Avis de Nico Traiteur

Begnécourt, Vosges

Stéphanie G. Envoyé le 25/06/2023

Service exceptionnel

Un service exceptionnel, un vin d'honneur et une soirée au top,
    c'est bon, raffiné, de très jolis visuels et avec beaucoup de gout, ils utilisent des produits locaux et de qualité.
    Nicolas et sa femme sont aux petits soins pour nous et nos convives.
    ils sont professionnels, discrets et très sympas.

Réponse de Nico Traiteur:

Bonsoir Stéphanie et Baptiste.
    Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre appréciation.
    Nous avons tous deux pris beaucoup de plaisir à contribuer à ce grand jour qui était le vôtre !
    Vous nous avez témoigné tout de suite une grande confiance et nous vous en sommes reconnaissant !
    Superbe découverte d un endroit qui offre multiples possibilités, votre lieu de mariage tout comme vos invités et votre famille ont contribué à la réussite de cet événement magique!
    Bien à vous, avec tous nos vœux de bonheur.
    Nico & Céline
  • Oceane
    Oceane Envoyé le 07/08/2022

Mariage au domaine de Feyel

Si vous chercher un traiteur, Nico est la personne à choisir !
    Les produits sont de très bonnes qualités, les tarifs sont raisonnables et le service est irréprochable ! Nos invités n'ont pas tari d'éloges.
    Nous avons passé une soirée exceptionnelle et ce en partie grâce à nico et son équipe.
    Merci pour tout Nico. On fera appel à toi pour les prochaines occasions.
    Kevin et océane

Réponse de Nico Traiteur:

Merci à vous deux pour votre confiance depuis notre premier rendez-vous. Votre mariage était parfait sur tous les points. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. À bientôt, Nico & Céline.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 30/07/2022

Traiteur mariage

Nicolas nous a fourni une prestation parfaite du début jusqu'à la fin. Tant dans sa disponibilité que dans le service, tout était excellent. Les plats étaient terriblement bons, tous les invités et nous mêmes étions plus que satisfaits ! Nous recommandons sans hésiter !!!

Réponse de Nico Traiteur:

Estelle, vous m'avez fait une confiance aveugle et je vous en remercie… La joie, la convivialité, le partage ont marqué votre beau mariage dans un domaine naturel et champêtre. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur ! Sincèrement, Nico

• Alicia
    Alicia Envoyé le 19/07/2022

Repas d’excellence !

Nous tenions à remercier Nico traiteur, pour sa rigueur, sa disponibilité et l’excellence de ses plats !
    Il a su être souple concernant l’organisation de la soirée. Les serveuses étaient souriantes et disponibles et dynamiques.
    Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance !
    Et nous le recommandons à 1000%
    Encore merci Nico !

Réponse de Nico Traiteur:

Merci Alicia pour votre confiance et félicitations pour votre beau mariage !
    Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !
    Bien cordialement,
  • Loubna
    Loubna J. Envoyé le 13/06/2022

Traiteur exceptionnel

Avec Nico tout s’est bien passé, il est très professionnel et compétent. Le repas et les petits fours étaient fameux. Je vous le recommande. Il a un service de qualité et il nous a bien conseillés. Il s’est occupé de tout du début jusqu’à la fin sans qu’on ait à se soucier de rien. Son équipe et notamment les serveurs étaient aux petits soins et très souriant.

Réponse de Nico Traiteur:

Loubna, Maxime, merci pour votre commentaire ! Vous avez su nous faire une totale confiance et nous vous en remercions ! Votre mariage marquera nos esprits ! Notamment la partie spectacle marocain qui nous a fait voyager ! Merci à vous pour votre gentillesse et merci également à vos beaux parents pour leur confiance et leur sympathie ! Tous nos vœux de bonheur ! Sincèrement,
  • Morgane
    Morgane M. Envoyé le 27/09/2021

Excellent !

Nico est à recommander sans hésitation pour subjuguer vos papilles pour le plus beau jour de votre vie. Il est à l'écoute et s'adapte en fonction des demandes. Sa sympathie a rendu les échanges très agréables pour la préparation. Nous et nos invités avons apprécié la qualité du menu et du service. C'était extra !

Réponse de Nico Traiteur:

Malgré un report d'une année, votre mariage fut de toute beauté ! Belle ambiance et magnifique décoration ! Une soirée parfaite et beaucoup de plaisir dans la réalisation de votre repas ! Merci pour votre sympathie et votre confiance.
  • Mélany
    Mélany Envoyé le 17/08/2021

Je vous recommande Nico traiteur à 1000%!

Tout a été absolument délicieux et parfait ! Des très bons produits très bien présentés. Des serveuses au petit soin avec toujours le sourire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Nico Traiteur:

Mille mercis Mélany pour ce beau commentaire ! Merci également pour la confiance que vous m'avez témoigné ! Tous mes vœux de bonheur à vous deux et au plaisir de vous revoir...
    Julie E. Envoyé le 04/08/2021

Les yeux fermés !

Quel bonheur d'avoir choisi Nicolas comme traiteur : la prestation était topissime... Le service, la qualité des plats et du vin d'honneur nous sommes ravis !
    Nicolas cuisine vraiment et ça se sent dans l'assiette, jolie présentation et qualité à chaque plat. Bravo à lui et à l'équipe !
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Nico Traiteur:

Merci pour tous ces beaux compliments Julie ! J'ai pris beaucoup de plaisir à honorer votre vin d'honneur et repas de mariage ! Michel, toi et tous vos invités étiez vraiment au top ! Votre mariage respirait la complicité et l'amour avec un grand A ! Tous mes vœux à vous deux ! Bise.
    Benoit R. Envoyé le 27/07/2021

Excellent !

Nous nous sommes mariés ce weekend et nous avons été ravis de la prestation réalisée par Nico traîteur. Le menu était très alléchant et les plats ont fait l'unanimité. De plus les serveuses étaient très réactives et professionnelles. Nous le recommandons fortement.

Réponse de Nico Traiteur:

C'était un réel plaisir de pouvoir satisfaire vos attentes ! L'organisation de votre mariage était parfaite, le timing également, et la décoration de salle sublime ! Bravo à vous les jeunes mariés et chapeau bas pour l'ouverture de bal qui fut à la hauteur d'un vrai travail de professionnel !
    Céline Envoyé le 09/07/2021

Parfait !

Traiteur passionné par son métier, il a su s'adapter aux modifications dues à la pandémie COVID 19, mais nous a toujours accompagnés et soutenus au mieux.
    Apéritif dînatoire et salades délicieuses, tout était réussi pour notre mariage. Les invités étaient ravis !

Réponse de Nico Traiteur:

Merci également à vous deux pour votre adaptation face aux dispositifs mis en place... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et tous mes vœux.
    Bien cordialement,