Avis de Philippe Rome

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Leclercq
    Buffone C. Marié(e) le 10/09/2022

Excellente traiteur

Nous sommes très heureux et plus que satisfait de l’organisation de notre mariage, tout était parfait , du vin honneur au dessert ça a été incroyable.
    Brigitte est une pépite, serviable, dynamique , à l’écoute, souriante. Nous avons vraiment apprécié qu’elle nous accompagne tout au long de notre mariage .
    Toute l’équipe est incroyable, on ne vous remerciera jamais assez , c’était au top du top .

Réponse de Philippe Rome:

Toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre réception de mariage. Encore merci de votre confiance pour un résultat gagnant / gagnant.
    Soyez heureux.
  • Amélie
    Amélie G. Marié(e) le 23/07/2022

Un traiteur professionnel

L'ensemble de la prestation réalisé par le traiteur Rome a été parfait du cocktail au dessert le jour J et au brunch du lendemain. (très copieux) Les plats étaient délicieux et ont su ravir l'ensemble des invités. Le maitre d’hôtel et les serveurs ont su se rendre disponibles pour les invités et une bonne communication s'est installée entre le DJ et la cuisine.
    L'avant-mariage a également été de qualité. La personne en charge de notre dossier a été à l'écoute de nos besoins et changements de dernière minute, et le repas-test nous a immédiatement convaincu.

Réponse de Philippe Rome:

C'est un vrai régal de vous lire, ma chère Amélie. Merci pour vos félicitations à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir su combler votre réception de mariage au mieux. C'est à nouveau une relation gagnant / gagnant.
    Mes amitiés à Jérémy.
    Maun

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Benedicte
    Benedicte L. Marié(e) le 16/07/2022

Parfait, vivement recommandé !

Parfait ! Tout a été parfait, de la préparation au vin d'honneur, durant le repas, et jusqu'au digestif, toute l'équipe de Philippe Rome a été au top : professionnel, discret et présents à la foi. Le service était vraiment bien, attentionné, et le repas exceptionnel, à l'unanimité de nos 95 convives ! Belles assiettes, copieuses et avec beaucoup de goûts et une belle présentation. Je recommande vivement Philippe Rome, ! Et une mention "bravo et merci" à ce traiteur qui n'impose rien et surtout pas le droit au bouchon. Il est flexible, ouvert et arrangeant, c'est vraiment appréciable ! Merci pour tout, merci à ceux qui nous ont accompagnés.

Réponse de Philippe Rome:

Quelle reconnaissance de haute couture de votre part, ma chère Bénédicte. Ce fut un travail d'équipe, en effet. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de votre vie. Pour une relation gagnant / gagnant. Mes amitiés à Yannick.
    Eric G. Marié(e) le 21/05/2022

Rien à dire

Nous avons choisi le traiteur Philippe Rome pour le repas de notre mariage et tout a été parfait! L'équipe a parfaitement su gérer le service pour près de 240 convives dans le temps imparti. Succulent repas et bien présenté, nous n'avons eu que des retours très positifs! Merci à toute l'équipe qui est à la fois sympathique et professionnelle! Excellent rapport qualité prix, nous recommandons à 200%

Réponse de Philippe Rome:

Merci, cher Eric pour ce message qui saura mettre en confiance de futurs mariés. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre repas de mariage. Nos engagements sont toujours pour un résultat gagnant / gagnant. Mes amitiés à Minh Tuyet.
  • Déborah
    Déborah B. Marié(e) le 30/04/2022

Super merci !

Philippe Rome a une très belle salle de réception, avec un extérieur superbe. Leurs mets sont raffinés, et ont conquis tous nos convives. Nous nous sommes régalés, le service est top, aucun regret ! Merci à vous

Réponse de Philippe Rome:

Merci pour ce message ma chère Déborah. Nous sommes heureux de vous avoir conquis... Ce fut un travail d'équipe évidemment mais avant tout de passion. Pour un résultat toujours gagnant / gagnant.
    Mes amitiés à Maxime.
    Anissa T. Marié(e) le 23/10/2021

Mariage Alexandre et Anissa

Merci d'avoir su répondre à toute nos exigences, le repas était top il y en avait pour tout les goûts. Et le service plus que génial, un personnel plus que compétant ! Je recommande à 100%

Réponse de Philippe Rome:

Nous sommes très touchés de votre gentil commentaire. Nous remontrons vos compliments à toute l'équipe.
    Traiteur Rome
    Sarah B. Marié(e) le 04/09/2021

Notre mariage du 04.09.21

Nous ne regrettons pas d’avoir choisit Rome pour notre mariage. Tout était absolument parfait et nous n’avons eu que des bons retours et des compliments de nos invités quant à la nourriture et au service. Un grand merci, nous avons été bien suivis du début à la fin, pendant presque deux ans. Et tous nos souhaits ont été respectés pour le jour J. Rien à redire. Je recommande à 100%.

Réponse de Philippe Rome:

Un grand grand merci de votre confiance. On vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir...
    À très bientôt,
    Nolwenn et toute l'équipe du traiteur Philippe Rome
  • Aurélie
    Aurélie Z. Marié(e) le 28/08/2021

Très bon traiteur !

Très bon contact avec Nolwenn qui nous a suivi du début à la fin ! Tout était très bon (le carpaccio !) avec une belle présentation. Nous n’avons eu que des bons retours ! Je recommande !

Aurélie et Adrien,
    Merci pour votre message si chaleureux qui nous va droit au cœur !
    Nous vous remercions également de votre confiance envers notre société pour l'organisation de votre mariage.
    Nous avons pris plaisir à partager ce moment avec vous et vous remercions pour votre sympathie.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur,
    Au plaisir,
    Nolwenn et toute l'équipe du traiteur Philippe Rome
    Kozlic Marié(e) le 14/08/2021

Je recommande à 100%

L'équipe gérée par Nolwenn a été géniale du début à la fin de notre mariage. Tout répondait à nos attentes. Nous recommandons à 100% ce traiteur.
    Encore merci !

Réponse de Philippe Rome:

Bonjour ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous remercions également pour le chaleureux témoignage que vous nous avez laissé.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Nolwenn et toute l'équipe du Traiteur Philippe Rome

Les avis vous ont-ils convaincus ?