Passions Events

147 avis | Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne)

Avis de Passions Events

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 13/07/2021

Mariage Mélanie et Aurélien 13 juillet 2021

Virginie,
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme et de nous avoir accompagnés pendant toute l’organisation de notre mariage.
    Tout était parfait le jour J. Tout le monde s’est régalé, nous avons eu que des retours positifs !
    Nous n’hésiterons pas à faire appel à vous pour d’autres événements et nous ne pouvons que vous recommander ! Merci encore pour tout !
    Mélanie et Aurélien

Envoyé le 18/07/2021

Jennifer · Marié(e) le 10/07/2021

Repas et gestion top, mais pas où sont les repas manquants?

Malheureux déçue... Non pas de la qualité du produit (bon repas) mais de la bonne foi.
    Repas pour 58 adultes payés, cependant 2 personnes annulées donc demande (environ 10 jours avant) de nous garder les repas (car les 2 personnes venaient quand même au vin d'honneur) de côté.
    La dame nous dit oui pas de souci et nous n'avons rien récupéré.
    Lors de la soirée, ma témoin qui n'a rien mangé a demandé aussi à garder son plat de côté et nous ne l'avons jamais retrouvé.
    Appel le lendemain, la dame nous répond :"je vais le dire au "maître d'hôtel" (qui est très sympa en passant).
    Manque de professionnalisme
    Déçue (surtout que ne sont pas des repas à 15€).
    PS : j'aurais préférée ne pas mettre ce genre de commentaire.

Envoyé le 16/07/2021
  • Emilie

Emilie F. · Marié(e) le 03/07/2021

Juste parfait

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2021, report d'un mariage de 2020.
    Virginie et son équipe ont été parfaits, de la présentation avant signature à la prestation le jour J en passant par une 1ère dégustation fin 2019 et une 2ème début 2021 car quelques petites choses avaient dû être modifié.
    Très professionnels et très compréhensifs avec le report.
    Nous avons eu une prestation haut de gamme pour un budget assez raisonnable au vu de la qualité de la prestation.
    Merci encore pour tout, vous avez été parfaits !

Envoyé le 19/07/2021

Emilie B. · Marié(e) le 03/07/2021

Virginie, je n’ai pas les mots. Merci pour tout. Votre investissement, votre gentillesse, tout votre travail, la qualité des produits, la gentillesse et la disponibilité de toute l’équipe et vous-mêmes.
    Cocktail, repas, dessert : délicieux ! Le poisson (le bar) extrêmement bon. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Journée réussie en très grande partie grâce à vous. Mariage en matinée, du coup Virginie et son équipe sont arrivés sur les lieux et ont préparé toute la déco avant notre arrivée.
    Ses conseils ont été pertinents du début jusqu’à la fin. Je recommande vraiment ! Allez- y les yeux fermés. Merci du fond du cœur à vous Virginie et toute votre équipe.

Envoyé le 08/07/2021
  • Lola

Lola N. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26.06.2021 - Lola & Florian

Un grand merci à toute l’équipe de passions évents et notamment à Virginie et son fils Jordan qui sont d’une gentillesse inouïe !
    Professionnalisme et rigueur étaient à l’appel lors de notre mariage, l’équipe a su être discrète tout en répondant aux besoins des convives.
    Nous recommandons les yeux fermés ce traiteur qui travaille avec des produits de qualités pour un prix plus que raisonnable !
    Allez-y et faites leur confiance !

Envoyé le 30/06/2021
  • Rose

Rose D. · Marié(e) le 12/06/2021

Excellent professionnel

Merci merci Virginie, vous m’avez dit : faites-moi confiance : on vous a suivie et tout était parfait le personnel d’une gentillesse vraiment agréable, les serveurs l’équipe très professionnel vraiment aux petits soins pour les mariés il gère tout. Mariage le 12.06.21 pas évident avec les règles sanitaires mais toute l’équipe de Virginie a assuré.

Envoyé le 16/06/2021
  • Carole_Anne.S

Carole_Anne.s · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage de rêve des Richard 05 juin

En pleine période de Covid c'était vraiment compliqué de s’organiser... Ils se sont adaptés, ils ont tout mis à disposition pour que tout se passe bien. Ils ont été arrangeants financièrement. La politique de Passions Events n’est pas de vous faire cracher votre argent mais de tout faire pour que votre J soit formidable ! Les serveurs sont vraiment merveilleux, un plan d’organisation est fait pendant le repas pour savoir quand est ce qu’on fait les discours, etc. et je sais que des fois on débordait et ils ont été vachement présents, patients ! Vraiment rien à redire, pour moi je vous le conseille les yeux fermés ! On avait pensé à tout annuler tellement on n'en pouvait plus et au final je ne regrette pas mon choix c'était plus que super !
    Ah et la nourriture quand même ! Ohlala tous nos invités nous on dit : "c’est bon je ne mange plus jusqu’à la semaine prochaine, on a tellement bien mangé". Bref... Un énorme merci pour tout...

Envoyé le 11/06/2021

Marion C. · Marié(e) le 15/05/2021

Juste parfait !

La réception s’est déroulée à domicile dans notre corps de ferme familiale et l’équipe à sue très bien s’adapter. Tout était parfait, beau, savoureux et personnel très aimable. Nous sommes extrêmement enchantés de leur prestation, nous recommandons vivement ! La communication en amont du mariage a été parfaite, ils ont su s’adapter à nos besoins et nos demande. Il n’y avait que 20 invités au mariage mais cela ne les a pas rebuté et ils ont transformé notre mariage « fait maison » en vraie réception. Encore bravo au pâtissier, la pièce montée était superbe et la crème était succulente, tous nos invités nous l’ont dit !
    Que du positif nous pouvons que recommander très fortement !

Envoyé le 17/05/2021

Réponse de Passions Events:

Merci Marion pour ce témoignage, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur, au plaisir de vous revoir pour un autre évènement.
  • FLORENCE

Florence · Marié(e) le 03/10/2020

On ne peut pas rêver meilleur traiteur !

Merci à Virginie et à l'équipe de Passion Event ! Nous ne pouvions pas rêver meilleur mariage :-). Nous avions choisi ce traiteur sur la recommandation d'un wedding planner. Nos demandes étaient très particulières : sans produit laitier, sans gluten, BIO, et en s'adaptant à quelques autres différents "régimes" type vegan ou végétarien pour certaines personnes. Passion Event a su s'adapter à toutes nos demandes. Nous avons été bluffés non seulement par la qualité de ce qu'ils ont servi, leur créativité culinaire... Mais également par leur organisation, leur disponibilité... Le professionnalisme des équipes, leur ponctualité, leur sens relationnel avec les autres prestataires. Non seulement je les recommande, mais vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité/prix/service sur le marché des traiteurs. On s'est beaucoup amusés avec eux ! Merci à eux !

Envoyé le 09/10/2020
  • Cécile

Cécile B. · Marié(e) le 19/09/2020

Merci Virginie et votre équipe Passions Events

Merci Virginie pour votre professionnalisme, bonne humeur...
    Notre famille et nos amis ont été conquis du vin d'honneur jusqu'au dessert : excellent gustativement, personnel au top.
    Vous avez été à l'écoute et présente tout en étant dans la discrétion.
    Un mariage c'est du stress, mais avec vous au commande côté traiteur, nous n'avions aucune inquiétude.
    Vous avez tout géré et bien plus !
    A une prochaine fois pour un autre évènement.
    Merci
    Cécile et Kleg