Nigues

Avis de Nigues

• Mylene

Mylène · Marié(e) le 22/08/2020

Un traiteur exceptionnel.

Le goût est aussi exceptionnel que le visuel. Une qualité remarquable du service aux produits, nous avons eu que des compliments de la part de nos convives. En tant que mariés nous avons beaucoup apprécié le fait d'être servi à chaque mets (car il est vite facile d'oublié de manger un jour pareil) et nous avons de ce fait, profité du vin d'honneur autant que les convives. Un personnel extrêmement doué, réactif et gentil, mené par une patronne en or pour eux (et c'était très important pour nous) et une prestataire en or pour nous. Merciii infiniment à elle, à eux tous.

Envoyé le 25/08/2020
  • Soun

Sonia · Marié(e) le 12/08/2020

Notre mariage a été fantastique. Nous le devons en grande partie à Chrystèle et son équipe. Du rendez-vous initial il y a un an au service le jour J, Chrystèle a su nous écouter, nous soutenir et nous a permis de vivre le plus beau jour de notre vie malgré le contexte délicat de cette année 2020.
    Un grand merci à toute l’équipe. Nous ne vous oublierons pas.
    Sonia & Lucas

Envoyé le 15/08/2020
  • Marie-Charlotte

Marie-Charlotte Rabet · Marié(e) le 11/07/2020

Un régal pour les papilles

Nous avons eu affaire à Chrystele tout au long de notre préparation. Elle est très pro et a plein de bons conseils à donner. L’équipe qui s’est occupée de notre grand jour a été adorable, serviable et le contact a été vraiment agréable avec nos invités. Le vin d’honneur était délicieux et très varié, nos invités se sont régalés et nous ont complimentés. Le repas était également un régal ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Nigues:

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir participé à ce joli mariage. Nous vous souhaitons de nouveau beaucoup de bonheur. Cordialement,
    Chrystele

Caroline · Marié(e) le 07/09/2019

Incroyable! Chrystèle et son équipe, géniaux !

Je recommande le traiteur Nigues les yeux fermés. Par quoi commencer ? Dès le premier rendez vous, Chrystèle nous a tout de suite démontré son professionnalisme. Elle nous a aiguillés, rassurés et conseillés sur tous les aspects de la réception. Nous ne nous sommes pas sentis stressés du tout vis à vis de la réception car nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Chrystèle et son équipe sont attentionnés et délivrent une prestation extraordinaire que tous nos invités ont adorés (j’ai eu encore des éloges sur la nourriture et le service bien après le mariage). Ils vous guident mais c’est vous qui décidez de tout. Nous avions également des invités avec des contraintes alimentaires qu’ils ont gérés parfaitement.
    Ils sont pour nous et nos amis et famille les meilleurs de la région. Je recommande à 200% !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Nigues:

Merci beaucoup Caroline pour ce joli message et de nous avoir fait confiance.

Nous sommes ravis d'avoir participé à ce magnifique mariage.

Beaucoup de bonheur à vous 2
  • Clara

Clara Petit · Marié(e) le 17/08/2019

Délicieux, beau et copieux + service au top

Vivant à l'étranger, nous avons préparer notre mariage à distance avec l'aide de Christelle, qui a toujours su nous répondre rapidement. Pas évident d'imposer certains choix (comme le wedding cake d'une bonne pâtissière) face à Christelle, mais il faut avouer que Christelle a souvent raison. Elle est très professionnelle, elle connaît les autres prestataires de la région et donne de bons conseils !
    L’équipe présente le jour de notre mariage (dont monsieur Nigues) a été irréprochable et vraiment agréable avec tout le monde. Le vin d’honneur était excellent, beau et varié. Le repas également très bon et le tout très copieux. Nos invités se sont régalés. Nous recommandons Christelle et son équipe !

Envoyé le 18/08/2020
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 03/08/2019

Merci traiteur Nigues !

Nous recommandons ce traiteur qui est d’une excellente qualité ! Autant le repas que le service tout était super. Un personnel au petit soin. Nous avons eu que des bons retours de la part de nos invités après le mariage.
    Merci Nigues pour vos services nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyé le 14/08/2019
  • Morgane

Morgane BARRESI · Marié(e) le 03/08/2019

Tout était parfait !

Un traiteur au top du top. Nous ne les connaissions pas, nous les avons rencontrés sur le salon du mariage à narbonne, avons signé tout de suite et sommes ravis de notre choix !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Elle est très à l'écoute, très professionnelle, de très bons conseils, une très bonne qualité des mets proposés, le tout associé à une équipe très sympa. Vous aurez le mariage de vos rêves !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Nigues:

Merci Morgane pour ce message, vous avez aussi été des mariés adorables..
    Encore merci de m'avoir fait confiance...

Dosière Emmanuelle · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage à Narbonne-Plage le 29 juin 2019

Un commentaire pile un an après notre mariage !
    Les invités n’ont jamais cessé de nous faire des éloges sur votre prestation sans fautes de l’apéritif au dessert. Vous avez été super, nous recommandons à 200 % ! Le seul point un peu gênant a été pour nous que trop de bouteilles de vins ont étés débouchées et non servies, restées au frigo... Impossible donc de les rendre au vendeur contre remboursement. Et le fait que lorsque nous avons « autorisé » le prestataire à partir de la soirée car son travail était terminé, tout a été débarrassé des tables ainsi que les bouteilles non terminées. Les invités ont fait la remarque mais la réponse des serveurs était que « c’était l’ordre des mariés de tout retirer ». Vraiment dommage de gaspiller, et ce n’était pas demandé. De très bons conseils de la part de ce prestataire par contre pour toute l’organisation de la journée, des choses auxquelles nous n’avions pas pensées. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre aide. Par contre, tendance à vouloir que tout s’enclenche vite sans « perdre de temps », de là à nous dire de ne pas faire de photos de groupe car cela a un impact sur le déroulement de la soirée niveau timing. Oui le repas et l’organisation sont très importants, les souvenirs aussi !
    Pour finir, nous sommes globalement très contents et n’hésiterons pas à recommander ce prestataire. Rapport qualité/prix impeccable.
    Merci mille fois à vous !

Envoyé le 29/06/2020
  • Guyon

Guyon · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06/2019

Un excellent traiteur, professionnalisme, écoute, sympathie. Tous les ingrédients réunis pour notre mariage réussi. C’était comme nous l’avions rêvé... Merci beaucoup !

Envoyé le 01/08/2019
  • Mar

Mar Lène · Marié(e) le 22/06/2019

Juste merci !

Bonne humeur et organisation au top ! Tout s’est déroulé à la perfection, du vin d’honneur qui a ravi tous nos convives au dessert en plein air. Merci d’avoir fait de cette journée la perfection dont on avait rêvé. M&B

Envoyé le 15/08/2019