NL Réceptions

+ 5
  • Mélanie

Mélanie Pouly · Marié(e) le 05/10/2019

Tout était parfait

Nous avons fait appel à NL Réceptions pour notre mariage le 5 octobre dernier. En plus d'avoir su s'adapter à nos demandes et de nous avoir accompagnés pendant tous nos préparatifs, l'équipe de NL Réceptions a délivré une excellente prestation le jour du mariage et le lendemain. Tout était parfait ! Nos invités se sont régalés ! Un grand merci à Nicolas et son équipe pour votre accompagnement et votre professionnalisme !

Envoyé le 16/10/2019
  • Othilie

Othilie Heurtier · Marié(e) le 10/08/2019

A tomber par terre !

Voilà ce que la plupart de mes invités m'ont dit "le repas est à tomber par terre" tout est bon ! Du vin d'honneur jusqu'au dessert ! Ils sont disponibles et rassurants. Ils s'adaptent ils sont agréables. Les serveurs sont de qualité, souriants et toujours partant ! J'ai dû donner leur coordonnées au moins 6 fois le lendemain pour toute sorte d'occasions ! Alors merci à vous !

Envoyé le 02/09/2019

Celine · Marié(e) le 27/07/2019

A la perfection

Nous n'avons eu que des compliments sur le repas, qui malgré l'heure de retard (liée aux intempéries sur la route) a été parfait. Les plats étaient tous chauds en même temps, parfaitement présentés, et excellents. Nous recommandons NL réception les yeux fermés. Leur professionnalisme, leur adaptabilité a fait que nos convives n'ont même pas remarqué que nous étions en retard sur le planning... Et grâce à eux nous avons malgré tout pu ouvrir le bal à 23h30 comme prévu.

Envoyé le 05/11/2019

Pedro Mahaux · Marié(e) le 15/06/2019

Délice et réactivité

Nicolas et Emmanuelle ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Tous nos invités ont été agréablement surpris par la cuisson parfaite du veau, la créativité de l'entrée et les animations du cocktail. Le service a été irréprochable, sourire et écoute, et ils ont su s'adapter et réagir aux imprévus au cours du repas. À recommander absolument !

Envoyé le 21/06/2019
  • Valentine

Valentine Guiguitant · Marié(e) le 08/06/2019

Délicieux et beaux

Des personnes professionnelles, discrètes et gentilles.
    Et la nourriture... Un délice ! Nos invités et nous-mêmes étions conquis !

Envoyé le 21/06/2019
  • Romain

Romain Roudet · Marié(e) le 08/06/2019

Un traiteur parfait

La partie traiteur est presque la plus importante d'un mariage.
    De notre côté, si notre mariage a été parfait, NL Réceptions n'y est pas pour rien. De supers conseils du début à la fin. Un cocktail juste énorme et un repas magique. Un immense merci à toute l'équipe qui a su rendre notre journée encore plus belle.

Envoyé le 18/06/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 25/05/2019

Un repas très apprécié de tous les convives. Une équipe dynamique et très sympa, très efficace. Un lunch du dimanche matin au top.
    Nous recommandons vivement ce prestataire

NL Réceptions 6
    NL Réceptions 11
    Envoyé le 17/08/2019

Elodie Durantin · Marié(e) le 15/12/2018

Un traiteur au top !

Nicolas et Emmanuelle ont su réaliser une prestation absolument parfaite pour notre mariage, et ont su s'adapter à notre organisation et aux différentes animations, pas forcément très prévues, qui ont rythmé la soirée.
    Et j'en oublie l'essentiel : les bouchées du cocktail furent un régal, le dîner aussi, en passant par le personnel qui était très agréable et souriant. Bref, à l'unanimité, nos invités nous ont fait des retours élogieux sur notre traiteur, cela veut tout dire !
    Nous recommandons vivement NL Réceptions aux futurs mariés qui souhaitent un mariage réussi !
    Merci Nicolas et Emmanuelle pour votre professionnalisme et votre flexibilité !

Envoyé le 17/12/2018
  • Gauthier

Gauthier · Marié(e) le 27/10/2018

Un repas excellent et un service irréprochable !

Je recommande les yeux fermés NL Réceptions !
    Les mets sont succulents, de qualité et originaux ! Nos invités ont été conquis et bluffés par le vin d’honneur et le repas ! Je crois qu’ils n’ont pas laissé une miette dans les assiettes !
    Je tiens aussi à dire que nous n'avons eu que des compliments sur le service qui a été impeccable, les serveuses très souriantes, disponibles et efficaces.
    Merci encore à Nicolas et Emmanuelle pour leur professionnalisme, leurs conseils avisés et tout simplement leur gentillesse, vous avez grandement contribué à rendre ce jour parfait !

PS : La soupe de moule… une tuerie.

Envoyé le 06/11/2018

Jérôme et Sarah · Marié(e) le 29/09/2018

Une qualité restaurant pour votre mariage

Nous ne comptons plus les messages de nos invités surpris par la qualité des plats et la demande de votre adresse pour faire appel à vos services !
    C’était tout simplement parfait du début à la fin, pour la cuisine comme pour le service en salle !

Vraiment bravo ! C'était parfait !

On espère à bientôt pour un autre événement !

Jérôme et Sarah

Envoyé le 14/10/2018