RENAUD Traiteur
Menus à partir de 43,40€

Opinions de RENAUD Traiteur

• Aurelia

Aurelia · Marié(e) le 07/09/2019

Sérieux, professionnel et à l'écoute

Une qualité de prestation incroyable à l'image que nous voulions.
    Nous n'étions pas trop convaincus de la présentation du dessert et le jour J j'ai juste demandé s'il ne pouvait pas nous trouver autre chose de plus sympa et de prendre quelques éléments de notre décoration. Tout de suite, le maître d'hôtel a accepté sans hésiter une seule seconde et à notre arrivé, finalement nous avons découvert en même temps que nos invités, la décoration du cocktail et l'arrivée du gâteaux étaient tout simplement incroyable.
    Un traiteur à l'écoute de nos envies, d'une discrétion durant le service. Une amie n'a pas pu manger les plats proposés, nous étions présents et embêtés pour elle, nous avons vu revenir le traiteur avec un autre repas et elle a été servie en même temps que tout le monde.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Toute l'équipe de Renaud Traiteur se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre avis très positif et de nous avoir fait confiance à l'occasion de votre mariage.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner.
    Bonne continuation à vous deux et restons à votre disposition.
    Cordialement,
    Agnès
  • X

Xavier · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent traiteur

Traiteur professionnel et à l'écoute !
    Ils ont su répondre à nos attentes du début à la fin.
    Service professionnel avec un maître d'hôtel et une équipe le jour J au top.
    Tous les convives ont apprécié le cocktail et le repas.
    Recommandé !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Un grand merci pour votre message, je transmets à toute l’équipe, et nous avons été ravis de vous accompagner lors de cette belle journée.
    Agnès Ledru
  • Fanny

Fanny Chvl · Marié(e) le 27/07/2019

Une belle réussite

On connaissait ce traiteur de nom sur la région, et nous n’avons pas été déçus !
    N’habitant pas la région, nous avons principalement travaillé par mail, Mme Ledru toujours réactive aux messages.
    La dégustation était parfaite, produit de qualité, jolie vaisselle nous avons été conquis.
    Le mariage approche et le maître d’hôtel, nous a appelés pour vérifier une information sur les diamètres des tables, beau professionnalisme de Didier.
    La veille et le jour J, Didier et son équipe ont su nous rassurer sur la météo, disposent les éléments comme on le souhaitait, tout en restant disponibles et souriants.
    Nous n’avons eu que de très bons retours, même par les plus exigeants ! Mention spéciale au macaron foie gras, aux Saint-Jacques poêlées et au rubis fraise ! Merci encore !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Merci pour votre commentaire des plus agréables, nous tenions à vous féliciter pour votre mariage et vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et de nous avoir fait confiance pour vous accompagner lors de cette belle journée.
  • Floriane

Floriane Gremaud · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent !

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Renaud Traiteur pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage le 13 juillet 2019. Tout s'est très bien passé avec l'équipe, tant en amont que le jour J. Le maître d'hôtel, Didier, a été à notre écoute la veille du mariage pour que tout soit comme nous l'avions imaginé au niveau des tables. Le dressage des tables, ainsi que le buffet du vin d'honneur étaient parfaits.
    Nous avons très bien mangé et nos convives nous ont fait de très bons retours sur la qualité de ce repas.
    La cuisine du gîte a été laissée dans un état impeccable.
    Un immense merci pour votre professionnalisme ! Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Renaud traiteur.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner pour cette belle journée, toute l'équipe de Renaud Traiteur vous remercie pour votre commentaire et nous vous présentons encore tous nos vœux de bonheur.

Aurelien Payot · Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation 5 étoiles

Nous l'admettons, la réussite de notre mariage est en partie due à la qualité et au professionnalisme de Renaud Traiteur.
    Du vin d'honneur et ses ateliers, en passant par la tenue du dîner et jusqu'au brunch du dimanche matin, tous nos invites furent complets et épatés. Gage de sécurité à vous, futurs mariés du Mans. Mille mercis.

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Merci à vous pour ce commentaire positif, n'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous si besoin et merci de nous avoir fait confiance.
    Toute l'Equipe de Renaud Traiteur se joint à moi pour vous présenter tous nos vœux de bonheur. Agnès
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation parfaite

Tout était parfait.
    Merci Mme Ledru et à Didier maître d'hôtel ainsi que son équipe pour nos échanges, votre professionnalisme et votre réactivité. Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Je recommande Renaud Traiteur pour vos événements. Vous ne serez pas déçus.
    À bientôt !
    Anne-Laure

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Je vous remercie ainsi que toute l'équipe de Renaud Traiteur pour votre commentaire. Et ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner pour cette belle journée. Tous mes vœux de bonheur. Et je reste à votre disposition pour un éventuel projet. Agnès
  • TAUDIERE

TAUDIERE PASCALINE · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage juin

Renaud Traiteur a fait du très bon travail. Les invités étaient tous contents de ce qu'ils avaient mangé, plats raffinés, maître d'hôtel très gentil et professionnel.
    Service de qualité.

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour vous accompagner lors de votre Mariage et je vous remercie pour votre commentaire. Bonne continuation. Tous nos vœux de bonheur. À bientôt, Agnès.

Julie Chevet · Marié(e) le 08/06/2019

Repas excellent

Nous recommandons de travailler avec Renaud Traiteur. Que ce soit à compter du premier contact jusqu'après la prestation, les professionnels ont été à notre écoute.
    Le repas était fabuleux, comme au repas test, servi chaud, il a fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Nous garderons de merveilleux souvenirs grâce à ce repas parfait.

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de RENAUD Traiteur:

Toute l'équipe de Renaud Traiteur vous remercie pour ce sympathique commentaire et ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner pour cette belle journée, et nous vous présentons encore tous nos vœux de bonheur
  • Claire

Claire D · Marié(e) le 09/02/2019

Excellent traiteur

Nous avons pris une formule cocktail 8 pièces puis buffet entrée, plat, fromage, dessert car nous étions peu nombreux. Tout le monde a trouvé les produits et préparations excellents. Très bon traiteur sarthois.

Envoyé le 17/06/2019
  • Olivia

Olivia Surget · Marié(e) le 22/09/2018

Traiteur excellent

Je recommande vivement Renaud traiteur. Les serveurs sont discrets et à l’écoute. Le repas était excellent du début à la fin et conforme à la dégustation.
    Le repas était raffiné tout en restant local.

Envoyé le 03/11/2018