Avis de Pain d'Epices Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Emeline
    Emeline B. Marié(e) le 05/11/2022

Tout simplement parfait !

La brochure nous avait mis l'eau à la bouche il y a quelques mois, l'excellent premier contact avec Charlotte puis la dégustation ont largement confirmé notre choix ! Nous avions suivi les nombreuses recommandations vues ça et là sans trop d'hésitation, mais nous n'avons clairement pas été déçus. L'équipe de Pain d'Epices a été présente, réactive et flexible en amont, la communication a été fluide et nous avons pu poser toutes nos questions. Le Jour J, nous avons été ravis d'avoir une belle équipe à nos côtés, efficace, sympathique, rassurante et bien sûr, du cocktail au dessert, un vrai plaisir pour les papilles ! Les convives ont adoré et nous aussi, alors encore un grand merci et on recommande sans hésiter !
    Marion Marié(e) le 08/10/2022

Excellent, disponible et flexible

Nous nous sommes mariés le 8/10/22.
    La dégustation préalable nous a permis de confirmer ce que l’on souhaitait au cocktail. Le jour J, rien à redire. Laurence et son équipe ont été parfaites en salle. Le repas était succulent.
    Nous avons particulièrement apprécié leur flexibilité avant et pendant. Ils étaient prêts à s’adapter à beaucoup de variables, même celles que nous n’avions pas imaginer. Cela est très rassurant pour les mariés.
    Nous recommandons chaudement.
  • Mélanie
    Mélanie M. Marié(e) le 01/10/2022

la perfection

je remercie pain d'épice traiteur et toute son équipe sans qui notre mariage n'aurait pas été le même, écoute, conseil, bienveillance et assistance lors du jour J et de la préparation la veille, tout était parfait et tellement délicieux, nos invités ont aussi adoré!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Adeline
    Adeline Marié(e) le 17/09/2022

Un délice

Traiteur parfait du début à la fin. Un très bon contact avec Charlotte dès le début. Elle a répondu à mes questions à chaques fois que j’en avais et surtout leurs menus un délice vraiment. Pas facile de choisir car tout semblais délicieux et c’était le cas pour ce que nous avons choisi pour notre mariage du 17 septembre, un régal et nos invités on adoré aussi. Le jour du mariage tout s’est parfaitement bien déroulé, toutes leurs équipes est adorable. Si j’avais besoin de refaire appel à un traiteur ce serait eux sans hésitez. Je vous les recommande +++. Merci à vous.
  • Cassandre
    Cassandre D. Marié(e) le 03/09/2022

Un délice du vin d'honneur jusqu'au brunch!

Nous avons choisi Pain d’Epices pour nous accompagner lors de notre mariage du vin d’honneur au dîner, jusqu’au brunch du lendemain. Que dire? Nous nous sommes régalés du début à la fin. Tout était bon, fin et très bien réalisé. Nous n’avons reçu que des compliments de la part de nos invités.

Le traiteur était pour nous le point le plus important en tant qu’amoureux de la gastronomie et nous ne pouvons que vous recommander Pain d’Epices.

Un grand merci aussi aux équipes de salle qui ont été au top et aux petits soins avec nous et nos invités.
  • Chenu
    Chenu A. Marié(e) le 03/09/2022

Délicieux !

Merci à Laurence et son équipe pour le service incroyable. C’était absolument délicieux, nos invités nous en parlent encore.
    Du vin d’honneur au dessert, tout était parfait.
    Caroline B. Marié(e) le 26/08/2022

Excellente prestation.

Très bon accompagnement pour la préparation , et excellente prestation le jour J, avec un retour le dimanche sous forme de brunch. Laurence et son équipe ont été très professionnels, réactifs ( des invités se sont déclarés végétariens au moment même du repas , et en quelques minutes , le cuisinier a improvisé et assuré une assiette de qualité. Cocktail raffiné, et cuisine appréciée par tous les convives. Totalement satisfaite.

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup pour votre mot.
    C'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir lire vos commentaires après prestation.
    Nous étions très heureux d'être votre traiteur pour ces deux jours. Merci à vous pour votre gentillesse.
    L'équipe du Pain d'épices traiteur
    Jean J. Marié(e) le 13/08/2022

Excellent !

Mariage du 13 août 2022.
    C'est tout simplement le traiteur qu'on aimerait tous avoir. Professionnel, à l'écoute, compétent du début à la fin, un accompagnement personnalisé.
    Nos demandes spécifiques ont été prises en compte et le repas, en plus d'être généreux, était d'une grande qualité.
    Lors de la soirée, Laurence et son équipe n'ont pas compté leur temps et ont été attentives au bien-être de tous les invités, avec le sourire.
    Bravo à Jacques et Charlotte pour leur savoir-faire, leur personnel compétent et soulignons la confiance qu'ils portent à une jeunesse investie.

Bonjour à vous deux,

C'est une grande chance de vous avoir comté parmi nos mariés pour cette saison 2022, c'est très chouette d'accompagner des clients comme vous:)
    Merci pour vos mots, c'est toujours un plaisir de vous lire,
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur...
    Nous serons la pour les 10 ans:)

Toute l'équipe du Pain d'épices
  • Kami
    Camille Marié(e) le 30/07/2022

Mariage 30.07.2022

Un plaisir d'avoir eu affaire au traiteur Pain d'épices. Merci aux serveurs et serveuses très sympathique et souriant, qui se sont adapter pour notre mariage ! Je recommande à 100%. C'était délicieux ! Mention spécial au dessert "Le Dinanais"

Bonjour à vous deux,

Merci pour votre message et votre gentillesse,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner pour cette belle occasion,
    Nous vous souhaitons le meilleur.
    Bonne route,
    Jacques, Charlotte et toute l'équipe Pain d'épices
    Lucile R. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage Alexia et Yohan Manoir de la Mare

Un seul mot dans la bouche de nos invités "parfait".
    Je rajouterais " professionnalisme".
    Nous vous remercions Jacques ,Charlotte pour vos conseils et votre disponibilité lors de l'élaboration du menu et les préparatifs.
    Une mention spéciale à Laurence et son équipe qui ont sublimé cette journée par leur excellence dans le service.Aucune fausse note et le sourire en prime.
    Bref un grand merci à vous tous pour avoir contribuer à la réussite de cette journée.
    Du bonheur à l'état pur.

Bonjour à vous deux,

Un grand merci à vous, nous passons une super saison grâce à vous également
    Je le dis souvent en retour de message mais nous sommes plusieurs partenaires à faire de la journée une journée "parfaite" (les mariés et les invités jouent également un rôle)
    Merci à vous pour votre confiance et gentillesse
    Belle route
    Au plaisir
    Charlotte, Jacques Laurence et toute l'équipe

Les avis vous ont-ils convaincus ?