MG Réception

Rapport qualité/prix

Réponse

Adeline, Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Traiteur à la hauteur de notre mariage. Disponible à l’écoute et accord parfait. Produits utilisés excellents.
    Du cocktail au final, le maître d’hôte vous accompagne avec discrétion pour que votre mariage soit plus que parfait. Merci.

Envoyée le 09/07/2018
  • Lamia

Lamia Kerdjana, Marié(e) le 09/06/2018

Excellent traiteur

La présentation et la qualité gustative des plats étaient super. Le repas final était aussi bon que lors de l'essai. Les petites attentions dans le service ont été vraiment appréciées (une assiette pour que les mariés aussi puissent déguster le cocktail !)
    Nous avions un invité végétarien et plusieurs invités de confession musulmane. Il s'est parfaitement adapté et les repas ont été servis en décalé pour les musulmans (car c'était le ramadan) à l'heure exacte de la rupture du jeûne et avaient même mis de côté un peu du cocktail pour qu'ils puissent en profiter aussi et leur ont servi avant l'entrée.
    Toute l'équipe a été très professionnelle malgré quelques intempéries. Intempéries qui ont brisé quelques verres qui ne nous ont pas été facturés à la fin de la prestation.
    Sami Guerault, le gérant, semble jeune mais connaît parfaitement son affaire.

Le mariage de Lamia Kerdjana et MG Réception 1
    Envoyée le 20/07/2018
  • Maxence

Maxence Carro, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Une prestation de haute qualité

Nous avons fait appel à MG Réception pour notre mariage le 19/05/2018. Sami fut disponible pour se rendre à notre domicile pour y effectuer la dégustation, ce qui était très pratique ! Les produits utilisés par MG Réception, ainsi que la qualité des mets sont très qualitatifs. Nos invités ont été unanimes, que cela soit lors du cocktail avec plusieurs ateliers culinaires, lors du dîner ou le lendemain au brunch, tout était délicieux ! Pour parfaire sa prestation, il ne reste plus à Sami qu'à déléguer l'aspect administratif car il semble difficile d'allier les deux en période pleine ! L'essentiel à retenir restera son accompagnement, la qualité des mets et la prestation exemplaire de son équipe le jour J. Nous recommandons vivement MG Réception !

Envoyée le 05/06/2018

Javoy, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de la prestation de MG et son équipe. Toujours à l'écoute, la prestation a été un réel succès pour nos invités. Tous nous ont dit que des compliments. Les services ont été chauds et de très belle présentation. La qualité des produits a été un régal. Merci à MG et son équipe pour son professionnalisme.

Envoyée le 29/05/2018
  • Benjamin

Benjamin Hatton, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Traiteur exceptionnel ! Produits frais et de qualité ! Découvert lors du salon de mariage de Gien, nous avons été bluffé par sa présentation, son savoir-faire, sa passion pour la cuisine ! Il s'est adapté à toutes nos demandes sans aucun problème ! Un repas test généreux et délicieux où il n'a pas eu besoin d'hésiter pour le choisir ! Tous nos convives sans exception ont adoré le menu ! Une équipe de serveurs et serveuses extraordinaire à l'image de l'équipe en cuisine ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci et bravo !

Envoyée le 12/09/2017

Herant Aurelie, Marié(e) le 08/07/2017

Un excellent traiteur

Du vin d'honneur au buffet des desserts, tout était excellent. Leur cuisine est recherchée et travaillée. Sami est un jeune chef qui a beaucoup de talent ! Que des compliments de nos invités sur la qualité des plats (pana cota d'asperge aux gambas, mignon de veau, dôme passion/chocolat).

Envoyée le 12/06/2018
  • Aude

Aude Marcoin, Marié(e) le 01/07/2017

Samy,

Que dire de plus que waouh ? Tous nos invités on été conquis. L'équipe, le vins d'honneur, le repas, la présentation du dessert (un building en pièce montée), le lendemain ... Tout était plus que parfait. Un conseil, foncez ! Merci à vous.

Envoyée le 26/07/2017
  • Aurélie

Aurélie Laboille, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Un vrai bonheur. Tous les invités on adoré. Et quel plaisir d'avoir une serveuse qui venait nous apporter les plateaux pendant le vin d'honneur entre deux photos. Merci pour tout ! Le repas était sublime et fidèle à la dégustation. L'animation du dessert était sublime ! Aurélie et Romain

Envoyée le 25/06/2017
  • Pauline

Pauline Adrien, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Nous avons organisé notre mariage le 20 mai dernier. M. Guerault a été très professionnel sur toute la ligne.
    Il a été à l'écoute lors des préparatifs et aussi le jour j. Les plats et les présentations sont très recherchés.

Envoyée le 03/07/2017

Coralie, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Tout était parfait ! Très bonne coordination avec le dk et notre planning
    Très bonne communication avec nous, très bonne réactivité, grande discrétion le jour J, une cuisine rendue nickel, des plats savoureux et de qualité.
    Disponible pour échanger tout au long de la préparation du mariage
    Tous les invités (plus d'une centaine) servis en même temps à 1 minutes d'intervalle et les viandes servies chaudes pour tout le monde. Une magnifique table des desserts.

Du personnel aux petits soins pour mon mari et moi afin que nous puissions profiter du cocktail malgré les photos en cours. Tout pour nous faire plaisir.
    Nos invités étaient charmés et en ont fait que des éloges. Les yeux fermés pour une prochaine prestation (qu'elle soit personnelle ou professionnelle).
    Un grand merci car nous avons eu le mariage de nos rêve grâce à vous et votre prestation était au top !
    Mille fois merci !

Envoyée le 26/10/2016