Avis de Prestige Traiteur

96% Recommandé par les couples

• Marle
    Marle S. Envoyé le 02/01/2024

Traiteur de notre mariage

Qualité de service au top, tout était délicieux, bien présenté. Equipe extra. Nos invités sont également ravis. Toujours disponible, a l'écoute et pensant aux mariés durant toute la soirée. Merci a eux d'avoir fait de notre mariage, une journée parfaite en tout point. Equipe bien plus que professionnel, nous recommandons fortement
  • Amelie
    Amelie C. Envoyé le 02/10/2023

Mariage 30 septembre 2023

Je ne peux que recommander prestige traiteur
    Si vous souhaitez une prestation haut de gamme , professionnelle …Allez y les yeux fermés
    Nous avons apprécié du début à la fin leur prestation , un repas exceptionnel, une équipe au top !
    De la gentillesse , des sourires et de la bienveillance avec tous nos invités et surtout nous ♥️
    En bref un service d’exception pour lequel je n’ai eu que des éloges de la part de mes invités.

Les avis vous ont convaincus ?

• Eva
    Eva T. Envoyé le 16/12/2023

Traiteur au top

Nous avons reçu beaucoup de compliments à leur sujet, notamment grâce au vin d’honneur et à leurs mets orignaux et exceptionnels! Sans parler de la gentillesse d’Amaury et de Nathalie, le courant est passé tout de suite! Si vous les prenez, vous ne regretterez pas!
    Marie L. Envoyé le 22/09/2023

Prestation au top

Nous avons été très contents de Prestige traiteur qui nous a offert une bonne qualité de prestation. Le service était au rendez-vous, le repas succulent et diversifié. Nos invités se sont régalés et nous aussi !!

Bonjour Marie,
    Nous te remercions pour ce message. Nous sommes ravis que vous avez été tous contents de notre prestation. Cela était aussi un plaisir pour nous de vous avoir accompagné pendant plusieurs mois pour effectuer au mieux cette belle journée.
    On vous souhaite encore de la part de toute l’équipe traiteur. Beaucoup de bonheur, de joie et d’amour Entre.

• Ophélie
    Ophélie L. Envoyé le 12/07/2023

Thomas et Ophélie 1 er juillet

Que dire de cette super équipe Prestige Traiteur ? Beaucoup de choses
    Dès notre premier rendez-vous avec Sabrina et Michael nous avons passé un super moment ensemble, très familiale et d'une gentillesse !
    Pas besoin de voir d'autres prestataires , c'était prestige traiteur ou rien d'autre
    Une superbe équipe qui a su géré d'une main de maître tout au long de notre mariage, dans un lieu qu'ils ne connaissaient pas, ils ont su trouvé les bonnes solutions
    Milles merci à toutes l'équipe qui a fait un boulot monstre, aux serveurs , à la plonge bravo à vous et merci encore Sabrina Michael pour votre gentillesse, on a passé que de bons moments à vos côtés

Bonjour Ophélie,
    Je reprend la main sur Mariage . Net et je viens de voir ton message. Je l’ai fait passer à Sabrina. Je sais qu’elle ne manquera pas de te répondre sur ton téléphone perso. En tout cas je te confirme Sabrina et Mickael sont des amours et les personnes qui vont rendez-vous chez eux sont tous sous leurs charmes !en plus d’être gentil ils sont très professionnalisme et dévoués pour chacun de nos clients.
    Merci à toi pour ce super message qui nous touche beaucoup, mais toi surtout toucher Sabrina
    En vous souhaite encore tous nos meilleurs vœux.
    Nous gardons espoir 15 jours nous ayons notre salle et pour la première réception que nous ferons pouvoir inviter tous nos mariés.
    L’équipe prestige traiteur
  • Angeline
    Angeline M. Envoyé le 13/06/2023

Mariage Angeline & Damien 10.06.23

Je remercie toute l'équipe présente lors de notre mariage que ce soit le service ou en cuisine c'était parfait je recommande vivement, tout nos convives était ravis du vin d'honneur servis ainsi que le repas qui a fait sensation. Je vous recommande. Amaury & Nathalie sont super vous mets a l'aise dès le 1er rdv et sont là des que vous en avez le besoins avant et après le mariage. Encore un grand merci a vous et votre équipe de choc. J'ai pas de photo du vin d'honneur et de la planche de fromage mais j'ai les photo de chaque assiette pour vous mettre l'eau à la bouche .

