Avis de Mood Traiteur

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Patrick D. Envoyé le 08/12/2023

Vernissage peintre

Ayant fait appel à cette société je ne peux que me réjouir de la qualité de leur service qui a fait l’unanimité des convives.
    Leur gentillesse, la qualité des mets proposés, leur professionnalisme, fait que je n’hésite à recommander cette société.
  • Jennifer
    Jennifer L. Envoyé le 26/09/2023

A contacter les yeux fermés !

Dès les premiers échanges pour l’organisation du cocktail dînatoire et du brunch de notre mariage, Noutenen a été à l’écoute, professionnelle et a même de nous aider dans nos choix grâce notamment à une carte variée et original.
    Tout ce que nous avons mangé était excellent. Pendant l’événement, toute l’équipe a été très professionnelle.
    Tous nos invités ont été enchantés par le buffet, par l’esthétique des plats, la gentillesse et la disponibilité des personnes chargées du service.
    Et tout cela avec beaucoup de convivialité et de discrétion.
    Nous recommandons Mood à deux cent pour cent !

Bonjour Jennifer & Grégory,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance.

C'est avec un immense plaisir que nous avons participé à l'organisation du cocktail dînatoire et du brunch de votre mariage.

Nous serions ravis de collaborer à nouveau avec vous pour d'autres occasions spéciales. Merci pour cette belle recommandation et encore félicitations !

L'équipe MOOD.
    Camille J. Envoyé le 17/10/2022

Exceptionnel !!!

Nous avons eu la chance d'avoir MOOD pour nous régaler le soir de notre mariage. Le dîner sous forme de buffet était tout simplement parfait : la qualité des produits (et la quantité !), l'originalité, le raffinement, mais aussi le sourire et l'envie de faire plaisir de la part de toute l'équipe. Les invités ont validé à l'unanimité et disent tous garder un souvenir incroyable du repas ! De notre côté ça restera sûrement le plus beau jour de notre vie et MOOD y a largement contribué. Merci Noutenen, Emmanuelle et Maëlle, et merci à toute l'équipe ! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de faire appel à vous !

Hello Camille & John,

Merci pour votre retour d'expérience et ces superbes photos !

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre joli mariage. Encore merci de nous avoir fait confiance !

Nous espérons également vous revoir très bientôt.
    De nouveau, félicitations pour votre union et merci pour votre bonne humeur !

L'équipe Mood.

Les avis vous ont convaincus ?

• Y
    Yoann Envoyé le 11/10/2022

Un brunch savoureux et original

Pour un brunch original façon grazing table, nous avons fait appel à Mood Traiteur pour notre mariage. Saveurs exquises, présentation parfaite et équipe au top, nous recommandons.

Adrien & Yoann,

Un grand merci pour votre retour et surtout pour votre confiance !

Ravi(e)s que notre prestation ait répondu à vos attentes.

A bientôt !
    L'équipe Mood.
    Jeanne L. Envoyé le 10/10/2022

Un traiteur hyper good Mood !

Mood c’est vraiment le traiteur dont on rêvait pour notre mariage : Moderne, Hyper Good Mood et surtout Excellent !
    Tout était top de A à Z.
    On a adoré les premiers échanges hypers fluides, les propositions de pièces tellement différenciantes (on aurait aimé tout choisir !).
    La dégustation à la maison s’est hyper bien passée, Noutenen était force de proposition pour s’adapter à nos envies et les échanges avant l’événement étaient pros et efficaces !
    Le jour J tout était parfait : on a adoré l’esprit hyper jovial, good mood, tout en étant hyper sérieux.
    Le cocktail, le plat, le dessert et le brunch étaient vraiment fabuleux ! Tous nos invités nous en reparle encore et encore.
    Mention spéciale aux burgers et aux gaufres qui ont fait fureur.
    Un grand merci à toute l’équipe du fond du coeur
    Mathilde M. Envoyé le 22/06/2022

Mariage magique avec Mood

Mood a été le traiteur de notre mariage en juin 2022. Merci x10000 à Noutenen et à toute son équipe. Ils et elles sont sympathiques, dynamiques, efficaces, professionnels. Le cocktail dinatoire de notre mariage (20 pièces cocktails et 5 animations culinaires) et le brunch du lendemain étaient "excellents". La présentation est à la fois moderne et sophistiquée et la cuisine de Noutenen est à tomber…

C’est simple : les 150 invités de notre mariage nous ont fait des éloges sur la qualité de la prestation de Mood.

