Avis de MG Réception

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Vincent
    Vincent H. Envoyé le 08/07/2024

Un traiteur d'exception !

Tout était parfait !
    D'un professionnalisme jamais vu ! Les invités ont été aux anges par la discrétion des serveurs, par la qualité des menus, par la gentillesse et le sourire de tous.
    C'était un moment parfait, hors du temps, qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves.
    Même le brunch du lendemain était exquis, avec la reprise des fleurs de la veille pour décorer au mieux les tables dans une prise d'initiative parfaite.
    Merci beaucoup, du fond du cœur ❤️

Réponse de MG Réception:

Merci beaucoup pour votre avis si touchant et élogieux Vincent !

Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait pour vous et vos invités. Votre appréciation de notre professionnalisme, de la discrétion de nos serveurs, de la qualité des menus, ainsi que de la gentillesse de notre équipe nous fait chaud au cœur.

C'est merveilleux de savoir que nous avons pu contribuer à faire de votre mariage un moment hors du temps et à la hauteur de vos rêves. Nous sommes également heureux que le brunch du lendemain ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci du fond du cœur pour votre confiance et vos gentils mots. Nous vous souhaitons tout le bonheur pour l'avenir !

Marie E. Envoyé le 07/07/2024

Un traiteur exceptionnel

Un grand merci à toute l'équipe de Mg et un petit message pour Lucie notre commerciale qui a été professionnelle, à l'écoute et de bons conseils !
    Un petit message pour l'équipe des serveurs et plus particulièrement le maître d'hôtel Alex ! L'équipe à su rythmé notre soirée tout a été parfait 👌
    La nourriture excellente BREF une incroyable réception grâce à vous !

Réponse de MG Réception:

Merci beaucoup pour votre avis Marie !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par l'ensemble de notre équipe. Un grand merci pour Lucie vos compliments lui feront très plaisir !

Nous sommes également heureux que notre équipe de serveurs, et en particulier notre maître d'hôtel Alex, ait su rythmer votre soirée à la perfection !

Merci encore pour votre confiance et vos gentils mots. C'était un plaisir de contribuer à votre mariage !

L'équipe de MG Réception

Les avis vous ont convaincus ?

Margot G. Envoyé le 07/07/2024

Un traiteur exceptionnel

MG réception s’est brillamment occupé de la réception de notre mariage au Manoir de la Perrière.
    Tout était parfait et leur professionnalisme a très largement contribué au succès de notre mariage.
    Nous les remercions pour leur accompagnement en amont du mariage. Nous nous sommes très vite senti en confiance.
    MG Réception s’est toujours tenu disponible lorsque nous avions des questions.

Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités sur notre traiteur.
    L’accueil est excellent, le service, la nourriture.
    La Manager présente lors de notre mariage ne manquait pas de venir nous voir régulièrement ( les mariés) afin de nous servir aussi des pièces du cocktail et quelques verres. MERCI!

C’est un sans fautes.
    Que dire de plus? Merci à MG et leurs équipes, c’était un bonheur de les avoir auprès de nous pour ce jour si spécial de notre vie.

Margot & Edgard

Réponse de MG Réception:

Merci beaucoup pour votre avis si chaleureux Margot et Edgard !

Nous sommes ravis d'apprendre que MG Réception a pu contribuer au succès de votre mariage au Manoir de la Perrière. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que tout ait été parfait, de l'accompagnement en amont à la réception le jour J.

C'est un plaisir de savoir que vous vous êtes sentis en confiance et que nous avons pu répondre à toutes vos questions. Nous sommes également très touchés par les compliments de vos invités concernant l'accueil, le service et la qualité de la nourriture.

Un grand merci pour vos mots gentils à l'égard de notre maitre d'hôtel, qui a veillé à ce que vous profitiez pleinement de votre journée.

Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes honorés d'avoir été à vos côtés pour ce jour si spécial. Merci encore pour votre confiance !

Sophie G. Envoyé le 01/07/2024

Mariage en Sologne

Rapport qualité/prix excellent
    Équipe souriante et très efficace (timing parfaitement respecté) malgré les conditions météo très difficiles.
    Toutes nos demandes particulières ont été respectées,nous avons été enchantés de la prestation.
    On recommande à 100%

Réponse de MG Réception:

Merci beaucoup pour votre avis élogieux Sophie !
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été enchantés par notre prestation.

