Avis de Objectif Vin

Objectif Vin Plus d'informations

Ferdaws A. Marié(e) le 24/07/2021

The sommelier à avoir pour votre mariage

Excellents conseils personnalisés, Kevin est très disponible et s'adapte à sa clientèle. Nous ne sommes pas connaisseurs des vins et il a su nous expliquer facilement et nous accompagner dans nos choix. Je recommande vivement.

Réponse de Objectif Vin:

Merci beaucoup Ferdaws, c'était un plaisir ! Je garde de beaux souvenirs de la soirée test. Encore merci à vous deux et félicitations !
    Thomas Marié(e) le 01/09/2020

Vivement recommandé !

Kevin est vraiment super ! Il nous a parfaitement conseillés sur les accords mets-vins et à un très bon choix de vins à prix abordable. Nous avons également pu rendre l'excès de commande afin de rentrer dans nos frais donc c'était parfait.

Réponse de Objectif Vin:

Merci Thomas et Céline ! C'était un vrai plaisir de vous aider pour le choix de vos vins et champagnes pour ce jour si particulier. Une très belle soirée et dégustation !
  • Laureline
    Laureline Marié(e) le 24/08/2020

La meilleure recommandation pour l'organisation de notre mariage

Conseillée par le traiteur, il s'agit d'une petite start-up qui a contribué à nous faire rentrer dans notre budget tout en permettant d'avoir accès à des vins incroyables. Mon père, amateur de grands crus, a pu participer à la dégustation et valider le choix en étant agréablement surpris des prix et il fit quelques belles découvertes grâce à cette start-up ! L'animation est un vrai plus pour les invités qui ont été vraiment ravis, qu'ils soient déjà connaisseurs ou simplement curieux.
  • Thomas
    Thomas G. Marié(e) le 22/02/2020

Excellents vins !

Nous avons été plus que ravis d'avoir été accompagnés par Kévin, grand professionnel et passionné de vins pour la dégustation et sélection des vins à notre mariage ! Kévin a su accorder les vins avec les mets de notre mariage en sélectionnant plusieurs vins (rouge et blanc) français dégustés à l'aveugle, pour ne pas nous influencer et notre choix fut le bon car nos invités ont adoré les vins ainsi que l'animation sensorielle durant la soirée. Encore merci pour ton accompagnement ! En prime, les bouteilles restantes peuvent être restituées ou gardées... nous avons choisi la seconde option ! Les vins sont vraiment excellents et à un bon prix !

Réponse de Objectif Vin:

Merci Thomas ! Nous avons été ravis de participer à votre mariage.
    Encore une fois toutes nos félicitations à toi et Rose ! Et bonne dégustation pour les bouteilles restantes !
    Gaëlle Marié(e) le 21/09/2019

Parfait ! A conseiller

C'est avec plaisirs que nous avons travaillé avec Objectif Vins. Parfait, la dégustation pour le choix des vins, la prestation le jour J, la disponibilité, le professionnalisme, la gentillesse !
    Nous avons été ravis. Je le conseille vivement.

Réponse de Objectif Vin:

Merci beaucoup Gaëlle pour votre petit mot ! Encore une fois, tous nos vœux de bonheur ! Transmettez mes amitiés à Pierre-Yves !
    Sophie L. Marié(e) le 29/06/2019

A contacter sans hesiter

Des conseils de qualité pour accorder le vin à nos plats à des tarifs très raisonnables. Sur notre demande il nous a sélectionné des vins qui sortent de l'ordinaire. Tous nos convives ont apprécié les choix. N'hésitez pas à contacter Objectif Vin vous ne serez pas déçu.

Réponse de Objectif Vin:

Merci Sophie pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre bonheur !
    Vive les mariés !
  • Alexandre
    Alexandre C. Marié(e) le 22/06/2019

Accord mets et vins pour notre mariage

Victoria et Kévin sont là pour vous guider et vous proposer le meilleur accord entre votre menu traiteur et les vins.
    Pour notre mariage, nous n'avons eu que des félicitations concernant le choix des vins en parfaite harmonie avec nos plats.
    Merci à vous deux d'avoir participé à notre belle aventure !

Réponse de Objectif Vin:

Merci Alexandre, plein de belles choses pour cette nouvelle vie qui commence. Encore toutes nos félicitations à vous !