Mon Traiteur

45 avis | Aucamville (Haute-Garonne)

Avis de Mon Traiteur

C&t · Marié(e) le 24/10/2020

Excellent traiteur, très professionnel

A cause du confinement, nous n'avons pas pu réaliser la soirée de mariage comme prévu. Mais Mon Traiteur est resté très disponible et à l'écoute, rassurant et flexible. Nous avons pu profiter de leur restaurant à une autre occasion, et c'est vraiment succulent, généreux et avec des produits du terroir. Tout le monde a adoré !

Envoyé le 20/11/2020
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 22/09/2020

Superbe prestation

Que dire de la prestation de Cécile, Benoit et de leur équipe : tout était parfait !
    Ils ont été de très bon conseils pour la préparation de notre mariage avec des produits de qualité et de saison. Le jour du mariage l'organisation a été sans faille, les invités se sont régalés et nous aussi !
    V&M 22/09/2020

Envoyé le 09/12/2020
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation excellente !

Suite au report de notre mariage, nous avons dû trouver un nouveau traiteur. Cécile a été très réactive pour répondre favorablement à ma demande. Cécile est une personne à l'écoute, attentionné et très professionnelle ! Concernant le vin d'honneur et le repas, un sans faute ! Tous nos invités ont été conquis ! Qualité et saveurs ont été aux rendez-vous ! Cécile et son équipe ont participé à la réussite de notre mariage, et pour cela nous les remercions du fond du cœur ! Nous vous recommandons à 2000% !

Envoyé le 23/09/2020
  • Noémie

Noémie Borderolle · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre

Nous avons choisi "mon traiteur" pour notre mariage du 5 septembre et nous sommes ravis de ce choix ! Tout s'est très bien passé ! Cécile est disponible, de bons conseils !
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités ! Nous recommandons sans hésiter

Envoyé le 09/09/2020
  • Olivia

Olivia Bontemps · Marié(e) le 22/08/2020

Mon Traiteur est vraiment parfait

Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la prestation de Mon Traiteur que ce soit pendant le vin d'honneur ou le repas, tout était parfait tant la qualité des mets et leurs présentation que le service.
    Cécile nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme dès notre premier rendez-vous, elle est de très bons conseils.
    Merci encore Cécile et également votre mari.

Envoyé le 02/09/2020
  • Andrea

Andrea · Marié(e) le 25/07/2020

Au-delà de nos attentes

Une équipe professionnelle, à l'écoute, discrète. Du vin d'honneur à la pièce montée tout était délicieux, les parts étaient parfaites. Nous vous recommandons

Envoyé le 27/07/2020

Aernout · Marié(e) le 18/07/2020

Excellent taiteur

Bonjour chers futurs mariés,
    Nous avons connu Mon Traiteur par le biais d'un très grand professionnel David le propriétaire des Lauriers de la Bastide, là où a eu lieu notre mariage.
    Nous lui avons donné un budget raisonnable et nous lui avons fait part de nos souhaits c'est à dire une cuisine raffinée avec du goût dans laquelle nous retrouvons des bons produits frais et du terroir, il a tout de suite sans hésiter proposé Mon Traiteur.
    Et du début à la fin nous avons été ravis, nous avons eu une première connaissance afin de parler plus précisément de nos souhaits puis le 20 février nous avons été déguster notre repas du mariage, une soirée que nous sommes pas prêts d'oublier moi et mon mari, nous avons été servis par le patron très simple, gentil et l'écoute de nos envies. Nous étions à une table bien isolée du reste de la salle du restaurant au coin de la cheminée très romantique et intimiste parfait pour ce genre de moment ! Tout était tout bonnement délicieux, raffiné, jamais nous aurions osé penser une seule seconde de pouvoir nous payer ce type de cuisine le jour de notre mariage. Il nous a été proposé les pièces du vin d'honneur ainsi que la totalité du repas. Tout était joliment présenté et donné envie d'y goûter et tout était délicieux, nous nous sommes vraiment régalés.
    Puis il y a eu la période du confinement mais là aussi nous sommes toujours restés en contact avec eux, sa femme me tenait au courant des dernières avancées et à aucun moment nous nous sommes sentis seuls, ils ont été prévenants, à l'écoute et répondaient toujours présents !
    Puis est arrivé le jour J, tous les invités se sont régalés et n'ont pas arrêté de complimenter la cuisine, ils se sont régalés, les assiettes du repas sont revenues vide, quel bonheur pour nous d'avoir régalé nos invités !
    Alors mille merci à eux pour leur professionnalisme et leur gentillesse !

Envoyé le 14/08/2020

Marine Longchal · Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel !

Un très grand merci à Cécile et à son équipe pour leur travail !
    Nous avons passé une journée fabuleuse pour notre mariage le 18 juillet.
    Tout était bon, du vin d'honneur au dessert. Une équipe professionnelle mais aussi discrète, agréable et aux petits soins.
    Une très belle entente avec Cécile, qui a été à notre écoute et a su répondre à nos besoins.
    Merci encore ! Je conseille vivement aux futurs mariés de sélectionner Mon Traiteur, vous n'allez pas être déçus !

Envoyé le 24/07/2020
  • Anne-Laure

Anne-Laure MAURÈZE · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Anne-Laure et Cyril

Nous vous recommandons les yeux fermés les services de Mon Traiteur. Les invités ont adoré le cocktail ainsi que le repas. Merci à Cécile ainsi qu’à son mari pour la qualité de leur travail à un prix défiant toute concurrence, pour leur gentillesse et leur conseil. Grâce à vous, nous avons eu un mariage à la hauteur de nos espérances. Petit plus: le buffet du lendemain nous a été livré.

Envoyé le 22/10/2019

Elise · Marié(e) le 28/09/2019

Un régal et beaucoup de bienveillance

Super expérience de A à Z avec Cécile et son équipe.
    Dès le premier rendez-vous nous avons été emballés par Mon Traiteur aussi bien par les plats proposés que par le dynamisme de Cécile, son écoute et ses conseils.
    Le jour de notre mariage tout était parfait, tous nos invités se sont régalés et Cécile a veillé sur nous avec beaucoup de bienveillance et de discrétion... Sans elle je n’aurais pas pu goûter au cocktail mais elle sait qu’une mariée oublie de manger et elle a veillé à y remédier.
    Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence et un professionnalisme à tout épreuve.
    Encore un énorme merci.

Envoyé le 17/12/2019