MG Réception

96% votes positifs

• Benjamin

Benjamin Hatton, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Traiteur exceptionnel ! Produits frais et de qualité ! Découvert lors du salon de mariage de Gien, nous avons été bluffé par sa présentation, son savoir-faire, sa passion pour la cuisine ! Il s'est adapté à toutes nos demandes sans aucun problème ! Un repas test généreux et délicieux où il n'a pas eu besoin d'hésiter pour le choisir ! Tous nos convives sans exception ont adoré le menu ! Une équipe de serveurs et serveuses extraordinaire à l'image de l'équipe en cuisine ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci et bravo !

Envoyée le 12/09/2017
  • Aude

Aude Marcoin, Marié(e) le 01/07/2017

Samy,

Que dire de plus que waouh ? Tous nos invités on été conquis. L'équipe, le vins d'honneur, le repas, la présentation du dessert (un building en pièce montée), le lendemain ... Tout était plus que parfait. Un conseil, foncez ! Merci à vous.

Envoyée le 26/07/2017
  • Aurélie

Aurélie Laboille, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Un vrai bonheur. Tous les invités on adoré. Et quel plaisir d'avoir une serveuse qui venait nous apporter les plateaux pendant le vin d'honneur entre deux photos. Merci pour tout ! Le repas était sublime et fidèle à la dégustation. L'animation du dessert était sublime ! Aurélie et Romain

Envoyée le 25/06/2017
  • Pauline

Pauline Adrien, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Nous avons organisé notre mariage le 20 mai dernier. M. Guerault a été très professionnel sur toute la ligne.
    Il a été à l'écoute lors des préparatifs et aussi le jour j. Les plats et les présentations sont très recherchés.

Envoyée le 03/07/2017

Coralie, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Tout était parfait ! Très bonne coordination avec le dk et notre planning
    Très bonne communication avec nous, très bonne réactivité, grande discrétion le jour J, une cuisine rendue nickel, des plats savoureux et de qualité.
    Disponible pour échanger tout au long de la préparation du mariage
    Tous les invités (plus d'une centaine) servis en même temps à 1 minutes d'intervalle et les viandes servies chaudes pour tout le monde. Une magnifique table des desserts.

Du personnel aux petits soins pour mon mari et moi afin que nous puissions profiter du cocktail malgré les photos en cours. Tout pour nous faire plaisir.
    Nos invités étaient charmés et en ont fait que des éloges. Les yeux fermés pour une prochaine prestation (qu'elle soit personnelle ou professionnelle).
    Un grand merci car nous avons eu le mariage de nos rêve grâce à vous et votre prestation était au top !
    Mille fois merci !

Envoyée le 26/10/2016
  • Sandrine

Sandrine Jacques, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Contre l'avis de nos parents nous avons décidé de faire confiance à Sami Guérault. Tous nos invités ont salué le repas et le service: d'habitude on ne va pas à un mariage pour la qualité du repas mais là vous avez assuré !

Envoyée le 30/08/2016
  • Tibo

Tibo Tuan, Marié(e) le 11/08/2016

• Réponse:

Nous recommandons vivement ce service.
    Le jeune patron est d'un professionnalisme impressionnant et la qualité est au rendez-vous. Ne vous fiez pas aux apparences d'une petite entreprise discrète, ce fournisseur est à prendre au sérieux et à recommander pour toutes sortes d'événements.

Envoyée le 24/08/2016

Edouard, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Un repas dont on se souviendra ! Nous avons reçu de très bon retours de la part de nos invités, le mignon de veau a fait fureur. Service, flexibilité, qualité, nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à MG Réception.

Envoyée le 26/09/2016

Audrey, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

A la hauteur de nos attentes et même plus ! Que dire : la présentation, le goût, la qualité et service étaient au rendez-vous ! Je recommande vivement et fortement mg réception pour vos repas traiteur. Juste une excellente expérience. Merci à eux !

Envoyée le 21/06/2016

Mathilde Dréan, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

La prestation de Sami fut excellente tant au niveau de la qualité des plats que de son adaptabilité à nos moindres demandes.

Pour le vin d'honneur, les différentes amuse-bouches étaient excellentes et les animations culinaires ont fait sensations auprès de nos invités (surtout l'animation autour de la glace ;) )

Pour le repas, tout fut parfait. Les plats sont d'une qualité digne d'un restaurant gastronomique, en quantité suffisante et sortent des classiques. Tous nos invités furent ravis et toutes las assiettes sont retournées en cuisine...vides!!! Le buffet des desserts fut magnifique avec wedding cake, cascade de champagne, etc...

Enfin, les prix pratiqués par Sami sont plus que raisonnables pour une telle prestation et une telle qualité.

Nous le recommandons vivement!!

Mathilde & Timothé

Envoyée le 19/06/2016