Avis de Saveur Nature

Saveur Nature

Saint-Martin-le-Gaillard, Seine-Maritime

• Morgane
    Morgane R. Envoyé le 02/02/2024

Ca aurait pu être parfait mais ...

En résumé : le contact et l’organisation avec la responsable ont été laborieux, mais le repas et le service ont été parfait.

Notre mariage à eu lieu en octobre 2023.
    En contact avec eux depuis avril 2023 : leur planning étant trop chargé à ce moment-là, nous n’avons malheureusement pas pu faire de repas test.
    Malgré cela, nous leur avons fait confiance pour la totalité du mariage : vin d’honneur, repas, rebond et tous les alcools.
    N’étant pas de la région nous ne les connaissions absolument pas, nous nous sommes fiés uniquement aux avis google. C’est donc une confiance à l’aveugle.

Le contact avec la responsable a été moyennement agréable :
    Peu de disponibilités, relances par mail et téléphone nécessaires pour avoir des réponses, avec un rdv visio qu’elle a annulé mais jamais reprogrammé.
    Nous avons dû faire la route (5h en cumulé pour l’aller/retour) pour la rencontrer dans ses locaux le 18 août (soit moins de 2 mois avant le mariage) après avoir insisté pour qu’elle se rende disponible.
    Contact pas désagréable, mais un peu sec, on voit qu’elle est pressée de terminer l’entretien.

Alors que nous avons fait la route, et que nous n’avons pas bénéficié de repas test (qui est normalement offert aux mariés), et qu’ils gèrent l’intégralité du mariage, aucun geste commercial ne nous a été fait. Lors du rendez -vous la responsable nous laisse 2 bouteilles de vin pour que l’on goûte chez nous et nous annonce qu’elles seront facturées...

Lors du mariage : les bouteilles sont à compter en fin de service pour la facturation. Quand nous sommes arrivés en cuisine, les bouteilles (et bouchons) sont déjà jetées. On doit faire confiance au responsable sur le chiffre annoncé de bouteilles consommées.

A réception de la facture, le nombre de bouteilles est supérieur (quelle surprise ...). Suite à notre réclamation, elle a modifié la facture, nous avouant qu’elle avait facturé le nombre de bouteilles chargées dans le camion à l’aller et qu’elle ne sait pas combien de bouteilles ont été consommées…

Il était convenu sur notre contrat que les bouteilles vides étaient jetées dans le conteneur à côté de la salle => Pas honorée par les équipes.

Sans nous demander au préalable, la responsable a communiqué à ses équipes que nous ramènerions à leurs locaux leur matériel laissé sur place en fin de service. Les équipes ont donc prévu un petit véhicule. Sauf que le mariage à lieu à 1h30 de route de leurs locaux et que nous habitons à 2h30 (donc non, nous ne sommes pas ok pour ramener le matériel). Nous avons dû insister pour que le matériel soit ramené par l’équipe du dimanche dans leur petit véhicule.

=> La responsable n’a pas écouté les consignes/demandes que nous lui avons faites et n’a pas transmis à ces équipes.

Par contre, tout était délicieux, de belles portions, et une jolie présentation. Merci aux cuisiniers, nous sommes ravis, c’était une très belle prestation.

Pour info : Le service est géré par une entreprise extérieure à Saveur Nature (pas clairement expliqué par le traiteur mais ce n’est pas grave). Nous ne connaissons pas le nom de ce prestataire, mais ils sont vraiment merveilleux.
    L’équipe de serveurs et serveuses était parfaite. Personnel très professionnel, à l’écoute et de bon conseil pendant la soirée, très sympathique. Ils ont su mettre en place un bon timing de service (ni trop long ni trop rapide), toujours souriants, et discrets. Nous ne manquions de rien sans avoir à demander.

Nous avons eu énormément d’éloges du repas et des équipes traiteurs. Merci beaucoup aux équipes pour ce travail de qualité.

Bonjour à tous les 2

Je suis très étonnée de votre message sur ce site car je n'ai absolument rien eu par mail personnel. Morgane je regarde donc sur ma boîte mail , nous avons échangé ensemble 16 MAILS ... sans compter notre 2EME rdv le 18 août (avant mariage du 7 octobre!) , et sans compter les 4 ou 5 APPELS "point mariage" . Morgane , vous étiez 55 personnes à votre mariage , nous avons l habitude d organiser ces prestations, tout est clairement expliqué et ça de nombreuses fois. Comprenez que je ne peux passer plus de temps avec vous que le temps déjà accordé que je trouve important !

Pour revenir sur les consommations, chaque client qui prends les boissons avec nous signe sa "fiche boissons" indiquant les quantités chargées et consommées par le client . Il n'y ainsi pas d erreur de quantité.

Je suis tout de même ravie que le repas de votre mariage ce soit très bien passé.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour notre entreprise que nous avons créé de nos mains, et que nous faisons évoluer chaque jour . Si vous êtes à votre compte vous connaissez certainement ce ressenti .

Belle continuation
    Charlotte Envoyé le 07/11/2023

Mariage Charlotte et Antoine

Tous nos invités et nous même avons été conquis par le repas, c'était un vrai régal et le personnel de salle a été très prévenant et professionnel.

En revanche, nous regrettons les problèmes de communication rencontrés par e-mails, les délais de reponses étaient très long, nous devions relancer à plusieurs reprises sur plusieurs semaines pour avoir un retour, nous pensions même que notre mariage ne faisait plus parti du planning à un mois de celui ci sans réponse.
    Et le jour J, un plateau prestataire vegan a été oublié sans qu'on en connaisse la raison.
    Ensemble donc mitigé : repas esquis mais préparatifs laborieux.

Bonjour Charlotte,
    merci pour votre retour, je suis ravie que le repas ait été à la hauteur de vos attentes .
    Pour le temps de réponse, désolé nous sommes une structure de dimension "humaine" sans commerciaux ni assistante bureautique ... et je fais de mon mieux au bureau ! J'ai plutôt l'habitude d'épauler activement mes mariés alors désolé si cela n'a pas été le cas pour vous .
    Les mails sont traités à la semaine et mon numéro de téléphone suivant 0686301275 est opérationnel.

bonne continuation :-)
  • Amandine
    Amandine D. Envoyé le 15/02/2024

Mariage le 09 septembre 2023

Parfait je recommande à 100% !
    N’hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements , Hélène sera vous écouter et surtout faire au mieux pour vous garantir un merveilleux mariage.

• Emilien
    Emilien Envoyé le 09/09/2023

C'était tellement bon !

Nous avons eu la chance d'avoir Saveur Nature comme traiteur pour notre mariage.
    Tout a parfait, la qualité et la quantité étaient au rendez vous, nous avons tellement bien mangé !
    Et le service a été irréprochable !
    Merci encore à toute cette belle équipe qui était au petits soins, ça a été un vrai plaisir !
    Nous recommandons vivement Saveur Nature!
    Chloé et Emilien

Réponse de Saveur Nature:

merci à vous de votre reconnaissance et pour votre gentillesse ,

soyez heureux tous les 2

au plaisir de vous revoir !
  • Ioana
    Ioana R. Envoyé le 22/09/2023

Traiteur professionnel et bon

Notre mariage n'aurait pas été le même sans ce prestataire. Ils ont sur nous conseiller sur tout ce qu'on avait besoin: cocktail, animations culinaires, dîner, brunch et même vins et le tea-time accueil des invités. Malgré quelques difficultés de les avoir au téléphone, je recommande chaleureusement ce traiteur. Tout le monde a adoré les animations et le repas, même si à mon plus grand regret on a pas pu y goûter nous-mêmes, tellement on passait notre journée à courir partout. Merci Saveur Nature pour votre professionnalisme le jour j et le lendemain.

Réponse de Saveur Nature:

merci à vous de votre confiance , et pour votre gentillesse inoubliable .
    soyez heureux et revenez nous voir ! :-)
    Gwenaline Envoyé le 24/08/2023

Journée inoubliable

Un jour inoubliable, auquel Saveur nature a largement contribué du vin d'honneur à la fin du repas. Un service de grande qualité entre (a l'écoute), nos invités et nous-mêmes avons été ébahis du début à la fin. Un grand merci pour tout nous ne pouvions pas mieux rêver.
  • Guidez
    Guidez C. Envoyé le 04/08/2023

Mariage 2023

Les plats sont justes incroyables, tout est parfait gustativement parlant, c’était un délice, niveau organisation.. quelques petits points nous ont chagrinés mais vite réajusté par l’équipe qui est d’une gentillesses, politesse, à l’écoute des clients et j’en passe .. au top !! Le pleins de saveur en bouche ! Nos invités sont repartis avec des étoiles dans les yeux avec les ateliers culinaires et l’estomac au ange
    Grand merci au chef et son équipe
    Anthony & Cassandra.
  • Caroline
    Caroline H. Envoyé le 13/07/2023

Un délice des Papilles

Ce fût un régal du début à la fin. Nos invités se sont régalés et nous aussi
    Bravo aux serveurs pour leur professionnalisme et leur gentillesse
    Cocktail et atelier culinaire au top !
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
    Juliette Envoyé le 19/07/2023

Un immense merci

Un immense merci !!! Nous avons fait appel à saveur nature pour notre mariage. Tout était parfait !
    Ils ont réussi à nous faire de très jolies tables comme nous l’avions imaginé. Tout était délicieux, du cocktail au dessert !
    Un merci particulier au maître d’hôtel qui était aux petits soins avec nous. Le service était d’une grande qualité. Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités. C’était un régal !!
    Merci beaucoup pour votre travail et votre gentillesse.

Réponse de Saveur Nature:

quel plaisir de vous lire Juliette !
    merci à vous de votre gentillesse, de votre confiance et de votre sympathie .
    Ce fut un plaisir et un Honneur de vous servir,

soyez heureux !
    Marie B. Envoyé le 19/06/2023

Mariage 6 mai 2023

Le cocktail et le repas étaient très bons, tous les invités ont adoré! Merci beaucoup pour ce repas exceptionnel