Plaisir Traiteur

Plaisir Traiteur 4
Plaisir Traiteur 5
  • Philippe

Philippe Figueiredo , Marié(e) le 25/05/2019

Excellent repas, énormément à l'écoute des clients. Le jour du mariage, discret, ne perturbant pas l'événement, et très professionnel. Tout le monde a été ravi.

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour, Philippe, cela nous touche beaucoup ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à suivre les préparatifs de votre mariage. Vous êtes un couple très attachant et vos enfants sont tout simplement adorables. Partager une partie de ces moments de bonheur représente pour nous la plus belle des récompenses.
    À très bientôt.
    Christophe et Sophie

• Nancy

Nancy Luette , Marié(e) le 25/05/2019

Un vrai régal

Christophe et Sophie ont été au top nous nous sommes régalés et nos invités aussi. Nous avons aussi passé de très bons moments avec eux nous ne manquerons pas de venir manger dans leur restaurant.

Le mariage de Nancy Luette et Plaisir Traiteur 6
    Le mariage de Nancy Luette et Plaisir Traiteur 7
    Le mariage de Nancy Luette et Plaisir Traiteur 8
    Envoyée le 30/05/2019

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup Nancy ! Ce fut un réel plaisir de partager ce moment de bonheur à vos côtés ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir au restaurant. Vous renouvelant tout nos voeux de bonheur, à très bientôt. Christophe et Sophie

• Aurélien PUJOL

Aurélien PUJOL , Marié(e) le 28/07/2018

Juste parfait

Merci à toute l'équipe de Plaisir Traiteur qui a été parfaite autant dans les conseils, que dans la qualité des plats servis au cocktail et au repas. Nos invités nous ont confirmé tout le bien que l'on pensait déjà de vous.
    Dès le début nous avons accroché avec Sophie et Christophe, deux personnes qui sont passionnées par leur métier. Ça se ressent et c'est tellement rassurant dans ce genre d’événement.
    Nous nous reverrons bientôt dans votre restaurant Les deux Palmiers !

Le mariage de Aurélien PUJOL et Plaisir Traiteur 9
    Le mariage de Aurélien PUJOL et Plaisir Traiteur 10
    Le mariage de Aurélien PUJOL et Plaisir Traiteur 11
    Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup pour tout ! Nous avons été ravis de faire votre réception de mariage... Votre famille ainsi que vos amis sont à votre image, tout simplement adorables ! Nous sommes à votre entière disposition pour de nouvelles réjouissances et vous souhaitons encore beaucoup de bonheur. À très bientôt. Christophe et Sophie.

Lasserre Elodie , Marié(e) le 21/07/2018

N'hésitez pas !

Couple fort sympathique ! Souriant et à l'écoute de nos envies. Ils ont su répondre à nos attentes et à celles des invités. Nous n'avons eu que des retours positifs sur le repas et le service. Tout ça à prix correct. N'hésitez pas ! Vous ne saurez pas déçus ! Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Plaisir Traiteur:

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce fabuleux moment à vos côtés. Merci à vous, à votre famille et à vos amis... Une rencontre formidable ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons que l'arrivée de bébé se prépare tout doucement... A très bientôt ! Christophe et Sophie

• Solène

Solène Toutain , Marié(e) le 05/08/2017

Plaisir Traiteur a été impeccable du début à la fin de la fête, cocktail très apprécié des convives et très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et à l'écoute, service de très bonne qualité. Si je devais les reprendre pour une autre occasion je n'hésiterai pas !

Envoyée le 06/09/2017