Segarra Traiteur

Segarra Traiteur 2
Segarra Traiteur 3
Segarra Traiteur 4

Ambre

Tout était parfait, de l'organisation avant avec Mme Segarra, et pendant la fête, du vin d'honneur au dessert avec l'équipe de service et Mr Segarra.
    Nous voulions une entrée "dînatoire" debout et en extérieur, malheureusement le temps a fait des siennes mais l'équipe a su s'adapter pour tout installer et servir en intérieur. Un très grand professionnalisme.
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Un immense merci d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! (Et petit plus : des produits frais, locaux et faits maisons pour une grande partie).

Envoyée le 04/11/2018

Ducrettet Sophie · Marié(e) le 14/09/2019

Super traiteur

C'est un couple qui est parfaitement complémentaire. J'ai beaucoup échangé avec Mme Segerra. Elle est a notre écoutés.
    On peut tout lui demander elle fait son maximum.
    Le jour J, niveau du service et de la qualité si je devais mettre une note : 10 sur 10. Nous nous sommes régalés et nous avons adoré le service, des super personnes. Si vous avez un doute je vous le dis : ne doutez plus, vous allez aussi adorer.
    Nous reviendrons vers eux si nous avons besoin. Vraiment top.

Envoyée le 18/09/2019

Hergaux Mathilde · Marié(e) le 07/09/2019

Un repas gourmet et copieux !

De la préparation au jour J, tout était parfait ! Madame Segarra est une personne très gentille, a l'écoute, hyper disponible et qui a su nous rassurer et nous conseiller sur plein de points ! Le jour J, un service de grande qualité avec une équipe de serveurs et un maitre d'hôtel souriants, à l'écoute qui ont su s'adapter par rapport à la météo, l'aménagement de salle, le retard pris à cause des animations pendant le repas et le tout sans nous stresser, en consultant rapidement pour ne pas nous déranger, discrets et en même temps très serviables et amusants. Et des cuisiniers exceptionnels, nous avons très très bien mangé, aucunes critiques nous a été faites. Repas très copieux, beaucoup nous ont dis qu'ils n'avaient jamais vu d'aussi belles assiettes à un mariage. Des produits frais (huîtres ouvertes devant les invités) et uniquement du fait maison (foie gras, saumon fumé, magret fumé, même les pizzas pour les enfants qui ont adoré et tout mangé !) ! Juste top. Nous ferons appel a eux pour d'autres évènements les yeux fermés. Un rapport qualité/prix exceptionnel.

Envoyée le 16/09/2019
  • Ornella

Ornella · Marié(e) le 24/08/2019

Très belle prestation

Merci à Mme Segarra qui a su répondre à toutes mes demandes de loin ! Service irréprochable, serveurs au top, merci encore !

Envoyée le 27/08/2019

Ornella, Maxime,
    Merci à vous deux pour votre confiance depuis le premier jour de notre rencontre.
    C'était un plaisir de travailler avec vous.
    Bonne continuation à tous les deux.
    Aurore

Anthony Yapoudjian · Marié(e) le 27/07/2019

J’en rêve encore tellement c’était bon!

Tout était excellent ! Nos invités nous ont félicités pour le repas ! Encore merci d’avoir été parfaits pour un des jours les plus important de notre vie !

Envoyée le 07/08/2019

Réponse de Segarra Traiteur:

Merci pour ce gentil message. Il faut dire que les mariés étaient aussi parfaits ! Bonne continuation à vous deux.
  • Clarisse

Clarisse · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Temps de réponse exceptionnel, à l’écoute, flexible, agréable.
    Le repas était absolument excellent du début à la fin, parfaitement dosé, le service merveilleux avec un personnel discret et élégant. Un maître d’hotel plein d’humour et de petites attentions qui aura séduit tout le monde.
    Tous nos invités et nous mêmes ont été conquis.
    Je referai confiance à Segarra traiteur les yeux fermés.

Le mariage de Clarisse et Segarra Traiteur 5
    Le mariage de Clarisse et Segarra Traiteur 6
    Envoyée le 30/09/2019
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 06/07/2019

Excellentes prestations

Segarra Traiteur s'est occupé du vin d'honneur (170 personnes), du repas du mariage (150 adultes et 25 enfants) et du lendemain (140 personnes) de notre mariage. La nourriture était excellente, le service impeccable et nous avons eu que des retours extrêmement positifs de la part de nos invités. Nous sommes ravis de leurs prestations. Le personnel est à l'écoute, toujours souriant et adorable et très flexible. Ils ont su s'adapter à toutes mes demandes et toujours avec enthousiasme. Je conseille vivement ce traiteur, vous ne pouvez pas être déçus et vos invités non plus.
    Natacha & Max

Le mariage de Natacha et Segarra Traiteur 7
    Le mariage de Natacha et Segarra Traiteur 8
    Envoyée le 18/07/2019

Natacha et Max,
    Merci à vous deux pour toute votre confiance.
    C'était pour nous un plaisir de servir votre beau mariage Franco-Irlandais !
    Bravo aussi à vous pour l'originalité apportée à votre mariage.
  • Stephan

Guylaine Stephan · Marié(e) le 29/06/2019

Absolument parfait

Ne cherchez plus il vous faut Segarra Traîteur pour votre mariage.
    Nous avons passé un excellent moment pour la préparation et tout s'est déroulé encore mieux que ce que nous avions pensé, un traiteur hors pair, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos convives concernant le repas et son déroulé. Tout était divin, très à l'écoute de nos demandes, une équipe de professionnels au top, nous referons appel à leurs services pour nos futurs événements sans aucune hésitation.
    Nous vous recommandons les yeux fermés Segarra Traîteur.

Envoyée le 02/07/2019

Guylaine et Nicolas,
    Ce fut aussi pour nous un plaisir de travailler pour vous deux et sommes ravis de vous avoir satisfaits pleinement.
    Bonne continuation à vous et votre petite famille.

Brasme Manon · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage du 18 mai 2019.
    Aurore et son équipe sont dotés d'un réel professionnalisme.
    Tout était parfait, du vin d'honneur jusqu'à la fin du service. Et encore bien même avant.
    Mme Segarra est très réactive dans ses réponses, et est également très attentive à nos demandes.
    Nos familles ont adoré le repas du début à la fin. En même temps, avec des produits locaux, du fait maison, que demander de mieux ?
    Encore une fois nous remercions toute cette équipe qui a été bien plus qu'a la hauteur de nos attentes.
    Nous retournerons les yeux fermés vers Segarra Traiteur.
    Manon et Amandine.

Envoyée le 24/05/2019

Marie-Hélène Veillon · Marié(e) le 20/10/2018

Un grand merci !

Je n'ai qu'un seul mot à dire : merci ! L'entreprise Segarra fait partie des prestataires de mon mariage que je recommande les yeux fermés ! Une gentillesse à toute épreuve, un professionnalisme, une flexibilité, une réassurance... Nous avons eu le sentiment d'être "choyé" par Madame Segarra et son équipe. Et bien sûr, nos invités ont été conquis par la qualité des plats ! Merci !

Envoyée le 23/11/2018