MG Réception

Réponse

4.3

• Alexandra

Alexandra Auffray , Marié(e) le 14/07/2018

Un traiteur top au rapport qualité/prix imbattable !

Traiteur parfait en terme de service, d'accueil, de compréhension de nos besoins et d'adaptation vraiment super ! La qualité des mets pour 207 personnes était incroyable, notamment la cuisson du veau qui a étonné tous nos invités tellement elle était précise et fondante. Tout est prévu en bonne quantité donc pas de risque d'invités affamés et dans un tarif qui est plus que raisonnable. Je ne connais pas meilleur rapport qualité/service/prix. D'ailleurs Sami (qui a 23 ans et gère l'activité avec son père d'une main de maître) est devenu notre référent pour toutes les soirées que l'on organise ! Foncez les yeux fermés, il maîtrise son sujet et est très à l'écoute.

Le mariage de Alexandra Auffray et MG Réception 1
    Envoyée le 15/08/2018

Najia , Marié(e) le 07/07/2018

Excellente prestation

Nous avons été enchantés par la prestation de MG Réception du début à la fin, Sami est un professionnalisme irréprochable, les invités se sont régalés, autant pendant le cocktail et la soirée, que pendant le brunch.
    Nous recommandons MG Réception sans aucune hésitation.

Envoyée le 21/08/2018

Adeline , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Traiteur à la hauteur de notre mariage. Disponible à l’écoute et accord parfait. Produits utilisés excellents.
    Du cocktail au final, le maître d’hôte vous accompagne avec discrétion pour que votre mariage soit plus que parfait. Merci.

Envoyée le 09/07/2018
  • Lamia

Lamia Kerdjana , Marié(e) le 09/06/2018

Excellent traiteur

La présentation et la qualité gustative des plats étaient super. Le repas final était aussi bon que lors de l'essai. Les petites attentions dans le service ont été vraiment appréciées (une assiette pour que les mariés aussi puissent déguster le cocktail !)
    Nous avions un invité végétarien et plusieurs invités de confession musulmane. Il s'est parfaitement adapté et les repas ont été servis en décalé pour les musulmans (car c'était le ramadan) à l'heure exacte de la rupture du jeûne et avaient même mis de côté un peu du cocktail pour qu'ils puissent en profiter aussi et leur ont servi avant l'entrée.
    Toute l'équipe a été très professionnelle malgré quelques intempéries. Intempéries qui ont brisé quelques verres qui ne nous ont pas été facturés à la fin de la prestation.
    Sami Guerault, le gérant, semble jeune mais connaît parfaitement son affaire.

Le mariage de Lamia Kerdjana et MG Réception 2
    Envoyée le 20/07/2018
  • Maxence

Maxence Carro , Marié(e) le 19/05/2018

Une prestation de haute qualité

Nous avons fait appel à MG Réception pour notre mariage le 19/05/2018. Sami fut disponible pour se rendre à notre domicile pour y effectuer la dégustation, ce qui était très pratique ! Les produits utilisés par MG Réception, ainsi que la qualité des mets sont très qualitatifs. Nos invités ont été unanimes, que cela soit lors du cocktail avec plusieurs ateliers culinaires, lors du dîner ou le lendemain au brunch, tout était délicieux ! Pour parfaire sa prestation, il ne reste plus à Sami qu'à déléguer l'aspect administratif car il semble difficile d'allier les deux en période pleine ! L'essentiel à retenir restera son accompagnement, la qualité des mets et la prestation exemplaire de son équipe le jour J. Nous recommandons vivement MG Réception !

Envoyée le 05/06/2018

Javoy , Marié(e) le 28/04/2018

Nous sommes très satisfaits de la prestation de MG et son équipe. Toujours à l'écoute, la prestation a été un réel succès pour nos invités. Tous nous ont dit que des compliments. Les services ont été chauds et de très belle présentation. La qualité des produits a été un régal. Merci à MG et son équipe pour son professionnalisme.

Envoyée le 29/05/2018
  • Benjamin

Benjamin Hatton , Marié(e) le 09/09/2017

Traiteur exceptionnel ! Produits frais et de qualité ! Découvert lors du salon de mariage de Gien, nous avons été bluffé par sa présentation, son savoir-faire, sa passion pour la cuisine ! Il s'est adapté à toutes nos demandes sans aucun problème ! Un repas test généreux et délicieux où il n'a pas eu besoin d'hésiter pour le choisir ! Tous nos convives sans exception ont adoré le menu ! Une équipe de serveurs et serveuses extraordinaire à l'image de l'équipe en cuisine ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci et bravo !

Envoyée le 12/09/2017

Herant Aurelie , Marié(e) le 08/07/2017

Un excellent traiteur

Du vin d'honneur au buffet des desserts, tout était excellent. Leur cuisine est recherchée et travaillée. Sami est un jeune chef qui a beaucoup de talent ! Que des compliments de nos invités sur la qualité des plats (pana cota d'asperge aux gambas, mignon de veau, dôme passion/chocolat).

Envoyée le 12/06/2018
  • Aude

Aude Marcoin , Marié(e) le 01/07/2017

Samy,

Que dire de plus que waouh ? Tous nos invités on été conquis. L'équipe, le vins d'honneur, le repas, la présentation du dessert (un building en pièce montée), le lendemain ... Tout était plus que parfait. Un conseil, foncez ! Merci à vous.

Envoyée le 26/07/2017
  • Aurélie

Aurélie Laboille , Marié(e) le 27/05/2017

Un vrai bonheur. Tous les invités on adoré. Et quel plaisir d'avoir une serveuse qui venait nous apporter les plateaux pendant le vin d'honneur entre deux photos. Merci pour tout ! Le repas était sublime et fidèle à la dégustation. L'animation du dessert était sublime ! Aurélie et Romain

Envoyée le 25/06/2017