Avis de Michel Bardon - Traiteur de Réception

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Oceane
    Oceane R. Marié(e) le 13/05/2023

Un vrai régal

Un traiteur, un cuisinier et une personne extraordinaire ! Le repas était parfait sur tous les points du vin d’honneur au dessert. Les serveuses étaient d’une gentillesse extrême avec un sourire toute la soirée, les plats sont tous arrivés chaud, nous nous sommes tous régalés !
    Jean-Christophe B. Marié(e) le 09/07/2022

Exceptionel

Un grand merci à Mr. et Mme. Bardon et leur équipe. Tout était parfait: le cocktail, le dîner, le dessert, etc. Vraiment délicieux, nos invités ont été comblés. Et le service était impeccable.
    Alicia G. Marié(e) le 25/06/2022

Nous nous sommes mariés le 25 juin 2022. Tout nos invités nous ont complimenté sur le choix du traiteur Bardon. Une équipe formidable sérieuse de la commercialisation à la prestation avec le soucis du détail et sachant s'adapter. Cocktail, repas, dessert, le tout était excellent. Nous vous recommandons vivement ce traiteur!!!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laurie
    Laurie Marié(e) le 18/06/2022

Mariage 18 juin 2022

Pour moi un mariage réussi c'est de la bonne musique et pleins de bonnes choses a manger.
    Et avec Bardon traiteur nous avons été comblés.
    Il faut préciser que nous nous sommes mariés par un temps de canicule ! Et le vin d'honneur était d'une extrême fraîcheur et a été fortement apprécié par nos invités. M. Bardon a pris l'initiative d'ajouter aux 12 pièces choisies des granités de melon et fraises aux basilic... Qu'est-ce que c'etait bon ! On m'en reparle encore...
    Nous avions prévu de la sangria maison et du punch maison les contenants ont fait leur petit effet notamment la fontaine à punch mise à disposition.
    Le repas était excellent à l'image des dégustations que nous avions faites.
    Un tian d'écrevisse mousse citronnée en entrée etait d'une grande fraîcheur ( n'oublions pas la canicule :D), le vin blanc frais à bien été servi en même temps comme demandé.
    Trou normand : calva sorbet pomme (original et tres apprécié puisqu'il faisait 35 degrés encore 21h30)
    Pour le plat nous avions choisi du magret de canard sauce framboise écrasé de pommes de terre et trio de carottes. Un sans faute, portion généreuse du goût les cuissons maîtrisées tout le monde s'est régalé. Y compris les menus végétariens et femmes enceintes. Le vin rouge a bien été servi à volonté à ce moment-là.
    S'en est suivi un beau buffet de fromage sec et fromage blanc.
    Puis l'arrivée spectaculaire des gâteaux et de la fontaine à champagne qui a fait le show.
    Je remercie chaleureusement les serveuses qui se sont occupées de nous elles ont été incroyables bienveillantes et toujours aux petits soins pour les mariés.
    Merci M et Mme Bardon pour toutes ces rencontres de préparation avant le mariage par ces temps de covid...
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Amicalement, Laurie et Nathan.
    Laura B. Marié(e) le 07/05/2022

À la hauteur de nos attentes et au-delà. Parfait !

Merci à Michel et sa femme Fati à la fois sur le plan de la prestation ET sur le plan humain. Tous deux à l’écoute et de très bons conseils, ils ont su parfaitement s’adapter à nos envies et besoin. Tous les plats servis (Acte 4), du vin d’honneur au dessert, nous ont tous convaincus (que des retours positifs de la part des invités). Un très grand merci à toute l’équipe le jour J, toujours souriante et bienveillante (mention spéciale à Zorah) qui ont fait montre d’une grande adaptabilité et flexibilité. Un grand merci pour avoir participer à la réussite de notre mariage. Nous les recommandons très fortement !
  • Jordan
    Jordan Marié(e) le 02/04/2022

Mariage Chloé et Jordan (04/22) - Excellent !

Excellent rapport qualité / prix !
    Bardon traiteur à su s'adapter à nos demandes et ont été de bons conseils.
    Les plats servis étaient raffinés et délicieux ! Les invités nous ont tous fait de bons retours.
    Merci à eux pour leurs services.
  • Camille
    Camille Q. Marié(e) le 25/09/2021

Un délice !

Merci Fati et Michel, après une dégustation, nous avons décidé de poursuivre avec la famille Bardon.
    Nous avons sélectionné le menu Acte 4 avec vin d’honneur et repas complet servi à table.
    L’organisation était au top, une vraie équipe de professionnels.

Fati nous a accompagnés le jour J, tous nos proches nous ont complimenté pour le choix du traiteur, la qualité les mets et des goûts était au rendez vous !
    Merci également à leur équipe de serveurs, toujours souriants !

C’était parfait, et vraiment super bon !
    Mille mercis !
    Guillaume S. Marié(e) le 10/09/2021

Une très belle prestation, tarif simple et clair

Un service parfait, professionnel, de bons produits cuisinés avec soins. Tout nos invités ont été ravis
  • Rolland
    Rolland D. Marié(e) le 09/09/2021

Quel délice !

Merci à M et Mme Bardon de nous avoir accompagnés pour notre mariage après 2 reports. Tout était parfait, votre réactivité avec la météo incertaine pour le vin d'honneur aussi. On s'est régalé. Mille mercis.
    Claire Marié(e) le 28/08/2021

Un mariage parfait !

Nous avons eu la chance et l’immense plaisir que M. et Mme Bardon soient les traiteurs de notre mariage (apéritif et repas)… et tout a été parfait ! L’apéritif est varié et délicieux, les bouchées copieuses, il y en a pour tous les goûts, chaud et froid ! Le repas était généreux, raffiné, délicieux ! Nous n’avons eu que des retours très positifs sur le repas et l’apéritif de la part de nos invités ! La dégustation avec M.et Mme Bardon a été un régal, nous avons pu goûter plusieurs plats, plusieurs entrées et desserts pour faire notre choix et ceci dans une très bonne ambiance ! M. et Mme Bardon n’ont rien à envier à certains grands traiteurs, et propose un rapport qualité/prix bien supérieur! Un grand Merci à M et Mme Bardon pour leur gentillesse, leurs conseils quant au choix des bouchées et du menu, leur disponibilité ! Nous recommandons sans hésiter !

Les avis vous ont-ils convaincus ?