Saveurs & Bonheur

18 avis | Crach (Morbihan)

Avis de Saveurs & Bonheur

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 05/09/2020

Chic et convivialité au menu !

Nous avons confié notre repas de mariage à Saveurs et Bonheur et quelle heureuse idée ! Déborah et son équipe nous ont accompagnés, conseillés, rassurés par leur professionnalisme. Le vin d'honneur et le repas était excellents, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le service était impeccable, toujours un sourire ou un mot gentil, nous recommandons vivement et en profitons pour les remercier encore une fois ! Nul doute que nous ferons de nouveau appel à vous pour une prochaine occasion, à bientôt !

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour Morgane,

Merci encore à vous, nous serons là si vous avez besoin et continuerons à faire notre métier avec amour et passion, grâce à vous.

A bientôt !

Déborah

Marie R. · Marié(e) le 29/08/2020

C est le traiteur à choisir

Nos invités ont grandement apprécié le repas du mariage, que des compliments ! Et ils sont amplement mérités.

Envoyé le 31/12/2020

Réponse de Saveurs & Bonheur:

Merci beaucoup pour votre message, merci de nous avoir fait confiance.

A bientôt !
    Déborah et son équipe
  • Claire

Claire · Marié(e) le 22/08/2020

Un vrai bonheur ! Une valeur sûre

Juste parfait !
    Que ce soit par rapport aux professionnels ou à leur travail et aux saveurs des plats !

Que ce soit dans le restaurant ou en tant que prestataire, c’est un pur bonheur !
    Des goûts variés, des serveurs à l’écoute et très souriants.

Nous avons tout misé sur le repas et je peux vous dire que ce fut un réel succès pour tous les convives !

Ne chercher plus vous avez trouvé votre traiteur !

Envoyé le 11/03/2021
  • Magali

Magali R. · Marié(e) le 05/10/2019

Rien à dire super

Super bonne équipe, très professionnelle et agréable.
    Invités conquis, que de bons retours.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Saveurs & Bonheur:

Bonjour Magalie, merci pour votre avis qui nous fait grand plaisir, nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre mariage et que vous gardez de bons souvenirs de notre prestation. Nous vous souhaitons encore plein de bonheur à vous deux et toute votre famille.
    À bientôt peut-être !
    Déborah et son équipe.

Vanina K. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Thomas et Vanina

Un grand merci à saveur et bonheur. Service parfait, très professionnel. La qualité et la quantité était au rendez-vous. Tout nos convives était plus que satisfait. Que des retours positifs. Nous avons aussi fait notre retour avec eux et toujours aussi satisfait. Merci encore le repas est quand même très important dans un mariage et vous avez excelle. Merci à vous.
    Thomas et Vanina.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Saveurs & Bonheur:

Je tiens à vous remercier à mon tour pour votre mail qui nous fait, à toute l'équipe, grand plaisir et de savoir qu'en partie grâce à notre travail votre week-end restera un jolie souvenir ! Merci également à vos parents respectifs, ils ont été super, ainsi que toute votre famille. Belle route à vous et peut-être à une prochaine fois au P'tit Bouchon !
  • NoLo

Noémie L. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Noémie et Loic

Nous recommandons !
    Entreprise familiale, aussi professionnelle que chaleureuse, service fluide et personnel très agréable.
    Tous nos invités ont trouvé le repas copieux et délicieux !
    Tout était parfait lors de notre mariage et Saveurs et Bonheurs ont contribué à cela.
    Belle continuation !

Noémie et Loic

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Saveurs & Bonheur:

L'un des plus beaux mariages auxquels nous avons participé, beaucoup de convivialité, d'amour, de gentillesse et de chaleur humaine. Un mariage, des mariés et des invités comme ont les aime.
    Merci à vous ! Ne changez rien.
    Déborah, ses enfants, et son équipe vous souhaitent le meilleur !
  • Gille

Gille S. · Marié(e) le 20/07/2019

Repas parfait

Tous nos invités ont été subjugués par le repas proposé tout en restant dans des prix attractifs.
    Tout a été parfait pour notre jour J.
    Je remercie Deborah et ses enfants pour leur travail.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Saveurs & Bonheur:

Merci à tous les deux pour vos compliments nous sommes ravies d'avoir participé à votre jolie mariage, nous vous souhaitons plein de belles choses et n'hésitez pas à revenir nous voir au passage ! A bientôt Déborah et toute la famille...
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 06/07/2019

Tres bonne prestation

Excellents contacts humains avec Deborah et son équipe.
    Très bonne organisation, bon conseils
    Les plats étaient de qualité ainsi que le service.
    Le buffet du retour était copieux.
    A recommander.
    Un grand merci à l’équipe de Saveur & Bonheur.
    Mélissa & Michel

Envoyé le 18/07/2019

Bonjour Mélissa et Michel,
    Merci beaucoup de votre message qui nous fait très plaisir, nos échanges ont été plein de convivialité et de simplicité. Votre mariage a été magnifique et restera dans nos mémoires. Nous vous souhaitons plein de bonheur et espérons vous revoir au restaurant. Déborah , toute la famille et toute l'équipe.
    A très vite
  • Nicolas

Nicolas C. · Marié(e) le 08/06/2019

Tout savoir : le bon et le mauvais ! Critique constructive et utile

Nous souhaitons aider les futurs couples mariés dans leur décision en indiquant honnêtement les plus et les moins de Saveurs & Bonheur.
    Les plus : très bon vin d'honneur et repas du jour J (Menu Festif) avec beaucoup de compliments reçus de la part de nos invités ainsi que sur la qualité du service et la gentillesse des serveuses (bon repas et bon vin).
    Les moins : la préparation en amont nous a fait peur et n'a pas été agréable. En effet, la dégustation est médiocre car la qualité des produits ne correspond pas à celle du jour J. Les dégustations ont lieu le lundi et l'ayant effectuée avec des proches faisant partie du métier, des produits étaient congelés. Nous ne dégustons pas tous les vins ni les mignardises du dessert (en nous indiquant que de toute façon ça ne sera pas ce vin là le jour J).
    Au moment du bilan post-dégustation, D. n'accepte pas la critique et déclare que ça a toujours été comme ça et que ça ne changera pas. En déclarant que ça ne sera pas comme ça le jour J. A l'issue du jour J, les serveuses nous ont avoués que "c'est normal que la dégustation ne soit pas de la même qualité que le menu du jour J".
    Saveurs & Bonheur indique sur leur page « Mariages.net » que des modifications et adaptations des menus sont possibles hors lorsque nous voulions changer un élément d'un plat, la réponse était froide et négative "c'est ça c'est tout".
    Ne résidant pas à côté, nous avons échangés par mails et lorsque nous leur communiquions toutes les données utiles (nombres d'invités vin d'honneur, repas, enfants, horaires... etc), ces dernières n'étaient pas prises en compte. Nous n'avions pas de réponse à nos interrogations et plus gênant encore, lorsque nous nous sommes appelés 15 jour avant pour remplir "la fiche technique", nous avons dû répéter tout les éléments que nous lui avions déjà communiqué. Nous avons senti un désintérêt dans la réponse à nos interrogations (ce qui comptait c'était juste remplir leur fiche et ne pas changer leurs habitudes).
    Nous avions 1 seul repas végétarien. En demandant à notre proche, le jour J il a été très satisfait, mais nous avons constaté qu'au retour (menu crêperie), on lui a servi galette - gruyère sans rien d'autre pour lui (légumes…). Nous avons dû nous-mêmes compléter son repas par des légumes pour qu'il ait quelque chose (même prix !).
    L'apéritif du retour était médiocre contrairement au jour J. Une assiette de gâteau salé seulement ! Pas de service de la part des serveuses. Nous avons dû effectuer (nous les mariés) le service à nos invités.
    Le repas retour était de 2 galettes et crêpes à volonté jusqu'à 16h00. A 14h30 il n'y avait plus de crêpes ! La mariée n'en a pas eu une seule et le marié une. Les serveuses nous ont avoué qu'ils en préparaient 2 par personnes (ce n'est donc pas du à volonté). Elles nous ont déclaré qu'habituellement les femmes ne mangent pas leurs deux galettes et que les gens n'ont plus faim pour plus de 2 crêpes (mentionnons qu'il nous manquait 3 adultes au retour normalement prévus). Nos invités n'ont pas du tout apprécié et nous trouvons ça inacceptable.
    Pour conclure, Saveurs & Bonheur reste professionnel et d'une qualité correct. Cependant D. n'est pas du tout à l'écoute des clients, n'accepte pas la critique et ne se remet pas en questions.
    Le contrat a été respecté pour le jour J mais pas pour le retour ! Aucun geste sur la facture nous a été accordé malgré ce gros manquement sur le menu crêperie (re-calculer également vos factures…).
    Il faut retenir que c'est bon mais que nous ne conseillerons pas Saveurs & Bonheur du fait des mauvais échanges avec le client.
    Avis honnête, sincère, transparent et utile.

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Saveurs & Bonheur:

Bonjour, Saveurs et Bonheur souhaite apporter une réponse juste, brève et concrète à l’avis posté par M. Citolleux, marié le 8 juin 2019.
    - Les plus : simplement envie de vous dire c’est la chose essentielle à retenir (qualité des produits et du service irréprochables, très bon repas, sourire et gentillesses des serveurs).
    - Informations dégustation : celle-ci est offerte pour 6 adultes. Le client est donc venu avec 5 adultes et 3 enfants à souligner que les menus enfants ont été offerts.
    - La dégustation : pourquoi n’avez-vous pas annulé votre réservation si vous avez estimé que celle-ci n’était pas à la hauteur de vos attentes ? La dégustation, elle est utile et nécessaire pour faire le point avec les mariés, la famille et toute autre personne qui le souhaite. La responsable est toujours disponible et passe du temps pour faire le point avec les mariés après la dégustation environ 30 minutes, et essaie dans la mesure du possible de satisfaire tout le monde. Pour résumer, à mon avis, médiocre veut dire non satisfait et abouti donc à une annulation de réservation.
    - Posez-vous la question ? Quel est l’intérêt de Saveurs et Bonheur que la dégustation ne soit pas identique au menu servi le jour J ?
    - Flexibilité : effectivement, il est mentionné sur la page de notre site internet, que des modifications et adaptations sont possibles. Il arrive parfois que nous sommes soumis aux aléas de nos fournisseurs. Etant donné que nos produits sont frais et de qualité comme vous le mentionnez. Il est toujours proposé un équivalent le cas échéant, ce qui est extrêmement rare.
    - Fiche technique post mariage : nous adressons à nos clients par mail une quinzaine de jours avant le mariage un premier questionnaire avec la demande de différents renseignements. Ceci est dans le but de commencer à travailler sur la prestation, huit jours avant nous complétons physiquement avec le client une fiche logistique sur laquelle nous allons noter toute l’organisation de la prestation (nombre de personnes, les horaires, les clés, personnes de contact, les souhaits particuliers des mariés etc...).
    - Il est préférable à mon avis de vérifier les éléments à plusieurs reprises plutôt que pas du tout et ceci démontre encore une fois de plus le sérieux de l’entreprise, la disponibilité et l’intéressement de la responsable. De ce fait nous avons répondu à toutes les interrogations du client.
    - Un menu végétarien à était effectivement mentionné le jour J, le retour le client a été très satisfait à retenir bien évidement.
    Le retour du mariage :
    - Il est bien stipulé dans le menu crêpes grignotages salés (ce qui indique un petit assortiment de gâteaux salés) que vous avez validé.
    - Il nous ait régulièrement demandé une grande flexibilité sur les horaires pour les retours crêpes sachant que des personnes viennent de loin et souhaitent repartir au plus vite. Il est donc possible que les mariés aient servi les kirs afin que les crêpières commencent le service en amont ce qui vous a été informé et que vous avez validé également.
    - Quant à la quantité des crêpes, il est donc fabriqué une certaine quantité en fonction du nombre de personnes annoncés 4 jours avant, nous ne distribuons pas de tickets comme pour une kermesse d’école et sommes ni des gendarmes pour contrôler la quantité de galettes et de crêpes mangés par chaque personne présente.
    - Nous retiendrons juste que les invités sont repartis dans l’après-midi pleinement satisfaits et soulignons que notre équipe m’a reporté vos remerciements et en particulier ceux de l’ensemble de votre famille proche à l’issu de votre mariage .
    En conclusion, Saveurs et Bonheur est une entreprise familiale, sérieuse, efficace, honnête, organisée et surtout à l’écoute de tous ses clients auxquelles elle apporte une attention particulière. Exerçant ce métier depuis de nombreuses années, vous vous douterez bien que de nos jours, sans tous ces atouts, notre entreprise n’aurait survécu. Malheureusement, il est difficile et compliqué de plaire à tout le monde. Ceci fait partie de la loi du commerce, mais n’hésitez surtout pas à nous contacter pour vous faire de votre opinion oralement ce qui aurait été bien plus appréciable et honnête de votre part, aussi nous vous laissons découvrir les différents avis postés entre notre faveur sur le net.
    Cher Monsieur et Madame Citolleux ,sachez que nous resterons à votre disposition.

Romain · Marié(e) le 31/05/2019

Qualité et sérénité

Plein d'éloges, vous pourriez pensez que nous sommes de mèche, eh bien non. Nos convives n'ont cessé de nous rappeler la qualité du repas que nous leur offrions en demandant d'honorer publiquement le personnel de restauration. De notre côté, une réelle sérénité sur cette partie restauration avec une équipe à l'écoute, adaptable et non stressante. Au final, la société porte très bien son nom : Saveurs ET Bonheur ! Merci à vous ! Pauline et Romain, mariage chez nous sous chapiteau le 31 mai 2019.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Saveurs & Bonheur:

Merci beaucoup pour votre jolie message qui nous touche toujours autant, nous sommes heureux d'avoir participé à l'organisation de votre mariage et que celui-ci a été une réussite et un jour inoubliable pour vous. Toute l'équipe vous souhaite tout le bonheur. Au plaisir de vous revoir !
    Déborah