Pain d'Epices Traiteur

Pain d'Epices Traiteur 5
+ 2

Julie dupouy · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande !

A choisir sans hésiter ! Équipe à l’écoute et sympathique qui s’adapte aux demandes et au timing des animations prévues. Le repas et le cocktail étaient excellents. Ils ont su faire des propositions végétariennes pour moi. Très bon traiteur.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci à vous pour votre message. C'est super d'avoir participé à la réussite de cette journée magique.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner.
    Bonne route à vous deux.

L'équipe du Pain d'épices traiteur
  • Takouhie

Takouhie Chatafian · Marié(e) le 31/08/2019

Un repas délicieux, des professionnels attentionnés ! Choisissez les sans hésiter !

Je vous conseille ce traiteur, pour la gentillesse de leur équipe, leur adaptabilité et pour le raffinement de leurs mets ! Nous avons été spécialement félicités par nombreux de nos convives pour la qualité du repas !
    L'ensemble de l'équipe, que ce soit en amont, les semaines qui précèdent ou le jour J, ont été très facilitant et c'était très appréciable de pouvoir se reposer sur des prestataires aussi professionnels et à l'écoute de nos demandes.
    Simon et Takouhie

Envoyé le 02/10/2019

Bonjour à vous deux,
    Merci ! C'est toujours très appréciable pour nous et nos équipes de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes, nous savons pourquoi nous sommes là quand nous avons des retours comme le votre.
    Merci pour votre gentillesse et votre confiance.
    Bonne route à vous et au plaisir de se recroiser sur d'autres mariages.
    L'équipe du Pain d'Épices Traiteur

Lorraine Garchery · Marié(e) le 17/08/2019

Un traiteur à l'écoute de ses clients

Nous avons tout de suite apprécié les échanges avec Pain d'épices qui a su répondre à nos demandes et nous faire des suggestions pour arriver à un devis qui convenait aussi bien à nos papilles qu'à notre budget. Nous avons pu goûter le menu avant de la valider et nous n'avons pas été surpris le jour du mariage, la qualité était au rendez-vous. Le service a été particulièrement agréable et l'équipe a su s'adapter aux changements météorologiques en déplaçant le cocktail, nous l'en remercions vivement.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup de votre retour,
    C'était un plaisir d'être votre prestataire traiteur pour cette belle journée.
    Merci à vous et vos invités pour la bonne humeur, la gentillesse et nos échanges.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Bonne continuation
    L'équipe du Pain d'épices
  • Samuel

Samuel Belson · Marié(e) le 17/08/2019

Un régal de traiteur

Nous recommandons Pain d'Épices, pour leur patience, la qualité du service et l'incroyable goût des repas.
    L'équipe est jeune, dynamique, professionnelle, disponible.
    Grand merci à Nadège

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup pour votre mot.
    C'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir lire vos commentaires après prestation.
    Nous étions très heureux d'être votre traiteur pour ces deux jours. Merci à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. A bientôt. L'équipe du Pain d'épices traiteur

Sophie · Marié(e) le 07/07/2019

Du travail de pro

Une équipe de professionnels, un bon rapport qualité/prix. Rien à redire, je vous recommande vivement Pain d'Epices Traiteur.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Merci à vous pour votre gentillesse et votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette journée. Bonne continuation.
    L'équipe du Pain d'épices
  • Livia

Livia Cueru · Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation au top

Nous n'avons que des points positifs :
    Une équipe bienveillante et rassurante au moment de la commande, puis le jour J des prestations parfaites : le cocktail était varié et original. Les ateliers proposés sont très jolis
    Le repas bon et très bien présenté. Les quantités parfaites.
    Des personnes charmantes, souriantes, discrètes comme il faut, serviables, arrangeantes et disponibles.

Merci encore à toute l'équipe !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message.
    C'est un plaisir de vous lire, merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous avons apprécié vous accompagner pendant la préparation et le jour J.
    Bonne continuation et à bientôt.
    Toute l'équipe du Pain d'épices traiteur
  • Sonam

Sonam · Marié(e) le 29/06/2019

Repas très bon.

Très bon traiteur et très bon relationnel pour la préparation jusqu’au jour J. Tout était très bon, bien présenté, les gâteaux super bon ! À recommander.

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre gentil message, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pour cette journée.
    Bonne continuation.
    L'équipe du Pain d'Épices Traiteur

Romero Aurélie · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent !

Parfait du début à la fin ! Très professionnels, à l'écoute, s'adaptent à toutes les demandes, les allergies... Un vrai côté humain.
    Et tout ça en organisant notre mariage à distance.
    Je recommande avec un grand oui !
    Merci encore.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Un grand merci pour votre message.
    Pour nous aussi c'était un plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner en amont pour l'organisation de votre mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Belle journée

Jacques & Charlotte

Emmanuel · Marié(e) le 13/04/2019

On s'est régalés !

Un traiteur de qualité, à l’écoute de nos envies, de nos remarques et suggestions.
    Il a su adapter la pièce montée à notre figurine imposante.
    Il a servi des menus spécifiques à nos invités végétariens et allergiques.
    Il a suivi nos demandes pour la présentation des tables.
    Le personnel a su adapter le service, en fonction des animations et des menus enfants et adultes pour permettre à chacun de profiter pleinement de la soirée.
    Tout le monde s'est régalé que ce soit au vin d'honneur, au repas du mariage ou au buffet du dimanche. Le personnel a été très attentif, aimable et souriant.
    Merci à tout le personnel en cuisine et au service et particulièrement à Alexandre et à Rose.
    N'hésitez pas à faire appel à Pain d’Épices, vous ne serez pas déçus. Le traiteur tiendra compte de vos demandes quelles qu'elles soient.

Envoyé le 22/04/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Un grand merci pour votre retour. Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Nous vous souhaitons une bonne continuation et plein de bonheur.
    L'équipe du Pain d'Epices Traiteur.
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 17/11/2018

Prestataire d'exception

Nous avons mis du temps à trouver le traiteur que nous voulions engager. Mais dès le premier contact avec Pain d'épices, nous avons su que c'étaient eux le traiteur que nous attendions. Immense amabilité, grands professionnalisme et flexibilité, présentation très esthétique et travail d'excellence sont les mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier notre expérience avec eux. Ils ont parfaitement su s'adapter à nos besoins et à nos exigences pour nous offrir le repas dont je n'avais même pas osé rêvé ! Mille mercis !

Envoyé le 12/12/2018

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci pour votre retour, nous avons réellement apprécié travailler pour vous lors de cette belle occasion. Merci de votre confiance.
    Merci encore, c'est un plaisir de vous lire.

L'équipe du Pain d'Epices Traiteur