MG Réception
391, Rue du Bois de Fourche 45700 Pannes (Loiret) Carte · Téléphone

Opinions de MG Réception

• Isabelle

Isabelle FLEURIMOND · Marié(e) le 19/10/2019

Un délice pour les yeux et les papilles !

L’un des prestataires les plus important d’un mariage réussi, le traiteur ! Après avoir testé différents prestataires nous avons été immédiatement séduits par ce traiteur avant même la dégustation, des plats merveilleusement présentés et un professionnalisme en toute simplicité lors des premiers échanges téléphoniques. Il a fini de nous séduire lors de la dégustation où il a su tous nous mettre d’accord, futurs mariés et beaux-parents, par la qualité et l’originalité des plats.
    Le jour du mariage, nous avons eu un maître d’hôtel 5 étoiles et des serveurs en or réellement, réactifs, professionnels, souriants. Bref, nous n’avons eu que des compliments pour notre choix de prestataire. Nous sommes heureux d’avoir confié notre mariage à MG Réception et d’avoir eu une si belle équipe.
    Photo en pièce jointe (juste celles de la dégustation).

Envoyé le 11/11/2019
  • Vincent

Vincent Naval · Marié(e) le 12/10/2019

Un traiteur au top

Sami Guérault et ses équipes nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Par leur écoute, leur adaptabilité et leurs conseils ils ont fait en sorte de nous rassurer et de permettre à tous nos invités de se régaler.
    Service sobre et efficace du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée, qualité et quantité au rendez-vous, petit plus pour la mise en scène des desserts avec la fontaine de champagne.
    Notre mariage a eu lieu à Meudon, les équipe de MG Réception sont mobiles et savent s'adapter à tous les lieux.
    Enfin le rapport qualité / prix est excellent.

Envoyé le 13/11/2019
  • Boillot

Boillot Jadot · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent repas

Si vous voulez que vos convives se régalent et bien réservez votre repas avec MG Reception ! Rien à re dire, un festin, une équipe exceptionnelle !

Envoyé le 01/10/2019
  • Mél

Mélaine Fournier · Marié(e) le 28/09/2019

Plaisir des papilles et des yeux

MG réception : c’est l’assurance de ne pas être déçu le jour de votre mariage !
    Leur disponibilité et leur gentillesse durant toute la durée des préparions, leur adaptabilité pour répondre à nos attentes, leur professionnalisme...
    Les invités et nous nous sommes régalés lors du cocktail préparé avec soin par l’équipe de MG réception : fin, délicat, raffiné, original... c’était simplement délicieux !
    La gentillesse du maître d’hôtel n’a fait que rendre ce moment encore plus agréable !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Mélaine pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
    Nous espérons vous revoir sur de prochains événements et toute l'équipe de MG Réception se joint à moi pour adresser tous nos vœux de bonheur
  • Candice

Candice Collomb · Marié(e) le 21/09/2019

Un traiteur excellent

Nous avons fait appel à Samy pour notre mariage et avons été plus que satisfaits...
    Des invités qui se sont régalés et nous parlent encore de ce qu’ils ont dégusté un mois après...
    Des équipes discrètes et professionnelles, une préparation top... Je recommande les yeux fermés sans hésiter !

Envoyé le 15/10/2019
  • Déborah

Déborah · Marié(e) le 28/08/2019

Classe et gastronomique

Le repas était délicieux, tout était absolument parfait, les serveuses, la présentation, etc. Le seul hic, mettez vous d’accord sur le nombre de serveurs et leurs rôles car nous avions convenu de 3 serveurs jusque minuit puis 2 barmans jusque 5h sauf que les mêmes serveurs se sont transformés en barman ce qui fait que nous n’avions presque jamais personne au bar car les serveuses avaient le rangement à faire. Je recommande quand même fortement MG

Envoyé le 02/09/2019
  • Edson

Edson · Marié(e) le 24/08/2019

Une prestation de très hautes volée

M. Guerault et toute son equipe nous ont accompagné au long de la preparation de notre week end de mariage. De la création du menu au dîner final en passant par la degustation, ils se sont adaptés à nos demandes en y ajoutant une touche de créativité bienvenue.
    Aucune surprise pour le diner comme pour le brunch avec un service impeccable : rapide, efficace, souriant et bienveillant.
    Merci à MG Reception d'avoir participé a la réussite de notre week end de mariage.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de MG Réception:

