Panchout Traiteur

6 avis | Montville (Seine-Maritime)

Avis de Panchout Traiteur

Marine · Marié(e) le 05/10/2019

Très bon traiteur. Tout le monde nous a félicité. Personne très agréable et très disponible.

Envoyé le 06/11/2019

Vieville E. · Marié(e) le 14/09/2019

Excellente prestation !

Nous nous sommes mariés le 14.09.19 et M. Panchout a été notre traiteur. Il est très à l'écoute de nos demandes (et exigences parfois). Il est de bons conseils et est entouré d'une équipe de serveurs/serveuses au top. Notre repas a été servi chaud et tout en même temps ! Une bonne organisation du début à la fin. Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés. Nous avons été ravis de faire appel à lui. Elodie et Thomas.

Envoyé le 18/09/2019
  • É

Émilie · Marié(e) le 29/06/2019

Un traiteur avec un bon professionnalisme et tellement chaleureux.

Mr Panchout a organisé tout un pique-nique buffet à notre mariage. Ce buffet a été super apprécié. La qualité des produits est bonne et tout est fait maison ! Mr Panchout s'adapte à toute demande. Il est à l'écoute, disponible et est très flexible !
    Le premier contact a suffit pour le choisir malgré nos autres propositions. Il est gentil et bienveillant avec ses clients. À recommander en toute confiance.

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Panchout Traiteur:

Merci Mr Mme Lepetit. Plein de bonheur à suivre pour vous et merci pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir. Et merci à Sandrine (Harmonie Création) de m'avoir fait nous rencontrer.
    À bientôt

Julie V. · Marié(e) le 09/07/2016

Excellent traiteur ! Le repas et le service a été à la hauteur de nos attentes ! Nos invités, nous ont remonté que tout était parfait. Encore merci à M. Panchout pour son professionnalisme. Je recommande ce traiteur aux futurs mariés.

Envoyé le 01/08/2016

Malyka · Marié(e) le 07/09/2013

Un service hôtelier très présent et toujours aux petits soins. Un menu très abordable avec un service très bien fait. Les invités étaient ravis du repas, rien à redire, tout comme le vin d'honneur qui était succulent
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 20/10/2013

Mme S. · Marié(e) le 07/09/2013

Repas haut de gamme, vin d'honneur parfait, maître d'hôtel professionnel ainsi que le service. Rien à dire, à recommander.
    Produits frais, à l'écoute de vos demandes, très conciliant.
    Situé à Montville, ne vous fiez pas à son local, vous serez bluffés par sa prestation.

Envoyé le 16/09/2013