Pain d'Epices Traiteur

Pain d'Epices Traiteur 6
  • Christelle

Christelle , Marié(e) le 17/11/2018

Prestataire d'exception

Nous avons mis du temps à trouver le traiteur que nous voulions engager. Mais dès le premier contact avec Pain d'épices, nous avons su que c'étaient eux le traiteur que nous attendions. Immense amabilité, grands professionnalisme et flexibilité, présentation très esthétique et travail d'excellence sont les mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier notre expérience avec eux. Ils ont parfaitement su s'adapter à nos besoins et à nos exigences pour nous offrir le repas dont je n'avais même pas osé rêvé ! Mille mercis !

Envoyée le 12/12/2018

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci pour votre retour, nous avons réellement apprécié travailler pour vous lors de cette belle occasion. Merci de votre confiance.
    Merci encore, c'est un plaisir de vous lire.

L'équipe du Pain d'Epices Traiteur

• Carole

Carole Philippe , Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons fait appel aux services de Pain d'épices pour notre mariage et nous avons été ravis de leur prestation ! Tout était parfait : le cocktail & repas étaient délicieux, et leurs équipes très professionnelles. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités à leur égard. Ils sont très à l'écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le mariage de Carole Philippe et Pain d'Epices Traiteur 7
    Envoyée le 02/09/2018
  • Emeline

Emeline Auffret , Marié(e) le 19/05/2018

excellent traiteur

Pain d’épices Traiteur a su répondre à nos attentes. Nous avions demandé des modifications dans le menu d’origine. La dégustation s’est bien organisée. Nous n’étions pas encore arrêté sur l’accompagnement de la viande. Jacques nous a donc proposé d’en goûter plusieurs ! Charlotte a été de bons conseils pour toute l’organisation (vaisselles, nappage,...). Un grand merci à eux, un repas réussi, une bonne équipe de serveurs...

Envoyée le 05/06/2018
  • Anais

Anais Fait , Marié(e) le 22/07/2017

Un succès total. Rapide efficace et tellement bon. Que ce soit le vin d'honneur avec les verrines, l'entrée avec le saumon dans ses coutures ou le repas avec du boeuf fondant dans la bouche tous nos invités ont été comblés merci encore... Je recommande à 100%.

Envoyée le 05/08/2017

Elodie , Marié(e) le 10/06/2017

Excellente prestation pour notre mariage. Un très beau buffet chaud, exactement dans le thème que nous souhaitions. Nourriture excellente, bonne communication, équipe à l'écoute et arrangeante. Nous recommandons ce traiteur.

Envoyée le 26/06/2017
  • Anais

Anais Hamon , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons été comblés par la prestation de Pain d'épices. Que ce soit le choix du menu, au service du vin d'honneur, au repas à table, tout était parfait. Ils font tout pour vous arranger ! Nous les recommandons vivant tant pour la qualité de la prestation que de la qualité des produits servis.

Envoyée le 26/09/2016
  • Rachel

Boury Rachel , Marié(e) le 06/08/2016

Nous sommes ravis de la prestation du traiteur Paind'Epices à l'occasion de notre mariage.
    Un service impeccable, un personnel adorable, et des mets délicieux dont nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités.
    Je recommande !

Envoyée le 07/09/2016
  • Virginie

Virginie Cramer , Marié(e) le 09/07/2016

Une équipe très jeunes et dynamique, mais aussi très agréable. La soirée s'est bien déroulée sans aucun incident ou reproche à faire. Les invités ont beaucoup apprécié le dîner qu'ils ont qualifié "d'excellent". Nous sommes également du même avis et nous recommandons ce traiteur qui nous avait été d'ailleurs recommandé à plusieurs reprises.

Envoyée le 03/08/2016
  • Mélanie

Mélanie Pilorget , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avions pris les services de Pain d'Epices pour le repas de mariage et pour le brunch du lendemain également. Tout s'est très bien passé car les équipes sont très professionnelles, la nourriture était exquise et parfaite pour tout le monde (mention spéciale au magret de canard qui a remporté un franc succès). Je recommanderai les yeux fermés ce traiteur !

Envoyée le 02/08/2017
  • Malevre

EDWIGE MALEVRE , Marié(e) le 27/08/2016

Correct

Très bon contact avec le traiteur, il a su trouver et décrypter ce que nous voulions pour notre mariage et il est tombé dans le mille. Très bons retours de nos invités, les assiettes sont reparties vides.
    Le service était à la hauteur de ce qu'on espérait. Tout a été parfait.
    Une note spéciale pour le petit jeune en cuisine qui a dressé le buffet du soir et qui était aux petits soins avec nous.
    Je lui aurais demandé la lune, il aurait été la chercher, ça fait vraiment du bien.

Envoyée le 30/08/2016