Mon Traiteur

50 avis | Aucamville (Haute-Garonne)

Avis de Mon Traiteur

Bérénice M. · Marié(e) le 17/07/2021

Excellent traiteur !

Excellent ! Rien à redire, très bon rapport qualité prix, les produits sont de très bonne qualité, les traiteurs vraiment au top, à l'écoute avant le jour J, et également pendant, pour faire en sorte que tout se passe bien. Nos invités étaient ravis !

Envoyé le 23/07/2021
  • Q

Quentin L. · Marié(e) le 26/06/2021

Un prestation parfaite pour un repas de rêve !

Une prestation parfaite de la part de Cécile, Benoit et leur équipe ! Dans une année très compliquée, Cécile nous a énormément aidé pour l'ensemble des préparatifs avant le jour J, disponible, d'excellents conseils, très arrangeante et flexible malgré les aléas !
    Sur place, c'est que du régal aussi bien dans les assiettes que dans les échanges avec l'équipe ! Une cuisine savoureuse et généreuse, une présence rassurante avec une prise en main complète et un service parfait ! Nos convives ont adoré et n'ont pas manqué de nous le dire ! Nous recommandons vivement, c’était vraiment super ! Merci encore !

Envoyé le 28/06/2021
  • Claire

Claire L. · Marié(e) le 26/06/2021

Parfait à tout niveau !

Nous sommes plus que ravis de la prestation réalisée par Mon Traiteur ! Cécile nous a accompagnés du début à la fin en étant d'excellents conseils et d'une adaptabilité incroyable durant cette année plus que difficile. Le jour J a été parfait en tout point grâce à toute l'équipe ! Les convives se sont régalés du vin d'honneur jusqu'au dessert (autant par les yeux que les papilles). Il n'y a eu que des éloges sur l'amabilité du personnel, la qualité des plats et le service ! Avec un souci du détail qui fait la différence et facilite tout ! Merci infiniment pour tout ! Nous avons passé un excellent moment grâce à vous !

Envoyé le 28/06/2021
  • Sandra

Sandra M. · Marié(e) le 12/06/2021

Juste parfait !

Une équipe au top qui a été parfaite du début à la fin.
    Le repas de dégustation était exactement que celui que nous avons dégusté.
    Les mets étaient savoureux, raffinés et très bien présentés.
    Des attentions pour nous qui nous ont touchés, comme le fait de nous apporter une assiette avec un assortiment des mets du vin d'honneur pour que nous puissions manger pendant les photos.
    Cécile a été tout au long de ces longs mois de préparations très à l'écoute et de très bon conseils.
    Je recommande les yeux fermés ils sont vraiment top.

Envoyé le 15/06/2021

C&T · Marié(e) le 24/10/2020

Excellent traiteur, très professionnel

A cause du confinement, nous n'avons pas pu réaliser la soirée de mariage comme prévu. Mais Mon Traiteur est resté très disponible et à l'écoute, rassurant et flexible. Nous avons pu profiter de leur restaurant à une autre occasion, et c'est vraiment succulent, généreux et avec des produits du terroir. Tout le monde a adoré !

Envoyé le 20/11/2020
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 22/09/2020

Superbe prestation

Que dire de la prestation de Cécile, Benoit et de leur équipe : tout était parfait !
    Ils ont été de très bon conseils pour la préparation de notre mariage avec des produits de qualité et de saison. Le jour du mariage l'organisation a été sans faille, les invités se sont régalés et nous aussi !
    V&M 22/09/2020

Envoyé le 09/12/2020
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation excellente !

Suite au report de notre mariage, nous avons dû trouver un nouveau traiteur. Cécile a été très réactive pour répondre favorablement à ma demande. Cécile est une personne à l'écoute, attentionné et très professionnelle ! Concernant le vin d'honneur et le repas, un sans faute ! Tous nos invités ont été conquis ! Qualité et saveurs ont été aux rendez-vous ! Cécile et son équipe ont participé à la réussite de notre mariage, et pour cela nous les remercions du fond du cœur ! Nous vous recommandons à 2000% !

Envoyé le 23/09/2020
  • Noémie

Noémie B. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre

Nous avons choisi "mon traiteur" pour notre mariage du 5 septembre et nous sommes ravis de ce choix ! Tout s'est très bien passé ! Cécile est disponible, de bons conseils !
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités ! Nous recommandons sans hésiter

Envoyé le 09/09/2020
  • Olivia

Olivia B. · Marié(e) le 22/08/2020

Mon Traiteur est vraiment parfait

Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la prestation de Mon Traiteur que ce soit pendant le vin d'honneur ou le repas, tout était parfait tant la qualité des mets et leurs présentation que le service.
    Cécile nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme dès notre premier rendez-vous, elle est de très bons conseils.
    Merci encore Cécile et également votre mari.

Envoyé le 02/09/2020
  • Andrea

Andrea · Marié(e) le 25/07/2020

Au-delà de nos attentes

Une équipe professionnelle, à l'écoute, discrète. Du vin d'honneur à la pièce montée tout était délicieux, les parts étaient parfaites. Nous vous recommandons

Envoyé le 27/07/2020