Merci pour super feedback ! Nous apportons une grande importance à la créativité de nos menus. Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pour vous accompagner dans la réussite de votre mariage ! En espérant vous revoir sur une prochaine réception.
    Toute la team MG Réception
  • Rodin

Rodin TAMBURINI · Marié(e) le 10/08/2019

Un traiteur plus que parfait

Nous souhaiterions exprimer notre plus profonde gratitude à Sami Guerault et toute l’équipe de MG Réception pour la prestation qu’ils ont réalisée lors de notre mariage du 10 août dernier. Dès la prise de contact, Sami a su être à l’écoute et flexible en nous proposant une prestation sur mesure et adaptée aux demandes que nous lui faisions. Le professionnalisme et la sympathie de Sami à bluffer nos parents lors de la dégustation permettant de faire le choix du menu servi le jour du mariage. Nous avions été reçus à cette occasion dans une magnifique salle privée avec pierres apparentes et cuisine ultra moderne pour assister à la préparation de nos assiettes. Le suivi de notre dossier durant l’année précédant le mariage s’est déroulé de manière rassurante avec toujours la même flexibilité. Le jour J, l’équipe de MG Réception a su travailler dans l’ombre pour émerveiller les papilles de nos convives sans jamais déranger les mariés et les invités. Les plats servis étaient tout aussi parfaits que l’ensemble de la prestation, à la fois succulent, servi rapidement, chaud, mais aussi avec un dressage d’assiette artistique digne de grands restaurants. Le maitre d’hôtel, Pernelle, très professionnelle et d’une grande gentillesse, a su être à l’écoute des mariés durant la soirée pour répondre à leurs moindres besoins et adapter le service aux divers contretemps de la soirée. Le dressage et l’animation (fontaine de champagne, artifices, azote liquide, lumières,) de la table des desserts ont émerveillé nos invités et nous ont comblés de joie. Enfin, preuve que l’équipe de MG réception a su être parfaite jusqu’au dernier détail : l’ensemble des bouteilles entamées avait été rebouché et parfaitement rangé dans le frigo de l’office et cette dernière avait été nettoyée à la serpillière et débarrassée de l’ensemble des poubelles. Il n’est resté aucune trace du passage de MG réception après leur départ mis à part l’émerveillement des convives et des mariés.
    Une prestation au-delà de nos espérances à un prix très très raisonnable au vu de la qualité. Nous recommandons MG réception à 200 % et espérons pouvoir refaire appel à leur service pour nos événements futurs.
    Un grand merci du fond du cœur.
    Rodin & Victoria

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Rodin & Victoria d'avoir pris le temps de nous laissé un incroyable avis.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réussite de votre mariage !
    Nous espérons vous revoir sur de futurs événements.
    Toute la team MG Réception
  • Gaetan

Gaetan · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation parfaite/exceptionnelle

Je tenais à remercier Sami et son équipe pour une prestation absolument impeccable.
    Nos convives ont adoré le service professionnel ainsi que la qualité des mets. Vous avez réussi à dépasser nos attentes en tout point et ceci avec un bon rapport qualité/prix.
    Nous recommandons MG Réception les yeux fermés.

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de MG Réception:

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié nos services.
    Nous apportons une grande importante à la fraîcheur et qualité de nos mets tout en conservant un bon rapport qualité/prix.
    En espérant vous revoir sur une future réception.
    La Team MG Réception

Anne Laure Jannot · Marié(e) le 20/07/2019

Allez-y sans hésiter !

Nous avons fait appel à MG réception pour notre mariage et nous le recommandons sans la moindre hésitation ! Tout ce que l’on a mangé était délicieux, le service impeccable, le personnel super gentil et très attentionné. Les échanges pour la mise en place avant le jour J étaient très réactifs et toujours constructifs.
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez absolument pas déçus !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Anne Laure pour ce superbe commentaire !
    Nous avons à cœur de vous accompagner au mieux dans l'organisation de votre mariage et c'est chose faite.
    En espérant vous revoir prochainement !
    L'équipe MG Réception