Avis de Richard Mickael Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 13/09/2023

Prestation de qualité

Une prestation au top ! Que ce soit dans la préparation et l'accompagnement de cette journée ou le jour J, tout était parfait ! Nos invités ne nous font que des éloges concernant le vin d'honneur et le repas, à réserver sans hésiter !
    Amandine L. Envoyé le 24/08/2023

Prestation parfaite

Mickael Richard est un traiteur très professionnel qui propose une cuisine authentique et raffinée avec des produits locaux de qualités. Le menu est réfléchi et adapté à nos envie. Une équipe au top le jour J, toujours aimable et avenante. En somme, sensationnel. Nous recommandant vivement ce traiteur fort sympathique.
    Marion Envoyé le 21/08/2023

Merci à vous tous.

Nous te remercions une nouvelle fois pour ce super: rafraîchissement, vin d’honneur, repas, pièce monté que tu nous as proposé en ce jour important pour nous.
    Merci à ton équipe qui a été plus que super mais également un grand merci à Marianne! Tu as toujours été à notre écoute et a répondu à nos choix.

On compte sur toi pour le baptême de notre petit!!

Allez y les yeux fermés! Il est super! Merci encore d’avoir fait ce 12 août un super souvenir pour nous et nos invités!

Marion & Brice

Les avis vous ont convaincus ?

Pauline Envoyé le 08/10/2023

Tout simplement génial !

Dès la première rencontre nous avons su que nous avions à faire à un amoureux de la bonne cuisine et des bons produits. Nous avons choisi la formule complète avec vin d'honneur, repas, dessert, et boissons à volonté : tout était délicieux ! Nos invités n'ont pas arrêté de nous en reparler. Toute l'équipe était aux petits soins pour expliquer les plats, nous demander si tout nous convenait, et s'organiser avec nos témoins pour envoyer les plats au bon moment. Nous referions tout pareil sans hésiter !
  • Susanne
    Susanne P. Envoyé le 11/07/2023

Prestation mariage

Un traiteur exceptionnel pour un merveilleux repas pour notre mariage tout les invités sans exception on plus qu’apprécier le repas !!
    C’était délicieux !!
    Un traiteur parfait professionnel et discrète à la fois
    Foncez vous n’allez pas le regretter !!!
    Martine Envoyé le 14/07/2023

Un delice sans faute

Quelle découverte gustative !!!! Michael fut au delà de nos esperances qui étaient déjà bien haute et encore plus. Merci pour ce mélange de saveurs et la qualité des produit. Merci à toi et cette belle équipe qui a contenté tous nos convives. Un vrai régal et un réel plaisir.
    Anthony Envoyé le 14/07/2023

L’inoubliable souvenir !

Un immense merci à Mickael et à toute son équipe d’avoir fait de notre mariage, LE mariage qui aura fait rêver gustativement l’ensemble de nos convives et pour longtemps ! 3 semaine après tout le monde nous en parle encore…
    Une vraie rencontre avec un passionné qui dés notre premier rendez-vous aura su nous mettre l’eau à la bouche et nous faire voyager au grès de son terroir…
    Une équipe formidable, exceptionnelle et très souriante. Merci encore à vous !!
    Merci aussi pour votre réactivité et pour avoir su réagir rapidement avec cette météo capricieuse.
    Vous faites intégralement parti des beaux souvenirs de notre mariage.
    Romain B. Envoyé le 04/07/2023

Du très haut niveau !

Mickael Richard et son équipe dynamique et serviable a régalé nos invités lors de notre mariage ! Un vin d'honneur à la hauteur de nos attentes où il y en avait pour tous les goûts, un repas à couper le souffle et un plateau de fromage pour calmer les plus gourmands avant le gâteau...
    Tout a été parfait du début à la fin...! Mickael s'est adapté à nos changements de dernières minutes pour la disposition du vin d'honneur, le changement d'horaire également...
    La qualité des prestations est vraiment à la hauteur de sa très bonne réputation.
    Je recommande ses services les yeux fermés ! Mickael est un passionné qui saura vous transmettre son amour pour son métier et émerveillera votre repas de la plus belle des manières !

Merci encore à toi Mickael, Marianne et toute votre équipe !
    A bientôt
    Romain & Amélie
  • Amélie
    Amélie G. Envoyé le 30/06/2023

Excellent !!!

Il faudrait être vraiment difficile pour ne
    Pas aimer la cuisine de Mickael .
    Il met de l’amour dans les plats qui cuisine .
    Il nous a régalé du vin d’honneur au dessert.
    Tous les convives l’ont trouvé excellent .
    En passant du service au plat choisi tout était parfait vraiment .
    Il est très à l’écoute et a su s’adapter à nos changements horaires de dernière minute .

Mickael fait ce métier avec passion et ça se ressent dans ses plats.
    Je n’ai pas eu le temps de prendre de photos de tout ce qui a été servi tellement les plats sont partis vite .

Je recommande Mickael mille fois
  • Laure
    Laure P. Envoyé le 22/06/2023

Excellent !!

C'était juste parfait!! Professionnel, passionné et très sympathique nous avons eu la chance d'avoir Michaël Richard traiteur pour notre mariage le week end dernier et quel traiteur!! C'était délicieux, raffiné, frais avec des produits locaux de qualité, le service était impeccable et avec un timing parfait sans oublier la sympathie et la bienveillance de Michaël et du personnel ! Franchement dur de rêver mieux !! Cette journée a été aussi une réussite aussi grâce à vous et je ne remercierais jamais assez! C'était naturel et bien fait comme on l'aime et à notre image...de la vraie bonne gastronomie! Tout le monde s'est régalé du copieux et excellent vin d'honneur (le pauvre jambon n'a pas survécu longtemps! ) au repas assis tout aussi savoureux et travaillé...c'est dur de ne pas lui faire une éloge donc vous l'aurez compris vous pouvez foncer les yeux fermés !! Merci encore pour votre sympathie, votre disponibilité et votre incroyable cuisine ! A bientôt!

Les avis vous ont convaincus ?