Nationale 7

59 avis | Beauchamp (Val-d'Oise)

Avis de Nationale 7

• Jean-marc

Jean-Marc · Marié(e) le 19/09/2020

Super mariage grâce à l'équipe N7

Prestation au top.
    Eugénie nous a accompagnés tout au long des préparatifs, et nous a aussi conseillé le château de Méry sur Oise pour les photos qui est à peine à 10 minutes du site de la Bastide !

L'installation et la décoration de toute la salle était magnifique, conforme à nos désirs, mêmes ceux non exprimés !

Le service du début à la fin a été une véritable symphonie, sans fausse note aucune
    Les maîtres d’hôtels ont été charmants et ont su s'adapter à l'averse soudaine qui s'est invitée au cocktail !

Nous n'avons eu que des félicitations sur les mets servis du cocktail au dessert !

Que dire sinon que c'est le mariage dont nous avions rêvé et que c'est grâce au trio :
    Traiteur N7 + La Bastide + DJ Box Son

Merci encore pour ce super travail d'équipe !

Envoyé le 22/09/2020

Melanie · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 aout 2019

Très bon traiteur, cuisine raffinée et de qualité. Des mets de choix, possibilité de faire des animations culinaires pendant votre cocktail ce qui a beaucoup plu à nos invites.

Envoyé le 08/09/2019
  • Ferielle

Ferielle M. · Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleux !

Merci à National 7, tout était un délice et raffiné tout nos invités ont adoré, le service exceptionnel ! Merci pour tout

Envoyé le 27/07/2020
  • Aurélie

Aurélie P. · Marié(e) le 21/06/2019

Repas divin

La qualité du service est excellente et les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique. On s'est régalés du cocktail aux desserts ! Les serveurs sont très professionnels et attentionnés. Toujours un petit mot sympathique pour nos convives lors du service. Ils anticipent nos besoins et sont très réactifs. Tout était extrêmement bien rodé dans le service. Avec National 7 tout est possible dans l’élaboration des menus et vous vous assurez une qualité de service irréprochable.

Envoyé le 23/07/2019
  • Firmin

Firmin M. · Marié(e) le 15/06/2019

Repas national 7

Nous avons très bien mangé, la pâtisserie très bien. Très bonne prestation. Je recommande.

Envoyé le 16/07/2019
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 18/05/2019

Un service au top !

Merci à National 7 traiteur pour la qualité de leur service. Nos invités et nous, nous sommes régalés !
    Merci pour leur disponibilité, leur professionnalisme, leur gentillesse et leur délicate attention lors de notre réception. Tout était parfait. L'atelier culinaire lors du cocktail a particulièrement fait sensation.
    Merci d'avoir contribué à ce que ce jour reste inoubliable pour nous.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et profitez de votre soirée, ils s'occupent de tout !

Envoyé le 28/05/2019

Perrine F. · Marié(e) le 03/11/2018

Restauration et service au top

Nous avons eu une pluie de compliments pour Nationale 7 qui a assuré le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain. La nourriture fut excellente et le service d'une gentillesse dont on se souviendra longtemps (merci à Romain pour son sourire, humour et professionnalisme).

Envoyé le 11/11/2018
  • Henri

Henri B. · Marié(e) le 28/07/2018

Un véritable délice

Une équipe souriante et professionnels !

Un repas délicieux, des produits de très bonne qualité. Et un cocktail à tomber !

On m’avait présenté Nationale 7 comme le meilleur traiteur du 95 et je confirme !

Envoyé le 23/09/2018
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 28/07/2018

Cocktail excellent. Repas excellent. Et les gâteaux juste délicieux. L’équipe est juste au top. Merci pour tous nos invités, nous parlent encore du repas que vous nous avez servi qui était délicieux. Nos papilles s'en souviennent encore.

Envoyé le 17/09/2018