Plaisir Traiteur

Opinions de Plaisir Traiteur

• Anna-léna

Anna Léna · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage hivernal

Nous sommes ravis d’avoir choisi plaisir traiteur pour notre mariage. Sophie et Christophe sont tout ce que nous pouvons rêver : serviables, aimables, disponibles, professionnels.
    Tous nos convives se sont régalés !

Envoyé le 06/06/2020

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup Anna Léna ! Il est vrai que les mariages en hiver sont moins fréquents, mais les mariés et leurs convives n'en sont que plus chaleureux... Mention particulière pour Camille qui a été formidable tout au long des préparatifs et lors de la réception, ce petit bonhomme est le reflet de sa maman et de son papa : plein de vie, d'amour et de gentillesse. A très bientôt. Sophie et Christophe

Elodie · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnalisme et gentillesse

Christophe et Sylvie ont su être à notre écoute, s'adapter à nos envies et exigences, le déroulement de l'apéro et du repas a été orchestré par leurs soins ce qui nous a déchargé de cette pression, et les attentions qu'ils nous ont porté pendant la soirée nous ont participé à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Plaisir Traiteur:

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce moment de bonheur avec vous... Vous êtes adorables, à l'image de votre famille et de vos amis. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous embrassons.

Christophe et Sophie
  • Nancy

Nancy Luette · Marié(e) le 25/05/2019

Un vrai régal

Christophe et Sophie ont été au top nous nous sommes régalés et nos invités aussi. Nous avons aussi passé de très bons moments avec eux nous ne manquerons pas de venir manger dans leur restaurant.

Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup Nancy ! Ce fut un réel plaisir de partager ce moment de bonheur à vos côtés ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir au restaurant. Vous renouvelant tout nos voeux de bonheur, à très bientôt. Christophe et Sophie
  • Philippe

Philippe Figueiredo · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent repas, énormément à l'écoute des clients. Le jour du mariage, discret, ne perturbant pas l'événement, et très professionnel. Tout le monde a été ravi.

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour, Philippe, cela nous touche beaucoup ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à suivre les préparatifs de votre mariage. Vous êtes un couple très attachant et vos enfants sont tout simplement adorables. Partager une partie de ces moments de bonheur représente pour nous la plus belle des récompenses.
    À très bientôt.
    Christophe et Sophie
  • Aurélien PUJOL

Aurélien PUJOL · Marié(e) le 28/07/2018

Juste parfait

Merci à toute l'équipe de Plaisir Traiteur qui a été parfaite autant dans les conseils, que dans la qualité des plats servis au cocktail et au repas. Nos invités nous ont confirmé tout le bien que l'on pensait déjà de vous.
    Dès le début nous avons accroché avec Sophie et Christophe, deux personnes qui sont passionnées par leur métier. Ça se ressent et c'est tellement rassurant dans ce genre d’événement.
    Nous nous reverrons bientôt dans votre restaurant Les deux Palmiers !

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de Plaisir Traiteur:

Merci beaucoup pour tout ! Nous avons été ravis de faire votre réception de mariage... Votre famille ainsi que vos amis sont à votre image, tout simplement adorables ! Nous sommes à votre entière disposition pour de nouvelles réjouissances et vous souhaitons encore beaucoup de bonheur. À très bientôt. Christophe et Sophie.

Lasserre Elodie · Marié(e) le 21/07/2018

N'hésitez pas !

Couple fort sympathique ! Souriant et à l'écoute de nos envies. Ils ont su répondre à nos attentes et à celles des invités. Nous n'avons eu que des retours positifs sur le repas et le service. Tout ça à prix correct. N'hésitez pas ! Vous ne saurez pas déçus ! Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Plaisir Traiteur:

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce fabuleux moment à vos côtés. Merci à vous, à votre famille et à vos amis... Une rencontre formidable ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons que l'arrivée de bébé se prépare tout doucement... A très bientôt ! Christophe et Sophie
  • Solène

Solène Toutain · Marié(e) le 05/08/2017

Plaisir Traiteur a été impeccable du début à la fin de la fête, cocktail très apprécié des convives et très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et à l'écoute, service de très bonne qualité. Si je devais les reprendre pour une autre occasion je n'hésiterai pas !

Envoyé le 06/09/2017