Montendre Traiteur

22 avis | Montendre (Charente Maritime)

Avis de Montendre Traiteur

• Meggan

Meggan L. · Marié(e) le 29/08/2020

Service de qualité

Christophe est professionnel et ça se voit. Tout s'est passé sans encombre, il est très organisé. Le vin d'honneur a fait fureur auprès des invités et le repas était délicieux. Le service était fluide et parfait. Petit manque de communication pour la présentation de la pièce montée mais tout était très bon. Tarif raisonnable pour une prestation d'une grande qualité. Merci d'avoir relevé le défi haut la main dans des conditions particulières cette année. Je recommande à 100%.

Envoyé le 18/11/2020

Phili · Marié(e) le 19/10/2019

Tout ce qu'il faut quand il faut

Ce n'était pas un mariage. La prestation de contact, choix, livraison, qualité et quantité des produits n'ont eu que des félicitations des convives.

Envoyé le 30/10/2019

Jeremie F. · Marié(e) le 24/08/2019

Prestation pour mariage

Très bonne prestation, repas, apéritif et dessert délicieux avec belle présentation. Très professionnel le chef comme son équipe, je recommande vivement un régal !

Envoyé le 29/10/2019
  • Annabelle

Annabelle H. · Marié(e) le 09/08/2019

Monsieur Boulle nous a été recommandé par notre maire et par nos parents afin d'accueillir notre mariage de 135 invités. Nous ne pouvons pas le remercier assez pour la qualité de son service. M. Boulle a été efficace dans les communications et a veillé à ce que nous élaborions un menu qui nous satisfasse et à un prix raisonnable.
    En raison de divers retards le jour du mariage, M. Boulle a fait preuve de souplesse et a veillé à ce que mes invités soient bien nourris et bien hydratés, même si mes discours ont porté sur des plats bien cuits et chauds !
    Je recommande vivement Monsieur Boulle pour organiser votre événement.
    --------------------------
    Monsieur Boulle was recommended to us to cater for our wedding by our local mayor in our parents commune to cater for our wedding of 135 guests. We can not thank him enough for providing such a great reliable service. Mr Boulle was efficient in communications and ensured we designed a menu that we were both happy with and was reasonabley priced.
    Due to various delays on the wedding day, Mr Boulle was flexible and ensured my guests were well fed and hydrated even though my speeches over ran the food came out well cooked and hot!
    I would highly recommend Monsieur Boulle to cater for our event.

Envoyé le 27/11/2019

Gatellier O. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage juillet 2019

Bonjour, vous savez ce que nous a apporté Mr. Boulle pour notre mariage ? De la sérénité par son professionnalisme et sa gentillesse, il nous a écouté, cerné nos envies pour le vin d'honneur et repas, il ne nous a rien imposé, il a composé pour nous avec son expérience pour respecter notre état d'esprit pour ce moment, avec une sérénité qui nous a apportée calme et confiance. Il a beaucoup plu le jour de notre mariage, mais lui et son équipe ont œuvré dans l'ombre pour que nous puissions prendre le vin d'honneur dehors grâce aux éclaircies de la fin de journée, le service était impeccable professionnel et avec une amabilité, une bienveillance et une discrétion de son équipe. Aujourd'hui, les invités nous disent encore à quel point le vin d'honneur était sublime et très, très, bon. Nous avions opté pour un buffet en suivant, qui a également ravis nos convives. Tout le monde s'est régalé, c'était excellent. Les quantités au top, il n'a manqué de rien et nous avons eu du surplus pour les gourmands. Je vous remercie encore très sincèrement d'avoir aussi grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 01/11/2019

Elodie D. · Marié(e) le 08/06/2019

On frise la perfection

Nous n’avions rien à ajouter avec mon mari : c’était parfait ! Les saveurs, couleurs, présentation. Tout était superbe ! Les invités étaient ravis.
    La discrétion du personnel lors du service, à l’écoute. Franchement, nous avons été épaté. Nous recommandons à 100% cette équipe de qualité !
    Merci à eux encore une fois.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Montendre Traiteur:

Bonjour à tous les deux,
    Je vous remercie à mon tour pour vos compliments qui me font un immense plaisir. Je vous souhaite un longue vie ensemble, remplie d'un maximum de bonheur et de réussites.
    Cordialement.

Jfblier@Hotmail.com · Marié(e) le 07/01/2019

Qualité de service

Excellente prestation, conforme à ce qui était prévu.
    Bon contact.
    A recommander en Haute Saintonge.

Envoyé le 07/01/2019

Laurent S. · Marié(e) le 21/12/2018

Félicitation

Nous avions choisis la prestation de Montendre traiteur pour l’originalité des menus qui nous ont été proposé, mais aussi je doit l’avouer pour sont prix très attractif (ce qui peut être un signe de médiocrité…). Détrompez-vous, sa prestation fut au-dessus de nos espérances ! Avec des plats véritablement bons !
    Merci encore.

Envoyé le 09/01/2019

Brice · Marié(e) le 19/12/2018

Tout simplement parfait

Une prestation de qui était vraiment à la hauteur, nous avions organisés une soirée privée avec repas et service d'environ 80 personnes. Service parfaitement à l'écoute de nos demandes, menu délicieux et copieux, vraiment je recommande.

Envoyé le 07/01/2019

Danielle G. · Marié(e) le 04/11/2018

Adaptabilité et service parfait

Livraison et service du repas des anciens de la commune de St Palais de Phiolin (40 personnes) ; parfaite adaptabilité à la salle des fêtes non équipée et excellent rapport qualité / prix du repas que nous avions choisi. Coûts accessibles à une petite collectivité. Service bien orchestré et mets sympathiques.

Envoyé le 23/01/2019