Avis de Ola Paëlla Traiteur

Ola Paëlla Traiteur

Rouen, Seine-Maritime

Gouellain C. Envoyé le 20/10/2023

Ola Paella

J'ai fait appel à Ola Paella pour le lendemain de mon mariage
    Nous avons dégusté une délicieuse paella faite maison cuisinée devant nous
    Le cuisinier était agréable souriant et serviable
    Je recommande ++++++

Réponse de Ola Paëlla Traiteur:

Merci pour votre avis ! Retrouvez nous sur un prochain évents !
    Nous avons été ravi de vous servir
    A bientôt
    Marion V. Envoyé le 18/02/2024

Tartiflette mariage

Nous avons fait appel à Ola traiteur pour la tartiflette de notre mariage. Tout le monde a adoré, les quantifiés étaient généreuses et le goût au rdv !

Réponse de Ola Paëlla Traiteur:

merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis et merci beaucoup pour votre fidélité. Sachez que nous travaillons chaque jour pour que nos clients puissent apprécier la qualité de nos services et du suivi sur nos prestations.
    Emeline S. Envoyé le 28/10/2023

Très bonne paella

Très bonne prestation malgré quelques petits couacs (qui ont été réglés)
    Nos invités ont été satisfaits ainsi que nous les mariés

Réponse de Ola Paëlla Traiteur:

Bonjour Emeline merci pour votre avis.

Malheureusement il existe toujours des petits couacs dans l'évènementiel des petites choses qui sont généralement très rapidement réglées par nos services.

Nous essaierons que la fois prochaine cela soit un perfect avec aucun petit " couacs "

Bien cordialement,
    La direction

Chloe N. Envoyé le 20/10/2023

Parfait je recommande

Un prestation juste parfaite pour notre jour J.
    Une équipe à l'écoute, réactive.

Réponse de Ola Paëlla Traiteur:

Merci pour votre avis, celui ci nous aide à encore être meilleur chaque jour. Nous espérons pouvoir vous resservir un jour.
    Toute nos félicitations pour votre mariage.

Le service communication
  • Justine
    Justine G. Envoyé le 06/10/2023

Bon mais prestation pas à la hauteur de nos attentes

Les 2 paellas testées (avec fruits de mer et végétarienne) étaient très bonnes et les assiettes sont copieuses. D'un point de vue prix lorsque l'on prend le menu avec des tapas, sangria, formage, c'est vraiment imbattable.

Par contre, le jour J, la personne qui est venue s'occuper de la préparation était un peu dépassée: en retard, nous n'avions pas eu de bonnes informations sur le matériel nécessaire, la présentation laissait un peu à désirer, et puis la communication pas très bonne notamment si l'on veut un minimum de présentation des plats. Il faut avoir en tête qu'il faut quand même être présent au démarrage pour tout 'installer en ce qui concerne la vaisselle/les tapas, etc.

Je recommande tout de même lorsque l'on cherche un bon repas qui cale bien et pas trop onéreux, mais attention d'avoir en tête que le jour de la préparation, ce n'est pas ce à quoi on peut s'attendre quand on va sur le site.

Merci pour votre retour.

Nous avons répondu à tout vos émails, toute vos doléances.

Vous avez eu un formulaire de derniers détails à nous remplir J-13 avant l'évènement , la logistique vous à recontacter par téléphone J-8 pour tout réexpliquez-nous avons respecté nos horaires.

Nous avons pour la mise en place de votre évènement ainsi que les milliers de personnes que nous servons chaque semaine une organisation drastique afin de pouvoir respecter nos engagements vis-à-vis de nos clients.

Nous sommes vraiment navrées et tenterons une prochaine fois d'être encore meilleurs.

Cordialement,
    Julie J. Envoyé le 08/09/2022

Retard d'une heure, stress et désorganisation

En ce jour qu'on prépare longtemps à l'avance où tout est quasi minuté, un retard de 1h pour le service du plat, c'est juste pas possible. Tout était organisé autour de l'horaire du service du plat imposé par le prestataire qu'il n'a pas tenu. Je pense qu'il faut anticiper les différents aléas de circulation routière pour honorer sa prestation. Et aucun geste commercial ...

Réponse de Ola Paëlla Traiteur:

Merci pour votre avis. C'est un des pire week- end en terme de circulation routière pour nos services sur votre secteur. Le jour de votre prestation, une collision mortelle fait deux victimes, un homme et une femme de 57 et 58 ans ont perdu la vie dans un accident avec un poids lourd.
    Le drame a mobilisé une vingtaine de pompiers et deux hélicoptères du SAMU. La circulation a été coupée dans le sens de notre itinéraire à une cinquantaine de kilomètres du lieu de votre prestation et en milieu de matinée, cela a provoqué jusqu'à 15 kilomètres de bouchon.
    Bien qu'indépendant de notre volonté nous vous présentons toutes nos excuses.
    Bien cordialement.
    Laura G. Envoyé le 28/06/2022

Mariage Anthony et Laura

Paella prévue le lendemain de notre mariage pour 40 personnes.
    Tout a été parfait, le cuisinier discret et gentil.
    La paella… un délice ! Tout le monde a adoré.
    Merci !
  • I
    Imade M. Envoyé le 01/04/2022

