Avis de Midi Moins Le Quart

Midi Moins Le Quart

Boissy-l'Aillerie, Val-d'Oise

• Alina
    Alina Envoyé le 24/11/2023

Une Expérience inoubliable pour notre mariage

Le service impeccable et une cuisine délicieuse ont vraiment fait de notre journée spéciale un événement mémorable.
    Dès le premier contact, le traiteur s'est montré professionnel et attentionné ce qui nous a mis à l'aise et en totale confiance. Le processus de planification a été transparent et sans stress, malgré le court délai (à noter que notre mariage était organisé 2 mois avant le jour J).
    Chaque plat était présenté avec élégance, et la variété des options a satisfait tous les goûts de nos invités. L'équipe de service était également exceptionnelle. Ils étaient attentifs, courtois et efficaces et ont su faire face aux imprévus.

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Il est primordiale pour nous, de vous apporter tous le soin et l'attention indispensable à la réussite de votre mariage et nous sommes comblés d'avoir pu participer à la réussite de ce jour mémorable . merci encore pour votre confiance et je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.
  • Odile
    Odile B. Envoyé le 25/04/2023

Anniversaire

Allez y les yeux fermés !!!!
    Une équipe très professionnelle. Hélène et Nassima sont délicieuses !
    Nous connaissions déjà ce traiteur pour un mariage, nous avons refait appelle à eux pour un anniversaire.
    Un buffet cette fois ci, et nous n'avons pas été déçu.
    Des produits de qualité, frais, garnis, généreux.
    Nous vous recommandons le gâteau au chocolat (une vraie tuerie)
    Qualité /prix rien à redire, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Merci beaucoup Odile pour votre avis qui nous touche beaucoup et un grand merci pour votre fidélité . Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à toutes vos attentes
  • Orianne
    Orianne Envoyé le 02/08/2022

Un repas fin et délicieux

Le repas sélectionné et servi lors de notre mariage était fin et délicieux. Il a ravi tous nos invités (et nous-mêmes !).
    Le service était également appréciable.
    La patronne était disponible et très cordiale.

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Merci Beaucoup Orianne pour votre retour .
    La satisfaction de nos client est notre priorité et nous sommes comblé d'avoir apporter notre touche de bonheur à votre mariage

• Françoise
    Françoise M. Envoyé le 09/06/2022

Noces d'or réussies

Nous avons contacté ce traiteur pour une réception de nos noces d'or : nous avons été ravis le professionnalisme de l'équipe de Mme Gallois le buffet était magnifique c'était beau mais surtout délicieusement bon, nous ne manquerons pas de garder ses coordonnées.

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Merci beaucoup Françoise , tout le bonheur à été pour nous d'avoir pu émerveiller vos convives et vous même et toutes mes félicitations pour vos noces d'or, Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur .
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 10/06/2022

Mariage du 04/06/2022

Merci encore à Mme Galloy et son équipe (Nassima et Vincent) sans qui notre réception de mariage n'aurait pas été aussi réussie ! Tout était beau et délicieux, nous nous sommes régalés et nos invités également. Merci pour tout.
    Christelle et Ludovic

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Merci à vous deux pour votre témoignage et pour votre gentillesse, c'est avec un grand plaisir que nous avons participé a ce beau jour.
    Morgane Envoyé le 30/05/2022

Mariage du 28 mai 2022

Si vous aimez payer en espèces, foncez, Mme G. est le traiteur qu’il vous faut !
    Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage du 28/05/22, 1er contact réussi en juillet 2021, nous sommes séduits par ce qu’elle nous propose et le feeling passe de suite.
    Premier devis : 10 000 euros.
    Nous avons décidé de faire baisser le devis car moins d’invités que prévu mais aussi moins de budget que prévu, à partir de ce moment là étrangement, Mme G. est devenu nettement moins disponible. Nous avons dû la relancer à de nombreuses reprises pour des questions pourtant simples.
    Très grande surprise 8 jours avant notre mariage : nous apprenons que Mme G. part à 00h mais emporte également la vaisselle et les nappes avec elle car refuse de revenir récupérer son matériel le lendemain. Pour un mariage prévu jusqu’à 4 h... très embêtant.
    Solution de Mme G. : garder deux de ses serveurs jusqu’à 5 h du matin pour pouvoir garder la vaisselle, coût : 35 euros net de l’heure par serveur à payer en espèces. Soit quasiment 400 euros juste pour garder de la vaisselle.

2ème grande surprise et pas des moindres : les frais de service (serveurs) n’étaient pas compris dans le devis, il était à payer le jour du mariage en espèces, nous l’avons appris 4 h avant le vin d’honneur.
    Mme G. refusait de servir tant que le service n’était pas payé, nous prenant en otage à moins de 3 mètres de tous les invités qui attendaient le vin d’honneur.
    Je vous assure que nous ne sommes pas du genre à nous plaindre mais nous restons scandalisés par les agissements de cette femme.
    Le seul point positif car nous sommes honnêtes, le repas était bon. Et c’est bien le seul.
  • Cécile
    Cécile D. Envoyé le 09/07/2021

Excellente prestation !

Utilisé lors de notre mariage civil en comité très restreint à cause du Covid et des restrictions, je recommande vivement.
    Excellente prestation de la qualité des mets à la perfection du service et quelle gentillesse !
    Un grand merci à toute l’équipe !

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Je suis très heureuse d'avoir su apporter une bouffée de bonheur pour ce jour mémorable malgré le covid. toute mon équipe se joint a moi pour vous dire un grand merci et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Camille R. Envoyé le 08/06/2021

Tout simplement au top

Merci beaucoup Hélène pour votre accompagnement tout au long de notre préparation, votre professionnalisme et la qualité des plats proposés qui ont rendu cette journée magique !

Un grand merci à Nacima qui a été parfaite le jour J et que les enfants ont adorée (et nous aussi d'ailleurs ^^ ) !

On vous recommande vivement !

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Merci beaucoup Camille pour votre qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de ce beau jour et un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse. Je ne manquerai pas à transmettre votre avis à Nassima qui sera ravie. Hélène
    Rachel F. Envoyé le 15/02/2021

Traiteur au top

Équipe agréable, professionnelle et sérieuse. Repas à la hauteur de nos attentes, c'était super bon ! Merci encore pour tout. Nous recommanderons sans hésiter.

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Merci beaucoup Rachel pour votre avis qui nous est très précieux et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
    Hélène
  • Magali
    Magali G. Envoyé le 08/09/2020

Mariage 05/09

Le traiteur s'est adapté à notre demande et a notre budget et a toujours été très agréable et flexible avec nous. Le service s'est très bien déroulé, les serveurs étaient hyper sympas et les plats simplement bons, mais nous avions un budget très serré et avons pris le moins cher donc il y a surement bien plus raffiné avec eux. Merci nous avons passé un mariage parfait en tout cas.

Réponse de Midi Moins Le Quart:

Merci Magali pour votre avis, il est très important pour nous d'offrir un repas et un service de qualité tout en nous adaptant au budget de nos client. Et nous sommes très heureux d'avoir pu contenter vos papilles.
    Hélène