C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su respecter parfaitement le timing, même dans des conditions météo très difficiles. Nous sommes également heureux d'avoir pu répondre à toutes vos demandes particulières.

Votre recommandation est la plus belle des récompenses.
    Merci encore pour votre confiance !

• Sabrina
    Sabrina F. Envoyé le 20/06/2024

Mg réception au top

Mg réception je recommande tu vin d' honneur à l'entre du gâteau que de bonne chose à mangé l'équipe au top aux petits soins merci pour tout

Réponse de MG Réception:

Merci beaucoup Sabrina pour votre avis enthousiaste et votre recommandation !
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation.

Nous sommes également heureux que notre équipe ait su être aux petits soins pour vous. Vos compliments nous touchent et nous motivent à continuer de fournir un service exceptionnel.

Merci encore pour votre confiance et vos gentils mots !

• Pierre
    Pierre S. Envoyé le 12/06/2024

Tout simplement remarquable

Un sans-faute. Traiteur dans la fourchette haute des tarifs mais avec un rendu exceptionnel, du niveau d’un restaurant gastronomique. Nous ne comptons plus les retours d’invités disant qu’ils n’ont jamais fait un dîner de mariage de cette qualité. L’accompagnement dans la préparation est minutieux et efficace, et les serveurs très professionnels.

Réponse de MG Réception:

Merci infiniment pour votre retour élogieux Pierre!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service traiteur et que nous avons pu contribuer à rendre votre dîner de mariage exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos efforts aient été à la hauteur de vos attentes.

C'est un plaisir de savoir que vos invités ont également été enchantés par la qualité de notre cuisine et le professionnalisme de notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience gastronomique unique et un accompagnement minutieux pour chaque événement.

Merci encore pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serons ravis de vous servir à nouveau à l'avenir !

L'équipe MG Réception
    Apolline J. Envoyé le 29/05/2024

Traiteur très professionnel

MG réception a su nous faire une prestation au top : un cocktail avec des choix surprenants et un dîner presque parfait : une viande cuite à point et servie chaude pour nos 330 invités. Le seul hic : la fumée qui n’a pas fonctionné sur tous les desserts, bien dommage !
    Maxime a su nous mettre en confiance dès le départ, très professionnel, avec une équipe de serveurs très stylée.
    Nous recommandons ce traiteur sans hesiter.

Réponse de MG Réception:

Merci Apolline pour votre avis détaillé et élogieux sur MG Réception ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la prestation globale, notamment le cocktail original et le dîner délicieux.

Nous prenons note du problème concernant la fumée sur les desserts. Nous regrettons que cet aspect n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons veiller à améliorer ce point pour nos futurs événements.

Maxime et toute l'équipe vous remercient pour votre confiance et vos compliments sur leur professionnalisme.

Votre recommandation est la plus belle des récompenses et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.

Merci encore pour votre retour et votre recommandation chaleureuse.

L'équipe MG Réception
  • Jean-François
    Jean-François Envoyé le 18/05/2024

Parfait ! Mariage à L'Orangerie du Moulin

Nous avons fêté notre mariage le 8 mai 2024 à l’Orangerie du Moulin.
    Nous sommes ravis d’avoir choisi MG Réception comme prestataire ! Merci à Lucie pour son accompagnement tout au long des préparatifs et aux équipes de Sami pour ce service au top !
    Les invités nous parlent encore du repas, tout était excellent et présenté avec soin. L’équipe était le jour J très prévenante et très réactive du verre d’accueil jusqu’à la fin du service. Nous vous les recommandons à 100 %

Lauriane et Jean-François
    Marine G. Envoyé le 17/05/2024

De haut niveau

Maxime, en amont de notre cérémonie, a su montrer la flexibilité que nous voulions pour avoir une évènement parfaitement comme nous l'avions pensé.
    Toutes nos demandes et ajustements ont été pris en compte et réalisés sans exception.
    Le jour J, l'ensemble de l'équipe était parfaitement dans la maîtrise du déroulé de nos moments.
    La beauté de la mise en place, des plats, leur goût, leur cuisson, mais aussi le sens du service de toute l'équipe ont été des atouts précieux remarqués par tous nos convives.
    Nous avons été conquis par ce traiteur.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures