Avis de Ruffault Traiteur

Rezé, Loire Atlantique

• Celinegrosclaude
    Celinegrosclaude Envoyé le 03/10/2023

Une belle experience

Un grand merci à Ruffault traiteur qui nous a accompagné pour notre mariage. Nous avions décidé de faire un cocktail dinatoire et nous en sommes ravis. C'était délicieux et tout le monde s'est régalé. Des produits de qualité et tout avait du gout. Sans oublier le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité d'Ophélie. Un grand merci aussi à Valentin qui a été très disponible et professionnel lors de la réception. On recommande +++++++, aucune fausse note et le cocktail a vraiment contribué à la réussite de notre mariage
  • Emmanuel et Marie
    Emmanuel Envoyé le 03/09/2023

Excellentes prestations

Service impeccable, qualité des plats et parfait accompagnement durant tous la préparation, personnel de qualité, très souriant. Nous recommandons
    Marie R. Envoyé le 23/08/2023

Divinement bon

Très bon accompagnement en amont pour que tout se déroule au plus proche de nos envies.
    Le cocktail ainsi que le repas étaient délicieux et ont beaucoup plu aux invités.
    Je recommande les yeux fermées !

Mélissa Envoyé le 17/07/2023

Super traiteur

Nous avons choisi RUFFAULT pour notre mariage (cocktail + repas) tous nos invités ont été impressionnés par la qualité des produits, le professionnalisme des serveurs et de la maître d’hôtel. Nous sommes très heureux et recommandons +++ notre traiteur!
    Merci à vous et merci Ophélie de nous avoir autant accompagné ☺️ car l’accompagnement est également très important !
    Elodie Envoyé le 14/07/2023

Repas délicieux

Tous nos invités se sont régalés au cocktail et au repas. Traiteur de très grande quantité je recommande !
    Pauline L. Envoyé le 07/06/2023

A recommander

Nous avons fait appel à Ruffault Traiteur pour notre mariage le week-end dernier. Nous sommes ravis d'avoir partagé cette aventure avec vous! Nolwenn est une magnifique personne, à l'écoute, véritable professionnelle. Elle a écouté mes demandes (pas de foie gras et de saumon, plat végétarien et un besoin de passer le moins de temps possible à table). Notre formule nous correspondait parfaitement (vin d'honneur 12 pièces, plat et dessert). Elle s'est déplacée directement sur notre lieu de mariage pour nous déposer nappes et serviettes la veille pour nous faciliter la mise en place. Le vin d'honneur était aussi beau que bon, que d'éloges pour le canard sauce griottes avec une cuisson parfaite, nos invités étaient totalement charmés. L'équipe était gentille et discrète, de vrais professionnels et si vous pouvez avoir Christelle comme chef de rang alors là c'est la palme! Dès la dégustation nous étions charmés par son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance et elle nous l'a confirmé le jour j! Nous nous sommes occupés de rien et le résultat était à la hauteur. Merci pour ce superbe moment mélangeant notre mariage et l'anniversaire de mon compagnon au moment du dessert. Nous les recommandons ++++ et faites leur confiance les yeux fermés !
    Solene R. Envoyé le 03/06/2023

au top du top!

excellent traiteur! nous avons fait appel à Ruffault pour notre mariage sur Rennes: excellent! aux petits soins, que des éloges de la part de nos invités. Merci à l'accompagnement en amont côté commercial, vraiment rassurant et à l'écoute! le jour J nous nous sommes laissés porter, un vrai plaisir !!
  • Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 22/06/2023

Un traiteur très à l’écoute

Un grand merci à Ruffault pour la prestation de notre mariage le 13 mai dernier.
    Ophélie très à l’écoute durant tout la préparation du mariage. Ainsi que l’adaptation du menu pour mes allergies.
    Le jour J une installation parfaite!! Didier le maître d’hôtel à été plus que parfait durant tout la journée!
    Je recommande fortement Ruffault.
    Un grand merci à Ophélie et Didier!!
  • Stéphane
    Stéphane G. Envoyé le 15/05/2023

Mariage Mai 2023

Depuis les premiers échanges, la dégustation-test, les changements en amont, le service le jour J, etc... tout a été conduit parfaitement par la maison Ruffault, à ce poste primordial qu'est le choix du traiteur.
    Merci Nolwenn, pour ton suivi dans ta relation commerciale, ton adaptabilité, tes conseils. Ton écoute aussi, car nous avons fait certaines demandes et elles ont été entendues.
    A J-1, quand Nolwenn nous a présenté Marcel et Sandrine, après quelques minutes de discussions, je savais que nous étions entre de bonnes mains. Et ce fut la cas.
    Merci à tous les deux pour votre efficacité et discrétion, nous n'avons eu que de bons retours sur la qualité de votre service, qui a contribué à ce qu'il n'y ait aucun temps mort dans la soirée.
    Merci à vos équipes, vos cuisiniers, car là aussi, les retours sur ce que les invités ont eu dans l'assiette sont unanimes !
    Bravo !

Romain G. Envoyé le 28/10/2022

Mariage le 13/08/2022

Ruffault traiteur a su rendre cette journée magnifique au travers de mets de qualité et un service très professionnel. Tout d'abord Ophélie nous a accompagnés efficacement et de manière personnalisée lors des mois de préparation avec une séance de dégustation riche en choix de sorte à pouvoir sélectionner ce que nous souhaitions pour le jour le plus important de notre vie. Ensuite, lors du jour J le service a été à la fois irréprochable et joyeux avec des produits de grande qualité (on se souviendra longtemps du plateau de fromages parfaitement affinés et de la pièce montée ainsi que des bouchées du cocktail). Pour finir, l'important est que Ruffault traiteur est un traiteur arrangeant et à votre écoute ce qui est essentiel. Encore merci à eux.