Avis de Physalis Traiteur

Physalis Traiteur

Le Gâvre, Loire Atlantique

Clémentine Envoyé le 01/10/2023

Traiteur professionnel

Merci M. Simon et son équipe pour avoir régalé nos invités. Merci pour votre professionnalisme, votre adaptation et votre ponctualité.
    Clémentine
    Charles M. Envoyé le 27/09/2023

Fuyez !!!!!!

Ayant fait appel à Physalis traiteur pour mon mariage qui s'est déroulé en juin 2023, je ne peux que vous conseiller de ne pas utiliser PHYSALIS TRAITEUR pour cette occasion !
    Malgré un très bon service de la part des serveuses et des bons plats, le responsable est loin d'être professionnel.

Avant même le mariage, nous demandions un devis qui a mis plusieurs mois à arriver car il devait réévaluer les prix. Résultat, à moins d'un mois du mariage, un surplus énorme de quasi 1500 € demandé pour des frais de livraison, des verres (qui devaient être compris dans le menu), pour une remorque frigorifique, pour des étuves, etc... . Et en plus du surplus rajouter par l'augmentation du menus (ce que je peux comprendre), il y a eu également un surcoût supplémentaire sur certains produits. Et lorsque nous lui avons demandé pourquoi tout ceci n'avait pas été expliqué lors de nos différents rendez-vous, la réponse est la suivante :"Vous ne m'aviez pas demandé". La personne qui est CENSÉE être sachante, connaître son métier et accompagner les couples laisse énormément de zone d'ombre pour mieux facturer ensuite. Bref, inacceptable mais nous n'avions plus le choix à moins d'un mois du mariage.

Le jour J, cela continue:

- Lancement du cocktail avec du retard
    -Un atelier foie gras mis beaucoup trop tard, telle que les invités n'en ont quasi pas vu la couleur
    -Lors du cocktail, les bouteilles n'ont pas été maintenues au froid (oui, car ceci aussi aurait du être demandé)
    -Aucun service des éléments du cocktail
    -L'une de nos témoins étant enceinte a demandé à cuire un peu plus sa viande, réponse donnée :"De mon temps on ne faisait pas autant de chichis"
    -Nous avions commandés plats végétariens et poissons pour certains de nos invités, plats si bien vendu lors de nos rendez-vous en disant qu'il avait l'habitude de ce genre de cas. Résultat, nous n'avons pas vu la couleur de ces plats, et ces invités ont eu le même plat que les autres invités avec juste la viande de retirée ... Lorsque l'un de mes témoins va le voir en cuisine pour voir ceci avec lui, il ne s'excuse qu'à peine et dit simplement que les plats végétariens et poissons sont partis sur un autre mariage.

Bref, malgré du personnel plus que bien veillant et professionnel, le responsable de PHYSALIS TRAITEUR a été le petit point noir de notre mariage.

• Audrey
    Audrey M. Envoyé le 04/10/2022

mariage 3 septembre 2022

Un grand merci à Physalis traiteur (monsieur Simon et son équipe) pour leur professionnalisme, disponibilité, écoute et gentillesse.
    Nous avons été conquis par l'ensemble du repas ainsi que nos invités qui se sont régalés.
    Nous recommandons fortement ce traiteur qui a su répondre à nos attentes pour une belle organisation de repas de mariage.

Audrey et Gregory
  • Romuald
    Romuald P. Envoyé le 02/07/2022

Mariage 25/06/2022

Rapport qualité prix très bien
    Personne à l'écoute du client.
    Personnel agréable et serviable
    On recommande fortement
    Julie T. Envoyé le 31/08/2021

Excellente qualité et super sympa en prime !

Le menu était super, la plancha mer était à tomber par terre... Tout le monde a apprécié ! La suite du repas était tout aussi bonne, d'autant plus qu'avec COVID le nombre d'invités a chuté pas mal (1/3 du nombre initial) mais Physalis a tout de même assuré le service. Le canard et les accompagnements étaient divins, le nougat glacé aussi... Ils nous ont même laissé le percolateur pour le reste du weekend sans charge. Vraiment super service, staff super sympa, patron super sympa...nourriture au top ! Les enfants ont eu une "box" qui elle aussi était au top, très pratique de pouvoir leur donner à n'importe quel moment. Merci encore à eux !
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 14/09/2020

Equipe au top

Le repas était très bon. Les convives ont adoré les planches. Une équipe très professionnelle, et a l'écoute.
  • Romain
    Romain Envoyé le 12/08/2020

Repas de qualité

Du cocktail au repas et avec le retour, ce traiteur ne nous a pas déçus. Nourriture de très bonne qualité, très arrangeant, Physallis Traiteur nous a conquis ainsi que tous nos invités.

Réponse de Physalis Traiteur:

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre prestation. Cela a été un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs et de cette journée importante.
    Je vous remercie ainsi que toute mon l'équipe.
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 15/10/2019

Traiteur de grande qualité

Nous nous sommes marié le 21 septembre 2019 et ce prestataire est exceptionnel tout est arrivé chaud, bon, produits frais, le tout avec des serveurs très souriants et super agréables. Je recommande cette entreprise à 300%.

Réponse de Physalis Traiteur:

Merci, c'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé votre réception de mariage. Ces quelques mots nous font très plaisir et je ne manquerai pas de faire passer le message à toute mon équipe.
    Vous souhaitant encore tous nos vœux de bonheur.
    À bientôt,
    Cédric Simon
    Claude V. Envoyé le 01/10/2019

Globalement satisfaits

Nous avons confié notre dîner de mariage au traiteur Physalis pour un nombre de 60 convives. Nos appréciations sont bonnes sur la qualité des plats servis et en quantité suffisante.
    Deux points de vigilance sont à noter dans la collaboration avec ce prestataire :
    1. Nous avons fourni les vins pour accompagner les plats, seul leur service a été assuré par l'équipe Physalis, et hélas des bouteilles ont été ouvertes inutilement, elles sont restées entièrement pleines.
    2. Attention car le bon de réduction de 15% Mariages.net que nous avons présenté au premier rendez-vous avec ce traiteur n'a pas été appliqué sur notre facture, au motif (donné par le traiteur) que le menu que nous avions choisi n'y était pas éligible, alors qu'aucune information préalable d'exclusion de menu ou de prestation ne nous a été communiquée, tant sur le bon de réduction que de la part du traiteur !

Réponse de Physalis Traiteur:

Merci beaucoup à vous deux pour ces quelques mots, Nous avons été ravis d'organiser votre mariage.
    Vous souhaitant beaucoup de bonheur pour la suite.
    Bien cordialement.
    Cédric Simon