Saveur Nature

29 avis | Saint-Martin-le-Gaillard (Seine-Maritime)

Avis de Saveur Nature

• Emmanuelle

Emmanuelle Ferdinand · Marié(e) le 19/09/2020

Prestataire au top !

Nous recommandons sans hésitation saveur nature. Ils ont été tout à long des préparatifs du mariage disponibles, et à l’écoute ! Nous les avons énormément sollicités pour de nombreuses questions et ont pris le temps de nous répondre à chaque fois et dans des délais plus que raisonnables ! Ils ont été de très bon conseil ! Le jour du mariage, les serveurs ont fait preuve de professionnalisme, tout était parfait ! Ils ont respecté chacune de nos demandes, ont su s’adapter au contexte sanitaire actuel ! Le service était parfait, ils étaient très serviables, et discrets !
    Le repas, juste excellent ! Tout était parfait, nous n’avons vraiment rien à redire !
    Merci à Mr et Me Houbart et à toute l’équipe le jour de notre mariage qui ont contribué à faire de ce jour, un jour inoubliable ! Énorme merci !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Saveur Nature:

Un grand merci à vous de votre confiance et de votre gentillesse !
    Au plaisir pour d'autres évènements familiaux,
    Soyez heureux !
  • Lucie

Lucie Browaeys · Marié(e) le 18/07/2020

Ce fut un régal !

Nous nous sommes mariés le 18 juillet 2020. Nous avons choisi Saveur Nature comme traiteur et nous en sommes plus que ravis ! L'équipe de M. Houbart ont participé au fait que nous avons passé une soirée génialissime ! Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités ! Ce fut un véritable régal du cocktail jusqu'au café ! M. et Mme Houbart ont su s'adapter à ce que nous recherchions, ont su être très à l'écoute. Les serveurs étaient au top, super sympas, présents mais discrets. Je recommande vivement Saveur Nature !

Envoyé le 02/08/2020
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 15/02/2020

Parfait !

Nous nous sommes mariés le 15/02/2020 et si nous avions un seul mot pour résumer la prestation de Saveur Nature, ce serait : parfait !
    De la première rencontre avec l'épouse du chef qui a su nous faire de belles propositions (ateliers culinaires, bar à vins et autres... ) Au jour J ou le chef nous a envoyé des assiettes dont la présentation était aussi belle que le contenu était succulent, tout a été parfaitement organisé.
    Le service a également été à la hauteur du reste avec une équipe très professionnelle et sympathique.
    Bref, un grand merci au chef, à son épouse et à leur équipe qui ont contribué à faire de ce week end un moment inoubliable.
    Nous recommandons vivement cet établissement à toute personne souhaitant organiser une réception réussie.
    Hubert et Aurélie

Envoyé le 22/02/2020
  • Bertoux

Bertoux · Marié(e) le 14/12/2019

Excellent traiteur

Très bon traiteur, avec des produits frais, de saison et locaux ! Hélène et Alexandre, en plus d'être très sympathiques, sont très professionnels ! Ils ont su répondre parfaitement à nos attentes et gérer très bien le timing avec nos témoins et le Dj. Rien à dire. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 14/01/2020
  • Floriane

Floriane Volt · Marié(e) le 05/10/2019

Repas délicieux, équipe adorable

Hélène et Alexandre sont extrêmement professionnels, nous avons beaucoup aimé échanger avec eux pour la réception, ils ont su guider nos choix pour répondre à nos priorités (un dîner par trop long). Nous leur avons confié le cocktail, dîner et le lendemain et n’avons à aucun moment regretté notre choix. Le cocktail et les repas étaient délicieux, les invités ont été nombreux à nous dire qu’ils n’avaient jamais aussi bien mangé à un mariage ! Mention spéciale pour la cuisson des viandes que ce soit le veau lors du dîner ou la basse côte de bœuf du déjeuner qui était vraiment parfaite ! Chapeau ! A cela s’ajoute une équipe de maîtres d’hôtels très professionnels, attentionnés et adorables avec nos invités ! Merci !

Envoyé le 14/10/2019
  • Emilie

Emilie Cavillon · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnalisme et qualité

Un service absolument parfait pour notre mariage, nourriture très qualitative du cocktail jusqu'au dîner !

Envoyé le 27/10/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 21/09/2019

Qualite et professionalisme sans nom

Je suis Normande vivant aux Etats-Unis et mon mari et moi avons choisi Saveur Nature pour notre mariage en Septembre 2019. Que dire a part que tout a été d'une qualité sans égale. Hélène a été disponible et très arrangeante pendant l'organisation à distance, l'équipe sur place a suivi à la lettre le planning et le timing dont nous avions discuté, tous les membres de l'équipe ont été serviables et professionnels, et tout le menu a été un délice. J'entends encore parler du dessert qui était le dôme au chocolat avec coeur caramel. Nous sommes sincèrement extrêmement satisfaits par Helene et Alexandre et nous les recommandons pour vos événements. Un grand merci à toute votre équipe !

Envoyé le 08/10/2019
  • Hélène

Deschamps Hélène · Marié(e) le 21/09/2019

Le meilleur traiteur

Traiteur à l'écoute de toutes nos attentes. Choix possible dans toute la carte.
    Très belles présentations des plats, très grande qualité des plats : un vrai régal !
    Équipe de service très réactive et efficace.
    Utilise des produits frais, locaux et de saison.

Envoyé le 02/10/2019
  • W

Weertz · Marié(e) le 31/08/2019

Flexibles et repas excellent

A l'écoute, flexible et surtout nourriture excellente. Une pause fraîcheur, un vin d'honneur, un repas et le dimanche... Nous n'avons eu que des bons retours. Je le répète mais c'est important le jour J, la flexibilité du prestataire est essentielle et nous a permis de profiter à fond sans accros. Allez-y... Foncez !

Envoyé le 11/09/2019

Julie Jeanne · Marié(e) le 17/08/2019

Je recommande

Excellente prestation ! Nos invités et nous mêmes étions ravis de la qualité du cocktail et du repas ! Des produits frais, de saison, locaux, du fais maison... Les serveurs étaient très discrets à l'écoute !

Envoyé le 02/09/2019