Avis de Savary Traiteur

Cadaujac, Gironde

4.7

• Saint-Jean
    Saint-Jean Marié(e) le 04/09/2021

Prestation parfaite pour notre mariage

Le service, les équipes souriantes et organisées, la nourriture excellente, tout était parfait. Nos invités se sont régalés. Se fût un plaisir de vous avoir à notre mariage. Un grand merci à toute l'équipe de Savary traiteur.
    Marion F. Marié(e) le 04/09/2021

Traiteur de grande qualité !

Savary Traiteur propose une prestation de grande qualité, nous avons passé une magnifique soirée en compagnie de leur équipe, nous avons extrêmement bien mangé, tout était parfait, un grand grand merci. Nous leur sommes très reconnaissants d'avoir fait de notre mariage un moment exceptionnel. Le service comme la nourriture, ainsi que toute la gestion et la communication pour l'organisation du mariage, furent parfaits du début à la fin. Bravo à l'ensemble de l'équipe, nous recommandons leurs services à 100 %.
  • Magali
    Magali F. Marié(e) le 21/08/2021

Merci pour tout!

Nous avons choisi Savary traîteur pour notre mariage sans le moindre regret. Que ce soit pendant l'année de préparation ou pendant le jour J tout a été parfait. L'organisation, les saveurs et le service ont émerveillé tous nos convives avec une mention spéciale pour le cocktail qui a été incroyable pour tout le monde. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Antoine qui nous a accompagné tout au long de cette merveilleuse aventure. Bonne continuation à vous tous, c'était un réel plaisir.
  • Émilie
    Émilie V. Marié(e) le 31/07/2021

Un traiteur d'excellence !

Nous avons été accompagnés par Antoine tout au long des préparatifs, et le grand jour s'est avéré encore plus époustouflant que nos attentes. Du vin d'honneur au repas, nos convives et nous-mêmes nous sommes régalés, et l'équipe Savary est d'un professionnalisme incroyable en plus d'être très discrète. Elle a géré d'une main de maître le mauvais temps qui s'est installé et a fait de notre vin d'honneur un super moment malgré la pluie, en improvisant une installation différente de nos plans à la vitesse de l'éclair. Un réel plaisir de les avoir choisis, et aucun regret ! merci !
  • Floriane
    Floriane P. Marié(e) le 19/06/2021

Super repas !

La qualité des ingrédients est top, les goûts proposés sont originaux et les ateliers sont à ravir ! Quelques petits couacs durant la soirée, mais rien de bien méchant. Merci.
    Romain Marié(e) le 26/09/2020

Le top du top !

Avant de choisir Savary Traiteur pour notre mariage, nous avions rencontré de prestigieuses maisons de traiteurs bordelaises.
    Dès notre arrivée chez Jérémy, nous savions que notre choix se porterait sur lui, c'était l'évidence et nous n'avons pas été déçus !
    L'accueil est professionnel mais personnalisé, tout est adaptable et flexible (du choix du mobilier au repas en passant par le bar de nuit) et c'est vraiment très appréciable. C'est votre soirée et tout sera fait pour qu'elle soit parfaitement à votre image !
    La qualité du service et de la cuisine est impeccable, nous nous sommes régalés du début à la fin et nos convives aussi.
    Vraiment tout était parfait et si c'était à refaire nous ne changerions rien !
    Elodie M. Marié(e) le 14/07/2020

Excellent traiteur

Il n'y a pas eu de fausse note pendant tout le séjour de mariage. Nous avions pris Savary Traiteur pour le cocktail, le repas, le gâteau,le bar de nuit et le lendemain midi. Tout a été parfait, de la cuisine au service, impeccable. La cuisine est raffinée, de haute qualité. Nous en entendons encore parler par nos convives. À ne pas passer à côté !