Avis de Plaisir Traiteur

Nay, Pyrénées-Atlantiques

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Léa Marié(e) le 10/09/2022

Plus qu'un traîteur ! Une personne de confiance

Vous avez un évènement, un mariage comme nous?
    Il vous faut Sophie.
    Avec son mari, leur fille et leur 2 adorable employés, ils ont su faire de notre repas de mariage ainsi que dans l'ambiance de notre mariage quelque chose qu'on n'aurait pas pu espérer !
    Ce sont de véritables professionnels, ils ont réalisé un sans faute au niveau de nos invités qui ne se sont pas priver de nous demandé quand est ce qu'on allait re faire la fête pour re manger aussi bien!
    Plus qu'un traîteur ! Des gens de confiance et rassurant. Sophie a su me rassurer et m'aider dans mes moments de panique (grande mariée stresser que j'étais) toujours a l'écoute de nos attentes et nos envies elle a su faire de notre mariage un moment sur mesure et inoubliable !
    Présent, réactif , prenant le temps d'adresser un petit mot à chaque invité, Sophie et sa fille nous ont servi et desservi les tables en sachant rester discrète et rayonnantes a la fois!
    Bref ! Plaisir traiteur une adresse sur pour que votre grand jour le soit encore plus ! Merci Sophie ! Merci a toute l'équipe ! A très vite

Réponse de Plaisir Traiteur:

Que vous dire Léa, si ce n'est un immense merci !!! Jamais un commentaire ne nous a autant touchés que le vôtre !!! Partager ces moments à vos côtés ont été du pur plaisir. Vous êtes d'une incroyable gentillesse, tout comme vos invités...qui ont mis une ambiance extraordinaire (mention toute particulière à l'un de vos invité qui nous a "mimé" la gambas ! Ma fille et moi en rions encore !!!). Je vous remercie encore pour votre confiance, et en attendant le plaisir de vous revoir, je vous embrasse tous les deux.
    Sophie
  • Andie
    Andie G. Marié(e) le 20/08/2022

On recommande sans hésitation

Sophie et toute son équipe ont été au petit soins avec nous dès la dégustation jusqu'au jour J. Ses conseils avant le mariage ont été d'une très grande aide et elle a été très disponible tout le long de nos préparatifs. Elle a su s'adapter sans problème au timing le jour J malgré les petits imprévus. Le repas a été excellent du début du vin d'honneur au gâteau. Si c'était à refaire nous le referions les yeux fermés.

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup Andy !!! Nous avons passé un formidable moment également en votre compagnie. Vos amis et votre famille sont à votre image : adorables et d'une gentillesse incroyable ! Nous vous remercions encore pour votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A très bientôt !
  • Ambre
    Ambre S. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage du 13/08/2022

A la dégustation nous étions déjà ravi! Et le jour j c'était la même chose! Même les invités on pas arrêter de venir nous complimenter sur le repas... Et pour les préparatifs, toujours de bons conseils, toujours à l'écoute! On a eu quelques imprévus le jour j mais ils ont su s'adapter! C'était vraiment parfait! Si il y avait 10 étoiles je les aurais mis!!! Merci beaucoup à vous!

Réponse de Plaisir Traiteur:

Que dire... À part un immense merci à vous ! Nous avons adoré partager ce moment avec vous ! Les préparatifs d'un mariage surprise sont toujours plus captivants... Surtout quand il faut garder le secret mais que l'on côtoie régulièrement certains membres de la famille et des amis... Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de cette soirée.
    A très bientôt j'espère !
    Sophie et Christophe

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Annabelle
    Annabelle F. Marié(e) le 15/07/2022

Très bons produits

Produits de qualité, très bonnes recettes, Sophie et Christophe ont su répondre à nos attentes. Tous nos invités étaient ravis

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup Annabelle et Paul !
    Nous avons été ravis de participer à ce jour si important à vos yeux...nous avons eu également la chance d'avoir un temps magnifique pour notre premier mariage à domicile de la saison !
    En espérant vous revoir très bientôt...
    Christophe et Sophie
  • Linda
    Linda P. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage - Plaisir Traiteur

Un grand Merci à Sophie et Christophe pour nous avoir accompagné dans notre mariage. Une très belle rencontre! En plus d'avoir une cuisine excellente qui a conquis tous nos invités, Sophie et Christophe sont d'une gentillesse incroyable. Avec toute leur équipe, ils étaient aux petits soins et veiller à ce que nous ne manquions de rien. Nous sommes très vite revenus les voir et nous régaler à leur restaurant à Nay.
    Un grand merci pour votre professionnalisme et toutes vos qualités humaines.

