MG Réception

MG Réception 4
MG Réception 5
  • Mél

Mélaine Fournier · Marié(e) le 28/09/2019

Plaisir des papilles et des yeux

MG réception : c’est l’assurance de ne pas être déçu le jour de votre mariage !
    Leur disponibilité et leur gentillesse durant toute la durée des préparions, leur adaptabilité pour répondre à nos attentes, leur professionnalisme...
    Les invités et nous nous sommes régalés lors du cocktail préparé avec soin par l’équipe de MG réception : fin, délicat, raffiné, original... c’était simplement délicieux !
    La gentillesse du maître d’hôtel n’a fait que rendre ce moment encore plus agréable !

Envoyée le 30/09/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Mélaine pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
    Nous espérons vous revoir sur de prochains événements et toute l'équipe de MG Réception se joint à moi pour adresser tous nos vœux de bonheur
  • Boillot

Boillot Jadot · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent repas

Si vous voulez que vos convives se régalent et bien réservez votre repas avec MG Reception ! Rien à re dire, un festin, une équipe exceptionnelle !

Envoyée le 01/10/2019
  • Candice

Candice Collomb · Marié(e) le 21/09/2019

Un traiteur excellent

Nous avons fait appel à Samy pour notre mariage et avons été plus que satisfaits...
    Des invités qui se sont régalés et nous parlent encore de ce qu’ils ont dégusté un mois après...
    Des équipes discrètes et professionnelles, une préparation top... Je recommande les yeux fermés sans hésiter !

Envoyée le 15/10/2019
  • Déborah

Déborah · Marié(e) le 28/08/2019

Classe et gastronomique

Le repas était délicieux, tout était absolument parfait, les serveuses, la présentation, etc. Le seul hic, mettez vous d’accord sur le nombre de serveurs et leurs rôles car nous avions convenu de 3 serveurs jusque minuit puis 2 barmans jusque 5h sauf que les mêmes serveurs se sont transformés en barman ce qui fait que nous n’avions presque jamais personne au bar car les serveuses avaient le rangement à faire. Je recommande quand même fortement MG

Envoyée le 02/09/2019
  • Edson

Edson · Marié(e) le 24/08/2019

Une prestation de très hautes volée

M. Guerault et toute son equipe nous ont accompagné au long de la preparation de notre week end de mariage. De la création du menu au dîner final en passant par la degustation, ils se sont adaptés à nos demandes en y ajoutant une touche de créativité bienvenue.
    Aucune surprise pour le diner comme pour le brunch avec un service impeccable : rapide, efficace, souriant et bienveillant.
    Merci à MG Reception d'avoir participé a la réussite de notre week end de mariage.

Envoyée le 25/08/2019

Réponse de MG Réception:

Merci pour super feedback ! Nous apportons une grande importance à la créativité de nos menus. Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pour vous accompagner dans la réussite de votre mariage ! En espérant vous revoir sur une prochaine réception.
    Toute la team MG Réception
  • Rodin

Rodin TAMBURINI · Marié(e) le 10/08/2019

Un traiteur plus que parfait

Nous souhaiterions exprimer notre plus profonde gratitude à Sami Guerault et toute l’équipe de MG Réception pour la prestation qu’ils ont réalisée lors de notre mariage du 10 août dernier. Dès la prise de contact, Sami a su être à l’écoute et flexible en nous proposant une prestation sur mesure et adaptée aux demandes que nous lui faisions. Le professionnalisme et la sympathie de Sami à bluffer nos parents lors de la dégustation permettant de faire le choix du menu servi le jour du mariage. Nous avions été reçus à cette occasion dans une magnifique salle privée avec pierres apparentes et cuisine ultra moderne pour assister à la préparation de nos assiettes. Le suivi de notre dossier durant l’année précédant le mariage s’est déroulé de manière rassurante avec toujours la même flexibilité. Le jour J, l’équipe de MG Réception a su travailler dans l’ombre pour émerveiller les papilles de nos convives sans jamais déranger les mariés et les invités. Les plats servis étaient tout aussi parfaits que l’ensemble de la prestation, à la fois succulent, servi rapidement, chaud, mais aussi avec un dressage d’assiette artistique digne de grands restaurants. Le maitre d’hôtel, Pernelle, très professionnelle et d’une grande gentillesse, a su être à l’écoute des mariés durant la soirée pour répondre à leurs moindres besoins et adapter le service aux divers contretemps de la soirée. Le dressage et l’animation (fontaine de champagne, artifices, azote liquide, lumières,) de la table des desserts ont émerveillé nos invités et nous ont comblés de joie. Enfin, preuve que l’équipe de MG réception a su être parfaite jusqu’au dernier détail : l’ensemble des bouteilles entamées avait été rebouché et parfaitement rangé dans le frigo de l’office et cette dernière avait été nettoyée à la serpillière et débarrassée de l’ensemble des poubelles. Il n’est resté aucune trace du passage de MG réception après leur départ mis à part l’émerveillement des convives et des mariés.
    Une prestation au-delà de nos espérances à un prix très très raisonnable au vu de la qualité. Nous recommandons MG réception à 200 % et espérons pouvoir refaire appel à leur service pour nos événements futurs.
    Un grand merci du fond du cœur.
    Rodin & Victoria

