Avis de Reynaud traiteur & événementiel

Reynaud traiteur & événementiel

Montpellier, Hérault

Anne-Victoire Envoyé le 27/09/2021

Mariage Coursan

Merci à Alexandre et Benjamin pour l'aide dans l'organisation de notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité du cocktail et du dîner. Une mention spéciale également pour notre maître d'hôtel qui a été avenante, efficace, pro-active, souriante tout au long de notre mariage. Nous avons, grâce à vous, passé une soirée et un brunch comme nous le souhaitions. Nous recommandons !

Réponse de Reynaud traiteur & événementiel:

Nous vous remercions pour ce commentaire positif qui met en valeur notre savoir faire et notre savoir être.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que ces 2 journées soient une réussite.
    Nous transmettrons à l'équipe votre commentaire.
    Très cordialement
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 25/10/2019

Traiteur au top ! Toujours disponible et produits de qualité

Merci Guillaume et à toute votre équipe, grâce à vous, notre mariage a été une réussite ! Super service.
    Coralie Envoyé le 12/08/2019

Une équipe au top

Un grand merci à Guillaume et son équipe pour leurs professionnalismes, leur écoute, la qualité des plats et produits. Notre mariage a été une grande réussite et c'est en grande partie grâce à leur travail parfait. Merci à toute l'équipe pour avoir été à nos petits soins tout au long de la journée et de la soirée. Nous ne pouvons que recommander ce traiteur

Sauvan Envoyé le 03/06/2019

Tout a été parfait

Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à Reynaud traiteur. Toute la déco a été mise en place à notre arrivée. L’équipe entière a été formidable et les mets succulents. Nous n’avons eu que des retours positifs de tous nos invités... Encore merci et bravo.
    Delphine B. Envoyé le 31/05/2019

Service au top

Nous recommandons le traiteur Reynaud et son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur gentillesse et sympathie et pour la qualité de leur service et leur prix. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et nous en sommes très content ! Bravo pour l'apéro dînatoire ça était très apprécié,une réussite. La viande du repas, certains, l'auraient préférée plus cuite mais comme c'était saignant difficile de satisfaire tout le monde, et, le rosé certains l'ont trouvé fort, mais en même temps c'est lui qui a été le plus consommé donc c'est qu'il a plu. Merci, mille mercis à vous tous et à bientôt pour un prochain événement si Dieu le veut.Thierry et Delphine de Vic.

Réponse de Reynaud traiteur & événementiel:

Merci beaucoup pour ce commentaire, ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée et ce beau moment.
    Cordialement.
    Aurelien C. Envoyé le 19/09/2018

Prestation parfaite

Reynaud traiteur, en plus d’assurer une prestation remarquable, a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage. Avec ses propos rassurants, il a pu nous mettre en confiance. Il a pu s’accommoder du moindre de nos souhaits pour faire passer la réception au premier plan. Ce n’est pas un traiteur cherchant un nombre de couverts, mais bien la qualité de la prestation. Son cocktail a ravi l’ensemble des convives, qui n’ont pas arrêté de féliciter les chefs. Le repas servi à table était impeccablement mené avec un contact tout au long de la soirée entre le maître d’hôtel, les mariés et les invités organisant des animations. L’ensemble de l’équipe est agréable et accessible facilitant la bonne ambiance de la soirée. Une attention particulière au maître pâtissier, qui en plus d’une magnifique pièce montée, confectionne de succulentes mignardises.
    Un traiteur tout simplement génial que nous recommandons vivement.
  • ZOE
    Zoe G. Envoyé le 19/10/2018
    L'ensemble du service que nous avons contracté était impeccable, il n'y a vraiment rien d'autre à ajouter: c'était excellent.
    Notre mariage était franco-britannique, donc la qualité de la nourriture était très importante parce que les invités anglais se réjouissaient d'avoir de la nourriture traditionnelle française de qualité et les clients français ont besoin d'être satisfaits... Nous avons également pris le service de nuit, ce qui a vraiment valu le coup. Nous recommandons à 100%.
    The whole service we purchased was impeccable, there really is nothing else to add: it was Excellent.
    Our wedding was Franco-Britannique so the quality of food was very important because the English guests were looking forward to traditional French quality food and the French guests needed to be satisfied... We ordered the night service too which really was worth it. We would recommend 100%.
  • Loic
    Loic L. Envoyé le 25/08/2018

Un traiteur qui prend à cœur son métier

Nous avons été comble par Renaud Traiteur. Guillaume et son équipe ont soigné chaque détail de la tenue à la présentation des buffets...nous avons choisi un cocktail dînatoire et finalement on a trouvé opté pour un buffet de classe avec des mets de qualité et des animations...Les animations foie gras saumon poisson et viande plancha huître et fruit de mer ainsi que plein d'autres et la pièce monte était belle et délicieuse....je ne regrette absolument pas notre choix au contraire tous les invite m'ont demandé leurs coordonnées.
    Un succès mon mariage le maître d'hôtel c'est un professionnel et le personnel est aimable. Ce sont de gens qui travaillent avec passion et ça c'est génial
    Audrey P. Envoyé le 10/07/2018

Au top ! Allez-y avant qu’ils soient pris !

J’ai fait appel à cette entreprise pour le cocktail et le repas de mon mariage. L’équipe est très professionnelle, disponible, à l’écoute, souriante et très agréable.
    Tout était vraiment délicieux, raffiné, bien décoré, les convives ont été séduits par le cocktail, le repas et le dessert. La pièce montée était délicieuse. Le déroulé a été respecté et leur flexibilité a permis que la soirée soit fluide. Professionnels, discrets, efficaces, abordables, souriants, respectueux et agréables ! Un vrai plaisir de travailler avec eux ! Je recommande les yeux fermés !
  • Hua
    Hua T. Envoyé le 26/10/2017
    Rare de pouvoir trouver un traiteur aussi professionnel. Ils ont été à notre écoute, ont répondu à toutes nos attentes et questions. Un rendez-vous a suffit pour choisir Reynaud traiteur !!!
    Merci à toute l’équipe !