MG Réception

MG Réception 6
MG Réception 7
  • Emilie

Emilie Mampionona , Marié(e) le 23/08/2018

La petite perle du Loiret qui a enchanté nos papilles

Pour notre mariage, nous avions vu les choses en grand : des festivités pendant 3 jours et 2 nuits au sein du Château de Vallery (Yonne), où une partie de nos invités ont eu le plaisir de dormir dans le domaine. Afin de les satisfaire, nous voulions opter pour un seul et unique traiteur capable de gérer les nombreux repas, avec un maximum de flexibilité au niveau du menu, tout en restant délicieux et classe. C'est pourquoi nous avions testé pas moins de 4 traiteurs différents afin de nous décider. Lorsque Sami nous a fait goûter ses plats, en étant bien sûr le seul à s'être déplacé jusqu'à chez nous, le choix fut évident.
    Nous avons travaillé avec lui pour que sa prestation corresponde au maximum à nos envies, et sachant que nous étions des mariés plutôt pointilleux, ce n'était pas une mince affaire. Le résultat fut largement à la hauteur de nos attentes : un cocktail dînatoire qui a enchanté nos invités, un brunch efficace, un vin d'honneur très classe, un dîner absolument parfait en ce qui concerne le respect du timing (par rapport aux animations prévues par nos témoins) que la qualité des mets, et un gâteau servi à l'extérieur sur un plateau avec de magnifiques lumières et effets de fumée, sans oublier le barbecue du lendemain qui fut intégralement englouti par nos invités.
    Sami, le gérant et le chef, est très à l'écoute, et donne de bons conseils (nous retiendrons notamment son idée de dégustation de whiskies du monde qui fut une réussite). Mention spéciale pour sa soupe de framboise, très bien dosée. Malgré une réactivité lors de la préparation qui ne demande qu'à s'améliorer (Sami tenait à gérer personnellement ses échanges), son énorme point fort reste son aptitude à respecter au maximum le budget des mariés, tout en restant dans le qualitatif (plats et organisation). On est très heureux d'avoir pu trouver ce prestataire (grâce à Mariages.net, d'ailleurs) à qui on fera appel pour nos gros événements à l'avenir. Encore merci pour tout !

Le mariage de Emilie Mampionona et MG Réception 8
    Le mariage de Emilie Mampionona et MG Réception 17
    Envoyée le 10/02/2019
  • Alexandra

Alexandra Auffray , Marié(e) le 14/07/2018

Un traiteur top au rapport qualité/prix imbattable !

Traiteur parfait en terme de service, d'accueil, de compréhension de nos besoins et d'adaptation vraiment super ! La qualité des mets pour 207 personnes était incroyable, notamment la cuisson du veau qui a étonné tous nos invités tellement elle était précise et fondante. Tout est prévu en bonne quantité donc pas de risque d'invités affamés et dans un tarif qui est plus que raisonnable. Je ne connais pas meilleur rapport qualité/service/prix. D'ailleurs Sami (qui a 23 ans et gère l'activité avec son père d'une main de maître) est devenu notre référent pour toutes les soirées que l'on organise ! Foncez les yeux fermés, il maîtrise son sujet et est très à l'écoute.

Le mariage de Alexandra Auffray et MG Réception 18
    Envoyée le 15/08/2018

Najia , Marié(e) le 07/07/2018

Excellente prestation

Nous avons été enchantés par la prestation de MG Réception du début à la fin, Sami est un professionnalisme irréprochable, les invités se sont régalés, autant pendant le cocktail et la soirée, que pendant le brunch.
    Nous recommandons MG Réception sans aucune hésitation.

Envoyée le 21/08/2018

Adeline , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Traiteur à la hauteur de notre mariage. Disponible à l’écoute et accord parfait. Produits utilisés excellents.
    Du cocktail au final, le maître d’hôte vous accompagne avec discrétion pour que votre mariage soit plus que parfait. Merci.

