Avis de NL Réceptions

Saint-Jean-d'Ardières, Rhône

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Manon Marié(e) le 09/04/2022

Prestation fluide, traiteur discret et humain

Avoir un traiteur qui s’entend parfaitement avec le domaine du mariage, c’est un luxe incroyable. Tout a été fluide, du début à la fin.
    Nicolas est humain, disponible et aux petits soins pour ses clients. La première rencontre s’est faite chez nous et nous avons particulièrement apprécié qu’il se déplace pour nous montrer ce qu’il avait l’habitude de faire. Nous lui avons demandé un repas végétarien et il a adapté son menu pour accéder à notre demande. Le jour J, nous ne nous sommes occupés de rien, tout a été fait, simplement et discrètement. Nos convives étaient ravis du cocktail et du repas qui a suivi. Merci pour tout et bonne continuation dans votre nouveau lieu !
  • Bastien
    Bastien C. Marié(e) le 06/11/2021

Parfait de bout en bout

NL Réceptions, top. Je n'ai rien à dire sauf que Monsieur et Madame Levrat sont super. Tout a été parfait du cocktail au brunch du dimanche. Ils sont professionnels.
    Myrtille J. Marié(e) le 09/10/2021

Un repas à couper de souffle

Merci à NL Réceptions pour le magnifique repas de mariage que nous avons eu.
    Tout était délicieux, je n'ai reçu que des éloges. Tout est frais et cuisiné avec passion. Ils ont su gérer les menus spéciaux et l'invité de dernière minute.
    Le service est impeccable.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Clothilde
    Clothilde Marié(e) le 25/09/2021

Un fabuleux festin

Merci beaucoup à Nicolas et Emmanuelle d’avoir régalé nos convives pour notre mariage. Les produits sont d’une très grande qualité (légumes du jardin, produits régionaux, dessert au chocolat incroyable) et les quantités généreuses. La cuisson de la viande était impeccable. Tous les invités se sont régalés, que ce soit lors du dîner ou du brunch. En plus de la qualité de la nourriture, ils sont aussi tous les deux très disponibles, à l’écoute… bref je n’ai eu que d’excellents retours sur le repas et c’est grâce à eux, alors merci !
    Céline P. Marié(e) le 21/08/2021

Cuisine raffinée et professionnalisme

Nous nous sommes mariés en aout 2021 et le choix de NL Réception a clairement été déterminant dans la réussite de notre mariage. Nous sommes assez fine bouche et il nous a fallu très peu de temps lors de la dégustation (à la maison) pour nous décider!! Tout ce qui a été servi était très bon, cuisiné avec des produits de qualité, bien présenté, en quantités suffisantes, le service très bien. Le lendemain, le buffet burger a offert une belle surprise à nos convives pour lesquels l'appétit était revenu :) Les prestations sont très bien cadrée par Emmanuelle, le coup de fil récapitulatif quelques jours avant la date nous a apporté beaucoup de sérénité. Le jour J nous avons pu nous reposer complètement sur leur professionnalisme, voir nos invités se régaler et profiter!! Que demander de plus?
    En résumé : du talent dans l'assiette, du sérieux, un contact sympathique... NL réception est dans notre carnet d'adresse, nous recommandons et continuerons à les solliciter pour de futurs évènements.
    Manon Marié(e) le 26/06/2021

Absolument parfait !

Nous avons eu recours à ce traiteur pour notre mariage et tout était parfait : Emmanuelle et Nicolas se sont toujours rendus disponibles pour répondre à nos nombreuses questions durant la préparation du mariage. Nos invités ont trouvé les plats fins et succulents (nous aussi évidemment), les serveurs étaient à l'écoute tout en étant discrets. Emmanuelle a même eu la gentillesse de m'apporter un verre durant le vin d'honneur voyant que je passais d'invité en invité sans forcément penser à me désaltérer. C'est vous dire à quel point ce sont des professionnels aguerris. Faites leur confiance, vous ne serez pas déçus !
    Lorrie Marié(e) le 10/10/2020

Une équipe qui a su s'adapter aux contraintes de la situation

Nous avons fait appel à Nicolas et Emmanuelle à l'occasion de notre mariage. Les menus proposés sont intéressants et donnent l'eau à la bouche, la dégustation confirme cela !
    Par la suite nous avons du chambouler notre organisation, ils ont été à l'écoute et réactifs pour nous proposer des alternatives.
    Bref on s'est régalés et nos invités également ! Allez-y en confiance !
  • Lisa
    Hanna J. Marié(e) le 29/08/2020

Professionnel et délicieux

Nos invités se sont régalés, tout était très bon. Un traiteur professionnel et avec une carte très intéressante. Nous ne souhaitions pas de traiteur type "chaîne" et nous avons trouvé NL Réceptions pour notre plus grand plaisir ! Nous recommandons.
  • Romain
    Romain T. Marié(e) le 08/08/2020

Tout simplement parfait

Que dire à part que la prestation de NL Réceptions était parfaite et à la hauteur de ce nous attendions. Service parfait malgré les contraintes liées au COVID et pour ne rien gâcher, tout était excellent (du cocktail au brunch en passant par le repas). Nicolas et Emmanuelle ont été aux petits soins pendant toute la prestation et sont hyper professionnels. Merci encore pour tout !
  • Léa
    Léa B. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18/07/2020

Nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec Emmanuelle et Nicolas !
    La prestation était parfaite, nos convives nous ont fait beaucoup de compliments sur le cocktail et le repas.
    Dans ce contexte Covid particulier, nous avons été très bien accompagnés par NL Réceptions !
    Nous recommandons les yeux fermés et ne manquerons pas de faire de nouveau appel à eux.
    Léa & Maxime

Les avis vous ont-ils convaincus ?