Nationale 7

Nationale 7 4
Nationale 7 5

Melanie · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 aout 2019

Très bon traiteur, cuisine raffinée et de qualité. Des mets de choix, possibilité de faire des animations culinaires pendant votre cocktail ce qui a beaucoup plu à nos invites.

Envoyée le 08/09/2019
  • Aurélie

Aurélie Panet · Marié(e) le 21/06/2019

Repas divin

La qualité du service est excellente et les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique. On s'est régalés du cocktail aux desserts ! Les serveurs sont très professionnels et attentionnés. Toujours un petit mot sympathique pour nos convives lors du service. Ils anticipent nos besoins et sont très réactifs. Tout était extrêmement bien rodé dans le service. Avec National 7 tout est possible dans l’élaboration des menus et vous vous assurez une qualité de service irréprochable.

Envoyée le 23/07/2019
  • Firmin

Firmin Maureen · Marié(e) le 15/06/2019

Repas national 7

Nous avons très bien mangé, la pâtisserie très bien. Très bonne prestation. Je recommande.

Envoyée le 16/07/2019
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 18/05/2019

Un service au top !

Merci à National 7 traiteur pour la qualité de leur service. Nos invités et nous, nous sommes régalés !
    Merci pour leur disponibilité, leur professionnalisme, leur gentillesse et leur délicate attention lors de notre réception. Tout était parfait. L'atelier culinaire lors du cocktail a particulièrement fait sensation.
    Merci d'avoir contribué à ce que ce jour reste inoubliable pour nous.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et profitez de votre soirée, ils s'occupent de tout !

Envoyée le 28/05/2019

Perrine Fougerat · Marié(e) le 03/11/2018

Restauration et service au top

Nous avons eu une pluie de compliments pour Nationale 7 qui a assuré le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain. La nourriture fut excellente et le service d'une gentillesse dont on se souviendra longtemps (merci à Romain pour son sourire, humour et professionnalisme).

Envoyée le 11/11/2018
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 28/07/2018

Cocktail excellent. Repas excellent. Et les gâteaux juste délicieux. L’équipe est juste au top. Merci pour tous nos invités, nous parlent encore du repas que vous nous avez servi qui était délicieux. Nos papilles s'en souviennent encore.

Envoyée le 17/09/2018
  • Henri

Henri Barbosa · Marié(e) le 28/07/2018

Un véritable délice

Une équipe souriante et professionnels !

Un repas délicieux, des produits de très bonne qualité. Et un cocktail à tomber !

On m’avait présenté Nationale 7 comme le meilleur traiteur du 95 et je confirme !

Le mariage de Henri Barbosa et Nationale 7 6
    Envoyée le 23/09/2018
  • MARINE

Marine joyeux · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent !

Merci à Nationale 7 traiteur pour leur formule clés en main. Nous avons eu la soirée de nos rêves et la nourriture est vraiment excellente. Le maître d'hôtel Denis était au petit soin pour que tout se passe bien et Eugénie s'occupe de vous conseiller pendant toute la préparation se votre mariage. Allez-y sans hésiter !

Envoyée le 12/07/2018
  • Jade

Jade Peretti · Marié(e) le 26/05/2018

Traiteur et services au top !

National 7 Traiteur travaille en lien avec la Bastide. Les serveurs et maître d'hôtel, sont parfaits ! Attentifs au moindre détails, ils anticipent tout, ce qui permet vraiment de profiter la soirée. Ils sont particulièrement flexibles, ainsi nous avons pu proposer des menus végétarien et des entrées/plats particuliers aux personnes allergiques, intolérantes et aux femmes enceintes. Bref, aux petits soins, ils sont au top !
    La carte est très variée et ont peut vraiment créer une formule qui nous ressemble. Il y a également des ateliers pendant le cocktail, qui ont fait très plaisir aux convives. Pour notre part, nous avions choisi les gambas flambées au pastis, ça a fait son effet et c'était vraiment délicieux. Les pièces cocktail sont magnifiques et les plats, vraiment bien présentés. La formule sur-mesure et clé en main permet de passer une super soirée, même pour les mariés, qui n'ont pas besoin de penser à l'organisation, il ne vous reste qu'à savourer !

Envoyée le 06/06/2018

Elodie Vallée · Marié(e) le 18/05/2018

Un repas excellent, un personnel agréable et très professionnel (merci à Romain qui était notre interlocuteur), qui est à l'écoute de nos moindres désirs. Une organisation au top pour un mariage réussi.
    Merci à vous.

Envoyée le 21/05/2018