Papillon Paris Traiteur

22 avis | Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne)

Avis de Papillon Paris Traiteur

Lola R. · Marié(e) le 19/10/2019

Prestation magique

Papillon Paris Traiteur a su nous faire voyager avec leur différents ateliers (foie gras, Paris-Tokyo, Norvégien) et tout le reste du cocktail ! C'était sublime et très bon (même si nous, en tant que mariés, nous n'avons pas pu tout goûter). Et le repas, j'en ai encore l'eau à la bouche tellement c'était bon ! Les plats sont arrivés chaud, bien présentés alors que nous étions 135 à table ! C'était parfait !
    Merci infiniment.

Envoyé le 21/10/2019
  • Morgane

Morgane R. · Marié(e) le 28/09/2019

Traiteur engagé avec le Domaine du Parc à Pontcarré. Que de la qualité ! Le vin d’honneur a ravi les invités qui ont été surpris de la fraîcheur et du goût des amuses bouche. Le repas a continué sur la même lancé. Le foie gras était un régale et le veau parfaitement cuit. Le service est très bien mené, discret et rapide. Le plat est arrivé chaud et la pièce montée était bonne. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/10/2019
  • Martinant

Martinant J. · Marié(e) le 14/09/2019

Repas délicieux

Un sans-faute pour notre repas. Mets raffinés, de l’apéritif au dessert, nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 15/10/2019
  • Mandana

Mandana D. · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon repas

Le rapport qualité prix est bon, nos invités se sont régalés et nous aussi !
    Je recommande

Envoyé le 18/09/2019

Natacha A. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 07/09/2019

Un choix de plats incroyable, une qualité tant dans la présentation que dans la réalisation et le raffinement.
    Un service en salle irréprochable.

Envoyé le 12/09/2019
  • Guillaume

Stephanie · Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai régal

Notre repas de mariage était absolument un vrai régal. Nos invités ont tout aimé, que ce soit du cocktail au repas, jusqu’au dessert qui était absolument fabuleux. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme votre gentillesse et votre disponibilité. Notre repas de mariage était top, nos invités ont vraiment aimé (ils ont tous fini leurs assiettes). Je les recommande sans hésiter.
    Stéphanie et Guillaume.

Envoyé le 03/09/2019
  • Mélaine

Mélaine T. · Marié(e) le 20/07/2019

Du bonheur !

Nous avons eu la chance pour notre mariage d’avoir un traiteur à la hauteur !
    Tout d’abord, la qualité des produits, tout était à l’identique de notre repas de dégustation (même mieux encore ! ).
    Nous avons eu un grand choix de mets, ce qui nous a permis de satisfaire tout le monde. Mais surtout, nous avions quelques exigences et cela n’a jamais été un souci, au contraire, l’équipe a su nous proposer des solutions à chaque fois et ce fut un soulagement pour nous.
    Tous nos invités ont adoré le vin d’honneur, le repas, le dessert et les boissons proposées, nous n’avons eu que de bons retours, du coup à nous de les transmettre a notre tour.
    Mais surtout le plus important pour nous, c’est le professionnalisme et la bienveillance de l’équipe qui s’est occupée de nous. Un grand merci à eux pour leur sourire, leur patience et leur gentillesse avec nos invités mais surtout avec nous ! Ils nous ont guidés avec douceur tout au long de la soirée, et même quand la pluie s’est invitée au cocktail ils nous ont rassurés et ont permis que la fête continue.
    C’est donc tout naturellement que je recommande Papillon Paris Traiteur, vous êtes entre de bonnes mains avec eux ! (Et encore merci).

Envoyé le 30/07/2019

Lucille L. · Marié(e) le 29/06/2019

2.8

Deux loupés à notre mariage du 29 juin 2019

Produits de qualité et bien présentés avec des idées originales.
    En revanche, deux loupés à notre mariage dont un important : ils avaient oublié la sauce champagne de l'entrée, du coup plat sans saveur et fade. C'était pourtant à la dégustation ce qui nous avait le plus plu...
    De plus oubli d'une écriture à notre pièce montée.
    Nous avons été très déçus !

Envoyé le 06/08/2019
  • Jenny

Da Silva J. · Marié(e) le 15/09/2018

Parfait à l’exception

Une dégustation excellente mais un repas parfait. Des petites attentions personnalisés ou l’on se sent privilégié. Un accueil chaleureux. L’équipe entière est au top. Je recommande aussi les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2018
  • Carvalho

Carvalho S. · Marié(e) le 16/06/2018

Cocktail et repas raffinés

Merci pour ce magnifique repas. Les invités étaient ravis et les mariés aussi !
    La dégustation gratuite pour 6 personnes était également au top !
    Personnel très professionnel, à l’écoute de chaque demande particulière.

Envoyé le 31/08/2018