Avis de Objectif Vin

Objectif Vin Plus d'informations

• Thaïs
    Thaïs B. Envoyé le 14/09/2023

Conseil et confiance

La soirée dégustation avec Kévin est un souvenir gravé avec nos témoins/ famille. La confiance et le professionnalisme sont les maîtres mots de cette prestation. Nous referons certainement appel à lui pour d'autres événements !

Réponse de Objectif Vin:

Merci Thaïs et Arnaud pour cette délicate attention. Super souvenir partagé et bravo pour le sabrage impeccable !
  • Marquise
    Maréchal C. Envoyé le 05/09/2023

L'amour des bonnes choses

Clairement l'un des gros points fort de notre mariage : le bar a vin !

Petits et grands se sont amusé avec le parcours olfactif et c'est exactement ce que nous voulions.

Kevin à fait decouvrir avec toute sa passion les différents vins que nous avons sélectionnés ensemble. Et même les personnes qui n'aimaient pas le vin sont revenus faire quelques ravitaillement, ce qui veut tout dire !

La dégustation a l'aveugle a fait son effet comme prévu et fait des heureux.

Merci encore a Kevin pour l'expérience qu'il nous a fait vivre a nous et nos convives. Il a conquis tout le monde avec sa passion, son professionnalisme, son amour du matier, son sourire et sa bonne humeur.

Ce fut une tres belle rencontre que nous n'oublirons pas !

Réponse de Objectif Vin:

Wahou un grand merci Camille et Marceau pour ce magnifique retour. Quel beau moment de partage, de rencontre, de rires. J'en garderai un souvenir intact ! Bien à vous
    Legagneur M. Envoyé le 01/09/2023

Une très belle découverte

Un service hyper pratique
    Réactif, à l'écoute. Les vins proposés sont de qualité.
    Nous recommandons +++

Réponse de Objectif Vin:

Merci Marine pour ce retour positif et vos recommendations. Passez le bonjour à Joseph et belle continuation à vous deux

Malorane A. Envoyé le 07/08/2023

Pour ceux qui aiment le Vin

Merci à Objectif vin pour les découvertes somptueuses, les animations durant le vin d'honneur, les accords avec le repas pour un moment exceptionnel.
    Si vous aimez les vins, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Merci Kévin, pour les découvertes, l'apprentissage et l'envie transmise au travers de ta passion pour le vin, c'est contagieux !!

David et Malorane

Réponse de Objectif Vin:

Bonsoir David et Malorane, toutes nos félicitations et merci sincèrement pour ce très beau retour. C'était un plaisir d'être présent le jour J pour l'animation et d'avoir la chance de partagé cette merveilleuse journée avec vous !
  • Eva
    Eva B. Envoyé le 23/07/2023

Mariage 15 juillet 2023 Eva & Thomas

Nous recommandons fortement objectif vin pour l'expertise, les conseils avisés dans le choix de nos vins pour notre mariage
    Très à l'écoute de nos goûts et réelle bonne découverte de très bons vins lors de la dégustation à l'aveugle !
    Nous ressortons de cette expérience avec une envie de mieux consommer les bons vins !
    De plus, personne sympa et professionnelle avec un service irréprochable avec une livraison directement sur le lieu du mariage sans que nous ayons à nous en occuper.

Merci

Eva & Thomas
    Mariage 15 juillet 2023
  • Evedaslv95
    Evedaslv95 Envoyé le 07/07/2023

Recommandations prestataire au top

De bons conseils sur les choix, une carte et des prix variés et de qualité, très bien ! Je recommande à 1000%

Réponse de Objectif Vin:

Bonjour Eve & Vincent, merci pour le partage. Toutes nos félicitations et au plaisir de vous revoir à Osny par exemple
    Angélina R. Envoyé le 25/05/2023

Les meilleurs !!!

Après avoir rencontrer plusieurs prestataires pour le vin pour notre mariage, nous avons eu la chance de (enfin!) de tomber sur Kévin et Victoria ! Ce sont des professionnels et passionnés hors normes ! Leur concept est fabuleux ! Ils ne font que dans la qualité, on ne peut qu'être satisfait de leurs produits. Très arrangeant, bienveillant et n'hésitent pas à nous conseiller pour ce qui est le mieux pour nous. Qualité/prix : imbattables. Bref, vous pouvez foncer les yeux fermés !
    C'est un prestataire auquel nous ferons appel régulièrement pour avoir du vin de qualité tout au long de l'année. Et nos amis se sont déjà arrachés leur contact !
    Merci pour tout ce que vous avez fait pour notre mariage.

Réponse de Objectif Vin:

Merci sincèrement Angélina pour ce retour ! Nous avons été ravi de vous aider. Toutes nos félicitations et profitez bien des quelques bouteilles en cave. Bien à vous Kévin & Victoria
  • A2Line
    Adeline Envoyé le 07/06/2023

Un match parfait

Kevin est très professionnel et sait comment conseiller - pour trouver le meilleur accord selon les goûts des hôtes et les plats prévus .
    La dégustation pour le choix de vins est vraiment super . Un bon moment avant le mariage à partager en famille ou amis . Si c’était à refaire je pense que je le aurai choisi pour l'ensemble de nos repas .
    Je n’hésiterai pas pour d’autres événements à faire appel à Kevin. En plus il est appréciable de se faire livrer sur le lieu de l’événement.

Réponse de Objectif Vin:

Merci Adeline & Fabrice pour votre retour ! Ravi de lire que vous vous êtes régalé et amusé Toutes nos félicitations. Kévin & Victoria
  • Nathalie
    Nathalie L. Envoyé le 31/05/2023

Mariage Nathalie Et Thierry 13 mai 2023

une parfaite alchimie!
    accueil, conseil, écoute et un professionnel vraiment passionné qui nous a fait découvrir de réelles pépites qui se sont associées à merveille avec le repas. Un prestataire qui s'adapte parfaitement aux demandes et assure un service de top qualité. Merci à Kevin pour la soirée dégustation et la prestation qui ont participé à la réussite de cette belle journée.

Réponse de Objectif Vin:

Bonjour Nathalie et Thierry, merci c'était un plaisir, je garde un très bon souvenir de la soirée dégustation avec vous. Victoria se joint à moi pour vous renouveler toutes nos félicitations
  • Suzon
    Suzon C. Envoyé le 21/05/2023

Super service !

Un grand merci à Kevin et a sa compagne pour leurs gentillesses et professionnalismes !
    Ce sont des passionnés qui sont très disponibles, et à l’écoute.
    Le service est de qualité, et facilite grandement la gestion du vin, entre la livraison sur le site, et la reprise de ce qui n’a pas été consommé.
    Encore un grand merci à eux.

Réponse de Objectif Vin:

Merci Suzon & Victor ! Ravi de vous avoir accompagné et partagé un petit bout de votre bonheur. Tous nos meilleurs vœux !