Avis de Roland Paix Traiteur

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

• Manon
    Manon P. Envoyé le 21/09/2023

Délicieux, parfait !

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Galiniere et Roland Paix est le traiteur attitré.
    Lors de la dégustation nous avons été conquis et ravis de collaborer avec ce traiteur !
    Le jour J, absolument tous nos convives ont adoré les mets proposés, du vin d’honneur aux desserts.
    Merci à vous pour le service et l’accompagnement, il n’y a rien à redire, nous vous conseillerons les yeux fermés.
    Manon & Julien
    Sylvie ?. Envoyé le 07/09/2023

L’excellence pour votre mariage

Tout ce que cuisine roland paix est extraordinaire
    Sylvie & Laurent
  • Lombard
    Lombard Envoyé le 20/09/2023

Un Vrai traiteur 🌟

Oui, un Vrai traiteur,
    Celui qui n'aura pas juste a vous servir une coupe de champagne, entrée, plat, dessert, Non.
    Une Maison où,
    la qualité des mets est exceptionnelle,
    Les amuses bouches, les ateliers, finesse et raffinement étaient au rendez vous. Un détail pour certain mais important pour nous, des assiettes chaudes servies lors de notre repas. Le service était lui aussi, irréprochable, la gentillesse, l'humanité, la serviabilité étaient représentées à travers nos serveurs.
    Nos convives étaient plus qu'enchantés, 2 mois après nous recevons encore des compliments sur le choix de Roland Paix, une évidence pour nous de se tourner vers vous.

Les prestations sont plus qu'à la hauteur.
    Un grand merci au Père, à ses Fils, à toute l'Équipe qui fait la réputation de Roland Paix !

Coralie Envoyé le 30/06/2023

Merveilleux

Nous avons choisi Roland Paix comme traiteur pour notre mariage.
    Tout à été parfait, nos invités conquis par la qualité des mets, un service irréprochable et aux petits soins, mention spéciale au chef et à sa femme gérant la salle ! Le sens du détail fait la différence.

Coralie&Baptiste
  • Brice
    Brice M. Envoyé le 06/06/2023

Excellent à tout point de vue

Disponible et à l’écoute. Un grand merci et surtout un vrai régal ! Aucun faux pas. Tout est organisé d’une main de Maitre !
  • Clementine
    Clementine Envoyé le 25/05/2023

Le top du top

Cette journée fut magique et c'est en partie grâce au traiteur! Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Le service était incroyable et en tant que mariés nous avons été chouchouté. Un grand merci à eux!!!!
    Julie R. Envoyé le 31/05/2023

L'équipe du traiteur Roland Paix a été exceptionnels à tous égards

Lors de notre mariage, l'équipe du traiteur Roland Paix a été exceptionnels à tous égards et ont véritablement fait preuve d'attention et de professionnalisme pour nous offrir une expérience mémorable.
    Dès le premier contact, l'équipe s'est montrée professionnelle, réactive et à l'écoute de nos besoins spécifiques et ils nous ont très bien accompagné lors de la dégustation pour le choix du menu.
    Même lorsque nous avons apporté des modifications de dernière minute à notre menu ou à la disposition des lieux, ils ont fait preuve d'une grande compréhension.
    Le jour de l'événement, Roland Paix s'est présenté avec une équipe de cuisiniers et de serveurs incroyablement professionnels et amicaux, toute la famille et nos amis les ont beaucoup appréciés! Ils ont travaillé avec une efficacité remarquable pour préparer et servir les plats à nos invités. La présentation des plats était magnifique, mettant en valeur à la fois la qualité des ingrédients et leur créativité culinaire. La qualité de la nourriture était tout simplement exceptionnelle.
    Chaque plat était délicieux, savoureux et préparé avec une attention méticuleuse aux détails dans l'esprit de Provence. Les invités ont été ravis par la variété des options proposées, du cocktail au dessert, en passant par les plats végétariens, nous avons eu d'excellents retours de nos invités.
    Ils se sont assurés que tous les invités étaient pris en charge et que tout se déroulait sans accroc. Leur présence discrète mais efficace a contribué à créer une atmosphère détendue et agréable pour tous.
    Merci à Cindy, la chef de projet ainsi qu'à Najet, maître d'hôtel pour la coordination pour que tout se déroule à merveilles !
  • O
    Olivia U. Envoyé le 10/11/2022

Traiteur mariage

Nous avons fait confiance à Roland Paix pour le traiteur de notre mariage et nous avons clairement fait le bon choix. Tout a été parfait. L’accompagnent avant le mariage à été génial. Nous nous sommes sentis en confiance et avons pu déléguer sereinement. Le jour J, rien a dire, la prestation a été plus qu’à la hauteur et tous nos invités se sont régalés. L´équipe était aux petits soins et pleins de petites attentions. Roland Paix a su allier à la perfection l’excellence professionnelle et l’accompagnement humain.
    Julie V. Envoyé le 27/10/2021

Une prestation parfaite

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et tout a été parfait. Un professionnalisme et une qualité de service excellents. Je ne peux que conseiller de choisir Roland Paix. Tout a été délicieux ! Merci pour tout.
  • Antton-Bixente
    Antton-Bixente C. Envoyé le 04/10/2021
    Que dire de plus que tout était parfait. Une mise en place d’une discrétion absolue, un service parfait et un ensemble d’attentions et d’éléments qui ont rendus notre soirée parfaite ! L’excellence a été de mise toute la soirée un grand merci.