Pain d'Epices Traiteur

Avis de Pain d'Epices Traiteur

• O

Olivia · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Olivia et François Camille

Nous recommandons Pain d'épices, pour la qualité du service et la diversité des plats proposés. L'équipe est vraiment attentionnée, jeune et dynamique ! Nous avons que des retours positifs de nos invités sur le vin d'honneur ainsi que sur le repas. Malgré les conditions complexes en cette année 2020, tout était mis en œuvre pour nous faire passer un moment merveilleux ! Nous remercions l'ensemble de l'équipe Pain d'épices qui a été super !

Envoyé le 12/10/2020

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos mots, c'est vraiment top de pouvoir vous lire encore plus avec la période particulière.
    Nous étions très heureux de pouvoir vous accompagner pour cette belle occasion.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, au plaisir de se croiser sur d'autres événements.

• Gautier

Gautier · Marié(e) le 05/09/2020

Repas mariage

On s’est régalé des bons produits de qualité c’était délicieux et un service au top du top du personnel super agréable. Allez-y les yeux fermés de vrais professionnels

Envoyé le 24/10/2020

Bonjour à vous deux !

Un grand merci pour votre retour,
    C'est très appréciable de vous lire et de savoir que nous avons pu participer à la réussite de votre mariage.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Jacques et Charlotte

Anne Sophie · Marié(e) le 15/08/2020

Avis Pain d'Epices

Nous avons fait appel à Pain d'Epices pour notre mariage. Nous avons été comblés par le professionnalisme de l'équipe, leur discrétion, leur efficacité.
    Le repas était juste un délice, un voyage culinaire.
    Charlotte était au top, aux petits soins.
    Nous ne pouvons que conseiller leur service aux futurs mariés.

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour à vous deux,

Un grand merci pour vos mots et surtout sachez que le plaisir a été partagé. J'ai apprécié vous accompagner tout au long de cette préparation et l'équipe à pris beaucoup de plaisir à être avec vous pour ces deux jours.
    Je sais pourquoi on a choisit cette aventure avec Jacques quand nous accompagnons un duo comme le vôtre.

Belle route, au plaisir de se croiser de nouveau

• Tiphaine

Tiphaine et Gildas · Marié(e) le 12/08/2020

Repas excellent

Pain d’Epices a réalisé un travail formidable malgré les conditions de cette année 2020.
    Nous les remercions de nous avoir suivi après un report de date.
    Les convives ont apprécié votre professionnalisme lors du vin d’honneur, où beaucoup de choses ont été mises en places pour respecter les règles sanitaires.
    Nous n’avons eu que des retours positifs sur le menu de notre mariage.
    Avec Pain d’Epices, nous sommes sûr de ne pas être déçus ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos mots, nous sommes très heureux de vous lire et surtout d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Une année particulière pour un jour si particulier.
    Nous vous souhaitons le meilleur et une bonne route.
    Merci encore pour votre gentillesse.

• Virginie

Virginie Cordier · Marié(e) le 18/07/2020

Repas délicieux

Du cocktail au retour tout était plus que bon. Le service était plus que bien. Merci aux équipes qui font un excellent boulot

Envoyé le 23/07/2020

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre message, c'était un plaisir de vous accompagner. Notre équipe a vraiment apprécié votre gentillesse. Merci pour vos échanges précis et votre organisation. Bonne continuation. Jacques et Charlotte
  • Takouhie

Takouhie Chatafian · Marié(e) le 31/08/2019

Un repas délicieux, des professionnels attentionnés ! Choisissez les sans hésiter !

Je vous conseille ce traiteur, pour la gentillesse de leur équipe, leur adaptabilité et pour le raffinement de leurs mets ! Nous avons été spécialement félicités par nombreux de nos convives pour la qualité du repas !
    L'ensemble de l'équipe, que ce soit en amont, les semaines qui précèdent ou le jour J, ont été très facilitant et c'était très appréciable de pouvoir se reposer sur des prestataires aussi professionnels et à l'écoute de nos demandes.
    Simon et Takouhie

Envoyé le 02/10/2019

Bonjour à vous deux,
    Merci ! C'est toujours très appréciable pour nous et nos équipes de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes, nous savons pourquoi nous sommes là quand nous avons des retours comme le votre.
    Merci pour votre gentillesse et votre confiance.
    Bonne route à vous et au plaisir de se recroiser sur d'autres mariages.
    L'équipe du Pain d'Épices Traiteur

Julie dupouy · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande !

A choisir sans hésiter ! Équipe à l’écoute et sympathique qui s’adapte aux demandes et au timing des animations prévues. Le repas et le cocktail étaient excellents. Ils ont su faire des propositions végétariennes pour moi. Très bon traiteur.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci à vous pour votre message. C'est super d'avoir participé à la réussite de cette journée magique.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner.
    Bonne route à vous deux.

• Samuel

Samuel Belson · Marié(e) le 17/08/2019

Un régal de traiteur

Nous recommandons Pain d'Épices, pour leur patience, la qualité du service et l'incroyable goût des repas.
    L'équipe est jeune, dynamique, professionnelle, disponible.
    Grand merci à Nadège

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup pour votre mot.
    C'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir lire vos commentaires après prestation.
    Nous étions très heureux d'être votre traiteur pour ces deux jours. Merci à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. A bientôt. L'équipe du Pain d'épices traiteur

Lorraine Garchery · Marié(e) le 17/08/2019

Un traiteur à l'écoute de ses clients

Nous avons tout de suite apprécié les échanges avec Pain d'épices qui a su répondre à nos demandes et nous faire des suggestions pour arriver à un devis qui convenait aussi bien à nos papilles qu'à notre budget. Nous avons pu goûter le menu avant de la valider et nous n'avons pas été surpris le jour du mariage, la qualité était au rendez-vous. Le service a été particulièrement agréable et l'équipe a su s'adapter aux changements météorologiques en déplaçant le cocktail, nous l'en remercions vivement.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci beaucoup de votre retour,
    C'était un plaisir d'être votre prestataire traiteur pour cette belle journée.
    Merci à vous et vos invités pour la bonne humeur, la gentillesse et nos échanges.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Bonne continuation
    L'équipe du Pain d'épices

Sophie · Marié(e) le 07/07/2019

Du travail de pro

Une équipe de professionnels, un bon rapport qualité/prix. Rien à redire, je vous recommande vivement Pain d'Epices Traiteur.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Pain d'Epices Traiteur:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Merci à vous pour votre gentillesse et votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette journée. Bonne continuation.
    L'équipe du Pain d'épices