Saveurs d'Antan

11 avis | Saint-Germain-Laprade (Haute-Loire)

Avis de Saveurs d'Antan

Jennifer · Marié(e) le 01/08/2020

Très satisfaits

Nous avons choisi le pack "salle + traiteur" avec Saveurs d'Antan et le rapport qualité-prix est très bon.
    M. Vialleton étant propriétaire de la salle, lui et ses équipes la connaissent parfaitement et ont l'habitude d'y travailler ce qui facilite grandement l'organisation du mariage.
    Nous avons opté pour un apéritif dînatoire et le traiteur nous a proposé une jolie formule répondant à nos attentes. Tout était très bon, très bien présenté et en quantité suffisante.
    L'équipe est discrète mais à l'écoute et s'adapte aux sollicitations s'il y en a en cours de soirée. J'ai particulièrement apprécié qu'une petite assiette me soit réservée et apportée lors du lancement de la plancha, une belle attention qui m'a permis de manger un peu dans le tourbillon d'émotions que représente cette journée !
    Mention spéciale pour la découpe de jambon cru et la plancha qui ont eu beaucoup de succès.

Envoyé le 09/01/2021

Thomas · Marié(e) le 17/08/2019

Tellement bien

Tout était parfait, le traiteur excellent, la salle magnifique, il a fait beau et le brunch et vin d'honneur dans le parc c'était inoubliable.

Envoyé le 18/09/2019
  • Camille

Camille R. · Marié(e) le 10/08/2019

Très bien !

Nous avions pu goûter le repas quelques mois avant et faire notre choix. L'apéritif est excellent et la plancha apporte un gros plus apprécié de tous. Le repas est également de grande qualité pour un traiteur. Un service un petit peu long à certains moments mais des serveuses agréables et une nourriture sans rien à redire.

Envoyé le 17/08/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 25/08/2018

Nous sommes ravis ! Nos invités se sont régalés, aussi bien au vin d’honneur qu’au dîner.
    Le service était également tout aussi parfait.
    Disponible, flexible, professionnel, nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 03/11/2018
  • Sandra

Sandra S. · Marié(e) le 28/10/2017

Nous sommes ravis de la qualité et de la finesse des mets proposés, aussi bien pour le vin d'honneur que pour le repas! Tous nos invités ont adoré ce qui leur a été proposé ! Nous recommandons leurs services.

Envoyé le 29/10/2017

Caroline M. · Marié(e) le 29/07/2017

Merci pour votre prestation car les invités ont été séduits tant par la qualité du vin d'honneur que par le repas, copieux et très gourmand. Votre service est discret mais efficace et s'adapte très bien aux requêtes des gens.

Envoyé le 31/07/2017
  • Les Loulous

Les L. · Marié(e) le 30/07/2016

Traiteur au top !
    Rien à redire, toujours disponible et très à l'écoute.
    J'ai également fait mon mariage dans leur domaine situé à Yssingeaux (domaine de la Pervenchère) et c'est un endroit juste magnifique !
    Niveau rapport qualité/prix très bon.

Envoyé le 01/09/2016

Elodie · Marié(e) le 02/07/2016

Prestataire très professionnel, très réactif par mail. Les plats sont très bons et ont ravi nos invités. Le service s'est déroulé sans fausse note, discret et efficace du vin d'honneur jusqu'au dessert. Nous avions loué le domaine de la Pervenchère (même propriétaire), un lieu avec beaucoup de charme, un gîte très agréable et bien équipé.

Envoyé le 14/08/2016

Amandine O. · Marié(e) le 30/01/2016

Un repas à notre image, simple. Qualité exceptionnelle, des invités ravis par le gout et le professionnalisme.
    Avec une salle de réception magnifique et gîte de 14 personnes à quelques mètres.

Merci pour leur sourire, leur équipe et leur professionnalisme.

Envoyé le 01/02/2016

Emmanuelle C. · Marié(e) le 19/09/2015

L'association du traiteur et du lieu : le domaine de la Pervenchère était parfait vu qu'il en est le propriétaire avec son épouse : il connait les lieux et permet une fluidité et une rapidité de service. Le traiteur a été très réactif (changement de l'entrée, menu végétarien) le domaine de la Pervenchère est un cadre magnifique pour un mariage champêtre.

Envoyé le 20/10/2015