Sébastien Lamy Traiteur

18 sur 18 mariés recommandent Sébastien Lamy Traiteur

100% votes positifs

Sebastien et Agnès Verez, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Excellent vin d'honneur avec l’atelier découpe de jambon.
    Entrée, plat, fromage, dessert, au top.
    Dressage des assiettes faites avec finesse et précision.
    Service de très bonne qualité et flexibilité des serveuses.
    À recommander vivement.
    Bonne continuation !

Envoyée le 15/06/2017
  • Mlle Nono

Noémie CHAMINADE, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Excellent traiteur, les saveurs sont incroyables, il a su nous transporter. Nos convives ont été ravis. Tout a été parfait ! Nous recommandons. Les serveuses sont incroyables, discrètes et réactives, elles se sont adaptées aux demandes de nos invités et à notre salle pourtant exiguë. Merci à tous !

Envoyée le 10/07/2016
  • Evas

Eva Carré, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Nous cherchions un traiteur qui propose un menu local avec des produits de qualité et venant de producteurs de Dordogne. Nous n'avons pas été déçus par Sébastien Lamy, il est très arrangeant et s'est adapté parfaitement à toutes nos demandes, et à notre budget.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur le repas, le foie gras était divin, le veau également et ses bavarois parfaits pour terminer un repas en légèreté.
    Un petit mot sur ses serveuses, adorables et très attentionnées, elles ont pris soin de garder nos assiettes au chaud lorsque nous étions avec nos invités et de nous garder aussi un petit plateau d'amuse-bouches au cocktail (très appréciable sinon nous n'aurions presque rien mangé tellement le temps passe vite).

Envoyée le 28/06/2016
  • Gwen

Lacquement Gwendoline, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Merci pour votre patience vous avez su vous adapter à nos envies ainsi qu'à nos invités végétaliens et avez su leur proposer un menu à leur goût. Nous n'avons eu que des compliments concernant le repas tant sur le goût que sur la présentation merci à vous et à votre équipe !

Envoyée le 07/10/2015
  • Vanina

Vanina Lempereur, Marié(e) le 12/09/2015

Bonjour à tous

Nous venons de nous marier le 12/09/2015 et Sébastien et son équipe nous ont accompagné pour le vin d'honneur et la réception. On n'a rien à redire tout a été parfait du début à la fin. De la prise de contact à la réception en passant par la préparation, c'est quelqu'un qui cherche par tous les moyens à faire plaisir (dans la mesure du possible bien sûr) et son seul but c'est que le mariage soit réussi. Si on y ajoute des petites fées qui servent et desservent le sourire aux lèvres et dans une discrétion totale, on obtient une super équipe qui connait son travail sur le bout des doigts.

Petite précision les assiettes sont toutes reparties vides, car tout était absolument délicieux.

Tout ça pour dire : n'hésitez pas car quand il s'occupe de votre repas, il ne laisse rien au hasard !

Vanina et Cédric

Envoyée le 18/09/2015
  • Carole

Carole Mast, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Nous recommandons sans aucune hésitation Sébastien Lamy comme traiteur pour votre mariage. La prestation a été d'une très grande qualité, toute l'équipe a été irréprochable : très discrets mais toujours présents en cas de besoin. Ils ont su s'adapter aux quelques imprévus sans aucun soucis et sans que cela se remarque. Tous nos invités nous ont mentionné la qualité du repas et du service ! Un grand merci pour ce super repas dont nous avons pu pleinement profiter à notre rythme sans aucune pression ni attente longue entre les plats.

Envoyée le 25/01/2016

Roucou, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Très bon premier contact. Traiteur très à l'écoute et arrangeant. Le service a été impeccable et le personnel très agréable. Le vin d'honneur et le repas étaient très bons. Nous vous le conseillons vivement!

Envoyée le 07/08/2015
  • Léaa

Léa Dominique, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Pendant les préparatifs, Mr Lamy a été très réactif en répondant rapidement à toutes nos interrogations. Le jour J, nous avons eu un repas excellent (et servi chaud!) avec un personnel extrêmement gentil, serviable et attentionné. Un service parfait malgré des changements de dernières minutes... Merci encore

Envoyée le 03/07/2015
  • DELORME

Delorme Celine, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Traiteur juste parfait ! Prestation au top !
    Efficace, discret le jour J, équipe de serveuses sympathiques, dynamiques, très souriantes et qui dorlotent tous vos invités !
    Niveau repas : copieux mais sans excès, délicieux, menus originaux et recherches, ce traiteur ravira vos papilles !
    Encore merci

Envoyée le 02/07/2015

Hanna Hollander, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Traiteur à notre mariage, au top ! Humainement très gentil et très professionnel. De nombreux retours très positifs de nos convives. A su s'adapter aux lieux, transmettre sa bonne humeur malgré les imprévus. Nous recommandons sincèrement!

Envoyée le 21/06/2015