NL Réceptions

Avis de NL Réceptions

• Lisa

Hanna Justamente · Marié(e) le 29/08/2020

Professionnel et délicieux

Nos invités se sont régalés, tout était très bon. Un traiteur professionnel et avec une carte très intéressante. Nous ne souhaitions pas de traiteur type "chaîne" et nous avons trouvé NL Réceptions pour notre plus grand plaisir ! Nous recommandons.

Envoyé le 15/09/2020
  • Romain

Romain Taureau · Marié(e) le 08/08/2020

Tout simplement parfait

Que dire à part que la prestation de NL Réceptions était parfaite et à la hauteur de ce nous attendions. Service parfait malgré les contraintes liées au COVID et pour ne rien gâcher, tout était excellent (du cocktail au brunch en passant par le repas). Nicolas et Emmanuelle ont été aux petits soins pendant toute la prestation et sont hyper professionnels. Merci encore pour tout !

Envoyé le 19/08/2020
  • Léa

Léa Boujot · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18/07/2020

Nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec Emmanuelle et Nicolas !
    La prestation était parfaite, nos convives nous ont fait beaucoup de compliments sur le cocktail et le repas.
    Dans ce contexte Covid particulier, nous avons été très bien accompagnés par NL Réceptions !
    Nous recommandons les yeux fermés et ne manquerons pas de faire de nouveau appel à eux.
    Léa & Maxime

Envoyé le 13/09/2020
  • Mélanie

Mélanie Pouly · Marié(e) le 05/10/2019

Tout était parfait

Nous avons fait appel à NL Réceptions pour notre mariage le 5 octobre dernier. En plus d'avoir su s'adapter à nos demandes et de nous avoir accompagnés pendant tous nos préparatifs, l'équipe de NL Réceptions a délivré une excellente prestation le jour du mariage et le lendemain. Tout était parfait ! Nos invités se sont régalés ! Un grand merci à Nicolas et son équipe pour votre accompagnement et votre professionnalisme !

Envoyé le 16/10/2019
  • Othilie

Othilie Heurtier · Marié(e) le 10/08/2019

A tomber par terre !

Voilà ce que la plupart de mes invités m'ont dit "le repas est à tomber par terre" tout est bon ! Du vin d'honneur jusqu'au dessert ! Ils sont disponibles et rassurants. Ils s'adaptent ils sont agréables. Les serveurs sont de qualité, souriants et toujours partant ! J'ai dû donner leur coordonnées au moins 6 fois le lendemain pour toute sorte d'occasions ! Alors merci à vous !

Envoyé le 02/09/2019

Celine · Marié(e) le 27/07/2019

A la perfection

Nous n'avons eu que des compliments sur le repas, qui malgré l'heure de retard (liée aux intempéries sur la route) a été parfait. Les plats étaient tous chauds en même temps, parfaitement présentés, et excellents. Nous recommandons NL réception les yeux fermés. Leur professionnalisme, leur adaptabilité a fait que nos convives n'ont même pas remarqué que nous étions en retard sur le planning... Et grâce à eux nous avons malgré tout pu ouvrir le bal à 23h30 comme prévu.

Envoyé le 05/11/2019

Pedro Mahaux · Marié(e) le 15/06/2019

Délice et réactivité

Nicolas et Emmanuelle ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Tous nos invités ont été agréablement surpris par la cuisson parfaite du veau, la créativité de l'entrée et les animations du cocktail. Le service a été irréprochable, sourire et écoute, et ils ont su s'adapter et réagir aux imprévus au cours du repas. À recommander absolument !

Envoyé le 21/06/2019
  • Valentine

Valentine Guiguitant · Marié(e) le 08/06/2019

Délicieux et beaux

Des personnes professionnelles, discrètes et gentilles.
    Et la nourriture... Un délice ! Nos invités et nous-mêmes étions conquis !

Envoyé le 21/06/2019
  • Romain

Romain Roudet · Marié(e) le 08/06/2019

Un traiteur parfait

La partie traiteur est presque la plus importante d'un mariage.
    De notre côté, si notre mariage a été parfait, NL Réceptions n'y est pas pour rien. De supers conseils du début à la fin. Un cocktail juste énorme et un repas magique. Un immense merci à toute l'équipe qui a su rendre notre journée encore plus belle.

Envoyé le 18/06/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 25/05/2019

Un repas très apprécié de tous les convives. Une équipe dynamique et très sympa, très efficace. Un lunch du dimanche matin au top.
    Nous recommandons vivement ce prestataire

Envoyé le 17/08/2019