Avis de Perrine La Toquée

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Priscilla
    Priscilla Marié(e) le 07/08/2021

Mariage 07/08/2021

Mariage du 07/08/2021. Déçue par la prestation en qualité de service (manque de personnel) . Mauvaise gestion du service à table. Des oublis. Des personnes non servies. Invités satisfaits du vin d'honneur et du brunch du lendemain, mais pas de compliments faits sur le repas.
    Mélanie Marié(e) le 31/07/2021

Délicieux et présentation raffinée

Perrine a été à l'écoute de nos demandes. Elle a utilisé des produits locaux, de saison. Tout était très bien présenté.
    Le repas était parfait du début à la fin. On m'a même dit que c'était la première fois que le repas d'un mariage était aussi bon (de la part d'une prestataire qui a l'habitude des repas de mariage) !
    Nous avons eu l'originalité que nous souhaitions. Merci beaucoup Perrine, nous nous souviendrons longtemps de votre prestation, ainsi que de votre équipe !
    Marion V. Marié(e) le 19/09/2020

Mariage réussi !

Le traiteur, c'est "La" partie importante d'un mariage ! Et bien, avec Perrine, vous êtes sûrs que ce sera réussi ! Merci pour la réactivité et le professionnalisme de Perrine et son équipe. Merci pour les goûts fantastiques et le food truck du lendemain : les crêpes, c'est vraiment trop chouette pour le brunch !

Réponse de Perrine La Toquée:

Un grand merci Marion et Nicolas ! J'étais ravie de cuisiner et d'organiser votre soirée de mariage et le brunch. Nous avons passé un bon moment, vous êtes adorables ! Je vous souhaite plein de bonheur et de belles choses pour la suite !
    Laure L. Marié(e) le 25/07/2020

Superbe prestation

Une superbe prestation, conforme à nos valeurs : du bio, du local, de la bonne humeur. Le food truck du lendemain a aussi été un grand succès.
    Merci Perrine !

Merci beaucoup Laure !
    Ce mariage "post covid" était aussi un très bon moment pour nous.
    Je suis ravie d'avoir participé à faire de ce jour un moment inoubliable !
    Bonne continuation à vous et plein de bonheur.
  • Angélina
    Angélina Marié(e) le 18/07/2020

Prestation parfaite ! Je recommande !

Je n'aurais pas rêvé mieux comme traiteur ! Je recommande vivement ! Adorable et à l'écoute malgré les difficultés du covid, elle a participé au plus beau jour de ma vie ! Foncez !

Merci beaucoup Angélina.
    J'essaie de faire au mieux pour répondre aux demandes des clients. Je suis ravie d'avoir aidé à faire de votre mariage un moment inoubliable pour vous !
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 10/08/2019

Mariage en août 2019

Perrine a été notre traiteur pour notre mariage en août 2019. Nous avions prévu un cocktail avec des ateliers autour du monde, un plat principal plutôt terroir et en dessert des mini desserts variés. Elle s'est aussi occupée du brunch le lendemain. Tout s'est bien passé ! Perrine et son équipe sont très à l'écoute, souriants et efficaces. Le déroulé s'est fait sans aucun retard et nos invités étaient satisfaits !
    Merci à Perrine et à toute son équipe !
  • Laure
    Laure Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Laure et Nicolas - mariage de journée

Perrine a assuré les 3 repas de notre mariage (midi, buffet du soir et brunch le lendemain) dans lequel plus de 130 personnes étaient invitées (160 adultes dans la soirée et 30 enfants). Le repas du midi était parfait avec un service au petit soin de nos invités avec des régimes particuliers (sans gluten, végétariens). Tout était de qualité. Pour compenser les petits couacs inhérents à tout événement de cette ampleur, Perrine a été très compréhensive. En résumé, nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle.
  • Méryl
    Méryl S. Marié(e) le 25/05/2019

Parfait brunch pour lendemain de mariage

Nous avions choisi Perrine pour le brunch de notre mariage. Tout a été parfait : le foodtruck est magnifique, la mise en place était très jolie, les burgers et les frites très bons.
    Seul petit bémol, le temps de service était long. Les invités ont beaucoup fait la queue pour avoir leurs burgers.
    Merci encore Perrine et à très bientôt !
  • Elvire
    David K. Marié(e) le 11/05/2019

Très satisfaits !

Dès le début de nos préparatifs de mariage, nous sommes tombés sous le charme de l’univers de Perrine la Toquée et notamment de son food-truck.
    La suite a confirmé toutes nos attentes et plus encore ! Perrine est une personne adorable avec qui le courant est tout de suite passé. La prestation qu’elle a réalisée avec son équipe pour notre mariage le 11 mai 2019 a été parfaite et a correspondu en tous points à ce que nous souhaitions : nourriture excellente, décoration totalement dans le thème, très bon contact avec les invités… Elle a grandement contribué à la réussite de ce beau jour !
    Encore merci pour tout Perrine, c’était un réel bonheur pour nous d’être entourés de prestataires qui nous correspondaient vraiment !
    Karine V. Marié(e) le 01/12/2018
    Tout était parfait ! Perrine et son équipe ont répondu à nos attentes, vérifiant fréquemment le déroulé de la soirée avec nous et la nourriture était délicieuse.