Avis de Se7en Traiteur

Eysines, Gironde

• Mathieu
    Mathieu B. Marié(e) le 04/09/2021

Superbe réception !

Nous nous sommes mariés en septembre 2021 et ce fut un sans faute pendant toute la journée, nous recommandons fortement !
  • Martine
    Martine D. Marié(e) le 12/09/2020

Prestation très réussie

Prestation très réussie à tous les niveaux. Equipe formidable toujours à l'écoute et pleine de prévenance, très appréciable en ces moments de stress. Cocktail et repas au top.
    Que des compliments de tous les convives. Nous recommencerons les yeux fermés !
    Bravo Mad !
    Sylvie M. Marié(e) le 14/08/2020

Haut en couleur un traiteur

Que dire de plus que parfait ! Des invités plus que ravis par la prestation.
  • Elhem
    Elhem H. Marié(e) le 03/08/2019

Plus-jamais.

La cuisine en elle-même fut absolument impeccable. Rien à redire sur le cuisinier/pâtissier, ni même sa femme que nous avions rencontré au Salon du Mariage et qui nous avait donné des informations importantes assez tôt pour pouvoir s'organiser. Mais le reste... L'excellente qualité de la cuisine ne suffit pas à pallier le manque de professionnalisme des autres interlocuteurs.
    L'organisatrice est une véritable source d'angoisse et de stress car elle est désordonnée : rendez-vous sur les lieux du mariage de son chef sans penser avertir la propriétaire, répétition de certaines informations, lapin téléphonique, manque de précisions dans ses indications donc on doit refaire et perdre du temps, envoie un sms puis appelle 25 minutes après si je n'ai pas répondu (je travaille peut-être ?...) Enfin bref ! Nous nous sommes dit, le marié et moi, que toutes ces incommodités valaient le coup si la prestation le jour j était parfaite. Eh bien non...
    Nous étions 36 invités pour 6 tables, donc peu nombreux et pourtant 2 tables ont été oubliées pour le vin et une table a été oubliée pour le fromage. Certains invités n'ont même pas eu les plats qu'ils avaient pourtant demandés et ont été sèchement refroidis lorsqu'ils ont posé la question. Tous les invités nous ont dit qu'il n'y avait pas eu assez d'eau sur les tables pour le repas. Les nappes et les serviettes (que l'on doit aller chercher nous-mêmes et ramener) avaient beaucoup de tâches (grosses et visibles, sinon c'est pas drôle), donc nous en avons utilisé d'autres. Je veux bien comprendre que ce sont des "tâches propres", mais pour un événement important ce n'est quand même pas très professionnel...
    Des ordures ménagères ont été jetées dans les poubelles dédiées au carton (alors que la propriétaire qui tient au tri leur avait expliqué et nous-mêmes aussi). C'est le marié le lendemain qui a été très désagréablement surpris et a dû refaire le tri avec des poubelles laissées très sales.
    Donc 5 étoiles/5 uniquement pour la nourriture (même 6/5) parce qu'elle était vraiment excellente, mais tout le reste est véritablement une épreuve à subir. Elle donne finalement une très mauvaise expérience et image de la prestation.
  • Léa.D
    Léa D. Marié(e) le 01/06/2019

Vous allez vous régaler

Une cuisine originale qui change des mariages classiques.
    Des saveurs à tomber ! Tous nos invités ont adoré cette cuisine.
    Flexibilité du chef.
  • Valentine
    Valentine Marié(e) le 18/05/2019

Je recommande

A l'écoute, attentif toute la soirée, une équipe dynamique et adorable.
    Et la nourriture je n’en parle même pas. Un régal. Tous les invités on adoré ! C’était délicieux
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 06/10/2018

Un voyage culinaire

Vous cherchez quelque chose d'exceptionnel, différent et surtout excellent pour vos papilles gustatives ?
    Se7en Traiteur est la réponse à votre besoin.
    Une prestation sans fausse note, du service à la qualité des plats servis.
    Avec Se7en Traiteur, le goût n'est plus un luxe inaccessible.
    Segolene Marié(e) le 25/08/2018
    Ravi de la prestation fournie par un chef au top et une équipe dynamique et très agréable avec les convives. Plus qu'une prestation, un show cuisine avec beaucoup d'élégance. Saveurs originales et quantité sont au rendez vous. Mad a su combler des attentes particulières : pièce montée de fromage et apéritif dînatoire (pas de repas assis) très bien rythmé sur la soirée.
    Merci
    Mansour Marié(e) le 21/07/2018
    La réussite d'un mariage tient beaucoup au choix de son traiteur. Des mois après mon mariage, on me parle encore de Se7en Traiteur. C'est vous dire. Mad Kadima et son équipe ont été parfaits du début à la fin s’adaptant à nos envies et respectant nos choix. Se7en Traiteur ne travaille qu’avec des produits frais et toujours de saison et vous sert le jour J un repas sur mesure, raffiné, créatif et aux saveurs délicates. Nous avons été accompagnés dans la composition des menus, du vin d'honneur , de l'agencement et nous avons bénéficié de nombreux conseils pratiques tout au long de ce parcours. Et cerise sur le gâteau, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité-prix pour la prestation rendue. Merci encore à Mad et à toute son équipe pour ce merveilleux moment !