Avis de Roland Paix Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• O
    Olivia U. Marié(e) le 01/07/2022

Traiteur mariage

Nous avons fait confiance à Roland Paix pour le traiteur de notre mariage et nous avons clairement fait le bon choix. Tout a été parfait. L’accompagnent avant le mariage à été génial. Nous nous sommes sentis en confiance et avons pu déléguer sereinement. Le jour J, rien a dire, la prestation a été plus qu’à la hauteur et tous nos invités se sont régalés. L´équipe était aux petits soins et pleins de petites attentions. Roland Paix a su allier à la perfection l’excellence professionnelle et l’accompagnement humain.
    Julie V. Marié(e) le 02/10/2021

Une prestation parfaite

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et tout a été parfait. Un professionnalisme et une qualité de service excellents. Je ne peux que conseiller de choisir Roland Paix. Tout a été délicieux ! Merci pour tout.
  • Antton-Bixente
    Antton-Bixente C. Marié(e) le 02/10/2021
    Que dire de plus que tout était parfait. Une mise en place d’une discrétion absolue, un service parfait et un ensemble d’attentions et d’éléments qui ont rendus notre soirée parfaite ! L’excellence a été de mise toute la soirée un grand merci.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Antton-Bixente
    Antton-Bixente Marié(e) le 17/09/2021

Parfait de A à Z

Tout était parfait, des petites attentions permanentes des serveurs au professionnalisme tout le long de la soirée.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 11/09/2021

Juste parfait

Nous avions eu un coup de cœur dès les premiers échanges de mails. Hyper réactif. A l’écoute. Professionnel. Il a su nous accompagner malgré 3 reports de date de mariage à cause du Covid. La prestations lors de notre mariage a dépassé nos attentes. Ils ont tout géré à la perfection. Aucun stress pour ma part. Les ateliers magnifiques. Le repas était divin. Idem au testing. Je recommande ! Merci à Bastien Paix et toute son équipe.
    Florence Marié(e) le 11/09/2021

Un repas merveilleux

Pour notre mariage, nous avons confié l'élaboration de tout notre repas à la société Roland Paix. Nous avions choisi, un buffet froid, qui était composé, d'un apéritif avec six spécialités délicieuses ( petit pain bagnat, fraicheur de thon mi-cuit, cannelloni de Serrano crème de tomate séchée au cumin.....), d'entrées estivales ( pissaladière, plateaux de charcuteries, tartes aux légumes du soleil, salade de tomates et burrata au basilic, salade Caesar façon Roland PAIX...), suivies par deux viandes froides accompagnées de le leurs légumes, les planches de fromages affinés avec fruits secs et confiture, puis pour clôturer ce banquet une farandole de desserts (tarte aux figues de Solliès-Pont, le Trianon). Excellente qualité de tous mets, un véritable émerveillement pour les yeux et les papilles. Mille mercis à cette grande maison de la gastronomie.
  • Raphaelle
    Raphaelle R. Marié(e) le 06/09/2021

Professionalisme et qualité au rdv !

Roland Paix nous ont fait une excellente impression dès la première prise de contact. Nous venions d'avoir des échamges un peu brouillon avec un autre traiteur qui ne nous inspirait pas trop confiance, mais Lisa et Stéphanie de Roland Paix ont très vite su nous montrer leur sympathie et professionalisme. La dégustation nous a beaucoup impressionnés et nous n'avons pas du tout regretté notre choix le jour J, où tout a été géré à la perfection - y-compris un petit remaniement de plan de table suite à deux désistements ! Merci d'avoir grandement contribué à la réussite de notre mariage, et pour le grand sourire et la convivialité des serveurs - de nombreux invités nous l'ont commenté.
  • Jessica
    Nobile J. Marié(e) le 28/08/2021
    Nous avons choisi Roland Paix comme traiteur pour notre mariage. Nous n'avons pas été déçu du rafraîchissement jusqu'au dessert. Sans parler de la mise en place de la déco sur les tables. Lisa a été très disponibles et a l'écoute face à toutes nos demandes. Pour ce qui est de l'équipe de serveurs, ils ont tous été sympathiques et attentionnés envers tous les invités. Encore merci à toute l'équipe de Roland Paix.
  • Charlène
    Charlène G. Marié(e) le 24/07/2021

Juste Incroyable

Nous ne pouvons que conseiller Roland Paix Traiteur. Nous avons été scotchés par le service et les prestations qu'ils proposent. Des débuts de nos préparatifs à la fin de notre mariage, tout l'équipe a été d'une douceur, d'une attention et d'une dévotion à toute épreuve. Nous n'avons jamais vu ça. Nos invités ont été impressionnés par le repas qui était excellent mais également par le service qui était digne des plus grands. Après plusieurs jours, nos invités nous en parlent encore. Très honnêtement, nous avons choisis les meilleurs et nous ne regrettons absolument rien. Au contraire. Si c'était à refaire, nous les choisirions de nouveau !
  • Selmaebk
    Selma Marié(e) le 17/07/2021
    Une équipe incroyable, notre mariage a été pris en charge par un chef de projet et quelle cheffe de projet ! Stéphanie a été incroyable de la dégustation à la gestion de notre jour J. Nous ne pourrons jamais assez la remercier d’avoir rendu ce grand jour parfait ainsi que Marjorie et Aïcha. L’ensemble de l’équipe du jour J est aux petits soins autant pour les mariés que pour les invités. Roland Paix c’est le choix de l’excellence pour son mariage car au delà d’un service impeccable qui reprend tous les codes de la restauration de luxe, les mets servis sont exquis du cocktail au brunch du lendemain en passant par le dîner c’est un sans faute. Faire appel aux services de Roland Paix c’est s’assurer d’un service 5 étoiles pour le plus beau jour de sa vie.

Les avis vous ont-ils convaincus ?