Avis de Mood Traiteur

Bordeaux, Gironde

• ADAM
    Adam F. Envoyé le 26/06/2024

Prestation parfaite !

Une organisation top, une cuisine et une présentation recherchées et raffinées des entrées aux desserts, sans oublier les brunchs du lendemain ! Tout pour parfaire notre journée de rêve.
    Un grand merci à l'équipe pour leur sérieux et savoir-faire.

Bonjour Hannelore & Frédéric,

Un immense merci pour votre retour !
    Nous avons pris un grand plaisir à contribuer à votre journée de rêve.

A très bientôt pour d'autres moments gourmands. ✨

Marjorie Envoyé le 20/06/2024

Incroyable

Tout a été parfait ! Aventure incroyable avec Mood traiteur. Du cocktail au dessert en passant par le plat et l’apéro.
    on s’est régalé comme ce n’est pas permis, le brunch du lendemain était également magnifique !
    Je recommande +++

Bonjour Marjorie,

Merci infiniment pour votre retour enthousiaste !

Votre recommandation et votre satisfaction sont notre plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience si positivement.

A bientôt pour d'autres moments gourmands !

Patrick D. Envoyé le 08/12/2023

Vernissage peintre

Ayant fait appel à cette société je ne peux que me réjouir de la qualité de leur service qui a fait l’unanimité des convives.
    Leur gentillesse, la qualité des mets proposés, leur professionnalisme, fait que je n’hésite à recommander cette société.

Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et que vos convives aient été unanimement satisfaits.

Encore un grand merci pour votre confiance et votre soutien !

A très bientôt,

• Jennifer
    Jennifer L. Envoyé le 26/09/2023

A contacter les yeux fermés !

Dès les premiers échanges pour l’organisation du cocktail dînatoire et du brunch de notre mariage, Noutenen a été à l’écoute, professionnelle et a même de nous aider dans nos choix grâce notamment à une carte variée et original.
    Tout ce que nous avons mangé était excellent. Pendant l’événement, toute l’équipe a été très professionnelle.
    Tous nos invités ont été enchantés par le buffet, par l’esthétique des plats, la gentillesse et la disponibilité des personnes chargées du service.
    Et tout cela avec beaucoup de convivialité et de discrétion.
    Nous recommandons Mood à deux cent pour cent !

Bonjour Jennifer & Grégory,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance.

C'est avec un immense plaisir que nous avons participé à l'organisation du cocktail dînatoire et du brunch de votre mariage.

Nous serions ravis de collaborer à nouveau avec vous pour d'autres occasions spéciales. Merci pour cette belle recommandation et encore félicitations !

L'équipe MOOD.
  • Y
    Yoann Envoyé le 11/10/2022

Un brunch savoureux et original

Pour un brunch original façon grazing table, nous avons fait appel à Mood Traiteur pour notre mariage. Saveurs exquises, présentation parfaite et équipe au top, nous recommandons.

Adrien & Yoann,

Un grand merci pour votre retour et surtout pour votre confiance !

Ravi(e)s que notre prestation ait répondu à vos attentes.

A bientôt !
    Camille J. Envoyé le 17/10/2022

Exceptionnel !!!

Nous avons eu la chance d'avoir MOOD pour nous régaler le soir de notre mariage. Le dîner sous forme de buffet était tout simplement parfait : la qualité des produits (et la quantité !), l'originalité, le raffinement, mais aussi le sourire et l'envie de faire plaisir de la part de toute l'équipe. Les invités ont validé à l'unanimité et disent tous garder un souvenir incroyable du repas ! De notre côté ça restera sûrement le plus beau jour de notre vie et MOOD y a largement contribué. Merci Noutenen, Emmanuelle et Maëlle, et merci à toute l'équipe ! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de faire appel à vous !

Hello Camille & John,

Merci pour votre retour d'expérience et ces superbes photos !

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre joli mariage. Encore merci de nous avoir fait confiance !

Nous espérons également vous revoir très bientôt.
    De nouveau, félicitations pour votre union et merci pour votre bonne humeur !

