Skandi Traiteur

Skandi Traiteur 5
  • Julian

Julian Mcm · Marié(e) le 22/09/2019

Mariage 20 septembre 2019 Preissac

De notre rencontre à la prestation finale, je remercie Skandi, Arnaud Goig le gérant, Yohann le maître d’hôtel et leurs équipes pour leur accompagnement et leur patience.
    Le retour des convives est le plus parlant sur ce type d’événement et nous avons eu de nombreux retours très positifs sur la prestation du traiteur.
    Étant un peu exigeant surtout quand on est des particuliers, on veut forcément que tout soit parfait le jour J. Ils ont su être à l’écoute sur les préparatifs ce qui a permis un déroulement de la soirée frôlant la perfection.
    Les animations culinaires qu’ils proposent sont nombreuses et plaisent beaucoup aux invités.
    Nous avons fait le choix de prendre nos propres desserts en plus de leurs animations (profite roll - crêpe party).
    Ils sont ouverts sur l’apport des vins et champagnes par les mariés chose que nous avons fait. Ils se sont néanmoins occupés en partie du vin d’honneur (Spritz bien faits - bière - sangria blanche).
    Encore un grand merci pour leur intervention, nous ne manquerons pas de les recommander.
    (Pas de photos pour l’instant nous attendons le retour du photographe)
    Julian & Hanna

Envoyée le 07/10/2019
  • Brice

Brice Saget · Marié(e) le 21/09/2019

Un vrai repas de gala

L'équipe de Skandi et Pergo a su répondre rapidement à un souci avec autre traiteur et nous a proposé une prestation de qualité. Les quantités sont très bien ajustées, on n'en a pas trop ni pas assez dans l’assiette.

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Skandi Traiteur:

Merci beaucoup pour vos compliments.
    C'était un plaisir de participer au succès de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur et de réussite, et à très vite !

Mercier · Marié(e) le 07/09/2019

Vin d'honneur et repas magnifiques

Produits de qualité qui ont ébloui les papilles de nos convives, servis par des personnes très souriantes et à l’écoute. Merci, merci, merci !

Envoyée le 08/09/2019

Merci beaucoup pour vos compliments que nous relayerons à nos équipes.
    C'était un plaisir de participer à votre mariage. Tous nos vœux de bonheur et de réussite.

Clémencia · Marié(e) le 07/09/2019

Absolument parfait !

Nous sommes particulièrement satisfaits par la prestation de l’équipe Skandi Traiteur à l’occasion de notre mariage. Le cocktail et le dîner ont été à la hauteur de l’événement ! Aussi, nous tenons à souligner l’efficacité et la réactivité de Mr Goig qui s’est toujours montré très à l’écoute et très professionnel dans nos échanges ! Bien que leur renommée n’est plus à faire, nous souhaitions véritablement partager notre expérience ! N’hésitez plus, contactez-les ! C&B mariage 7/09/19

Envoyée le 13/09/2019

Réponse de Skandi Traiteur:

Merci Clémencia pour ces compliments qui nous touchent beaucoup.
    Nous espérons que l'image laissée à vos invités nous permettra de vous retrouver sur un autre mariage que nous réaliserons. A très vite !
  • Claire

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Une équipe au top !

Nous voulions remercier toute l'équipe de Skandi Traiteur ! Le vin d'honneur ainsi que notre repas de mariage se sont très bien déroulés ! Une équipe efficace et attentionnée. De nombreuses animations lors du vin d'honneur qui anime bien le début de soirée. Nous étions 200 personnes, les plats sont arrivés chauds à table et ça c'est plaisant ! Toujours aux petits soins pendant la soirée ! Nous recommandons les yeux fermés ! Claire & Camille 03-08-2019

Le mariage de Claire et Skandi Traiteur 6
    Le mariage de Claire et Skandi Traiteur 7
    Le mariage de Claire et Skandi Traiteur 8
    Le mariage de Claire et Skandi Traiteur 9
    Envoyée le 17/09/2019

Bonjour Claire,
    Merci pour vos gentilles attentions. Tant mieux si cela vous a plu, nous avons fait simplement notre travail. A très vite!

Benjamin Aparicio · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait du début à la fin

Comme le dit le titre tout a été parfait du premier contact plus d'un an avant jusqu'au mariage !

Envoyée le 24/09/2019
  • Justine

Justine Verney · Marié(e) le 27/07/2019

Avis traiteur

Super équipe, super repas et présent tout au long de la préparation. Ils ont été aux petits soins le jours J avec nous ce qui était vraiment appréciable.
    A refaire on ne changerait rien.

Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Skandi Traiteur:

Merci Justine pour ces compliments qui nous touchent beaucoup.
    Nous avons simplement fait notre travail et espérons que l'image laissée à vos invités nous permettra de vous retrouver sur un autre mariage que nous réaliserons. A très vite !
  • Diane

Diane Coudray · Marié(e) le 27/07/2019

Un service de qualité !

Une équipe très disponible et professionnelle.
    Ils se sont tous adaptés à nos demandes. Les invités se sont régalés.
    Merci à tous !

Envoyée le 20/08/2019

• Marie-Sophie

Marie-Sophie Pujos · Marié(e) le 27/07/2019

Un délice !

Les invités ont salué la performance du traiteur autant à l'occasion du cocktail que pour le repas servi à table aux 120 convives. Nous ajouterons à cela la qualité relationnelle : tout le staff très souriant, à l'écoute et réactif. Il faut aussi souligner la qualité des préparatifs depuis le repas-test jusqu'au jour J et même J+1 pour le brunch. C'était parfait !

Le mariage de Marie-Sophie Pujos et Skandi Traiteur 10
    Envoyée le 02/09/2019

Christine Charles · Marié(e) le 06/07/2019

Très professionnel

Ravis de notre choix : traiteur professionnel, à l’écoute, très organisé. Le menu choisi était parfait, nous n’avons eu que des retours positifs de nos convives. Le vin d’honneur s’est déroulé à merveille et les animations ont été très appréciées (foie gras, jambon, wok, bar à mozzarella). Le personnel était très professionnel jusqu’à la fin de la soirée, ils ont absolument tout géré. Aucune fausse note !

Envoyée le 20/08/2019

Merci beaucoup pour vos compliments que nous relayerons à nos équipes.
    Nous avons apprécié de contribuer au succès de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur.