Savary Traiteur

3 avis | Cadaujac (Gironde)

Avis de Savary Traiteur

• Floriane

Floriane P. · Marié(e) le 19/06/2021

3.4

Super repas !

La qualité des ingrédients est top, les goûts proposés sont originaux et les ateliers sont à ravir ! Quelques petits couacs durant la soirée, mais rien de bien méchant. Merci.

Envoyé le 10/07/2021

Romain · Marié(e) le 26/09/2020

Le top du top !

Avant de choisir Savary Traiteur pour notre mariage, nous avions rencontré de prestigieuses maisons de traiteurs bordelaises.
    Dès notre arrivée chez Jérémy, nous savions que notre choix se porterait sur lui, c'était l'évidence et nous n'avons pas été déçus !
    L'accueil est professionnel mais personnalisé, tout est adaptable et flexible (du choix du mobilier au repas en passant par le bar de nuit) et c'est vraiment très appréciable. C'est votre soirée et tout sera fait pour qu'elle soit parfaitement à votre image !
    La qualité du service et de la cuisine est impeccable, nous nous sommes régalés du début à la fin et nos convives aussi.
    Vraiment tout était parfait et si c'était à refaire nous ne changerions rien !

Envoyé le 01/10/2020

Elodie M. · Marié(e) le 14/07/2020

Excellent traiteur

Il n'y a pas eu de fausse note pendant tout le séjour de mariage. Nous avions pris Savary Traiteur pour le cocktail, le repas, le gâteau,le bar de nuit et le lendemain midi. Tout a été parfait, de la cuisine au service, impeccable. La cuisine est raffinée, de haute qualité. Nous en entendons encore parler par nos convives. À ne pas passer à côté !

Envoyé le 17/08/2020