Mets Des Lys

Mets Des Lys 4
Mets Des Lys 5
  • Alexia

Alexia Dalmas · Marié(e) le 24/08/2019

Un service traiteur au top !

Nous avons choisi Mets des lys pour sa proposition de menus Vegan et nous avons été agréablement surpris dès les dégustations par l’originalité de ses plats. Tout était tellement bon que nous partions sans aucun doute sur un repas réussi le jour J. Nous avons été plus que ravis du service traiteur le jour, les serveurs étaient d’une gentillesse extrême, vraiment tous adorables et souriants.
    Merci à Mets des lys pour nous avoir régalés !

Le mariage de Alexia Dalmas et Mets Des Lys 6
    Le mariage de Alexia Dalmas et Mets Des Lys 7
    Envoyée le 11/09/2019

Lea Zamora · Marié(e) le 22/09/2018

Merveilleux

Nous nous attendions à vivre le plus beau jour de notre vie et cela a bien été le cas. Nous pensions partager avec nos proches mais nous avons également partager beaucoup avec nos prestataires et notamment le traiteur qui a une part indispensable dans l’organisation ! Anne-Laure et son équipe ont été juste exceptionnels, l’ambiance de l’équipe s’est ressentie et la soirée s’est déroulée à la perfection ! Encore merci et bravo à tous !

Le mariage de Lea Zamora et Mets Des Lys 8
    Le mariage de Lea Zamora et Mets Des Lys 9
    Le mariage de Lea Zamora et Mets Des Lys 10
    Le mariage de Lea Zamora et Mets Des Lys 11
    Envoyée le 21/01/2019
  • Laurène

Laurène Frattini · Marié(e) le 30/06/2018

Une petite déception après beaucoup d'espoirs....

Mets des Lys nous a été recommandé lorsqu'un traiteur (booké depuis plusieurs mois) nous a brutalement décommandé car il s'est tardivement rendu compte qu'il ne pouvait pas s'occuper d'un mariage de plus de 140 personnes (tout avait pourtant été définitivement acté...).

Anne-Laure (Gérante de Mets Des Lys) est arrivée comme un espoir et nous a pris pour clients malgré son agenda bien chargé ! C'était très gentil. Nous souhaitions personnaliser notre menu, ce qu'Anne-Laure et son équipe ont accepté. Par exemple, mon mari s'occupait notamment de la ratatouille du mariage qui accompagnait le cochon de lait (mariage champêtre). Aussi, un ami pâtissier se chargeait de la pièce-montée et des gâteaux fruités. Par contre Mets des Lys s'occupait des portions individuelles de gâteaux arabes pour 140 personnes et du fromage. Les tâches étaient bien distribuées.

Les rendez-vous de peaufinage se sont enchaînés et nous étions sereins pour notre mariage. Mets des Lys s'occupera de l'arrivée des invités et des mariés sur le lieu à 15h jusqu'au soir tard, service compris. Nous n'avions plus qu'à nous laisser bercer.

Nous avons payer un peu plus de 12 000 euros (140 personnes) pour :
    - Nappage, vaisselle, petits éléments de décoration, personnel
    - Une citronnade
    - Apéritif : Tapenade, anchoïade, 2 planchas, légumes, houmous
    - Plat servis à table : Patates + cochon de lait (la ratatouille était faite par mon mari) + Jus de la viande.
    - Fromages et pain
    - Pâtisserie orientales
    - 15 menus "enfant"
    - Café et Déca
    - Des minis sandwichs pour la nuit.
    - Quelques boissons soft
    - Salades diverses et taboulé pour le brunch du lendemain (laissé sur place la veille mais pas de service).

Les plus du Jour J :
    - Des serveurs et serveuses bien habillés (uniformes noirs) et bonne tenue.
    - Des tables buffet joliment dressées (avec l'aide de ma charmante et très professionnelle décoratrice)
    - Respect des horaires et du nombre de personnel prévu. Ils sont même restés 1 h de plus car j'ai fait un malaise avec la chaleur, ce qui a retardé l'heure du repas.
    - Chapeau à eux car le jour de mon mariage il a fait une chaleur caniculaire. C'est pas évident de travailler dans ces conditions.