Vous pourrez aussi compter sur l’écoute et la bienveillance de Noutenen pour l’organisation de votre événement. Nous avons tout fait à distance car nous habitons à Paris et tout s’est parfaitement bien passé.

Bref, nous recommandons sans hésiter !

Bonjour Mathilde & Denis,
    Merci infiniment pour votre partage d'expérience. Nous avons été ravi(e)s de participer à votre mariage !
    Merci à vous pour votre confiance, votre accueil et votre bonne humeur. Toute l'équipe vous souhaite, de nouveau, félicitations pour votre union !

A bientôt,
    L'équipe MOOD.

Ps : bise à Gabrielle ;)
    Mathilde B. Envoyé le 27/09/2021

Traiteur exceptionnel !

Nous avons fait appel à Mood traiteur pour notre mariage: un bonheur !
    Outre le repas et les pièces cocktails qui étaient à tomber et qui ont ravis nos invités, Noutenen a été très à l’écoute, patiente et disponible (même a des heures indues). Son équipe est au top et souriante. Flexible et autonome avec les épisodes de pluies fréquents que nous avons eu, ça a été une partie de plaisir de l’avoir à nos côtés pour cet événement si important ! Merci encore !

Bonjour Mathilde et Rémi,
    Merci infiniment pour votre retour, cela nous fait très plaisir. Nous avons aimé vous accompagner et participer à votre joli mariage. Au plaisir de vous régaler à nouveau pour d'autres occasions !

L'équipe Mood
  • Manddie
    Manddie L. Envoyé le 12/09/2021

De la haute couture !

Si vous cherchiez un brunch de qualité alors il faut faire appel à Mood Traiteur. On ne peux pas demander mieux. C’est beau, bon, innovant, frais, succulent. Nous avons eu que des retours ultra positifs de nos invités, même les plus réticents, tels les anciens, ont été séduits ! Bravo à Noutenen et son équipe pour leur travail de qualité. Nous vous recommandons les yeux fermés.

Bonjour Manddie,
    Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur notre brunch ! Merci pour ce joli moment ensoleillé ! À très bientôt.
  • Sandy
    Sandy T. Envoyé le 12/09/2021

Le partenaire idéal !

Nous avons choisi MOOD comme traiteur à notre mariage en août 2021 et nous sommes ravis. Les invités étaient conquis (mention spéciale pour le cocktail).
    Nous recherchions quelque chose de moderne et raffinée, avec une belle présentation et nous avons été comblés. Noutenen est à l’écoute, bienveillante, transparente et de très bons conseils. Tout s’est très bien passé le jour J, nous avions pleinement confiance en l’équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonjour Sandy,
    L’équipe Mood vous remercie pour votre retour. De nouveau, toutes nos félicitations pour votre mariage ! Encore merci pour votre confiance et votre bonne humeur, c’était un réel plaisir de vous accompagner sur votre mariage.
    Marion C. Envoyé le 09/08/2021

Un seul mot : parfait !

Nous avons adoré tout ce que Noutenen nous a proposé, des saveurs innovantes et des goûts originaux, le mélange parfait pour un mariage plus que réussi et des invités comblés. Je recommande a 100%, professionnalisme, créativité, relationnel au top ! Merci encore à toute l’équipe de Mood Traiteur.

Bonjour Marion,
    Merci beaucoup pour votre recommandation ! Ce fut un réel plaisir de participer à votre joli mariage. Encore toutes nos félicitations !

À bientôt,
    L’équipe Mood.