Avis de Michel Bardon - Traiteur de Réception

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Camille
    Camille Q. Marié(e) le 25/09/2021

Un délice !

Merci Fati et Michel, après une dégustation, nous avons décidé de poursuivre avec la famille Bardon.
    Nous avons sélectionné le menu Acte 4 avec vin d’honneur et repas complet servi à table.
    L’organisation était au top, une vraie équipe de professionnels.

Fati nous a accompagnés le jour J, tous nos proches nous ont complimenté pour le choix du traiteur, la qualité les mets et des goûts était au rendez vous !
    Merci également à leur équipe de serveurs, toujours souriants !

C’était parfait, et vraiment super bon !
    Mille mercis !
  • Rolland
    Rolland D. Marié(e) le 09/09/2021

Quel délice !

Merci à M et Mme Bardon de nous avoir accompagnés pour notre mariage après 2 reports. Tout était parfait, votre réactivité avec la météo incertaine pour le vin d'honneur aussi. On s'est régalé. Mille mercis.
    Claire Marié(e) le 28/08/2021

Un mariage parfait !

Nous avons eu la chance et l’immense plaisir que M. et Mme Bardon soient les traiteurs de notre mariage (apéritif et repas)… et tout a été parfait ! L’apéritif est varié et délicieux, les bouchées copieuses, il y en a pour tous les goûts, chaud et froid ! Le repas était généreux, raffiné, délicieux ! Nous n’avons eu que des retours très positifs sur le repas et l’apéritif de la part de nos invités ! La dégustation avec M.et Mme Bardon a été un régal, nous avons pu goûter plusieurs plats, plusieurs entrées et desserts pour faire notre choix et ceci dans une très bonne ambiance ! M. et Mme Bardon n’ont rien à envier à certains grands traiteurs, et propose un rapport qualité/prix bien supérieur! Un grand Merci à M et Mme Bardon pour leur gentillesse, leurs conseils quant au choix des bouchées et du menu, leur disponibilité ! Nous recommandons sans hésiter !
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 24/10/2020

Un traiteur d'exception

Je tenais à remercier Fati, Michel et leurs équipes pour la qualité de leur travail. Depuis notre rencontre sur un salon du mariage, nous avons été séduits par ces personnes si sympathiques. La dégustation a été déterminante dans notre choix du traiteur et nous n'avons pas hésité une seule minute. La collaboration avec un œnologue de la région nous a permis de choisir facilement nos vins. Le menu s'est décidé simplement et de manière fluide. La semaine avant le mariage, nous avons pu échanger à plusieurs reprises avec Fati pour caler les derniers détails sans stress, on a apprécié la rapidité des réponses et les conseils. Le jour J, tout s'est mis en place de manière discrète et sans encombre. Nos invités nous ont tous félicité sans exception pour la qualité des mets. On confirme que tout était excellent et que les pâtisseries étaient vraiment incroyables. La pièce montée a été réalisée sur place et les choux étaient très bons. La fontaine à champagne était très réussie également et le petit plus c'était la fontaine à Punch à l'apéritif. On remercie les équipes qui ont sû s'adapter aux modifications de planning et qui nous ont agréablement accompagné durant toute la soirée. On voit que l'équipe est bien rodée et qu'elle est professionnelle et investie. On recommande à 1000 %. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Votre mariage sera magique et vous n'aurez à vous occuper de rien !
    Marie Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 11 juillet

Merci Merci à Michel et sa femme qui sont des personnes passionnés et à l'écoute.
    Le vin d'honneur ainsi que le repas étaient divins, tous nos invités sont venus nous remercier pour ce repas délicieux.
    Grâce à vous, notre rêve s'est réalisé vraiment merci nous vous recommandons mille fois.
    Vanessa Marié(e) le 21/09/2019

Juste parfait

Juste parfait. De la qualité de la cuisine, à celle du service, en passant par la gentillesse et la souplesse de Michel Bardon avec un rapport qualité prix imbattable.
  • Vanessa
    Vanessa R. Marié(e) le 31/08/2019

Un traiteur au top !

Nous remercions Mr et Mme Bardon pour leur professionnalisme. Nous avons eu un repas de mariage excellent. Tous les invites ont été ravis du menu du début à la fin. Des personnes agréable et très à l'écoute de nos souhaits. Je les recommande vivement. Merci encore.
    Elodie Marié(e) le 03/08/2019

Parfait et très serviables, de vrais professionnels

Nos convives étaient enchantés du vin d’honneur et du repas. Nous avions auparavant assisté à une dégustation où nous avions pu gouté à tous les plats et tout était délicieux donc notre choix était vite fait.
    Alexandra A. Marié(e) le 22/06/2019

Super traiteur

Nous tenons à vous remercier de votre professionnalisme, et de votre gentillesse. Le repas était parfait du vin d’honneur au dessert. Le personnel au top. Si vous hésitez, vous pouvez foncer les yeux fermés.
    Les P. Marié(e) le 15/06/2019

Une prestation toute en qualité, avec des équipes serviables, à l’écoute et d’un grand professionnalisme !

En amont de la prestation :
    Les équipes Michel Bardon se sont rendues très disponibles pour nous. En effet, ils répondent rapidement aux appels et rappellent en cas d’indisponibilité. Ils se sont avérés très rassurants à l’approche du jour J.
    Ils nous ont également offert une seconde dégustation car nous voulions nous assurer de nos choix de plats avant de donner une réponse définitive.
    Pendant la prestation :
    Pour le vin d’honneur, il a été décidé au dernier moment de dresser les tables à l’abri (à cause de la pluie). Les équipes ont été réactives et compréhensives sans pour autant générer de désorganisation. Nous avions eu un souci avec notre fontaine à cocktail. Les équipes ont su réagir et dresser des carafes de cocktails sur la table sans que les invités n’aient été déstabilisés par ce léger contretemps. La nourriture était très bonne, à la hauteur de nos attentes et de ce que nous avions pu tester et déguster en amont. Tous nos invités ont été ravis des mets proposés. Les mini brochettes chaudes ont fait fureur :D
    Pour le repas, le service était très rapide et professionnel. De même pour le débarrassage. Les plats proposés à l’assiette étaient délicieux. Nous avions choisi le magret de canard en plat chaud. La cuisson était identique pour chacun des invités. Rien à signaler.
    Une très bonne entente également avec le DJ. Ils ont su se coordonner pour le service des différents plats entre chaque animation ainsi que pour l’entrée du gâteau.
    Après la prestation :
    Seul bémol, le retrait des chèques a été réalisé un mois et demi après la prestation. Difficile de s’y retrouver dans ces comptes lorsqu’une si importante somme est en attente de retrait.
    En conclusion :
    Une prestation toute en qualité, avec des équipes serviables, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Nous recommandons.
    Marine et Aurélien