MRG Evénements

1 Photo des utilisateurs

• Coralie

Coralie Wehrle · Marié(e) le 26/09/2020

Traiteur et dj

Absolument rien à dire. Ils sont parfait vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés pour organiser la plus belle journée

Envoyé le 28/09/2020
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 04/01/2020

Ça s'est très bien passé, bravo

Trop bien, on a passé une bonne soirée, belle cérémonie, belle location, trop bien, génial, cool, joli, beau !

Envoyé le 05/02/2020
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 31/08/2019

Beau et bon

Une grande disponibilité pendant la préparation et plein de bons conseils car gérer autant d’invités c’est un métier ! Un vin d’honneur délicieux et copieux , une magnifique paella et un buffet de qualité ! Le plus MRG peut aussi gérer le DJ !

Envoyé le 23/10/2019
  • Teyssedre

Teyssedre Celine · Marié(e) le 06/07/2019

Sérieux, très organisés, conciliants et très sympathiques

Nous avons été ravis de faire appel aux services d’ MRG Evénnement, pour le vin d’honneur, le repas et l’animation de la soirée. Leur qualité d’écoute, leurs conseils, leur réactivité, la qualité des plats, notamment l’assortiment à la plancha qui était délicieux, leur sens de l’organisation et leur bonne humeur contagieuse... Nous avons eu grâce à eux une soirée formidable et nos invités ont adoré.
    Bravo à eux !

Envoyé le 09/07/2019

Guerard Severine · Marié(e) le 08/06/2019

Nous avons bénéficié de leurs services pour 3 événements dont le dernier notre mariage. Nous sommes toujours très satisfaits. Ils proposent des mets délicieux une équipe au top. MRG ont un large choix de prestations et sont en constant renouvellement. Nous avons cet année pris en plus de la partie traiteur le dj David qui fut plus que au top et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Nos invités ont été plus que ravis et notre mariage une réussite. Merci à vous Mélanie Gregory David et vos serveuses.
    Severine et Emmanuel

Envoyé le 12/06/2019

Joanna · Marié(e) le 23/03/2019

Mariage MRG = mariage heureux

Un mariage qui nous a rendu heureux et sans (trop) de stress. Comment a t-on pu réaliser ça ?
    Grâce en partie à MRG Evénement avec Grégory et Mélanie, qui en plus d'avoir vraiment assuré pendant le repas et l'animation ont toujours été attentifs à nos attentes et ont su répondre parfaitement à nos souhaits.
    Merci encore à eux !

Envoyé le 26/03/2019

Réponse de MRG Evénements:

Merci à vous Joanna et Damien de nous avoir fait confiance pour votre mariage.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner pour l'organisation de ce dernier.
    Nous en profitons aussi pour remercier notre équipe qui a été extraordinaire.
    Tous nos vœux de bonheur.

Josee Noelle Barbiat · Marié(e) le 22/09/2018

On ne peut plus professionnel que MRG

Nous nous sommes maries le 22 septembre et avons fait appel a MRG événement
    Gregory et Mélanie sont extraordinaires, très professionnels et super sympathiques. Tous le invites ont été impressionnés par leur professionnalisme et leur gentillesse
    Nous recommandons vivement MRG a toutes les personnes qui recherchent un bon repas une bonne organisations sans rien faire. Ils s'occupent de tout !
    Leur tarif est on ne peut plus raisonnable !
    Nous voulions quelque chose de parfait et ça la été ! On refera appel à eux sans hésiter

Envoyé le 01/10/2018

Brun Sandrine · Marié(e) le 01/09/2018

Une équipe au top !

Je vous recommande Mélanie et Grégory de MRG Événements ! Professionnels efficaces, à l'écoute et excellent rapport qualité et prix ! Je vous les recommande vivement ! Ils sont à l'écoute et vous aideront à faire de cette journée un moment inoubliable !

Envoyé le 01/10/2018
  • Aurore

Aurore Tapa Gambin · Marié(e) le 18/08/2018

MRG Événements, que dire à part merci, merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre écoute et surtout pour la qualité de votre prestation. Votre nourriture est excellente, un régal pour les papilles. Un mariage est l'un des événements le plus beau d'une vie et grâce à vous il l'a été. Merci...

Envoyé le 04/10/2018