Avis de Saveurs & Bonheur

Crach, Morbihan

4.5

• Séverine
    Séverine Marié(e) le 02/09/2022

Rigueur et professionnalisme au service de vos papilles

On aurait pas pu rêver mieux !
    Les papilles en ébullition et un service très haute gamme on a été plus que ravi de la prestation et cerise sur le gâteau... L'équipe est d'une gentillesse hors pair.
    Merci pour tout !
  • Amélie
    Amélie L. Marié(e) le 20/08/2022

Bon rapport qualité prix

Nous n'avons eu que des compliments sur le vin d'honneur et le repas. Les invités se sont régalés.
    Le personnel présent était efficace,agréable et souriant .
    Dommage que les enfants ai eu de la purée a la place du gratin dauphinois que nous avions pourtant choisit et payé.
    Le relationnel et la communication sont parfois difficile mais les mets servis sont de qualités.
  • OphéTom
    Ophétom Marié(e) le 16/07/2022

Succulent, parfait : une réussite

Nous avons fait appel à Saveurs et Bonheur pour notre mariage : une vraie réussite !! Nous leur avons demandé une formule vin d'honneur / cocktail dinatoire / soupe à l'oignon.
    Nous nous sentions en confiance dès le premier RDV, puis la dégustation nous a conforté dans notre choix.
    Le jour J, tous les mets étaient encore meilleurs qu'à la dégustation. Pour parfaire le tout, le service a été irréprochable du début à la fin, et avec le sourire en plus !
    Nous referons appel à eux les yeux fermés, et nos invités aussi !
    Thomas et Ophélie

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Céline
    Céline G. Marié(e) le 09/07/2022

Superbe moment gustatif offert par Saveurs et Bonheur

Pourtant amateurs de bonnes tables nous n’avons consacré que très peu de temps au volet traiteur. Un seul échange a permis de cerner nos attentes et le jour J tout était fabuleux.
    Je conseille le menu côté de bœuf la viande était magnifique les accompagnements extra le tout était parfaitement orchestrés. Les seuls aléas était de mon fait je n’ai rien à redire de ce prestataire.
    Allez y les yeux fermés !!! Vous et vos invités se régaleront à coup sûr!
  • Angélique
    Angélique A. Marié(e) le 02/07/2022

Prestataire de notre mariage

C’est un traiteur excellent… Du vin d’honneur au dessert les mets ont été très appréciés avec une très jolie présentation ! Les serveurs sont très sympathiques et super efficaces… Vraiment très très bon!
    Dommage que le relationnel soit parfois compliqué…. Un énorme merci à Saveurs et Bonheurs d’avoir fait de ce jour un moment magique en nous régalant ! Bonne continuation et sûrement à
    Bientôt

Bonjour Angélique,

Nous tenons à vous remercier pour votre joli message qui nous touche toujours autant même après 20 ans de métier on ne s'en lasse pas, merci à vous pour votre gentillesse, nous sommes tellement ravis d'avoir fait de votre mariage une réussite et de beaux souvenirs.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

A bientôt peut être pour un autre évènement.

Déborah et toute l'équipe...
    Guyot L. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage 4 juin 22 excellent

Mille mercis pour cette magnifique prestation. Le service extra, un vin d'honneur au top et le repas excellent que des retours positifs.
    Merci grâce à vous nous avons passé une belle soirée.

Bonjour Lorna,

Je prends deux minutes pour répondre à votre message et tiens à vous remercier pour celui-ci, nous gardons souvenirs de votre gentillesse et celle de votre famille, nous avons été ravies de participer à faire de ce jour un moment inoubliable de votre vie.

Je vous souhaite une longue et heureuse vie de marié.

A bientôt.

Emmanuelle , Déborah... et toute l'équipe !
  • Tittoun
    Tittoun C. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Sandra et Olivier 17 juillet 2021

Très bien.
    Très belle présentation des plats. On a passé une très belle soirée juste un peu dommage qu'on oblige de quitter les lieux pour 1h du mat.

Réponse de Saveurs & Bonheur:

Merci beaucoup pour votre avis positif qui nous fait très plaisir, et oui malheureusement nous connaissons la problématique des restrictions horaires c'est pour cela que nous en informons toujours nos clients au préalable pour éviter la mauvaise surprise.

À bientôt peut-être et bonne continuation à vous !

• Alan
    Alan Marié(e) le 10/07/2021

traiteur non professionnel

Prestataire qui se dit très professionnel mais ne l'est pas du tout, refuse tout changement et n'est pas dans le dialogue quand on ne va pas dans son sens. Manque de rigueur et ne prend pas en compte les demandes des mariés. Oubli de boissons pour le retour, manque de respect envers les invités. Aucune discrétion le jour J. Lors du service aucune convivialité on voyait bien que la patronne ne souhaitait pas s'occuper de notre mariage.
    Heureusement grâce au chef et à ses commis les plats étaient exquis, tous les invités ont vraiment appréciés le repas pour cela nous remercions l'équipe en cuisine. Mais ce n'est pas pour autant que nous recommanderions ce prestataire ce qui est extrêmement dommage

Madame, Monsieur,
    Sans gros commentaires, vous avez été désagréable et irrespectueux envers moi et l'ensemble de mon équipe, je retiens juste les remerciements de vos parents qui se sont eux déplacés en cuisine pour nous remercier de la qualité de notre prestation plus particulièrement votre maman, cela suffit à montrer que votre mariage a été réussi et notre mission accomplie malgré je ne vous le cache pas une envie toute particulière de refuser de faire votre mariage. Surement ma générosité et mon côté trop professionnel qui a pris le dessus ! Bien cordialement.

La directrice
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 05/09/2020

Chic et convivialité au menu !

Nous avons confié notre repas de mariage à Saveurs et Bonheur et quelle heureuse idée ! Déborah et son équipe nous ont accompagnés, conseillés, rassurés par leur professionnalisme. Le vin d'honneur et le repas était excellents, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le service était impeccable, toujours un sourire ou un mot gentil, nous recommandons vivement et en profitons pour les remercier encore une fois ! Nul doute que nous ferons de nouveau appel à vous pour une prochaine occasion, à bientôt !

Bonjour Morgane,

Merci encore à vous, nous serons là si vous avez besoin et continuerons à faire notre métier avec amour et passion, grâce à vous.

A bientôt !

Déborah

Les avis vous ont-ils convaincus ?