Poulain & Fils Traiteur

81 avis | Hennebont (Morbihan)

Avis de Poulain & Fils Traiteur

• Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 26/09/2020

Professionnel au top !

Un traiteur avec une équipe au top ! Tout le monde a été ravi de la qualité du dîner, de la présentation des mets. Délicieux, soigné et fidèle à la dégustation. Service impeccable ! Nous nous sommes régalés de bout en bout ! Merci infiniment !

Envoyé le 14/10/2020
  • Pierre-Abel

Pierre-Abel T. · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation parfaite !

Le repas de notre mariage a été un succès auprès de tous nos invités !
    Le cocktail et le repas ont été à la hauteur de nos attentes avec une mention spéciale pour le dessert (wedding cake) que nous avons demandé sur mesure et qui a été réalisé à la perfection.

Envoyé le 04/10/2020

Marine · Marié(e) le 18/09/2020

Incroyablement parfait !

Tout a été parfait du début à la fin avec Poulain. Le service commercial a eu beaucoup de répondant et de bons conseils, la dégustation était très sympa et évidement le jour J, c'était parfait. Le traiteur a géré toute la décoration, le timing et la cuisine avec beaucoup de professionnalisme et d'attention et c'était délicieux !
    Je recommande fortement !

Envoyé le 06/10/2020

Eric · Marié(e) le 29/08/2020

Une équipe à l'écoute pour un service au top. Des produits extra, un sans faute sur toute la ligne.
    Nous avons été ravis de leur prestation.

Envoyé le 18/01/2021
  • Amelie

Amel L. · Marié(e) le 29/08/2020

Bonjour, c’est assez simple, nous n’avons rien à redire ! De la préparation au jour J, tout était parfaitement orchestré. Merci pour tout.

Envoyé le 12/09/2020
  • Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 26/08/2020

Repas succulent !

Bravo à toute l'équipe, le repas et cocktail était succulent, tous les invités étaient ravis. Laurent, le maître d’hôtel et les serveuses nous ont chouchoutés.
    Mention spéciale pour les choux... Un régal !
    Merci pour le dressage des tables.
    Bravo ! Bonne continuation,
    Anaëlle et Anthony

Envoyé le 01/09/2020
  • Chloé

Chloé M. · Marié(e) le 21/08/2020

Un repas parfait !

Nous avons été ravis de la prestation de Poulain & Fils traiteur. Ils nous ont accompagnés du début à la fin. Ils ont été très à l'écoute, adaptables, professionnels et disponibles. Leur catalogue propose de nombreux choix de formules et de plats. Poulain & Fils traiteur a eu également la gentillesse de s'adapter à tous les régimes spécifiques de nos invités et a su nous proposer de très bonnes alternatives.
    Le jour J, le Maître d'hôtel et son équipe ont été très attentionnés, professionnels mais aussi très discrets.
    Nos invités ont été conquis par les mets de Poulain & Fils traiteur, et cela du cocktail au dessert. Nous n'avons eu que des retours positifs de leur part, ils se sont régalés et nous aussi. La présentation et le service ont été impeccables. Les choux de la pièce montée, un pur bonheur !
    Nous ne pouvons que vous recommander Poulain & Fils traiteur pour votre mariage.

Envoyé le 29/12/2020

Remy C. · Marié(e) le 15/08/2020

Traiteur d'exception

Poulain et fils est un traiteur à la hauteur. Laura notre maître d'hôtel à su répondre à toutes nos exigences, à tous nos caprices, sans la moindre hésitation, et ce malgré qu'il pleuve ou qu'il vente. Tout le personnel est à l'écoute, sérieux, aimable, souriant et chaleureux. Le repas était succulent, nos convives ont été ravis. Le cocktail, une merveille. La soirée s'est très bien passée, en partie grâce à Laura. Merci beaucoup.

Envoyé le 24/08/2020
  • Clara

Clara · Marié(e) le 15/08/2020

Un régal pour les papilles

De A à Z, un prestataire remarquable tant dans les échanges par mails avec l'assistante commerciale qui a eu du fil à retordre avec les annulations de dernières minutes à cause de la crise sanitaire ; que par le service exceptionnel des serveurs et du maître d'hôtel lors de notre grand jour.

Un service impeccable, des mets goûteux et de qualité.

Nous recommandons fortement ce prestataire qui a très fortement participé à la réussite de notre mariage et qui a fait l'unanimité auprès des convives.

Envoyé le 18/08/2020
  • Florian

Florian · Marié(e) le 11/08/2020

Traiteur mariage

Nous avons apprécié la qualité de notre cocktail, de notre repas et de notre retour de mariage, c'était excellent. Rien à redire si ce n'est bravo à notre maître d'hôtel qui a su s'adapter à notre timing et à nos besoins.

Envoyé le 17/08/2020