Envoyée le 15/08/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Rodin & Victoria d'avoir pris le temps de nous laissé un incroyable avis.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réussite de votre mariage !
    Nous espérons vous revoir sur de futurs événements.
    Toute la team MG Réception
  • Gaetan

Gaetan · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation parfaite/exceptionnelle

Je tenais à remercier Sami et son équipe pour une prestation absolument impeccable.
    Nos convives ont adoré le service professionnel ainsi que la qualité des mets. Vous avez réussi à dépasser nos attentes en tout point et ceci avec un bon rapport qualité/prix.
    Nous recommandons MG Réception les yeux fermés.

Envoyée le 15/08/2019

Réponse de MG Réception:

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié nos services.
    Nous apportons une grande importante à la fraîcheur et qualité de nos mets tout en conservant un bon rapport qualité/prix.
    En espérant vous revoir sur une future réception.
    La Team MG Réception

Anne Laure Jannot · Marié(e) le 20/07/2019

Allez-y sans hésiter !

Nous avons fait appel à MG réception pour notre mariage et nous le recommandons sans la moindre hésitation ! Tout ce que l’on a mangé était délicieux, le service impeccable, le personnel super gentil et très attentionné. Les échanges pour la mise en place avant le jour J étaient très réactifs et toujours constructifs.
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez absolument pas déçus !

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Anne Laure pour ce superbe commentaire !
    Nous avons à cœur de vous accompagner au mieux dans l'organisation de votre mariage et c'est chose faite.
    En espérant vous revoir prochainement !
    L'équipe MG Réception

Melanie Houdas · Marié(e) le 13/07/2019

Tout était parfait !

Vous pouvez réserver les yeux fermés chez MG Réception. La qualité des mets et du service était exceptionnelle, nous avons tous été conquis. Sami a su nous conseiller tout au long de la préparation et s’adapter à nos demandes. Le timing était parfait les préparations chaudes et la quantité parfaite il n’y avait pratiquement pas de reste, donc pas de gaspillage. Le service était très présent tout en étant discret et souriant, merci à eux. MG Réception à contribué grandement à la réussite de notre mariage. Bref, allez-y vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de MG Réception:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
    Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité et quantité de nos mets afin d'éviter d'avoir du gaspillage sans ne jamais manquer.
    Notre personnel à à cœur de vous satisfaire en étant disponible souriant et discret.
    Nous sommes donc très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. A bientôt !

Marion · Marié(e) le 06/07/2019

Tellement bon !

Vous pouvez faire confiance à 100% à Sami et son équipe. Le cocktail était super. Les animations ont été très appréciées par nos convives de par leur originalité. Le repas était très bon. Rien n'est froid. Tout était parfait. Nos invités ont été subjugués par la qualité des plats et la finesse. Les serveurs/serveuses d'une gentillesse extrême avec tout le monde. Et le dessert en a mis plein la vue à nos invités. Tout le monde a été fan. MG Réception a su faire de notre mariage, un mariage d'exception grâce à sa prestation. Merci énormément !

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Marion pour votre superbe commentaire.
    Nous sommes ravis que vos invités aient apprécié la qualité et l'originalité de nos mets et que le dessert ait fait son effet.
    Un grand merci pour votre confiance et à très bientôt j'espère !