Bonjour Angélique,
    Je te remercie énormément pour ton gentil message. C’est la meilleure récompense pour nous le retour positif de nos clients.
    Nous aussi nous avons été ravi de vous rencontrer tout au long des rendez-vous. On apprend à se connaître et je vous souhaite plein de bonheur vous le méritez. Merci à vous pour votre confiance. À bientôt
    Nathalie gros bisous à tout le monde
    Marion A. Envoyé le 11/06/2023

Marion & Julien 10 juin 2023

Encore merci pour tout ! C’était super bon ! Tout le monde c’est régaler ! Que dés compliment sur votre buffet ! Super équipe ! Très souriant aimable et serviable ! Vraiment rien a re dire !!

Bonjour Marion,
    Un énorme merci à toi et ton mari votre confiance.
    On vous souhaite encore énormément de bonheur.
    Prenez si ce fut un vrai plaisir de contribuer à ce jour magnifique. 1000 merci pour votre gentil message. Cela me va droit au cœur.
    Équipe, prestige traiteur
  • Elisa
    Elisa Envoyé le 22/10/2022

De véritables professionnels

Le traiteur incontournable qui fait bien plus que de réaliser une prestation! Cette équipe a largement participé au succès de la soirée, non seulement parce qu'ils nous ont régalés mais aussi parce qu'ils ont su être avenants, attentifs au moindre détail, et ont su nous surprendre, nous guider tout au long de la construction de notre projet et de nos envies. Mille mercis à toute l'équipe et encore bravo!

Bonjour Elisa,
    Jamais pris le temps de te répondre, mais je voulais te dire que nous avons vraiment apprécié de vous accompagner dès le premier rendez-vous pour le devis jusqu’au jour J. On oubliera jamais votre mariage. Merci de nous l’avoir confié.
    On vous souhaite encore énormément de bonheur, en espérant que tout se passe bien pour vous.
    Gros bisous
    Nathalie Amaury Sabrina Michael
  • Aude
    Aude F. Envoyé le 16/08/2022

Les yeux fermés !

Nous avons fait appel à Prestige Traiteur pour notre mariage du 16 Juillet 2022 et que dire ?! Si c'était à refaire, nous le referions 1 000 fois.
    Leur travail était d'une qualité et d'un professionnalisme sans failles. Nous avons été séduits par leur bonne humeur, leur proximité, leur originalité et toutes leurs petites attentions.
    Nathalie, en cuisine, nous a offert un repas digne d'un restaurant gastronomique et Amaury, en salle, a su orchestrer la soirée d'une main de maître et prendre soin de nous et tout nos invités.
    Toute leur équipe a réalisé un excellent travail, nos invités étaient comblés et nous n'avons reçus que des compliments !
    Nous les recommandons à 100 % et espérons pouvoir travailler de nouveau avec eux un jour.

Bonjour Aude,
    Je suis vraiment désolé du tant que j’ai mis à te répondre.
    Je ne Giret plus près six 13 heures mais là j’ai repris la main et donc je prends le temps de te répondre à ce magnifique message.
    J’ai souvent d’excellents retours, mais le tiens je dis juste waouh mille mercis.
    1000 merci déjà de nous avoir fait confiance.
    1000 merci pour ce message qui me touche vraiment au cœur.
    1000 merci de nous avoir laissé l’opportunité de participer à cette magnifique journée.
    On espère à bientôt
    Gros bisous
    Nathalie Amaury et toute l’équipe.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures