RC Événements

19 avis | Basse-Goulaine (Loire Atlantique)

Avis de RC Événements

• Lucie

Lucie · Marié(e) le 15/08/2020

À l'écoute et excellent rapport qualité prix

Nous avons fait appel à RC pour notre mariage qui a eu lieu le 15 août 2020. Prestataire de très bon conseil qui vous offre un suivi sans faille. Très à l'écoute, ils nous ont aidés à créer un événement à notre image tout en ayant une démarche eco-responsable, des produits locaux et de qualité à un coût qui correspond à la démarche et au service. Le personnel est professionnel et offre un accueil agréable. Nos invités ont passé une bonne soirée. Le Covid étant présent nous avons dû adapter notre mariage. Par exemple, les buffets étant interdits, le traiteur a adapté son fonctionnement sans problème en servant le cocktail dans des cassolettes par exemple. Tout s'est très bien passé et malgré la présence du virus et des règles à respecter nous avons réussi à oublier le temps d'un weekend la catastrophe sanitaire actuelle. Nous n'avions aucun doute sur la qualité de la prestation que RC propose. Nous avions toute confiance en ce prestataire qui nous a aussi accompagnés le lendemain avec des galettes bretonnes pour notre retour de mariage. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leur service si l'occasion se présente. Nous vous recommandons ce prestataire.

Envoyé le 03/09/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 04/07/2020

Juste parfait !

Que dire quand tout est parfait ?
    Qinaya, qui nous a accompagné pour la préparation du jour J, a toujours été très réactive, professionnelle et très agréable! Elle connaît bien son métier et on sent qu’elle le fait avec plaisir! Sinon menus et prestations proposés entre valeurs sûres et originalité. Le jourJ a été dans la continuité : impeccable ! Service efficace, discret et toujours avec le sourire! Merci à eux !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de RC Événements:

Merci Caroline et Harold.
    Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe RC et moi même d'avoir contribué à ce que votre mariage soit inoubliable.
    Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur à vous deux.

Rigaud H. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage du 10 août 2019 de Julien et Hélène

Rc Evenements a assuré le repas de notre mariage et du retour. La qualité était réellement au rendez-vous. L’équipe ne travaille que des produits frais et ça se sent dans les assiettes. D’ailleurs, il suffit de discuter 2 minutes avec Jonathan pour comprendre que c’est un passionné. On a eu énormément de retours positifs sur le repas et le service. Qinaya a assuré sur la préparation de ce jour, le dressage des tables et la coordination le jour J (ce qui n’est pas toujours évident entre les animations et les plats). Un grand merci pour l’idée de notre pièce montée de fromage qui a cartonné et en a surpris plus d’un. Notre maître d’hôtel, Rodolphe était au top. Toute l’équipe a été remplie de petites attentions pour nous tout au long de la journée de notre mariage. Pour tout ceux qui veulent du professionnalisme de la qualité et du goût on vous recommande Rc Evenements.
    Julien et Hélène

Envoyé le 15/09/2019
  • Alizée

Alizée G. · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation traiteur de mariage RC Evenement

Une prestation exceptionnelle et au delà de nos attentes : très bon sens du service, nourriture tout en finesse et originale. Jonathan est passionné et ça se ressent dans les assiettes. Bien meilleur que ce qu’on peut déguster habituellement dans les mariages. Des attentions pour les mariés le jour J, très appréciable de penser à nous emmener des pièces de cocktails en pleine séance photo. Grande réactivité du maître d’hôtel et de la coordinatrice. Je n’ai eu que des compliments, notamment sur les vins, les huîtres, le saumon, la pièce montée et le magret. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 17/07/2019
  • Karine

Péneau K. · Marié(e) le 06/07/2019

Un traiteur à choisir

Nous avons rencontré plusieurs traiteurs, et sans aucun doute RC Evénement est le meilleur de la région pour nous ! Le jour J, ils ont pris des initiatives pour que notre moment soit le plus beau ! Ce qui fut le cas, le repas a été exceptionnel, tous nos invités ont été conquis. Je le recommande vivement ! Merci à vous !

Envoyé le 26/08/2019
  • Thibaut

Thibaut A. · Marié(e) le 08/06/2019

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits d’avoir travaillé avec RC Evénement. Ils nous ont parfaitement accompagnés du début à la fin pour rendre le dîner de réception parfait pour cette journée importante. Merci particulier à Qinaya pour tout son suivi. Nous avons apprécié ainsi que les convives le cocktail avec les minis burgers qui ont fait fureur, le repas a été délicieux et la fontaine à champagne une grande réussite. Nous recommandons avec plaisir. Encore merci.

Envoyé le 11/06/2019

Julie B. · Marié(e) le 18/05/2019

Merci l'équipe RC Evènements !

Service discret et soigné, du sur-mesure pour satisfaire les goûts et envies des futurs mariés. Nous recommandons vivement les services de l'équipe RC Evènements.

Envoyé le 27/05/2019

Chloë · Marié(e) le 04/08/2018

Super traiteur

Je recommande cet établissement.
    Ils sont vraiment super, beaucoup de professionnalisme.....
    Aline est géniale, elle répond à toutes nos questions très rapidement.
    Super bon.
    Les invités ont été ravis.
    Le service super.
    Nous avons bien profité de notre mariage.
    Rien à redire juste merci.
    Notre mariage était génial.

Envoyé le 07/08/2018

Bonjour Chloé,
    Merci pour ce bel avis.
    Je suis heureux que mon équipe ait participé à la réussite de votre événement et que ma cuisine vous ait séduite...
    Tous mes vœux de bonheur.

Jonathan Blanchard
    Chef Réception Création Events
  • Christophe

Christophe G. · Marié(e) le 28/07/2018

Super repas

Un excellent traiteur. N’hésitez pas à faire confiance à Jonathan, qui est en cuisine. Un vrai créateur, qui est à l´écoute des clients et qui sait retranscrire vos rêves dans votre assiette. Aline, la coordinatrice est extrêmement disponible et fait tout son possible pour répondre à vos attentes.
    Un grand bravo et un grand merci.

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de RC Événements:

Un vrai plaisir d'avoir créer pour vous ce menu : " De la Bretagne au Périgord", un menu 100% vous !

Jonathan Blanchard
    Chef Réception Création Events

Mathieu G. · Marié(e) le 09/06/2018

Très belle prestation

RC Evènement en plus de proposer une expérience gustative de haute volée (aucune assiette restée vide sur plus de 80 invités), ont su s'adapter à nos caprices de mariés de belle manière et avec professionnalisme. Ce qui était dans nos assiettes était tout simplement délicieux.
    Ils ont bien pris en compte les régimes spéciaux qui pouvaient exister chez nos invités. Les cuissons étaient précises. Et enfin, les différents collaborateurs étaient adorables.
    Les menus proposés sur leur site sont à titre indicatif, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à leur proposer, vous trouverez une oreille attentive.
    Nous voulions la perfection pour notre mariage, et nous n'en sommes pas passés loin.

Envoyé le 20/06/2018