Saveurs & Réceptions

Opinions de Saveurs & Réceptions

• Paillier

adeline · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage octobre 2019

Un chef remarquable qui n'a rien à envier aux grands établissements !
    Sa qualité de travail, son professionnalisme et toute son équipe vous assure une prestation remarquable ! Une présentation des mets mais aussi du personnel exceptionnel. Le goût et un service irréprochable : tout y est !
    M. Wattellier est aussi un vrai chef car il sait s'adapter. Pour ma part un mariage en automne et dès le premier contact téléphonique, M. Wattellier a tout de suite compris ce que je voulais et a perçu le type de mariage que je souhaitais ! Et ça c'est la valeur d'un grand chef ! N'hésitez pas à lui faire confiance et si je peux permettre ne misez pas que sur le repas du soir... Le brunch est tout aussi remarquable.

Envoyé le 23/10/2019
  • Gauthier

Gauthier Dégardin · Marié(e) le 24/08/2019

Au top !

Lors de notre rencontre, M. Wattelier nous a expliqué qu'il avait 1 objectif, faire en sorte que nos invités se souviennent du repas servi lors de notre mariage... Mission accomplie avec brio !
    Merci donc à M. Wattelier et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité et la qualité de la prestation.
    Je recommande à 200%

Envoyé le 02/09/2019

Mélissa · Marié(e) le 27/07/2019

Époustouflant

Un grand merci à Mr Wattellier et ses équipes. Ils ont fait de notre mariage un rêve. Du début à la fin, ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme, d'écoute, de conseil... Des produits de grande qualité dignes d'un étoilé, un service discret et efficace, un accompagnement des mariés extraordinaire. Si vous voulez un mariage réussi, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Melissa & Mickael le 27/07/2019

Envoyé le 30/07/2019

Virginie Hinderer · Marié(e) le 20/07/2019

Une équipe qui connaît son métier sur le bout des doigts !

Un prestataire à l'écoute de ses clients, toujours de bons conseils et qui connaît à la perfection son métier. Dès le premier rendez-vous, M. Wattellier a fait preuve dû grande franchise et nous a guidé pour que notre mariage se passe dans les meilleures conditions. La dégustation n’a fait que confirmer notre choix !
    Résultat : une prestation culinaire qui n’a fait que parfaire ce jour si merveilleux pour nous et une équipe aux petits soins.

Envoyé le 28/07/2019
  • Sandrine

Sandrine Martinet · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait ! Un grand merci

Un énorme merci à Monsieur Wattellier et son équipe qui ont fait de notre mariage le 6 juillet 2019 un jour exceptionnel ! Un grand professionnalisme ! Du premier jour de notre rencontre au jour J, aucune fausse note, conseil, rigueur, écoute et savoir-faire.
    Le jour de notre mariage, nous avons été complètement portés, le repas était excellent avec des produits d’une qualité noble. Discrétion et efficacité, tout s’est passé à merveille !
    Encore un grand merci Monsieur Wattellier pour vos qualités professionnelles et pour votre gentillesse. Un seul conseil si vous voulez un mariage réussi c’est à " Saveurs et Réception " qu’il faut faire appel

Envoyé le 12/07/2019

Gielska · Marié(e) le 22/06/2019

je recommande à 200% Saveur et Réception !

Quel beau mariage nous avons eu, les prestataires ont permis la réussite de cette journée.
    Nous avons pu compter sur le professionnalisme, la patience et surtout les très bons conseils de M.Wattelier. Il a été là pendant toute la préparation de notre mariage afin que notre journée soit parfaite. Que ce soit le cocktail ou le repas, mes invités m'en parlent encore ! Nous le remercions vraiment lui et son équipe et le recommandons à 200% !

Envoyé le 25/06/2019
  • Mélissa

Mélissa Lbc · Marié(e) le 22/06/2019

Une réception parfaite

Tout a été parfait, du début à la fin, de la première rencontre au brunch.
    Le cocktail était divin. Les invités étaient plus que ravis. Nous avons également été beaucoup complimenté sur le repas. Les produits sont d’une grande qualité et parfaitement cuisinés.
    Le service était également parfait. On entend dire avant le mariage que les mariés ne profitent jamais du cocktail ou du repas : et bien c’est faux, le maître d’hotel était aux petits soins pour nous et nous avons pu profiter de tout.
    Un grand merci à toute l’équipe. Vous avez contribué à faire de ce jour une journée exceptionnelle pour nos invités et nous-mêmes.

Envoyé le 24/06/2019

Bonjour madame, monsieur,
    Merci beaucoup de votre confiance. Plein de bonheur à vous deux.
    À très bientôt.
    Cordialement,
    M Wattellier.
  • Mathieu

Mathieu et Jacqueline Burtin · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation impeccable et mets excellents

Quand le professionnalisme rencontre la passion. Mr Wattellier a été à notre écoute et nous a accompagné par son expérience, sa rigueur et son savoir-faire culinaire pour que le vin d'honneur et le repas du mariage nous ressemblent. Travaillant des produits de qualité et s'entourant d'une équipe professionnelle et de confiance, le résultat est au rendez-vous. Le jour J, les mises en places au top, un timing impeccable et surtout des mets excellents dont on se souviendra ! Allez-y les yeux fermés, mais ouvrez-les car c'est aussi beau que bon !

Envoyé le 09/02/2020

Audrey Bouquet · Marié(e) le 18/05/2019

Extrêmement professionnel

Prestataire très professionnel, à l'écoute et au petit soin pour les mariés.
    Produits d'excellente qualité pour un prix extrêmement correct.
    Je recommande sans aucun doute.

Envoyé le 20/05/2019

Bonjour Madame, Monsieur,
    Merci de nous avoir fait confiance pour votre réception, nous vous souhaitons de belles années de bonheur….
    Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement,
    M Wattellier

S. Céline · Marié(e) le 27/04/2019

Un traiteur de qualité.

Tout a été parfait.
    De notre première rencontre jusqu'au paiement de la note.
    Si vous chercher le meilleur rapport qualité prix vous êtes au bon endroit.
    Attention, la qualité se paie tout de même.
    L'expérience de Monsieur Watelier vous aidera à y voir plus claire dans l'organisation de votre soirée. Tant au niveau du timing, que de la disposition de la salle et de bien d'autre détails qui pour lui sont les secrets d'une soirée bien réussie.
    Concernant le repas, produits, service et respect du timing de la soirée, tout est d'excellente qualité.
    Nos convives ont été impressionnés par la prestation globale, ainsi que la fraîcheur et la sélection des produits.
    Monsieur Watelier nous aura conseillé jusqu'à l'entrée des Mariés dans la salle le Jour J.
    Merci à lui.

Envoyé le 30/04/2019

Bonjour Madame, Monsieur,
    Merci de votre confiance, plein de bonnes choses à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement
    M Wattellier