Avis de Plumauzille

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

• Belinda
    Bélinda K. Envoyé le 25/06/2024

Traiteur Plumauzille

L equipe du traiteur était super. Et les repas succulents. Le seul hic est que ttes les bouteilles de vin ont été ouvertes mais celle non utilisée donc impossible de les retourner au magasin. Seul point d'amélioration à corriger
  • Sybille
    Henry V. Envoyé le 21/09/2023

Repas excellent

Je recommande a 100% Plumeauzille. Nous les avons pris pour notre mariage en septembre 2023 ou nous étions environ 200 personnes.
    Les serveurs étaient très souriants et se déplaçaient vers les convives durant le cocktail. Le repas était excellent et le timing tout à fait respecté.
    L’équipe est à l’écoute et très aimable

Chère Sybille,
    c'est avec joie que nous lisons votre agréable commentaire.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très belle continuation.
    N'hésitez pas à nous consulter pour tout autre événement (baptême, anniversaire...).
    Au plaisir de vous servir et vous revoir !
  • Christelle
    Christelle M. Envoyé le 09/09/2022

Merci à l'équipe de Plumauzille !

Nous tenions à remercier du fond du cœur toute l'équipe de Plumauzille pour la réussite de ce mariage auquel vous avez grandement participé !!
    Le cocktail et le repas ont été géré d’une main de maître ainsi que la seconde partie de soirée !
    Merci de votre sourire de votre professionnalisme, de la qualité des produits, du repas, du service qui ont été appréciés de tous les convives !
    Merci de l’accompagnement aussi pour la partie boisson qui nous a permis d’avoir le nécessaire pour l’intégralité de cette journée !

Réponse de Plumauzille:

Ce fut un grand plaisir pour nous d'avoir contribué à l'organisation et la réussite de votre merveilleuse journée.
    N'hésitez pas à nous solliciter pour tout autre événement, nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver lors d'une prochaine réception !
    Beaucoup de bonheur à vous et toutes nos félicitations !

• Elorri
    Elorri Envoyé le 31/08/2022

Excellence et professionalisme

Une équipe très professionnelle et expérimentée, ils connaissent leur métier et pensent à tout. La nourriture était excellente ! Choisissez les sans hésiter.

Réponse de Plumauzille:

Toute nos félicitations à vous et Patrick pour ce merveilleux mariage.
    N'hésitez pas à nous solliciter même au Canada, pour un autre événement, nous viendrons avec un immense plaisir.
    Beaucoup de bonheur à vous et toute votre famille !
  • Angelique
    Angelique T. Envoyé le 29/08/2022

Traiteur mariage

Nous avons choisi Plumauzille pour notre mariage et nous avons été très satisfaits ! Les échanges ont été faciles du début à la fin, ils sont flexibles et réactifs.
    Tout s’est parfaitement déroulé le jour J ; nos invités ont trouvé le cocktail et le dîner très bon et le service parfait !
    Nous les recommandons sans hésiter !

Chère Angélique,
    Merci de nous avoir fait confiance ainsi que pour vos 5 étoiles.
    Toute l'équipe Plumauzille vous remercie pour ce commentaire très positif.
    Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur.
    Encore toutes nos félicitations à vous deux !
  • Mary
    Mary A. Envoyé le 13/10/2021

Il faut dire quand quelque chose ne va pas

Le repas était très bon, les stands étaient top, surtout celui du jambon, un succès.
    Malheureusement il y a eu un grand manque de communication la veille et le jour J, ce qui n’avait pas été le cas avant, où ils ont répondu à toutes nos demandes.
    La veille nous avons donné énormément d’infos, notre maître d’hôtel n’a pas noté et a oublié des choses.
    Nous avons un gâchis de champagne et de sangria blanche du à des décisions qu’ils ont prises, contrairement aux directives.
    Et une serveuse n’était absolument pas efficace, il fallait demander 3 fois pour avoir une bouteille, le masque sur le menton et le sourire en option, dommage avec le sourire tout passe.

Bonjour Mary,
    nous vous remercions pour ces 4 étoiles et prenons note de vos constatations que nous transmettons à notre équipe de maîtres d'hôtel.
    Nous remercions également votre époux pour les compliments et son retour adressés par téléphone.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse continuation et beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Christelle
    Christelle P. Envoyé le 06/07/2021

Mariage 26 juin

Que dire de plus à part que tout était parfait et délicieux. Un grand professionnalisme ! Merci à toute l'équipe.

Réponse de Plumauzille:

Nous vous remercions pour ce très joli compliment !
    Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux ainsi que toute la famille !
  • Myriam
    Myriam R. Envoyé le 11/01/2021

Les meilleurs sans hésitation

L'établissement Plumauzille est le prestataire qu'il vous faut si vous voulez régaler les papilles de vos invités, si vous voulez être épaulés, rassurés et bien accompagnés pendant vos préparatifs. Ils ont été super dès le premier échange téléphonique. La dégustation était bluffante et très complète. Ils sont arrangeants, sympathiques, très professionnels, doués dans leur cuisine, dans leur présentation et leur préparation. Nous avons dû changer de lieu de réception suite à la crise sanitaire et ils se sont adaptés à une semaine du mariage. Ils auraient pu nous laisser tomber mais ils ne l'ont pas fait. Merci infiniment pour votre prestation, nos invités se sont régalés et en disent que du positif, que ce soit à propos du cocktail ou du repas ! Merci à vous et très bonne continuation.

Chère Myriam,
    Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire si positif !
    Ce fût un réel plaisir et honneur de vous accompagner dans cette merveilleuse journée !
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour 2021 et surtout beaucoup de bonheur à vous deux, ainsi qu'à vos familles.
    Nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine occasion.
    Belle continuation à vous.
    Sincères salutations.
    Sophie Envoyé le 23/11/2020

Époustouflant

Prestation de haut niveau.
    Tout était parfait et la gestion et l’organisation est vraiment professionnelle.
    Je recommande les yeux fermés !

Chère Sophie,

Toute l'équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous nous réjouissons de votre satisfaction.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation à Rémy, vous et vos familles, ainsi que beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir pour une prochaine occasion !
  • Mary
    Mary G. Envoyé le 13/08/2020

Traiteur parfait

C'est bien simple, tous les invités ont été ravis et même plus des services de l'équipe de Plumauzille. La gentillesse de Joana et de toute son équipe a contribué très largement à la réussite du mariage. Les produits étaient raffinés, frais et très bons. Nous n'avons reçu que des compliments, du cocktail jusqu'à la soupe à l'oignon !
    Merci encore à toute l'équipe, vous avez rendu ce mariage encore plus parfait que nous l'espérions !

Réponse de Plumauzille:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre magnifique mariage.
    Nous vous félicitons pour toute votre organisation en amont et vous remercions pour votre confiance.
    Nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine occasion, côté invités cette fois-ci...
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une merveilleuse continuation !
    Tous nos vœux de bonheur Mary et Mathieu !