Envoyée le 09/07/2018
  • Lamia

Lamia Kerdjana , Marié(e) le 09/06/2018

Excellent traiteur

La présentation et la qualité gustative des plats étaient super. Le repas final était aussi bon que lors de l'essai. Les petites attentions dans le service ont été vraiment appréciées (une assiette pour que les mariés aussi puissent déguster le cocktail !)
    Nous avions un invité végétarien et plusieurs invités de confession musulmane. Il s'est parfaitement adapté et les repas ont été servis en décalé pour les musulmans (car c'était le ramadan) à l'heure exacte de la rupture du jeûne et avaient même mis de côté un peu du cocktail pour qu'ils puissent en profiter aussi et leur ont servi avant l'entrée.
    Toute l'équipe a été très professionnelle malgré quelques intempéries. Intempéries qui ont brisé quelques verres qui ne nous ont pas été facturés à la fin de la prestation.
    Sami Guerault, le gérant, semble jeune mais connaît parfaitement son affaire.

Le mariage de Lamia Kerdjana et MG Réception 19
    Envoyée le 20/07/2018
  • Maxence

Maxence Carro , Marié(e) le 19/05/2018

Une prestation de haute qualité

Nous avons fait appel à MG Réception pour notre mariage le 19/05/2018. Sami fut disponible pour se rendre à notre domicile pour y effectuer la dégustation, ce qui était très pratique ! Les produits utilisés par MG Réception, ainsi que la qualité des mets sont très qualitatifs. Nos invités ont été unanimes, que cela soit lors du cocktail avec plusieurs ateliers culinaires, lors du dîner ou le lendemain au brunch, tout était délicieux ! Pour parfaire sa prestation, il ne reste plus à Sami qu'à déléguer l'aspect administratif car il semble difficile d'allier les deux en période pleine ! L'essentiel à retenir restera son accompagnement, la qualité des mets et la prestation exemplaire de son équipe le jour J. Nous recommandons vivement MG Réception !

Envoyée le 05/06/2018

Javoy , Marié(e) le 28/04/2018

Nous sommes très satisfaits de la prestation de MG et son équipe. Toujours à l'écoute, la prestation a été un réel succès pour nos invités. Tous nous ont dit que des compliments. Les services ont été chauds et de très belle présentation. La qualité des produits a été un régal. Merci à MG et son équipe pour son professionnalisme.

Envoyée le 29/05/2018
  • Benjamin

Benjamin Hatton , Marié(e) le 09/09/2017

Traiteur exceptionnel ! Produits frais et de qualité ! Découvert lors du salon de mariage de Gien, nous avons été bluffé par sa présentation, son savoir-faire, sa passion pour la cuisine ! Il s'est adapté à toutes nos demandes sans aucun problème ! Un repas test généreux et délicieux où il n'a pas eu besoin d'hésiter pour le choisir ! Tous nos convives sans exception ont adoré le menu ! Une équipe de serveurs et serveuses extraordinaire à l'image de l'équipe en cuisine ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci et bravo !

Envoyée le 12/09/2017

Herant Aurelie , Marié(e) le 08/07/2017

Un excellent traiteur

Du vin d'honneur au buffet des desserts, tout était excellent. Leur cuisine est recherchée et travaillée. Sami est un jeune chef qui a beaucoup de talent ! Que des compliments de nos invités sur la qualité des plats (pana cota d'asperge aux gambas, mignon de veau, dôme passion/chocolat).

Envoyée le 12/06/2018
  • Aude

Aude Marcoin , Marié(e) le 01/07/2017

Samy,

Que dire de plus que waouh ? Tous nos invités on été conquis. L'équipe, le vins d'honneur, le repas, la présentation du dessert (un building en pièce montée), le lendemain ... Tout était plus que parfait. Un conseil, foncez ! Merci à vous.

Envoyée le 26/07/2017