Les moins du Jour J :
    - La citronnade et les bouteilles d'eau prévues après la cérémonie laïque et avant le cocktail (1h00 de battement pour nos photos de couple) n'ont pas été laissés sur place, certains invités sont allés acheter des bouteilles d'eau pour s'hydrater (38 degrés à l'ombre).
    - Les plats ont été servis sans le jus de la viande, ce qui était un gros manque dans l'harmonie du plat.
    - La majorité des invités se sont plaint d'un plat trop salé
    - La majorité des invités n'ont pas pu goûter aux pâtisseries orientales car il n'y en avait même pas une par personne.
    - Il n'y avait pas le compte prévu de fromages non plus, dont beaucoup n'ont même pas vu qu'il y en avait. Le fromage (payé) a été embarqué la veille par le traiteur, nous n'en avions donc pas assez pour le brunch du lendemain.
    -J'ai été surprise de tomber nez à nez avec un serveur dans ma chambre (la chambre des mariés donc !) qui m'a dit qu'il cherchait de la vaisselle. La permission de monter dans la chambre des mariés n'a pas été demandée, ni à mon mari, ni mes parents, ni mes témoins....
    - Au brunch, nous n'avions pas pu manger le reste de ratatouille car ils ont emporté le reste de ratatouille la veille. Après plusieurs appels ils nous l'ont rapportée mais il était trop tard pour la déguster.

Le mariage de Laurène Frattini et Mets Des Lys 12
    Le mariage de Laurène Frattini et Mets Des Lys 19
    Envoyée le 17/01/2019
  • Mélanie

Mélanie Pasqual · Marié(e) le 02/06/2018

Un grand merci à toute l'équipe de Mets Des Lys et particulièrement à Anne-Laure ! Vous avez été au top ! Nous n'avons eu que des compliments du vin d'honneur jusqu'au dessert ! Tout était parfait ! Un régal autant pour les yeux que pour les papilles !

Le mariage de Mélanie Pasqual et Mets Des Lys 20
    Le mariage de Mélanie Pasqual et Mets Des Lys 21
    Le mariage de Mélanie Pasqual et Mets Des Lys 22
    Envoyée le 29/06/2018
  • Aliénor

Aliénor Kanaan · Marié(e) le 05/05/2018

Brunch et repas du lendemain délicieux

Nous avions opté pour ce traiteur pour notre brunch et repas du lendemain soir.
    Nous avons pu établir ensemble le menu parfait, Anne-Laure est très à l'écoute, passionnée par son métier et se plie facilement aux exigences du lieu de réception. Tous les mets servis étaient frais et savoureux, conformes à ce que nous avions vu ensemble, servis en quantité. Nos invités étaient unanimes ! De plus, les buffets sont décorés avec des petites touches rappelant notre thème champêtre et le service est attentionné et discret. Nous avons vraiment passé un bon moment.

Envoyée le 24/07/2018
  • Aurélie

Aurélie Guigon · Marié(e) le 21/04/2018

Qualité et professionnalisme

Nos convives ont été unanimes lors de notre mariage du 21 avril dernier : le cocktail comme le repas, préparés et servis par Mets Des Lys, les ont enchantés. Saveurs multiples, précision des assaisonnements et cuissons, produits de qualité... L’équipe, discrète et très sympathique, a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Anne-Laure maîtrise parfaitement sa mission et se soucie, du début à la fin, de répondre à nos besoins et de garantir un événement sans mauvaise surprise. Nous remercions encore une fois toute l’équipe et n’hésiterons pas à recontacter Mets Des Lys pour une prochaine occasion.

Le mariage de Aurélie Guigon et Mets Des Lys 23
    Le mariage de Aurélie Guigon et Mets Des Lys 24
    Le mariage de Aurélie Guigon et Mets Des Lys 25
    Envoyée le 13/05/2018

Laurie Pit · Marié(e) le 24/06/2017

Menu et service parfait

Tout était très bien organisé, le repas était délicieux et Anne-Laure a su nous proposer quelques variantes afin d'être dans notre thème du Japon dans son menu. Le service était impeccable, le personnel très discret, agréable et professionnel. Rien à redire !

Envoyée le 28/03/2018