Avis de Passions Events

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Fanny
    Fanny B. Marié(e) le 13/11/2021

Un traiteur professionnel et des produits de qualité

Nous avions réservé le traiteur fin 2018 pour un mariage en mai 2020, il aura finalement eu lieu en novembre 2021 avec une adaptation de l'entrée du fait de la saison.
    Un cocktail copieux et un dîner succulent apprécié par tous nos invités ! Merci !
  • Estelle
    Estelle E. Marié(e) le 16/10/2021

Repas au top

Un grand merci au chef et son équipe tout était au top et tout était très bon.
    Le service, le repas, les maitres d'hôtel, l'organisation au top.
    Merci.
    Estelle & Stéphane
    Virginie M. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage inoubliable

Merci à Virginie pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme. Merci à Jordan et son équipe d'avoir rendu cette soirée inoubliable. Du vin d’honneur jusqu’à la fin de soirée tout était plus que parfait. Nous recommandons Passions Events à 10 000%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Rachel
    Rachel B. Marié(e) le 02/10/2021

Des repas et un service de qualité

Tout nos invités se sont régalés lors du vin d'honneur et du repas.
    L'équipe traiteur et DJ se sont bien entendu ce qui a grandement facilité le déroulé de toute la soirée.
    C'était un moment magique.
  • Badin
    Julie Marié(e) le 18/09/2021

Bonne prestation le jour J

Nous avions choisi Passions Events car les premiers échanges avaient été très bons, Virginie était très disponible et la qualité du suivi nous paraissait plutôt rassurante. Mais au fur et à mesure plusieurs points de déception sont arrivés : aucune réponse à nos mails, le traiteur s’était engagé à nous prêter des nœuds de chaise il ne l’a pas fait (nous avons dû en trouver 2 mois avant le mariage, en pleine pénurie du produit), le traiteur devait aller voir les lieux de notre réception pour appréhender les lieux, ça n’a pas été fait, nous avons dû envoyer des photos… (Du coup quelques mauvaises surprises par l’équipe le jour J en découvrant la cuisine.)
    C’est dommage, tout ça est sûrement dû à une surcharge de travail, mais quand on est futurs mariés c’est assez stressant de ne pas avoir de nouvelles de son traiteur et/ou devoir gérer et anticiper pour lui.
    En revanche, rien à redire sur la prestation du soir. Nous avons eu Jean-Baptiste et son équipe qui étaient vraiment au top, et que nos invités ont adoré ! Le repas était délicieux, suprême de poulet très tendre.
    En bref : on recommanderait tout de même Passions Events pour la qualité fournie le jour du mariage, mais pas forcément pour le suivi et l’accompagnement.
  • Florie
    Florie D. Marié(e) le 18/09/2021

Super traîteur !

Un grand merci à Virginie et ses équipes, c'était une réussite ! Elle a su faire avec les régimes/allergies de chacun, tout était excellent. Le teaming parfait, elle met à l'aise tout de suite. Je recommande à 1000%.
  • Clémence
    Clémence L. Marié(e) le 18/09/2021

Excellent !

Merci à l’équipe de Passions Events pour leur professionnalisme, leur réactivité en cas d’imprévu, et pour la qualité de leurs plats.
    Nos invités se sont régalés, tout était excellent. Le service des maîtres d’hôtel était irréprochable, sans compter qu’ils étaient très sympathiques !
  • Sabrina
    Sabrina M. Marié(e) le 11/09/2021

Un repas succulent !

Encore merci à Virginie et toute son équipe pour cette magnifique prestation ! Nous avons passé un excellent moment avec Passion Event, du début à la fin ! Tout était parfait ! Virginie est très à l'écoute et respecte énormément l'aspect relationnel avec ses clients et on peut dire que le feeling est tout de suite passé ! Lors de notre réception, le service était impeccable ! Les pièces du vin d'honneur, les cocktails, les animations culinaires, les plats de notre repas ainsi que notre pièce montée étaient parfaitement en accord avec ce que nous avions prévu avec Virginie. Nous avons eu confiance à 100 % ! Les plats, à la fois copieux et raffinés ont su ravir les papilles de nos convives ! Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités ! Tout le monde était ravi ! Merci encore pour vos conseils, votre écoute et cette magnifique journée que nous avons passé !
    Jihane Marié(e) le 11/09/2021

Plats bons mais services à revoir

Les plats étaient bons cependant le service le jour J était assez pénible, il fallait courir après les serveurs pour qu'ils apportent plus de pièces cocktails et pour avoir des boissons. Nous avons demandé à ce qu'ils servent des entremets Pierre Hermé que nous avons fait livré sur le lieu du mariage, les gâteaux ont été livré corrects mais servis dans un sale état. Sur aucune photo nous avons un gâteau entier en bon état. Le thé et café étaient absolument dégueulasses. Assez onéreux pour le service. Le jour J on nous annonce que les nappes allaient être enlevés à 1h du matin alors qu'ils étaient censés les laisser jusqu'à la fin (certainement pour ne pas avoir à revenir sur le lieu le lendemain...).
    Mathieu P. Marié(e) le 11/09/2021

Une très belle expérience

Nous avons fait appel à Passion Events pour notre mariage, et l'expérience a été couronnée de succès ! Nous sommes très satisfaits à la fois de la qualité du repas, mais aussi de la gentillesse du personnel et de son efficacité. Nous recommandons donc sans réserve !