Avis de Saveurs & Réceptions

4.9

• Maelle
    Maelle A. Marié(e) le 16/10/2021

Prestation au top !

M Wattelier a été tés disponible et a l’écoute lors des préparatifs.
    Le jour J, prestation géniale. Manu et Hubert nos deux maîtres d’hôtel ont su gérer la journée avec perfection !
    Le service était impeccable, la nourriture excellente !
    Tous nos invités ont été séduit par notre traiteur et leur professionnalisme.
    Nous sommes vraiment ravis de leur prestation !
  • Emeline
    Emeline A. Marié(e) le 09/10/2021

Qualité/Savoir-faire/Professionnalisme

Un grand merci à Mr Wattellier et son équipe pour la prestation de notre mariage ! Choisir Saveurs et Réceptions, c’est s’assurer une prestation raffinée, sans fausses notes, le savoir-faire, la rigueur, la qualité des mets, un service impeccable, et surtout de régaler vos invités du vin d’honneur au dessert (les macarons sont à tomber) ! Mr Wattellier vous accompagne et est de très bon conseils pour l’organisation de votre jour J.
    Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui pour organiser les prochains événements familiaux !
  • Shannon
    Shannon R. Marié(e) le 02/10/2021

Un service exceptionnel

Une équipe au top, à l'écoute de vos envies mais surtout de très bon conseils.
    Un service de qualité et un repas à tomber !
    Tous mes invités ont adoré aussi bien le service que le menu.
    Un grand merci vous avez aider à rendre mon mariage mémorable merci pour tout.
  • Bérengère
    Bérengère Marié(e) le 21/08/2021

Excellente prestation

Mr Wattelier et son équipe se sont montrés professionnels lors de notre mariage. Nos invités nous ont tous félicités pour le repas délicieux. Je recommande de tout cœur.
  • Fanny
    Fanny G. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage mixte du 14 août 2021

Nous avons fait la connaissance de M. Watellier et nous ne le regrettons pas. Nous avions plein d'idées en tête, un projet, et nous en avions discuté avec M. Watellier. Lors de notre échange, il n'a pas hésité à nous poser des questions pour mieux cerner notre demande et l'importance de ce que nous souhaitions mettre en place. La difficulté de notre projet était de pouvoir allier la gastronomie française et le respect des traditions musulmanes. M. Wattelier nous a accompagnés dans cette réflexion avec professionnalisme et des recommandations. Nous avons suivi ses conseils que nous ne regrettons pas car cela a permis de ravir les papilles de tous nos invités (même les carnivores et les végétariens). Nous tenions à le remercier très chaleureusement pour tout ça ainsi que pour le service digne d'un très grand restaurant.
    Fanny et Mounir
    Léa! Marié(e) le 31/07/2021

Prestation d'une grande qualité

Nous avions porté une grande importance à la qualité du dîner de notre mariage (famille de restaurateurs). Nous avons porté notre confiance à Monsieur Wattellier qui a su nous combler ainsi que nos invités. Prestation d'une grande qualité sans trouer notre portefeuille. Tous les invités se sont régalés.
    Les boissons n'étant pas incluses, nous avons pu personnaliser notre repas à nos couleurs.
    L'équipe présente sur place était d'un professionnalisme inégalable tout en restant chaleureux. Aucun problème rencontré, une flexibilité pour l'organisation très appréciée.
    Allez y sans hésiter !
  • Justine
    Justine Marié(e) le 10/07/2021

Il faut parfois savoir dire non

Ce qui nous a beaucoup plu chez ce traiteur, au-delà de la qualité des plats et du professionnalisme, c'est qu'il a su partager avec nous son expérience des mariages et de nous guider dans l'organisation et le timing ! Il a fait bien plus que son boulot et comme promis, nous n'avons eu aucun souci, et du cocktail au brunch ils ont tout géré pour nous laisser profiter de ce merveilleux jour !
  • Alexis
    Alexis C. Marié(e) le 10/07/2021

À recommander sans hésitation

Nous avons été entièrement satisfaits de la prestation de Saveurs & Réceptions.
    Les conseils, la qualité du repas et le service, absolument tout était à la hauteur de nos attentes.
  • Naomie
    Naomie Marié(e) le 17/10/2020

Saveurs et Réceptions au rendez-vous

Nous avons été éblouis par la qualité de la prestation de Saveurs & Réceptions. Le vin d'honneur et le dîner étaient raffinés et délicieux. L'animation du dessert (croquembouche, fontaine de Champagne, mignardises) était largement à la hauteur des festivités. Les serveurs étaient professionnels, classes, dynamiques et attentionnés. Le standing de la prestation de M. Wattellier et son équipe était adapté à l'environnement féerique de notre lieu de réception, l'Abbaye de Longpont. Nos invités ont été émerveillés et nous en parlent encore.
  • Blandine
    Blandine A. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage réussi !

Nous avons fait appel à Saveurs & Réceptions pour notre mariage et tout a été parfait de A à Z !
    L’accompagnement dans l’organisation, le service, les idées et le professionnalisme nous ont permis de vivre une journée exceptionnelle !
    Nos invités ont adoré le cocktail et le dîner qui proposaient des produits de qualité et une cuisine délicieuse.
    Nous recommandons les yeux fermés.