Avis de SB Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Angélina
    Angélina H. Envoyé le 25/06/2024

Mariage Angélina & Jérôme

Nous sommes ravis de votre prestation, rien à redire tout était parfait. Nos invités se sont régalés du début jusqu' à la fin. On peut vous faire confiance en toute tranquillité. Je ne changerai rien à mon mariage si c'était à refaire. Un grand merci à vous.
    Gabrielle L. Envoyé le 29/04/2024

Mariage avril 2024

Nous avons fait appel à SB traiteur pour notre mariage et nous en sommes tout bonnement ravis ! Leur gentillesse est sans égale. Ils se sont montrés à l’écoute de nos demandes. Du vin d’honneur au gâteau, le repas était un régal pour les papilles ! Les invités n’ont cessé de nous faire des compliments. Les conseils donnés par SB traiteur étaient parfait ! Tout était succulent !

Le rythme du service nous a permis d’apprécier notre repas du début à la fin. Leur discrétion et leurs interactions avec le DJ, pour les animations, nous ont, également, permis de profiter de notre fête.

Nous remercions, profondément, Sébastien, sa femme, leur fils et Benoît pour le temps qu’ils ont pris pour nous concocter le repas de notre mariage. La seule chose qu’il est important de retenir : faites leur confiance, ils sauront vous satisfaire !

Les avis vous ont convaincus ?

• Émeline
    Emeline S. Envoyé le 01/11/2023

Une belle rencontre

Nous nous sommes régalés ; du vin d'honneur jusqu'au dessert! Sébastien a fait preuve de beaucoup de patience et de souplesse pour s'adapter à toutes nos demandes et changements. Il a compris ce que nous voulions exactement. Je le recommande à 2000%. Vous pouvez foncer les yeux fermés.
    Laurenne R. Envoyé le 09/10/2023

Mariage Thomas et Laurenne

Excellent traiteur , très professionnel, équipe très souriante et efficace, la prestation était excellente
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 26/09/2023

Un traiteur 10 étoiles !

Dommage que nous pouvions en mettre que 5 car Seb meriterait bien 10 étoiles !!
    Du Vin d'honneur au brunch du lendemain tout était plus que parfait. Le service était niquel, le repas très fin et a su ravir toute l'assemblée. Nous sommes conquis merci pour tout. D'ailleurs on aimerait bien la recette du Moelleux de pommes de terre qui était à tomber par terre !
    Merci Seb et son équipe !
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 21/09/2023

Superbe service

Nous avons célébré notre mariage sur le domaine des élies. Les serveuses sont très gentilles et professionnelles d'ailleurs nous avons bien dansés au début du repas même si cela n'était pas prévu l'ambiance fût au rdv.
    La cuisine est très bonne aussi d'ailleurs nos convives ont adoré les oeufs brouillés du brunch. Et le cocktail également a fait son effet Merci a toute l'équipe 😊
  • Mawn
    Mawn Envoyé le 18/09/2023

Un grand merci

Une équipe super sympa, à l’écoute et très serviable. Un repas excellent. Tout le monde était ravi. Merci à vous et à bientôt!!
    Sanja S. Envoyé le 12/09/2023

Quelle régale 😍😍

Woow!
    On avait déjà entendu parler en bien du traiteur mais alors on s'attendait pas à ça! On s'est régalé !!! Du vin d'honneur au lendemain du mariage.

Au delà du repas délicieux, Sébastien était au top tout au long de la préparation de ce mariage. Toujours disponible pour répondre à nos questions et à l'écoute de nos désirs. Il a regalé tout le monde à notre mariage, mêmes les bouches difficiles. Il a été super généreux et nous a même proposé un plat des balcons pour faire le clin d'oeil à mes origines serbes. Il est très attentif et attentionné avec nous mais aussi avec nos invités. Sa femme est d'une gentillesse incroyable! Et les serveurs sont supers !

Merci à toi Sébastien, à ta femme et à toute ton équipe de nous avoir fait passé ce merveilleux moment.

On recommande vivement ses services et on espère remanger ses plats dans d'autres occasions!

Un énorme merci

Sania et Rémi
  • Karine
    Karine C. Envoyé le 06/09/2023

Mariage du 2 septembre 2023

Seb est d'une grande gentillesse et de supers conseils. Tout était excellent du vin d'honneur au repas. Les serveuses exceptionnelles répondent à nos moindres demandes . Je recommande à 200% .

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures