Avis de Pain d'Epices Traiteur

Pain d'Epices Traiteur

Taden, Côtes d'Armor

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Vuong Marié(e) le 25/09/2021

Super ! Que dire de plus ?

Nous avons pris Pain d’Épices pour notre mariage et nous sommes ravis de leur prestation. La nourriture durant le cocktail et le dîner était excellente et de nombreux invités nous l'ont fait remarqué. L'équipe chargée du service a été très aimable et très arrangeante durant l'événement. Aussi très aimable et réactif au appels et aux mails, je vous recommande sans hésiter Pain d'Epices.
  • Fanny
    Eon F. Marié(e) le 28/08/2021

p.a.r. f.a.i.t

Du cocktail au repas le lendemain midi....
    C'était parfait, rien à redire !
    Un peu plus cher que les autres peut-être mais... la qualité de la prestation s'en ressent et ça vaut le coup de mettre un tout petit plus !
    Du personnel qualifié, à l'écoute, très agréable. Tout était très bon... Un repas du soir délicieux !
    Charlotte est à l'écoute du début jusqu'à la fin dans les préparatifs en plus d'être très agréable.
    On recommande vivement.... et nos invités aussi... que des retours positifs.
    Merci !
    Fanny et Matthias

Merci !
    Tout est dit :) C'est avec un peu de nostalgie que je vous laisse notre petit mot.
    En effet j'ai apprécié vous accompagner tout du long malgré les différents reports.
    Merci pour nos échanges et votre confiance depuis le début.

Belle route à tous les deux,

Charlotte, Jacques et toute l'équipe
    Marie D. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage du 07 août 2021

Je remercie Pain d'Epices pour leur prestation le jour de notre mariage ! Cette équipe est d'un professionnalisme sans faille, des préparatifs la veille aux petites attentions le jour J, rien n'est laissé au hasard et tout était maîtrisé ! Le repas était excellent, nos invités se sont régalés, c'était parfait ! Mention spéciale à notre chef de salle qui nous a chouchoutés tout au long de ce weekend ! Je recommande vivement !
    Karene F. Marié(e) le 03/08/2021

N'hésitez plus, foncez les rencontrer !

Un traiteur d'exception ! On a eu le cocktail et le repas de mariage qu'on espérait. Tout était juste parfait car tout comme nous, tous nos convives ont adoré ! Mention spéciale pour la plancha poisson, crevette, bœuf qui a marqué tout le monde. Alors si vous hésitez encore, foncez faire une dégustation et vous serez conquis.

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

On apprécie beaucoup vous lire, Jacques et moi-même mais aussi toute l'équipe qui nous accompagne pour réaliser nos prestations.

Merci à vous pour votre gentillesse, merci de votre confiance

Nous vous souhaitons le meilleur, à bientôt

Jacques, Charlotte et toute l'équipe
  • Elise
    Élise B. Marié(e) le 28/07/2021

Prestation au top !

Prestation au top ! Nous avons été très satisfaits par le professionnalisme de Pain d’Epices et la qualité des plats : du cocktail au dessert, tout était délicieux. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités !
    Également, un immense merci à Charlotte et Jacques pour leur accompagnement dans la préparation de notre mariage ainsi que leur soutien dans nos deux reports. Ils sont très disponibles et à l’écoute pour réaliser le mariage qui vous ressemble. Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup pour votre message,

Une année particulière avec les nombreux reports mais nous avons apprécié vous accompagner tout du long.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance et merci pour votre gentillesse.

Belle route à vous, au plaisir de se croiser de nouveau sur nos prestations.

Jacques, Charlotte et toute l'équipe
    Marion Marié(e) le 03/07/2021

3 juillet 2021

Merci pour votre écoute quand on avait des moments de doute finalement nous avons eu la chance de le faire le 3 juillet comme prévu
    Merci aussi pour vos conseils et votre professionnalisme !
    Tout était comme on l’avait imaginé !
    Merci d’avoir contribué à rendre ce jour aussi magique !

Marion et Sylvain

Bonjour à vous deux,

Merci pour votre message et votre gentillesse,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner pour cette belle occasion,
    Nous vous souhaitons le meilleur.
    Bonne route,
    Jacques, Charlotte et toute l'équipe Pain d'épices
  • O
    Olivia Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Olivia et François Camille

Nous recommandons Pain d'épices, pour la qualité du service et la diversité des plats proposés. L'équipe est vraiment attentionnée, jeune et dynamique ! Nous avons que des retours positifs de nos invités sur le vin d'honneur ainsi que sur le repas. Malgré les conditions complexes en cette année 2020, tout était mis en œuvre pour nous faire passer un moment merveilleux ! Nous remercions l'ensemble de l'équipe Pain d'épices qui a été super !

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos mots, c'est vraiment top de pouvoir vous lire encore plus avec la période particulière.
    Nous étions très heureux de pouvoir vous accompagner pour cette belle occasion.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, au plaisir de se croiser sur d'autres événements.

L'équipe du Pain d'épices traiteur
    Marie Marié(e) le 12/09/2020

Au petit soins pour vous

Nous avons choisi Traiteur Pain d'épices et nous n'avons pas été déçus ! Ils sont à l'écoute de vos souhaits et s'adaptent à votre demande. Ils ont un large choix de formules peuvent s'adapter selon vos souhaits, leur prestations sont claires. Ils sont réactifs. Le service du cocktail avec des ateliers et en salle c'est très bien passé. On a eu de très bon retour de la parts des convives ! Le service en salle n'a pas été long malgré que nous soyons 120. Les boissons hors soft ne sont pas comprises, mais ils se sont occupés du service. Ils se sont également occupé du lendemain avec des ateliers crêpes et galettes. Nous avons grandement apprécié de nous occuper de rien après cette courte nuit. Ils avaient redressé les tables et installé le café à l'extérieur au soleil ! Au petit soin, je recommande

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup pour ce gentil message !
    C'était un réel plaisir de vous accompagner pour ce jour si particulier.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe Pain d'épices traiteur
  • Régis
    Régis Marié(e) le 12/09/2020

Un traiteur de qualité

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage de septembre.

Le cocktail fut excellent en tout point.

Le repas était de bonne qualité avec des produits frais et goûteux. Quelques petites fausses notes liées au service (lenteur, bouteilles ouvertes en trop...) sont à noter.

Mais dans l'ensemble nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à Pain d'Epices Traiteur et nous les recommandons chaudement.
  • Gautier
    Gautier Marié(e) le 05/09/2020

Repas mariage

On s’est régalé des bons produits de qualité c’était délicieux et un service au top du top du personnel super agréable. Allez-y les yeux fermés de vrais professionnels

Bonjour à vous deux !

Un grand merci pour votre retour,
    C'est très appréciable de vous lire et de savoir que nous avons pu participer à la réussite de votre mariage.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Jacques et Charlotte