Avis de Sam Rôtisserie

Sam Rôtisserie

Rognac, Bouches-du-Rhône

Lea F. Envoyé le 08/10/2023

Super traiteur !!!!

Nous avons fait appel à Sam pour notre mariage. C’était un menu bbq ofyr avec des ateliers/animations (poêlons risotto, foie gras et des animations autour du barbecue ofyr).
    Comment dire, juste parfait ! Tout été très bon : de la saint-Jacques au bbq, en passant par le tartare de saumon ou les brochettes de gambas aussi au bbq… Le repas était excellent, les quantités parfaites et très bien présentés. Bref tous les invités ont été ravis. Les serveurs et Jean-Christophe le maître d’hôtel aussi au top, toujours une petite attention pour les mariés…
    Sans compter que Sam est très professionnel et accompagne les mariés pour que la réception se passe au mieux. Il a su réagir rapidement aux petits soucis que nous avons eus. Un traiteur au top que nous recommandons et que nous reprendrons pour d’autres occasions.
    Merci à Sam et son équipe d’avoir fait de ce jour, un jour exceptionnel pour nous.
    Florent et Léa
    Lily Z. Envoyé le 09/11/2023

Excellent traiteur

Sam traiteur a géré notre mariage de près de 90 personnes le 23 septembre 2023.
    Il s'est montré à l'écoute de nos envies, en mesure d'ajuster ses formules selon nos souhaits. Il a également pris soin avec son équipe de visiter les lieux de réception en amont afin d'organiser au mieux sa brigade et le matériel.
    Nous avons échangé avec Sam avec aisance tout au long des préparatifs
    Le Jour J tout s'est déroulé comme convenu. Aucun aléa et que des compliments des invités : le service, la propreté, la présentation, le goût, la qualité des produits.
    Nous sommes vraiment très heureux d'avoir fait appel à Sam. Nous le recommandons les yeux fermés pour des prestations et ne manquerons pas de faire appel à lui pour d autres occasions: c'est une valeur sur et un professionnel de qualité.
  • RAchide
    Rachide H. Envoyé le 06/07/2022

Parfait, un régal !

Une prestation exceptionnelle !
    Service au top. Sam, adorable, à l’écoute, réactif, professionnel. On sent l’envie de faire plaisir et le souci du détail.
    Apéritifs : un délice ! On aurait pu s’en contenter tellement c’était bon !
    Le repas était tout aussi délicieux, un agneau à la broche cuit à la perfection.
    Totalement satisfaits, nos invités nous en parlent encore…
    Un énorme merci !
    Je recommande +++++

Réponse de Sam Rôtisserie:

Toute l'équipe de Sam Rôtisserie vous remercie de votre message et votre confiance. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre prestation. Nous espérons vous revoir très bientôt.

• Aurore
    Aurore B. Envoyé le 28/10/2018
    Merci encore Sam pour votre merveilleuse prestation lors de notre mariage à Rognes le 29 septembre 2018.
    Je recommande à 100% les services de Sam Rôtisserie. Tout le monde a été enchanté du professionnalisme de Sam et de son équipe, du service et du repas de très haute qualité.
    Nous avons distribué votre contact à certains de nos convives qui étaient en demande.
    C'était succulent ! Merci encore !