Pain d'Epices Traiteur

Pain d'Epices Traiteur 5
+ 2
  • Malevre

EDWIGE MALEVRE · Marié(e) le 27 Août 2016

Très bon contact avec le traiteur, il a su trouver et décrypter ce que nous voulions pour notre mariage et il est tombé dans le mille. Très bons retours de nos invités, les assiettes sont reparties vides.
    Le service était à la hauteur de ce qu'on espérait. Tout a été parfait.
    Une note spéciale pour le petit jeune en cuisine qui a dressé le buffet du soir et qui était aux petits soins avec nous.
    Je lui aurais demandé la lune, il aurait été la chercher, ça fait vraiment du bien.

• Rachel

Boury Rachel · Marié(e) le 06 Août 2016

Nous sommes ravis de la prestation du traiteur Paind'Epices à l'occasion de notre mariage.
    Un service impeccable, un personnel adorable, et des mets délicieux dont nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités.
    Je recommande !

Envoyé le 07/09/2016

Johanna Petit-Signe · Marié(e) le 06 Août 2016

L'organisation en amont s'est parfaitement déroulée avec ce traiteur. Et l'équipe le jour J a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'adaptabilité. Beaucoup d'invités sont venus nous complimenter sur la qualité des plats. Je vous le conseille !

Guillaume Wolf · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Excellent traiteur qui a su écouter nos besoins et nos envies. Un peu déçu du peu de choix pour convenir aux femmes enceintes, mais globalement satisfaits. Nous recommandons surtout si vous avez des idées particulières.

• Virginie

Virginie Cramer · Marié(e) le 09 Juillet 2016

Une équipe très jeunes et dynamique, mais aussi très agréable. La soirée s'est bien déroulée sans aucun incident ou reproche à faire. Les invités ont beaucoup apprécié le dîner qu'ils ont qualifié "d'excellent". Nous sommes également du même avis et nous recommandons ce traiteur qui nous avait été d'ailleurs recommandé à plusieurs reprises.

Envoyé le 03/08/2016
  • Lulu

Lulu · Marié(e) le 09 Avril 2016

Pain d'épices restera le traiteur pour notre famille, nous aurons fait appel à lui pour les 3 mariages de la famille, mes deux frères et moi-même, ce fut tout naturellement lui qui allait faire le repas à mon mariage.
    C'est un délice, une équipe à notre écoute selon nos goûts, nos besoins et notre budget ! Avec en prime des serveurs professionnels, toujours là quand il faut sans se faire remarquer. La cerise sur le gâteau ? Le chariot à dessert décoré avec quelques éléments de la déco du mariage, des vrais professionnels.

Envoyé le 26/04/2016
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 15 Août 2015

Parfait, du choix des menus de la dégustation jusqu' au jour J, une équipe dynamique et sympathique. Présentations minutieuses, calcul des quantités parfait et des macarons à tomber ! Hâte de retrouver ce professionnel dans d'autres célébrations !

Envoyé le 16/09/2015

Leforgeoux Jean-philippe · Marié(e) le 25 Juillet 2015

Equipe souriante et serviable tout au long de la soirée, à l'écoute des invités. L'ensemble des invités ont adoré le repas et le service. Repas très bien présenté et succulent, avec des quantités suffisantes. Equipe très professionnelle. Un bon rapport qualité/prix. A ne pas hésiter un instant.

Envoyé le 07/09/2015

Presse · Marié(e) le 09 Août 2014

Nous nous sommes mariés le 9 août 2014 et le traiteur Pain d'épices de Dinan a été parfait autant dans la qualité du vin d'honneur, du repas, dans le service que dans la gentillesse et le professionnalisme des personnes qui y travaillent.
    Un gros merci à eux.

Envoyé le 21/09/2014