Avis de Perrine La Toquée

Recommandé par 93% des couples

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Bérénice
    Bérénice D. Marié(e) le 27/07/2022

Sublime, goûteux, exceptionnel, au top !!

Nous remercions Perrine et toute son équipe pour avoir fait de notre réception de mariage, un fabuleux repas avec tous nos convives et nous même !
    Entre le cocktail qui a été vraiment superbe et le repas, nous n'avons rien à redire quant aux produits choisis et élaborés avec élégance ! Nos convives ont vraiment appréciés et nous les mariés aussi ( surtout le confit d'ail et son atelier de jambon d’Espagne !! que l'on a adoré ! )
    La présentation a été soignée et dans notre thème, nous vous recommandons donc sans soucis Perrine et toute son équipe pour vos événements, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Une équipe qui prend en considération vos demandes et qui sont à vos petits soins, encore un grand merci à vous tous !!
    Nous ne vous oublierons jamais ! Bérénice & Sébastien

Réponse de Perrine La Toquée:

Un grand merci à vous deux!
    Nous étions ravies de participer à votre réception et à en faire un très beau souvenir pour vous et vos proches.
    Je vous souhaite à nouveau plein de bonnes choses et bonheur pour la suite!
  • Lucie
    Lucie V. Marié(e) le 23/07/2022

Diner de mariage et brunch au top

Nous avons sollicité Perrine pour notre fête de mariage qui a eu lieu en juillet 2022.
    Le samedi, vin d’honneur puis repas en grandes tablées et le dimanche midi, foodtruck.
    Perrine est une personne exceptionnelle qui travaille dans sa petite cuisine avec des produits locaux, sa créativité et son grand cœur.
    Nous avons eu d’excellents retours de nos invités, nous nous sommes régalés tant pour le vin d’honneur que pour le repas ( atelier plancha, atelier jambon, verrines très fines, repas bon et simple, dessert léger et frais ). Mention spéciale pour le foie gras poêlé :-)
    Le concept d’un buffet et foodtruck le dimanche est vraiment sympa et apporte une belle touche deco.

Merci à Perrine pour sa gentillesse et bravo à elle pour son travail !

Réponse de Perrine La Toquée:

Un grand merci à tous les deux !
    C'était un vrai plaisir de cuisiner pour vous et toute votre tribu ! Je vous souhaite encore une fois plein de bonheur et de belles choses. Au plaisir de se revoir.
  • RICHARD
    Richard Y. Marié(e) le 02/10/2021

Très bonne prestation

Une très bonne prestation de Perrine et son équipe pour notre mariage. Nous avons pu proposer 2 plats au choix, avoir des conseils sur les accords mets/vins et un très joli naked cake. Pour le lendemain, le brunch était parfait avec un choix de viennoiseries, de charcuteries, et des burgers frites. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Un grand merci Perrine.

Réponse de Perrine La Toquée:

Un grand merci ! Je suis ravie d'avoir participé à faire de votre mariage à tous les deux un très bon moment et un très beau souvenir.
    Encore une fois je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Priscilla
    Priscilla Marié(e) le 07/08/2021

Mariage 07/08/2021

Mariage du 07/08/2021. Déçue par la prestation en qualité de service (manque de personnel) . Mauvaise gestion du service à table. Des oublis. Des personnes non servies. Invités satisfaits du vin d'honneur et du brunch du lendemain, mais pas de compliments faits sur le repas.
    Mélanie Marié(e) le 31/07/2021

Délicieux et présentation raffinée

Perrine a été à l'écoute de nos demandes. Elle a utilisé des produits locaux, de saison. Tout était très bien présenté.
    Le repas était parfait du début à la fin. On m'a même dit que c'était la première fois que le repas d'un mariage était aussi bon (de la part d'une prestataire qui a l'habitude des repas de mariage) !
    Nous avons eu l'originalité que nous souhaitions. Merci beaucoup Perrine, nous nous souviendrons longtemps de votre prestation, ainsi que de votre équipe !
    Marion L. Marié(e) le 19/09/2020

Mariage réussi !

Le traiteur, c'est "La" partie importante d'un mariage ! Et bien, avec Perrine, vous êtes sûrs que ce sera réussi ! Merci pour la réactivité et le professionnalisme de Perrine et son équipe. Merci pour les goûts fantastiques et le food truck du lendemain : les crêpes, c'est vraiment trop chouette pour le brunch !

Réponse de Perrine La Toquée:

Un grand merci Marion et Nicolas ! J'étais ravie de cuisiner et d'organiser votre soirée de mariage et le brunch. Nous avons passé un bon moment, vous êtes adorables ! Je vous souhaite plein de bonheur et de belles choses pour la suite !
    Laure L. Marié(e) le 25/07/2020

Superbe prestation

Une superbe prestation, conforme à nos valeurs : du bio, du local, de la bonne humeur. Le food truck du lendemain a aussi été un grand succès.
    Merci Perrine !

Merci beaucoup Laure !
    Ce mariage "post covid" était aussi un très bon moment pour nous.
    Je suis ravie d'avoir participé à faire de ce jour un moment inoubliable !
    Bonne continuation à vous et plein de bonheur.
  • Angélina
    Angélina Marié(e) le 18/07/2020

Prestation parfaite ! Je recommande !

Je n'aurais pas rêvé mieux comme traiteur ! Je recommande vivement ! Adorable et à l'écoute malgré les difficultés du covid, elle a participé au plus beau jour de ma vie ! Foncez !

Merci beaucoup Angélina.
    J'essaie de faire au mieux pour répondre aux demandes des clients. Je suis ravie d'avoir aidé à faire de votre mariage un moment inoubliable pour vous !
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 10/08/2019

Mariage en août 2019

Perrine a été notre traiteur pour notre mariage en août 2019. Nous avions prévu un cocktail avec des ateliers autour du monde, un plat principal plutôt terroir et en dessert des mini desserts variés. Elle s'est aussi occupée du brunch le lendemain. Tout s'est bien passé ! Perrine et son équipe sont très à l'écoute, souriants et efficaces. Le déroulé s'est fait sans aucun retard et nos invités étaient satisfaits !
    Merci à Perrine et à toute son équipe !
    Laure Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Laure et Nicolas - mariage de journée

Perrine a assuré les 3 repas de notre mariage (midi, buffet du soir et brunch le lendemain) dans lequel plus de 130 personnes étaient invitées (160 adultes dans la soirée et 30 enfants). Le repas du midi était parfait avec un service au petit soin de nos invités avec des régimes particuliers (sans gluten, végétariens). Tout était de qualité. Pour compenser les petits couacs inhérents à tout événement de cette ampleur, Perrine a été très compréhensive. En résumé, nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures