Avis de Saveurs Nature et Traditions

Saveurs Nature et Traditions

Saveurs Nature et Traditions

Germ, Hautes-Pyrénées

Laurie Envoyé le 14/08/2023

Un énorme merci pour ce repas parfait

Que dire à part waouh ! Vin d'honneur extraordinaire, repas au top, buffet de desserts englouti en quelques minutes tellement c'était bon... Le tout avec des produits de qualité, que demander de plus ?
    Les invités sont ravis du repas et le complimentent sans cesse
    Denis et France sont adorables et se sont adaptés à nous, au-delà de nos attentes
    Encore merci pour tout !

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Bonjour Laurie, alors moi aussi je vais faire un "waouh" quel message touchant.
    Nous vous remercions infiniment pour votre retour, votre confiance aussi. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous.
    Vous avez égayé notre journée.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos aventures.

France et Denis Brosset
  • Cynthia
    Cynthia Envoyé le 20/06/2023

Merci France ainsi que vos sympathiques serveuses pour le cocktail dînatoire servi lors de notre mariage.
    Vous avez été à l'écoute de nos envies dès notre première rencontre. Tout était très bon et servi avec le sourire.
    Nous sommes ravis !
    Cynthia et Flo

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Bonjour Cynthia, merci beaucoup pour cet avis qui me touche.
    Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous. Vos convives et vous-mêmes étaient forts gentils ce qui aide à avoir le sourire. Merci à vous pour votre confiance, en espérant avoir de vos nouvelles.
    Meilleurs voeux de bonheur à vous deux.
    France BROSSET
    Jessica Envoyé le 12/11/2022

L'apéro et le repas étaient délicieux !
    Tout était parfait, la gérante ainsi que les serveurs, tout le monde étaient d'un gentillesse extrême ! Ils ont tout fait pour que nous passions une bonne soirée !
    Merci beaucoup à vous, on saura qui appeler si on a besoin d'un traiteur à nouveau

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Bonjour Jessica, j'espère que vous allez bien. Je viens à peine de voir votre avis. Nous ne pourrons pas oublier votre mariage au Domaine des 2 eaux, superbe ambiance.
    Je vous remercie (un peu tard) pour cet avis.
    Merci pour tout. France BROSSET

Raphaëlle L. Envoyé le 24/08/2022

Une grande satisfaction

Que dire de plus que "super traiteur, de qualité, professionnel" ! Il a largement contribué à la réussite de notre mariage. Nous n'avons reçu que des compliments sur les plats et nous n'avons rien à redire sur l'équipe serviable et professionnelle. Encore merci pour tout !

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Merci beaucoup Raphaëlle pour votre avis. Merci également pour votre accueil et votre confiance. Encore toutes nos félicitations à vous et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.
    Aurelie M. Envoyé le 15/07/2022

Je recommande vivement !

Je recommande vivement !
    Très à l'écoute, très agréable, très bon !
    Notre vin d'honneur et le repas de notre mariage fût parfait, la qualité des produits et la gentillesse sont leurs points fort !

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour ce petit mot, c'est très gentil de votre part. Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie, merci pour votre accueil, votre confiance, ce fut un réel plaisir de travailler pour vous.
    Sabine Envoyé le 15/09/2022

Parfait pour le repas du jour J et du lendemain

Denis et toute son équipe ont tout géré parfaitement.
    La qualité de leur prestation était au delà de ce que l'on attendait, ils se sont adapté à la météo (orage de grêle avec un passage en extérieur pour le service) et au retard sur le planning.
    Ce sont des personnes adorables, professionnelles qui gèrent tout.
    Il nous a aussi servi le lendemain avec le spectacle de son agneau et porcelet à la broche, un vrai régal.
    Un grand merci à Denis et son équipe pour la réussite de notre mariage.

Bonsoir Sabine,
    Merci beaucoup de votre retour. C'était le 4 Juin mais on s'en souvient comme si c'était hier : bonne ambiance conviviale. Vous nous avez bien accueilli et nous vous remercions. Au plaisir de vous revoir
    Laura-Laure A. Envoyé le 14/11/2021

Prestation inoubliable

Le traiteur qu'il nous fallait et qui a fait de notre mariage un moment inoubliable avec une maîtrise incroyable de la rôtissoire qui a pu assurer le show lors d'un mariage du mois de novembre. Et le tout en assurant un service à 2 endroits différents, avec une équipe formidable, entre mange-debout et service à table.
    France et Denis ont su nous conseiller au mieux. Après plusieurs rendez-vous nous avons pu avoir la soirée que nous voulions. Les convives ont tout apprécié en laissant les assiettes vides. Le timing a été respecté à la lettre et tout a été au beau fixe, de la cuisson à l'ambiance générale, malgré les imprévus de certains convives allergiques à la dernière minute (entre autre). Avec professionnalisme et réactivité, la fête a été exceptionnelle en grande partie grâce à leur travail.

Nous recommandons les yeux fermés et souhaitons bonne continuation, en attendant les photos

Adishat

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Bonjour Laura-Laure, merci beaucoup pour cet avis. Vous étiez tous très gentils. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous. L'ambiance était au top, ce qui a permis de chauffer cette soirée automnale. Encore merci pour votre confiance et espérons avoir vite de vos nouvelles. Bonne continuation Adishatz
  • Aurore
    Aurore G. Envoyé le 06/08/2021

Un traiteur qui porte bien son nom

A l’écoute de nos envies, Denis et son épouse ont su adapter le menu de notre mariage en fonction de nos demandes. Les produits sont de grandes qualités, le service très professionnel et agréable. Malgré à distance et et une communication par mail( nous vivons au Panama ),à aucun moment nous nous sommes sentis seuls dans la préparation de notre mariage. Nous les recommandons vivement !
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 20/07/2021

Mariage Jessica & Vincent

Je recommande les yeux fermés !
    France, Denis et leur équipe sont au top (à l’écoute, disponible et très agréable). Nous nous sommes régalés, aussi bien au vin d’honneur que lors du repas.
    Merci encore pour tout !

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Merci Jessica pour votre avis. Je ( France Brosset) vous ai laissé en compagnie de Denis pour votre mariage, mais j'ai eu la chance de pouvoir vous voir lors des préparatifs et du rangement (plus rude...). Encore merci à vous, merci de votre confiance. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre aventure.
  • Pingui
    Laure Envoyé le 06/07/2021

Parfait !

Un prestataire de rêve ! Ayant organisé notre mariage depuis paris, france et denis ont été très arrangeants, ils ont toujours répondu rapidement à nos demandes et à nos (nombreuses) questions et/ou demande d'ajustement, ce qui nous a énormément facilité les préparatifs ! Le service et le repas ont été tout simplement merveilleux ! Les serveuses étaient adorables et efficaces, et la nourriture excellente, nos invités et nous même avons conquis ! Ils ont su s'adapter aux différents petits problèmes avec nos témoins sans que nous nous en apercevions, nous permettant de profiter au maximum de cette journée. Idem pour le brunch que je recommande également ! Bref, des prestataires de confiance que nous recommandons à 2000% ! Encore merci !

Réponse de Saveurs Nature et Traditions:

Merci Laure et Valentin, ce fut un réel plaisir. La confiance est en effet très importante, surtout lorsque l'organisation de cette journée hors du commun se fait à distance avec un report dû à la situation sanitaire. Pour le service, si notre équipe a gardé le sourire tout le temps c'est parce que vous l'aviez aussi, vous et vos convives. Encore merci pour ces belles journées en votre compagnie. Nous vous présentons encore une fois nos meilleurs vœux de bonheur pour la suite. En espérant avoir de vos nouvelles. À bientôt !