MG Réception

86 avis | Pannes (Loiret)

Avis de MG Réception

• Adeline Bornat

Adeline B. · Marié(e) le 24/07/2021

Parfait du cocktail au bout de la nuit

Qualité des produits proposés, présentation raffinée et personnels au top, aux petits soins que ce soit pour nos invités et surtout pour nous les mariés. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 30/07/2021
  • Yann

Yann J. · Marié(e) le 19/07/2021

Je recommande

C'était parfait, cela correspond à nos attentes (qualité - timing - prix) et le personnel, en plus d'être compétent, était sympatique et souriant. Je recommande vivement.

Envoyé le 19/07/2021
  • Lena

Léna · Marié(e) le 10/07/2021

Excellent !

Merci pour leur travail et leur patience, que ce soit des préparatifs où nous avons modifié beaucoup de fois le contrat, et que ce soit le jour J avec un repas royal, digne d’un mariage dans un château, tout était parfait des préparatifs, au jour J, du vin d’honneur au bar de nuit, en passant par le repas et la pièce montée !

Envoyé le 26/07/2021

Elsa · Marié(e) le 10/07/2021

Un excellent traiteur !

Les équipes de MG Réception ont été très efficaces et professionnelles, tout était délicieux et nos invités ont beaucoup apprécié l'ensemble du dîner et du brunch du lendemain. Nous les recommandons sans réserve !

Envoyé le 24/07/2021
  • Virginie

Virginie G. · Marié(e) le 10/07/2021

Très belle prestation

Nous ne pouvions pas rêver mieux, un service, une qualité, un professionnalisme au top. Une belle équipe, bonne continuation.

Envoyé le 21/07/2021

Khady L. · Marié(e) le 26/06/2021

Prestataire d'exception

MG Réception nous a été recommandé par notre lieu de réception.
    A la dégustation nous avons su que ça serait eux. Mets fins et savoureux, produits de qualité et diversifiés, suivi client au top.
    Cela a été confirmé lors de notre mariage, le cocktail et le repas étaient sublimes, nos invités se sont régalés et nous en parle encore. Toutes les prestations qui avaient étaient réservés ont été servies avec brio.
    Je veux terminer par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe MG Réception. Dans un contexte difficile (Mariage en période de Covid) ils ont su s'adapter, trouver des alternatives et nous offrir le mariage dont on rêvait.
    Merci Sami, Merci MG Réception.

Envoyé le 22/07/2021
  • Aubert

Cynthia · Marié(e) le 26/06/2021

Parfait !

Nous avons choisi MG réception pour notre mariage le 26/06/2021 et sommes encore enchantés de notre choix.
    Tout était parfait malgré les nombreux changements d’organisation ( horaires/ contraintes covid/ pluie).
    Service impeccable de son équipe ,personnel souriant qui pense aux mariés lors du cocktail , cuisine innovante et excellente : nos invités nous parlent encore de cette cuisson de veau si parfaite…
    Plus qu’ un traiteur , Sami Guerault est un passionné et cela se ressent dans ces plats…
    Encore merci à votre équipe et vous même d’avoir contribué grandement à notre magnifique journée si réussie...
    Cynthia & Arnaud ( 26/06/2021)

Envoyé le 16/07/2021

Cecile · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage avec MG Réception.

Ce traiteur a juste été parfait, il m’a aidée à faire de mon mariage un jour parfait. Je les remercie. Je le recommande à 1000%.

Envoyé le 11/07/2021
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 26/06/2021

Un sans faute !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à MG Réception pour notre mariage ! La cuisine est vraiment excellente et très bien présentée. Que ce soit pour le cocktail, les animations ou le dîner, tout était parfait.
    Le service est impeccable, le personnel très professionnel, agréable, arrangeant et attentionné. Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités sur l'ensemble de la réception.
    Malgré un changement de lieu de dernière minute et donc un agencement improvisé du cocktail sur place, tout s'est déroulé sans accroc grâce à un maître d'hôtel réactif et bien organisé. Pour un poste central dans la réussite d'un mariage, vous pouvez faire appel à MG Réception les yeux fermés et être certains du résultat (ce qui enlève une part de stress) !
    Un grand merci à toute l'équipe pour avoir participé à faire de cette journée une belle réussite !

Envoyé le 08/07/2021
  • Lucie

Lucie M. · Marié(e) le 26/06/2021

Réception du 26 juin

Service parfait, l’équipe MG réception a su être à notre écoute, nos convives se sont régalés du début à la fin.

Envoyé le 02/07/2021