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup Linda ! Quel plaisir de partager ce moment privilégié à vos côtés... Tout était au rendez-vous pour cette journée exceptionnelle : amour, bonheur, ambiance, soleil, etc. Vos familles et amis respectifs ont rythmé cette journée sans aucun temps mort, d'où l'ambiance extraordinaire qui a régné toute la soirée (j'ai particulièrement adoré le groupe de Salsa du vin d'honneur ! Mention spéciale également à votre frère...) !
    Dans l'attente du plaisir de vous revoir et vous remerciant encore pour votre confiance,
    Nous vous embrassons tous les deux !
  • Carole
    Carole R. Marié(e) le 25/06/2022

25 juin 2022

Un grand merci à Sophie et Christophe ainsi qu'à toute l'équipe de "Plaisir Traiteur", pour leur professionnalisme, leur bienveillance et bien entendu leur gentillesse...
    Tout était parfait, du cocktail au dessert, sans oublier le brunch du lendemain.
    Un service au top et des produits de qualité.
    Nous avons eu que des retours positifs, tous nos invités se sont régalés..
    C'était vraiment le mariage de nos rêves et cela grâce à vous.
    Nous les recommandons les yeux fermés et à 200 %
    Nous vous embrassons et à très bientôt dans votre restaurant "Les deux Palmiers". Merci encore à vous tous.
    Carole et Sébastien

Réponse de Plaisir Traiteur:

Que dire... Si ce n'est un énorme merci Carole et Sébastien ! Merci de nous avoir fait confiance pour ces deux jours les plus beaux de votre vie... Nous avons adoré partager ces moments avec vous (des premiers contacts au jour J) et sommes ravis d'avoir pu contribuer à cette réussite ! Vos familles et amis étaient à votre image : rayonnants de bonheur ! Et cela s'est ressenti sur tout le week-end.
    En espérant vous revoir très bientôt,
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et vous embrassons tous les deux.
  • Mëla
    Cazauba M. Marié(e) le 28/05/2022

Avis traiteur

Un grand merci à plaisir traiteur pour leur prestation cocktail et repas. La qualité et leur professionnalisme étaient au rendez-vous. Tous nos invités ont vraiment apprécié ils se sont régalés ! Merci à Sophie et Christophe de nous avoir guidés et rassurés jusqu’au bout. Une équipe au top nous recommandons les yeux fermés ce traiteur.

Merci beaucoup Mélanie !
    Nous avons passé un merveilleux moment avec vous et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette superbe journée...
    Nous avons été très touchés par votre gentillesse à l'image de vos amis et votre famille. Cette journée était placée sous le signe de la gaieté et du bonheur...avec une ambiance du tonnerre !
    Merci encore pour votre confiance et à très bientôt.
    Katia L. Marié(e) le 07/05/2022
    Très bon service. Et personnel super, tout le monde était content du service et du repas. Très bon rapport qualité prix

Merci beaucoup Katia !
    Nous avons passé un très agréable moment en votre compagnie et sommes ravis d'avoir participer à la réussite de votre soirée...
    À très bientôt.
  • Amandine
    Amandine V. Marié(e) le 23/04/2022

Trop bon et bon service

Très bonne adaptation au exigence de certains convives aillant des intolérances alimentaires non prévues.
    Très bon service !
    Très bon repas, tout les convives étaient ravis.

Réponse de Plaisir Traiteur:

Quel plaisir de démarrer cette saison par votre mariage ! Tout était au rendez-vous : joie, bonheur, gaieté et surtout l'Amour. Même la météo a joué le jeu !... Et nous a permis de profiter d'un vin d'honneur extérieur avec une formidable ambiance grâce à la banda (mention particulière à votre frère trompettiste). Vos familles et amis respectifs ont été comme vous : au top !
    Nous avons été ravis d'avoir pu partager ce moment unique à vos côtés.
    Vous remerciant encore pour la confiance que vous nous avez accordé,
    A très bientôt !
  • Cadiou
    Cadiou Marié(e) le 23/10/2021

Mariage inoubliable !

Un énorme merci à toute l'équipe de plaisir traiteur ! 100% à l'écoute du début à la fin. Nous avons été conquis ainsi que nos invités pour cette magnifique journée. Nous les recommandons les yeux fermés. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
    Maud et Benjamin

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup Maud et Benjamin !
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer (à notre niveau...) à la réussite de cette journée...mais nous devons attribuer une mention particulière aux "porteurs de Kilts" (dont Benjamin) qui ont surpris et assuré l'ambiance ! Bref...un excellent moment en votre compagnie !
    Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt.
    En attendant ce plaisir, nous vous embrassons tous les deux.
    Sophie et Christophe

Les avis vous ont-ils convaincus ?