Savoir & Mets

Savoir & Mets 5
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent choix

Traiteur très sérieux, à l'écoute. Le devis était très détaillé, tout a été respecté à la lettre, bien que nous avions des demandes particulières (plat végétarien). Le peu que j'ai grignoté était délicieux, et tout le monde s'est régalé. Les serveurs étaient adorables, nos invités étaient ravis. Je recommande.

Envoyée le 21/07/2019

Réponse de Savoir & Mets:

Merci Pauline d'avoir laissé ce commentaire qui me fait vraiment plaisir. Je suis content que vous et vos convives aient apprécié la prestation. En tout cas, c'était un super mariage avec une ambiance terrible ! N'hésitez pas à passer quand vous êtes dans le coin.
    Le mariage de Pauline et Savoir & Mets 6
    Le mariage de Pauline et Savoir & Mets 7
    Le mariage de Pauline et Savoir & Mets 8
    Le mariage de Pauline et Savoir & Mets 9

Maite · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6 juillet 19

Du professionnalisme, de la flexibilité pour s'adapter à notre demande. Du coctail au dîner tout était très bon. Nos invités étaient satisfaits du menu proposé et je dis bravo à toute l'équipe.

Le mariage de Maite et Savoir & Mets 10
    Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Savoir & Mets:

C'est très gentil à vous Maïté d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire ! Je suis ravi que tout ce soit bien passé et que la prestation ait été apprécié par vous-mêmes et vos invités. Merci encore de nous avoir fait confiance !
    Le mariage de Maite et Savoir & Mets 11
    Le mariage de Maite et Savoir & Mets 12
    Le mariage de Maite et Savoir & Mets 13

Curel Mailys · Marié(e) le 15/06/2019

Un très bon traiteur

Nous avons fait appel à ce traiteur pour 130 personnes et avons décidé de faire un buffet plancha.
    Un délice tous nos invités ont été conquis !
    Nous avons bien mangé et le plus c’est que tout est fait maison un vrai régal.
    Je tiens à souligner également la gentillesse du responsable et des serveurs lors du mariage.

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Savoir & Mets:

Merci beaucoup Mailys ! Nous avons été ravis d'organiser votre mariage.
    Bonne continuation et j'espère à bientôt.
    Sébastien
    Le mariage de Curel Mailys et Savoir & Mets 14
  • Lili

Lili Bellule · Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait !

Nous ne pouvons que recommander la prestation de savoir et mets ! Sébastien et son équipe nous ont comblés et ont participé à ce que le jour de notre mariage soit inoubliable. Les invités nous parlent encore d'eux ! "ton traiteur était génial" , "tout était bon" , "les produits étaient d'hyper bonne qualité" , "le service au top"... Bref un vrai succès ! Au delà d'une qualité sans failles au niveau des produits de l'apéritif au repas, le service était au top : des sourires , de l'humour, du professionnalisme, et serveurs aux petits soins avec tout le monde et cela jusqu'au bout de la nuit ! Franchement, un grand bravo et un grand merci ! Et surtout n'hésitez pas un seul instant à solliciter Sébastien, qui est très sympa, réactif comme jamais, toujours le sourire, et qui a su s'adapter exactement à ce que nous voulions !
    Merci mille fois à toute l'équipe de Savoir et Mets
    À bientôt
    Céline & Christophe Mariage du 24 août 2019 - Ginasservis

Envoyée le 28/08/2019

Karine · Marié(e) le 01/06/2019

Un service très professionnel et sympathique

Traiteur très à l’écoute, tenant compte de toutes nos demandes, le devis était très détaillé et personnalisé, les quantités proposées étaient très copieuses. Le buffet a ravi nos convives. Grand professionnalisme et adaptabilité a un lieu de réception atypique. L’équipe de service a été à la fois très discrète au moment du dressage et rangement et très serviable sur le temps du buffet et ce qui ne gâche rien : très sympathique.

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Savoir & Mets:

Je ne sais quoi vous répondre si ce n'est que nous sommes ravis d'avoir pris en charge l'organisation de votre mariage ! C'était super et dans un lieu sensationnel ! Merci encore de nous avoir fait confiance !
    Le mariage de Karine et Savoir & Mets 15
    Le mariage de Karine et Savoir & Mets 16
    Le mariage de Karine et Savoir & Mets 17
    Le mariage de Karine et Savoir & Mets 18
    Le mariage de Karine et Savoir & Mets 19

Vercilien Gerty · Marié(e) le 15/09/2018

Une très belle prestation avec des produits frais. Du fait maison et une bonne qualité de service. Tout le monde a été ravi gustativement. Prestataire à l'écoute du client pour chaque demande faite dans l'évolution de l'organisation du mariage.

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Savoir & Mets:

Merci Gerty d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Ce fut un réel plaisir de prendre en charge l'organisation de votre mariage. Au plaisir.
    Le mariage de Vercilien Gerty et Savoir & Mets 20

Marie Joubert/Damien Vallier · Marié(e) le 16/06/2018

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Nous n'avons eu que des compliments ! Que ce soit pour le repas ou le service ! Lors de l'établissement du devis, tout était très détaillé et tout a été respecté. La dégustation parfaite pour faire son choix, un dernier point sur l'organisation la veille et tout roulait le lendemain. Merci beaucoup pour tout !

Le mariage de Marie Joubert/Damien Vallier et Savoir & Mets 21
    Le mariage de Marie Joubert/Damien Vallier et Savoir & Mets 27
    Le mariage de Marie Joubert/Damien Vallier et Savoir & Mets 28
    Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Savoir & Mets:

Je suis ravi que tout se soit passé comme vous le souhaitiez. Une réception de mariage est tellement importante que tout doit être bien cadré. Merci à vous de nous avoir fait confiance.
  • Damien

Damien Vallier · Marié(e) le 16/06/2018

Génial service et repas au top

Cocktail d'accueil merveilleux, des burgers à la crevette succulent, et le repas servi à table a comblé tous nos convives. Très professionnel les serveurs sont d'une gentillesse. Si vous n'êtes pas sûrs je vous conseille de tester le restaurant avant.

Envoyée le 19/07/2018