Mathilde M. Envoyé le 22/06/2022

Mariage magique avec Mood

Mood a été le traiteur de notre mariage en juin 2022. Merci x10000 à Noutenen et à toute son équipe. Ils et elles sont sympathiques, dynamiques, efficaces, professionnels. Le cocktail dinatoire de notre mariage (20 pièces cocktails et 5 animations culinaires) et le brunch du lendemain étaient "excellents". La présentation est à la fois moderne et sophistiquée et la cuisine de Noutenen est à tomber…

C’est simple : les 150 invités de notre mariage nous ont fait des éloges sur la qualité de la prestation de Mood.

Vous pourrez aussi compter sur l’écoute et la bienveillance de Noutenen pour l’organisation de votre événement. Nous avons tout fait à distance car nous habitons à Paris et tout s’est parfaitement bien passé.

Bref, nous recommandons sans hésiter !

Bonjour Mathilde & Denis,
    Merci infiniment pour votre partage d'expérience. Nous avons été ravi(e)s de participer à votre mariage !
    Merci à vous pour votre confiance, votre accueil et votre bonne humeur. Toute l'équipe vous souhaite, de nouveau, félicitations pour votre union !

A bientôt,
    L'équipe MOOD.

Ps : bise à Gabrielle ;)
    Mathilde B. Envoyé le 27/09/2021

Traiteur exceptionnel !

Nous avons fait appel à Mood traiteur pour notre mariage: un bonheur !
    Outre le repas et les pièces cocktails qui étaient à tomber et qui ont ravis nos invités, Noutenen a été très à l’écoute, patiente et disponible (même a des heures indues). Son équipe est au top et souriante. Flexible et autonome avec les épisodes de pluies fréquents que nous avons eu, ça a été une partie de plaisir de l’avoir à nos côtés pour cet événement si important ! Merci encore !

Bonjour Mathilde et Rémi,
    Merci infiniment pour votre retour, cela nous fait très plaisir. Nous avons aimé vous accompagner et participer à votre joli mariage. Au plaisir de vous régaler à nouveau pour d'autres occasions !

L'équipe Mood
  • Manddie
    Manddie L. Envoyé le 12/09/2021

De la haute couture !

Si vous cherchiez un brunch de qualité alors il faut faire appel à Mood Traiteur. On ne peux pas demander mieux. C’est beau, bon, innovant, frais, succulent. Nous avons eu que des retours ultra positifs de nos invités, même les plus réticents, tels les anciens, ont été séduits ! Bravo à Noutenen et son équipe pour leur travail de qualité. Nous vous recommandons les yeux fermés.

Bonjour Manddie,
    Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur notre brunch ! Merci pour ce joli moment ensoleillé ! À très bientôt.
    Jeanne L. Envoyé le 10/10/2022

Un traiteur hyper good Mood !

Mood c’est vraiment le traiteur dont on rêvait pour notre mariage : Moderne, Hyper Good Mood et surtout Excellent !
    Tout était top de A à Z.
    On a adoré les premiers échanges hypers fluides, les propositions de pièces tellement différenciantes (on aurait aimé tout choisir !).
    La dégustation à la maison s’est hyper bien passée, Noutenen était force de proposition pour s’adapter à nos envies et les échanges avant l’événement étaient pros et efficaces !
    Le jour J tout était parfait : on a adoré l’esprit hyper jovial, good mood, tout en étant hyper sérieux.
    Le cocktail, le plat, le dessert et le brunch étaient vraiment fabuleux ! Tous nos invités nous en reparle encore et encore.
    Mention spéciale aux burgers et aux gaufres qui ont fait fureur.
    Un grand merci à toute l’équipe du fond du coeur

Bonjour les amoureux !

Merci infiniment pour ce retour si chaleureux et enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation a pleinement répondu à vos attentes pour un jour aussi important. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous avons pris grand plaisir à vous accompagner tout au long de cette belle aventure, depuis les premiers échanges jusqu'à la dégustation et bien sûr, le jour J. C'était un véritable honneur de contribuer à rendre votre mariage inoubliable.

Encore un grand merci pour votre confiance et ces mots qui nous vont droit au cœur. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et de moments gourmands. 🌟

L'équipe mood.