Avis de RC Événements

Nantes, Loire Atlantique

• Margaux
    Margaux F. Envoyé le 04/09/2023

Mariage septembre 2023

Merci à toute l’équipe de RC événement pour notre mariage. C’était excellent et l’équipe a été au top. Nous ne pouvons que recommander
    Pauline L. Envoyé le 10/09/2023

Prestation au top pour notre mariage

Belle qualité conforme à la séance test.
    Personnel très pro.
    Belle adaptabilité 😉

• Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 29/08/2023

Excellent prestataire

Jonathan et sont équipe sont des passionnés, des pros, de belles personnes! Nous avons choisi RC événement pour le service de l'apéritif et le dîner de notre mariage cet été. Au préalable, nous avons rencontré l'équipe pour une dégustation et ce fût un très beau moment de partage, pendant lequel nous avons pu communiquer nos envies spéciales au Chef qui les a accueillies avec inspiration, empathie et originalité.
    Le jour du mariage, toute l'équipe a été ponctuelle, professionnelle et souriante, sachant s'adapter sans problème au moindre imprévu. Tout était visuellement très beau et gustativement parfait. Les alliances de saveurs ( poivre passionné et St Jacques, Noix de Veau et salicornes..) étaient très réussies et surprenantes, cette créativité ainsi que les techniques culinaires et cuissons au top ont conquis tous nos invités, qui venaient pourtant de plusieurs pays différents aux habitudes gastronomiques diverses. Nous sommes comblés!
    Hélène S. Envoyé le 25/07/2023

Une préparation facile

L'équipe qui accompagne la préparation (le contact "commercial" puis le maître d'hôtel) est très à l'écoute, de bon conseil, sachant s'adapter et réactive. La lingerie de table est mise à disposition par un sous-traitant : il faudrait attirer son attention sur le contrôle des nappes : deux d'entre elles avaient un coin dont le tissu était un peu arraché...
  • Jade
    Jade V. Envoyé le 15/10/2023

Délicieux et merci à Audrey !

Nous nous sommes vraiment régalés et un grand merci à Audrey pour son aide et sa flexibilité. Le jour J s'est parfaitement bien passé nous avons été ravis. Tout le monde a adoré les ateliers ainsi que le repas qui était divin ! Nous avons également pris les vins et l'accord était parfait. Un petit bémol sur l'organisation les mois précédents avec quelques changements interne côté prestataire qui nous ont coûté quelques inquiétudes. Mais au final tout a pu être réglé d'ici le jour J ! Le tarif est un peu élevé mais la qualité était là.
    Delamour Envoyé le 01/05/2023

Formidable

Nous recommandons à 200%.
    Traiteur à l’écoute, produits de qualité, service avec le sourire...
    Merci à Laure qui a été d’une bienveillance formidable avant et pendant notre mariage.
    Nous n’avons eu que des compliments de nos convives du vin d’honneur au brunch.

Chère Anne, Cher Richard,

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir répondu à vos attentes, et à celle de vos convives. Merci pour votre message qui nous touche et ces moments partagés ! Toutes nos félicitations !
    Coraline M. Envoyé le 09/12/2022

Notre mariage avec RC évènement

Nous avons organisé notre mariage avec l'équipe RC évènement, tout était parfait.
    Laure est à l'écoute de nos besoins de nos attentes.
    Le menu était délicieux, avec des produits frais, de saison, locaux. Nos invités étaient ravis et nous aussi
    Nous recommandons fortement RC évènement

Bonjour Coraline et Jean-René,
    Merci pour ce bel avis.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre jour J et que notre cuisine vous ait séduit, ainsi que tout vos convives.
    Tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe RC Evènements
    Fanny R. Envoyé le 09/10/2022

Traiteur délicieux

Nous avons fait confiance à RC événement pour notre mariage et sommes plus que ravis. Liza nous a accompagné du début à la fin, répondant à toute nos demandes tout en ajustant le devis. L'équipe sur place a été très professionnelle et autonome, respectant le timing malgré de nombreuses animations durant le dîner. Nous n'avons eu rien à gérer le jour même. Concernant la qualité des plats,
    nous nous sommes régalés et n'avons eu que des compliments de nos invités. nous recommandons à 100%! Fanny et Sébastien

Réponse de RC Événements:

Merci Fanny et Sébastien pour ce message.
    Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés et d'avoir contribué à ce que votre mariage soit inoubliable.
    Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur à vous deux !
  • Marina
    Marina Envoyé le 02/11/2022

Un traiteur parfait

Nous avions choisi de travailler avec RC Evénement car il propose des produits de saison et local. Puis nous avons rencontré Liza au cours d'un rendez-vous qui nous a très bien conseillé et ouvert sur de multiples idées. Lors de la dégustation nous avons pu venir accompagner de nos parents, nous étions tous ravi et sans inquiétudes concernant le repas du jour J. Et nous avons bien fait, Liza a été présente du début à la fin et très impliquée. Nous avons pu compter sur elle et elle a su nous apporter des solutions.
    Nous nous sommes tous régalés, il n'y a eu aucuns pépins ! Toute l'équipe le jour J a été fantastique, les serveurs très attentionnés.
    Encore merci à vous tous, et nous ne pouvons que vous recommander pour régaler de nouveaux les papilles de jeunes mariés et leurs convives !!

Bonjour Marina,
    Merci de nous avoir fait confiance, et merci pour ce magnifique message. Votre mot a été transmis à l'ensemble de l'équipe RC Evènements. Nous sommes très heureux d'avoir été à vos côtés, que tous vos proches se soient régalés et de vous avoir apporté entière satisfaction. Tous nos vœux de bonheur ! RC Evènements.