Avis de RC Événements

Basse-Goulaine, Loire Atlantique

• Morgane
    Morgane A. Marié(e) le 24/07/2021

Un repas délicieux

Le repas et le cocktail ont été réalisés avec une main de maître, tous nos invités ont été enchantés ! Les serveurs et maitre d'hôte étaient très réactifs et professionnels.

Bonjour Morgane,
    Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés. Merci pour votre confiance.
    L'ensemble de l'équipe RC évènements vous souhaites beaucoup de bonheur !
  • Adrien
    Adrien H. Marié(e) le 10/07/2021

Très bon traiteur

Pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage, nous avons choisi les services de RC Évènement. Ce qui nous a beaucoup plu c'est le service de coordination. Une vraie wedding planner mais à un tarif beaucoup plus raisonnable. Nous avions déjà trouvé nos prestataires mais nous savions que Liza serait présente à notre mariage pour gérer toute l'organisation. Ce fut le cas. Liza a tout très bien géré de l'installation de la décoration de table à la tenue du planning (un peu serré). Notre mariage s'est déroulé dans de supers conditions (malgré la situation sanitaire actuelle). Nous avons très bien mangé. Tout était succulent. Je recommande à 100 % RC Évènements et surtout Liza qui a su nous accompagner tout au long de l'organisation de notre mariage. Merci encore à toutes les équipes de RC Évènements.

Bonjour Alexia, Adrien,
    Merci pour ce bel avis. L'ensemble de l'équipe RC évènements a été ravie de vous accompagner pour l'organisation et la réception de votre mariage. Merci pour votre confiance. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.
    Tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe RC évènements
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 15/08/2020

À l'écoute et excellent rapport qualité prix

Nous avons fait appel à RC pour notre mariage qui a eu lieu le 15 août 2020. Prestataire de très bon conseil qui vous offre un suivi sans faille. Très à l'écoute, ils nous ont aidés à créer un événement à notre image tout en ayant une démarche eco-responsable, des produits locaux et de qualité à un coût qui correspond à la démarche et au service. Le personnel est professionnel et offre un accueil agréable. Nos invités ont passé une bonne soirée. Le Covid étant présent nous avons dû adapter notre mariage. Par exemple, les buffets étant interdits, le traiteur a adapté son fonctionnement sans problème en servant le cocktail dans des cassolettes par exemple. Tout s'est très bien passé et malgré la présence du virus et des règles à respecter nous avons réussi à oublier le temps d'un weekend la catastrophe sanitaire actuelle. Nous n'avions aucun doute sur la qualité de la prestation que RC propose. Nous avions toute confiance en ce prestataire qui nous a aussi accompagnés le lendemain avec des galettes bretonnes pour notre retour de mariage. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leur service si l'occasion se présente. Nous vous recommandons ce prestataire.
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 01/08/2020

L’équipe est parfaite !

L’équipe était au top ! Souriante, dynamique, enjouée, parfaite! Qinaya est une perle ! A l’écoute, disponible, bienveillante et elle fait son métier avec coeur ! Merci d’avoir partagé ce moment avec nous en apportant avec vous la passion de votre métier !

Laetitia, Acène,
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche tous. Ce fut un réel plaisir de participer à votre très beau et chaleureux mariage.
    Merci de votre confiance et, plein de bonheur de la part de toute l'équipe Rc évènements.
  • Damien
    Damien R. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Elena et Damien

J'ai fait appel à RC Événements pour mon mariage (traiteur et forfait wedding planer). Grâce à eux j'ai eu le mariage de mes rêves ! Les plats étaient excellents, beaucoup de mes invités m'ont demandé leur coordonnées.
    La décoration magnifique et le suivi durant cette année était parfait !
    Je recommande les yeux fermés.
    Merci à toute l'équipe et en particulier à Liza !
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 04/07/2020

Juste parfait !

Que dire quand tout est parfait ?
    Qinaya, qui nous a accompagné pour la préparation du jour J, a toujours été très réactive, professionnelle et très agréable! Elle connaît bien son métier et on sent qu’elle le fait avec plaisir! Sinon menus et prestations proposés entre valeurs sûres et originalité. Le jourJ a été dans la continuité : impeccable ! Service efficace, discret et toujours avec le sourire! Merci à eux !

Réponse de RC Événements:

Merci Caroline et Harold.
    Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe RC et moi même d'avoir contribué à ce que votre mariage soit inoubliable.
    Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur à vous deux.
    Rigaud H. Marié(e) le 10/08/2019

Mariage du 10 août 2019 de Julien et Hélène

Rc Evenements a assuré le repas de notre mariage et du retour. La qualité était réellement au rendez-vous. L’équipe ne travaille que des produits frais et ça se sent dans les assiettes. D’ailleurs, il suffit de discuter 2 minutes avec Jonathan pour comprendre que c’est un passionné. On a eu énormément de retours positifs sur le repas et le service. Qinaya a assuré sur la préparation de ce jour, le dressage des tables et la coordination le jour J (ce qui n’est pas toujours évident entre les animations et les plats). Un grand merci pour l’idée de notre pièce montée de fromage qui a cartonné et en a surpris plus d’un. Notre maître d’hôtel, Rodolphe était au top. Toute l’équipe a été remplie de petites attentions pour nous tout au long de la journée de notre mariage. Pour tout ceux qui veulent du professionnalisme de la qualité et du goût on vous recommande Rc Evenements.
    Julien et Hélène
  • Alizée
    Alizée G. Marié(e) le 13/07/2019

Prestation traiteur de mariage RC Evenement

Une prestation exceptionnelle et au delà de nos attentes : très bon sens du service, nourriture tout en finesse et originale. Jonathan est passionné et ça se ressent dans les assiettes. Bien meilleur que ce qu’on peut déguster habituellement dans les mariages. Des attentions pour les mariés le jour J, très appréciable de penser à nous emmener des pièces de cocktails en pleine séance photo. Grande réactivité du maître d’hôtel et de la coordinatrice. Je n’ai eu que des compliments, notamment sur les vins, les huîtres, le saumon, la pièce montée et le magret. Je recommande les yeux fermés.
  • Karine
    Péneau K. Marié(e) le 06/07/2019

Un traiteur à choisir

Nous avons rencontré plusieurs traiteurs, et sans aucun doute RC Evénement est le meilleur de la région pour nous ! Le jour J, ils ont pris des initiatives pour que notre moment soit le plus beau ! Ce qui fut le cas, le repas a été exceptionnel, tous nos invités ont été conquis. Je le recommande vivement ! Merci à vous !
  • Thibaut
    Thibaut A. Marié(e) le 08/06/2019

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits d’avoir travaillé avec RC Evénement. Ils nous ont parfaitement accompagnés du début à la fin pour rendre le dîner de réception parfait pour cette journée importante. Merci particulier à Qinaya pour tout son suivi. Nous avons apprécié ainsi que les convives le cocktail avec les minis burgers qui ont fait fureur, le repas a été délicieux et la fontaine à champagne une grande réussite. Nous recommandons avec plaisir. Encore merci.