Avis de Segarra Traiteur

Coulombs, Calvados

• Émilie
    Émilie L. Marié(e) le 04/09/2021

Paul & Émilie - 4 septembre

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Mme Segarra est d’une gentillesse ! Toute l’équipe est super, les serveurs aux petits soins pour les mariés, ils veillent à ce que l’on ne manque jamais de rien. Le vin d’honneur à été un franc succès, tout le monde s’est régalé. Les ateliers proposés pour l’apéro-entrée permettent de prolonger ce moment d’échange entre les mariés et les invités. Tous les ateliers ont séduit nos invités mais mention spéciale pour le foie gras et le saumon fumé ! Le repas à été servi en quantité parfaite, la viande était très bien cuite ! Nous avons eu que des compliments. Merci à Mr et Mme Segarra !
  • Natacha
    Natacha D. Marié(e) le 17/10/2020

A recommander

Se marier nécessite beaucoup d organisation, mais en temps de crise sanitaire encore plus ! Nous sommes heureux d'avoir pu compter sur M et Mme Segara, d'une disponibilité et d une gentillesse incroyable et une qualité de service très professionnelle. Nous n'avons eu que des compliments sur le vin d'honneur et le repas.
    Natacha et David

Natacha et David,
    Merci beaucoup pour votre message. Il est vrai que cette période sanitaire n'a pas facilité l'organisation du mariage que vous aviez sûrement envisagée au départ. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous satisfaire et aussi t'avoir eu l'occasion de travailler pour vous et avec vous.
    Aurore et Emmanuel
  • Hélouna
    Émilie P. Marié(e) le 19/09/2020

Un traiteur de qualité, adorables personnes

Nous avons choisi Segarra Traiteur pour notre mariage et nous sommes ravis. Le repas était meilleur qu'un étoilé pour un prix plus que raisonnable. Les produits sont de qualité. Le service était juste parfait. Ils savent vous arranger pour l'organisation du mariage et sont à l'écoute de toutes vos demandes. Plus qu'un traiteur ! Vraiment je le conseille vivement ! Monsieur et madame Segarra ont été adorables et très professionnels, arrangeants au possible. Merci à eux pour ce moment réussi.

Emilie et Kevin,
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée unique dans votre vie.
    C'est également un plaisir de travailler avec des personnes comme vous deux car même si vous aviez des idées précises sur le repas, vous étiez également à notre écoute sur nos conseils et vous nous avez fait confiance.
    Bonne continuation à tous les deux et beaucoup de bonheur à venir.
    Aurore et Emmanuel Segarra
  • Valérie
    Valérie Marié(e) le 15/08/2020

Parfait !

Qualité de Segarra Traiteur exceptionnelle. Nous avons eu un super feeling dès le départ avec madame Segarra qui a su nous conseiller et nous rassurer.
    Le repas a été juste incroyablement délicieux du début à la fin, nos invités ont été ravis et tout le monde s’est régalé.
    Les cuisiniers et serveurs ont été top, très agréables et à l’écoute. Rien à redire, tout était vraiment parfait. Si c’était à refaire, on ferait exactement la même chose. Nous vous conseillons et recommandons Segarra Traiteur les yeux fermés. Encore un grand merci à vous !

Réponse de Segarra Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour et sommes à notre tour ravis d'avoir travaillé avec vous et aussi d'avoir contribué à la réussite de votre journée de mariage.
    Bonne continuation à vous deux.
    Aurore et Emmanuel Segarra
  • Val'
    Valérie Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Valérie et Benjamin 12.10.2019

Nous remercions Segarra Traiteur d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Un grand merci à M&Mme Segarra, Fred et son équipe, pour leur sympathie, leur patience et surtout leur professionnalisme. Une prestation au top ; un vin d'honneur salué par nos invités et un repas tout autant apprécié. Nous n'hésitons pas à les recommander.
    Ambre Marié(e) le 28/09/2019
    Tout était parfait, de l'organisation avant avec Mme Segarra, et pendant la fête, du vin d'honneur au dessert avec l'équipe de service et Mr Segarra.
    Nous voulions une entrée "dînatoire" debout et en extérieur, malheureusement le temps a fait des siennes mais l'équipe a su s'adapter pour tout installer et servir en intérieur. Un très grand professionnalisme.
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Un immense merci d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! (Et petit plus : des produits frais, locaux et faits maisons pour une grande partie).
    Ducrettet S. Marié(e) le 14/09/2019

Super traiteur

C'est un couple qui est parfaitement complémentaire. J'ai beaucoup échangé avec Mme Segerra. Elle est a notre écoutés.
    On peut tout lui demander elle fait son maximum.
    Le jour J, niveau du service et de la qualité si je devais mettre une note : 10 sur 10. Nous nous sommes régalés et nous avons adoré le service, des super personnes. Si vous avez un doute je vous le dis : ne doutez plus, vous allez aussi adorer.
    Nous reviendrons vers eux si nous avons besoin. Vraiment top.
    Hergaux M. Marié(e) le 07/09/2019

Un repas gourmet et copieux !

De la préparation au jour J, tout était parfait ! Madame Segarra est une personne très gentille, a l'écoute, hyper disponible et qui a su nous rassurer et nous conseiller sur plein de points ! Le jour J, un service de grande qualité avec une équipe de serveurs et un maitre d'hôtel souriants, à l'écoute qui ont su s'adapter par rapport à la météo, l'aménagement de salle, le retard pris à cause des animations pendant le repas et le tout sans nous stresser, en consultant rapidement pour ne pas nous déranger, discrets et en même temps très serviables et amusants. Et des cuisiniers exceptionnels, nous avons très très bien mangé, aucunes critiques nous a été faites. Repas très copieux, beaucoup nous ont dis qu'ils n'avaient jamais vu d'aussi belles assiettes à un mariage. Des produits frais (huîtres ouvertes devant les invités) et uniquement du fait maison (foie gras, saumon fumé, magret fumé, même les pizzas pour les enfants qui ont adoré et tout mangé !) ! Juste top. Nous ferons appel a eux pour d'autres évènements les yeux fermés. Un rapport qualité/prix exceptionnel.
  • Ornella
    Ornella Marié(e) le 24/08/2019

Très belle prestation

Merci à Mme Segarra qui a su répondre à toutes mes demandes de loin ! Service irréprochable, serveurs au top, merci encore !

Ornella, Maxime,
    Merci à vous deux pour votre confiance depuis le premier jour de notre rencontre.
    C'était un plaisir de travailler avec vous.
    Bonne continuation à tous les deux.
    Aurore
    Anthony Y. Marié(e) le 27/07/2019

J’en rêve encore tellement c’était bon!

Tout était excellent ! Nos invités nous ont félicités pour le repas ! Encore merci d’avoir été parfaits pour un des jours les plus important de notre vie !

Réponse de Segarra Traiteur:

Merci pour ce gentil message. Il faut dire que les mariés étaient aussi parfaits ! Bonne continuation à vous deux.
    Aurore et Emmanuel