Pain d'Epices Traiteur

36 avis | Taden (Côtes d'Armor)

Avis de Pain d'Epices Traiteur

Laetitia K. · Marié(e) le 02/06/2018

Bonnes prestations !

Nous avons beaucoup apprécié les prestations ! Que de retours positifs des invités tant au niveau du cocktail, de l'ensemble du dîner et de l'équipe ! Si c’était à refaire...ce serait avec Pain d'Épices !

Envoyé le 06/06/2018
  • Emeline

Emeline A. · Marié(e) le 19/05/2018

excellent traiteur

Pain d’épices Traiteur a su répondre à nos attentes. Nous avions demandé des modifications dans le menu d’origine. La dégustation s’est bien organisée. Nous n’étions pas encore arrêté sur l’accompagnement de la viande. Jacques nous a donc proposé d’en goûter plusieurs ! Charlotte a été de bons conseils pour toute l’organisation (vaisselles, nappage,...). Un grand merci à eux, un repas réussi, une bonne équipe de serveurs...

Envoyé le 05/06/2018
  • Anais

Anais F. · Marié(e) le 22/07/2017

Un succès total. Rapide efficace et tellement bon. Que ce soit le vin d'honneur avec les verrines, l'entrée avec le saumon dans ses coutures ou le repas avec du boeuf fondant dans la bouche tous nos invités ont été comblés merci encore... Je recommande à 100%.

Envoyé le 05/08/2017
  • Mélanie

Mélanie P. · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avions pris les services de Pain d'Epices pour le repas de mariage et pour le brunch du lendemain également. Tout s'est très bien passé car les équipes sont très professionnelles, la nourriture était exquise et parfaite pour tout le monde (mention spéciale au magret de canard qui a remporté un franc succès). Je recommanderai les yeux fermés ce traiteur !

Envoyé le 02/08/2017

Sandrine P. · Marié(e) le 17/06/2017

Très bon traiteur, nous l'avons choisi pour le vin d'honneur et le dîner.
    Le cocktail était succulent. Beaucoup de possibilités de petits fours, verrines et d'animations. Nous avons pris plancha avec brochettes de volaille, fruits de mer, saint Jacques et dégustation d'huîtres.
    Le dîner était très bien également. Large choix de plats. Nous étions très satisfaits !

Envoyé le 26/07/2017

Elodie · Marié(e) le 10/06/2017

Excellente prestation pour notre mariage. Un très beau buffet chaud, exactement dans le thème que nous souhaitions. Nourriture excellente, bonne communication, équipe à l'écoute et arrangeante. Nous recommandons ce traiteur.

Envoyé le 26/06/2017
  • Anais

Anais H. · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons été comblés par la prestation de Pain d'épices. Que ce soit le choix du menu, au service du vin d'honneur, au repas à table, tout était parfait. Ils font tout pour vous arranger ! Nous les recommandons vivant tant pour la qualité de la prestation que de la qualité des produits servis.

Envoyé le 26/09/2016
  • Malevre

Edwige M. · Marié(e) le 27/08/2016

Très bon contact avec le traiteur, il a su trouver et décrypter ce que nous voulions pour notre mariage et il est tombé dans le mille. Très bons retours de nos invités, les assiettes sont reparties vides.
    Le service était à la hauteur de ce qu'on espérait. Tout a été parfait.
    Une note spéciale pour le petit jeune en cuisine qui a dressé le buffet du soir et qui était aux petits soins avec nous.
    Je lui aurais demandé la lune, il aurait été la chercher, ça fait vraiment du bien.

Envoyé le 30/08/2016
  • Rachel

Boury R. · Marié(e) le 06/08/2016

Nous sommes ravis de la prestation du traiteur Paind'Epices à l'occasion de notre mariage.
    Un service impeccable, un personnel adorable, et des mets délicieux dont nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités.
    Je recommande !

Envoyé le 07/09/2016

Johanna P. · Marié(e) le 06/08/2016

L'organisation en amont s'est parfaitement déroulée avec ce traiteur. Et l'équipe le jour J a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'adaptabilité. Beaucoup d'invités sont venus nous complimenter sur la qualité des plats. Je vous le conseille !

Envoyé le 30/08/2016