Prestation au top je recommande

J'ai eu à faire à Ola Paella Traiteur pour notre mariage. Nous étions plus de 250 personnes. La paëlla était un délice, préparée devant nous, les cuisiniers étaient au top, agréables, souriants. Le service et la prestation étaient vraiment parfaits, tout le monde a été ravi. Nous recommandons Ola Paëlla Traiteur.
    Adem A. Envoyé le 06/04/2022

Paella pour notre mariage

Nous avons choisi ce prestataire pour notre mariage, nous n'avons pas été déçus. Tout ce que nous avions demandé a été respecté par le traiteur. La paella était excellente. Nous recommandons ce prestataire et nous ferons de nouveau appel à vous sans soucis Ola Paëlla Traiteur, merci beaucoup
    Marine J. Envoyé le 04/02/2022

Quel regret

Ola Paëlla était l’un de nos prestataires pour notre mariage en août dernier.
    Une vraie catastrophe. Le vin d’honneur ainsi que le fromage ont été servis au buffet alors que la facture était bien pour un service à table.
    Manque de paella pour les invités, 600 grammes par personne de commandés (en sachant que nous avions 2 invités absents). Nous devions avoir 200 grammes par assiette, quelle honte...
    Le serveur avait toujours son masque sous le nez malgré nos nombreuses reprises. Il a également demandé plusieurs fois de l’aide à notre serveur personnel qui gérait déjà une multitude de chose à notre mariage.
    Bref, du vol... quel regret car c’était le gros point noir de notre mariage, certains invités nous parlent encore de ce manque de professionnalisme.
    Bien sûr, nous avons souhaité faire un retour à Ola Paëlla. De très mauvaise foi, aucune remise en question de leur part et pire, ose nous envoyer un courrier avec des reproches. Passez votre chemin, nous aurions dû choisir un vrai traiteur car pour un mariage, clairement, ils ne savent pas faire !

Réponse de Ola Paëlla Traiteur:

Madame Jalquin, nous tenions à vous apporter un éclairage sur vos reproches à la suite de votre prestation, et nous sommes désolés si votre prestation ne s’est pas déroulée conformément à vos souhaits.
    Nous devons tout d'abord nous poser une question simple. Si votre mariage à été si catastrophique que cela pourquoi avoir laissé un avis 6 mois après la prestation ? En premier lieu, vous nous reprochez qu’un de nos cuisiniers portait le masque sous le nez. Nous tenons à vous informer que nos cuisiniers répondent tous aux règles sanitaires imposées par le gouvernement et on en leur possession systématiquement leur masque, des bombones de gel hydroalcoolique et des savons pour être en capacité de respecter les mesures barrières.
    De plus, nous vous rappelons que nos cuisiniers sont vaccinés et que leur pass sanitaire a été présenté à la direction de l’entreprise conformément aux règles en vigueur. Nous ne nions pas que parfois, au regard de la chaleur inhérente à la cuisson que certains cuisiniers puissent descendre le masque sous le nez à de rare occasion où leur humanité leur rappelle que le masque est difficile à porter nous en sommes désolés.
    Cependant, nous tenions à vous rappeler que vos invités ne portaient pas de masque et ne respectaient aucune règle sanitaire sans susciter chez vous aucun émoi particulier. C’est pourquoi, nous notons dans cette réclamation une contradiction un peu osée de votre part.
    En second lieu, vous signalez une quantité insuffisante de paella lors de votre prestation. Nous sommes au regret de vous informer que 28 personnes se sont resservies. Nous tenons à vous rappeler que nous ne gérons pas les identités des personnes qui viennent se servir et que nous déplorons comme vous que peut-être, certains invités, ont pu se servir deux fois au détriment d’autres invités.
    De plus, vous nous reprochez l’absence de service envers vos clients concernant la sangria et les canapés traiteurs. Ce service n’était malheureusement pas prévu dans votre prestation facturée. En effet, lors de l’organisation de votre prestation, il a bien été signifié que les canapés traiteurs et la sangria seraient mis à la disposition de vos convives sous la forme d’un buffet et non d’un service « serveur » qui est une prestation payante non souscrite dans votre formule qui ne prévoyait qu’un service à table pour la paella.
    D’ailleurs, à ce titre, vous aviez prévu des serveurs pour votre prestation. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons réaliser un service si, celui-ci, n’était pas prévu par vos soins lors de la commande et encore moins facturé.
    En sus, vous nous reprochez que des cuisiniers auraient été aidés par votre serveur. Après rapport de nos cuisiniers, nous reconnaissons que celui-ci s’est proposé à aider ponctuellement et de façon totalement résiduel nos cuisiniers. Ceux-ci, face à la gentillesse de votre serveur eurent été gênés et ont accepté par politesse et humanité l’aide de votre serveur. Nous nous interrogeons sur ce grief tant nous sommes émus de la bonté de votre serveur qui impose le respect et la reconnaissance.
    Cependant, nous ne pouvons accepter l’insinuation envers nos cuisiniers qui malgré des imperfections valables pour tout être humain ne peuvent être accusés de dilettantisme surtout lorsque nous observons depuis plusieurs années leur remarquable état de service.
    Restant à votre disposition par téléphone.