Michel Bardon - Traiteur de Réception

62 avis | Heyrieux (Isère)

Avis de Michel Bardon - Traiteur de Réception

Marie · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 11 juillet

Merci Merci à Michel et sa femme qui sont des personnes passionnés et à l'écoute.
    Le vin d'honneur ainsi que le repas étaient divins, tous nos invités sont venus nous remercier pour ce repas délicieux.
    Grâce à vous, notre rêve s'est réalisé vraiment merci nous vous recommandons mille fois.

Envoyé le 19/07/2020

Vanessa · Marié(e) le 21/09/2019

Juste parfait

Juste parfait. De la qualité de la cuisine, à celle du service, en passant par la gentillesse et la souplesse de Michel Bardon avec un rapport qualité prix imbattable.

Envoyé le 24/09/2019
  • Vanessa

Vanessa R. · Marié(e) le 31/08/2019

Un traiteur au top !

Nous remercions Mr et Mme Bardon pour leur professionnalisme. Nous avons eu un repas de mariage excellent. Tous les invites ont été ravis du menu du début à la fin. Des personnes agréable et très à l'écoute de nos souhaits. Je les recommande vivement. Merci encore.

Envoyé le 15/10/2019

Elodie · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait et très serviables, de vrais professionnels

Nos convives étaient enchantés du vin d’honneur et du repas. Nous avions auparavant assisté à une dégustation où nous avions pu gouté à tous les plats et tout était délicieux donc notre choix était vite fait.

Envoyé le 05/09/2019

Alexandra A. · Marié(e) le 22/06/2019

Super traiteur

Nous tenons à vous remercier de votre professionnalisme, et de votre gentillesse. Le repas était parfait du vin d’honneur au dessert. Le personnel au top. Si vous hésitez, vous pouvez foncer les yeux fermés.

Envoyé le 24/06/2019

Les P. · Marié(e) le 15/06/2019

Une prestation toute en qualité, avec des équipes serviables, à l’écoute et d’un grand professionnalisme !

En amont de la prestation :
    Les équipes Michel Bardon se sont rendues très disponibles pour nous. En effet, ils répondent rapidement aux appels et rappellent en cas d’indisponibilité. Ils se sont avérés très rassurants à l’approche du jour J.
    Ils nous ont également offert une seconde dégustation car nous voulions nous assurer de nos choix de plats avant de donner une réponse définitive.
    Pendant la prestation :
    Pour le vin d’honneur, il a été décidé au dernier moment de dresser les tables à l’abri (à cause de la pluie). Les équipes ont été réactives et compréhensives sans pour autant générer de désorganisation. Nous avions eu un souci avec notre fontaine à cocktail. Les équipes ont su réagir et dresser des carafes de cocktails sur la table sans que les invités n’aient été déstabilisés par ce léger contretemps. La nourriture était très bonne, à la hauteur de nos attentes et de ce que nous avions pu tester et déguster en amont. Tous nos invités ont été ravis des mets proposés. Les mini brochettes chaudes ont fait fureur :D
    Pour le repas, le service était très rapide et professionnel. De même pour le débarrassage. Les plats proposés à l’assiette étaient délicieux. Nous avions choisi le magret de canard en plat chaud. La cuisson était identique pour chacun des invités. Rien à signaler.
    Une très bonne entente également avec le DJ. Ils ont su se coordonner pour le service des différents plats entre chaque animation ainsi que pour l’entrée du gâteau.
    Après la prestation :
    Seul bémol, le retrait des chèques a été réalisé un mois et demi après la prestation. Difficile de s’y retrouver dans ces comptes lorsqu’une si importante somme est en attente de retrait.
    En conclusion :
    Une prestation toute en qualité, avec des équipes serviables, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Nous recommandons.
    Marine et Aurélien

Envoyé le 19/08/2019
  • Emmanuelle

Maguin · Marié(e) le 08/06/2019

Absolument succulent

De l'amuse-bouche servi au vin d'honneur au buffet du lendemain, chaque met dégusté lors de notre mariage a été exceptionnel.
    Tous nos invités ont été conquis par le menu et nous les premiers.
    Merci à Michel et son équipe.

Envoyé le 10/06/2019
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 31/05/2019

Juste magique

Sérieux. Cuisine excellente et saluée par tous les convives. Cocktail dehors avec prestations à la plancha qui a beaucoup plue.
    Voir merci à toute la brigade très attentionnée et professionnelle dans les moindres détails. Je recommande vivement !

Envoyé le 07/06/2019
  • Orcantia

Chopard ?. · Marié(e) le 30/05/2019

Plus que délicieux

Monsieur et Madame Bardon sont vraiment très simple et gentils. C'était un plaisir d'échanger avec eux. On est tombés sur le charme de la cuisine de Michel Bardon à la première bouchée de la dégustation. Tout est délicieux, raffiné et pas si classique que ça ! Il n'y a pas un seul plat dégusté qu'on n'a pas aimé. Et les desserts.... A tomber.

C'est bien que la dégustation soit bonne, mais plus important, tout était parfait pour le mariage également. Nous avons bien mangé, tout était bon, frais et parfaitement cuit. On a eu que des compliments des invités, plusieurs nous ont même dit qu'ils n'avaient jamais aussi bien mangé à un mariage. Le dessert a également ravi tout le monde de part leur entrée, leur beauté et leur goût. On sentait les fraises des fraisiers à plusieurs mètres !

Ça a été un plaisir de travailler avec vous, on n'hésitera pas à repasser par vous si nous avons besoin d'un traiteur. Merci encore.

Envoyé le 03/06/2019
  • François

François · Marié(e) le 25/05/2019

Un excellent prestataire

Juste exceptionnel, on peut faire confiance les yeux fermés... Du début à la fin on sent l'expérience de ce traiteur qui ne laisse rien au hasard - le sourire en plus !

Envoyé le 28/05/2019