Avis de SP Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Elo Marié(e) le 16/10/2021

Prenez SP Traiteur les yeux fermés !

Traiteur au top rien à dire. Tout était parfait. Que des compliments sur notre repas. Équipe géniale. Patron très agréable et vraiment très disponible pour ses clients encore merci pour tout. Les assiettes sont revenues vides !

Réponse de SP Traiteur:

Triplement Merci Elodie et Renaud ! D'une de nous avoir fait confiance, de deux de votre petite carte de remerciements, et de trois pour ce joli message que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe ;-)
  • Dsj
    Dsj M. Marié(e) le 02/10/2021

Prestation à la plus haute perfection pour notre mariage du 2/10/21

Cyrille et son équipe ont réalisé une prestation de très haute qualité. L'ensemble était parfait, très belle présentation du cocktail, très belle mise en forme du dressage de nos tables avec nos décorations, excellent repas, équipe très professionnelle, discrète, gentille et efficace. C'était la perfection. Tous nos convives ont été émerveillés par tant de qualité. Un grand merci à toute l'équipe.

Réponse de SP Traiteur:

Merci Mylène et Thibault pour ces gentils mots que vous nous laissez et que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe ! Merci encore pour votre confiance afin de réaliser votre Mariage et nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur à venir...
    Ces quelques photos en souvenir ;-)
    Camille D. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage 25 Septembre 2021

Le jour J est enfin passé, 3 dates plus tard (Covid oblige..) et nous avons une pensée toute particulière pour Cyril et l’ensemble de son équipe SP Traiteur.

Bientôt 2 mois après notre mariage, et nous sommes toujours complimentés du traiteur choisi !

Alors un grand merci à vous d’avoir rendu tout cela possible. Nous n’avons aucun regret de vous avoir choisi tant pour le service que l’accompagnement durant tout ce temps, vous faites preuve d’un humanisme rare de nos jours alors ne changez rien !

Nous sommes certains de recroiser votre chemin lors d’un mariage ou autre événement car croyez nous, nous allons parler de vous !

Alors à très vite et encore merci,
    Camille & Maxence

Réponse de SP Traiteur:

Merci Camille et Maxence pour ces jolis compliments qui me vont droit au coeur et que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe ;-)
    Il est vrai que pendant ces deux années, il fallu gérer entre les reports, le stress des mariés... Mais le mariage est tellement un moment unique, que nous devons tout faire pour vous accompagner afin que celui-ci reste inoubliable pour vous et vos proches !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et vous dis à bientôt.
    PS, si vous avez quelques photos à nous partager ;-)
    Soraya D. Marié(e) le 21/08/2021

Mille mercis d’avoir pris part à la magie !

Merci du fond du cœur à toute l’équipe de SP Traiteur et en particulier au Chef Pecollo d’avoir su exaucer nos souhaits !
    Votre bienveillance et votre professionnalisme ont dépassé toutes nos attentes et celles de nos convives !
    Avis aux futurs mariés allez-y les yeux fermés mais les papilles bien ouvertes

Réponse de SP Traiteur:

Un grand merci Soraya et Joachim pour ces compliments que je ne manquerai de partager avec mon équipe !
    Il n'est pas facile d'organiser son mariage à distance, mais nous sommes là pour vous accompagner et faire de ce jour, le plus beau qu'il soit pour nos mariés.
    Encore merci de votre confiance. Le plein de bonheur à tous les deux et à bientôt
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 21/08/2021

Traiteur d'une grande qualité

Nous avons confié notre réception de mariage à SP traiteur et nous ne regrettons absolument rien.
    Les invités ont beaucoup apprécié les pièces du cocktail, ils ont été épatés par la qualité du dîner et ses justes proportions.
    Monsieur Pecollo a fait preuve d'une grande bienveillance à notre égard, toujours très réactif à nos questions et avec de précieux conseils. Il a su s'adapter aux petites changements de dernières minutes avec toute la gentillesse qui le caractérise.
    Je le recommande !

Réponse de SP Traiteur:

Merci Juliette pour ce magnifique message.
    Nous n'avons rien fait de plus que notre travail. Un mariage est un moment unique à vivre et c'est pour cela qu'il est de notre devoir en tant que professionnel, de vous accompagner et vous conseiller pour que cette journée reste inoubliable ! Si vous avez quelques photos à nous partager...
    Au plaisir de se revoir pour d'autres occasions et vous souhaitant encore beaucoup de bonheur à vous et Eloi.
  • Claudie
    Claudie S. Marié(e) le 24/07/2021

Service et repas irréprochables

Sp traiteur a tout pris en charge, vin d'honneur et repas. Nous apportant sérénité, qualité et gourmandise. Nos convives comme nous même avons adoré. Beaucoup de compliments et un grand succès pour l'animation crêpes. Florence a été d'une grande gentillesse et nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance et un magnifique sourire. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage .

Réponse de SP Traiteur:

Merci Claudie pour tout ces compliments que nous prenons avec grand plaisir. Tous les éléments d'une belles réceptions sont importants : l'accompagnement, le service, la décoration, les mets préparés... Afin d'assurer à nos Mariés un moment inoubliable ! Encore tous nos voeux de Bonheur à tous les deux et à bientôt.
  • Larcher
    Christelle L. Marié(e) le 26/06/2021

Cérémonie de mariage

Une expérience plaisante, raffinée, savoureuse et inoubliable. Nous avons confié à SP Traiteur la gestion des mets de notre mariage. Du cocktail au dîner, au brunch du lendemain, nous avons été conquis, nos invités également. Le tout accompagné d'une équipe sympathique et discrète, qui dresse vos tables, prépare l'arrivée du gâteau avec soin.

Bonjour Christelle,

Merci pour tous ces compliment !
    Ce fut un plaisir que de réaliser votre mariage et de vous rencontrer.
    Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter que du bonheur.

À bientôt,

Julie Marié(e) le 26/06/2021

Super traiteur

Rien à dire à part au top ! Mr Pecollo est à nos petits soins pour répondre au mieux à nos envies. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité du menu.

Réponse de SP Traiteur:

Nous sommes heureux d'avoir pu participer à faire de votre mariage un moment qui j'espère sera inoubliable pour vous. Le plein de bonheur à tous les deux et à bientôt.
    Lalouette A.

Recommandation à 100%

Un vrai coup de cœur aussi bien pour les papilles que pour la sérénité de l’organisation. Malgré nos deux reports, une année plus que difficile pour son corps de métier, SP Traiteur est toujours là avec bienveillance.
    Un repas test effectué à la maison avec les recommandations de réchauffe vraiment succulent. Il nous tarde de pouvoir enfin partager ces délicieux mets avec tous nos convives ! N’hésitez pas.

Réponse de SP Traiteur:

Merci Auriane pour tous ces compliments qui nous touchent. Nous sommes là pour vous accompagner pour ce projet unique et magique qu'est le mariage ! A très vite.
    Julie V. Marié(e) le 10/10/2020

Du bonheur pour nos papilles

Nous savions en choisissant SP Traiteur que nous ne serions pas déçu.
    Les produits frais, la qualité des produits, la mise en œuvre de la décoration des buffets, la qualité de la prestation ainsi que le professionnalisme de Mr Pecollo et son équipe, son écoute et sa bienveillance font que notre mariage fut parfait !
    Un réel coup de cœur gustatif que nous recommandons à 100%.

Réponse de SP Traiteur:

Un grand merci à tous les deux pour ce beau message. Nous connaissons votre fidélité et serons heureux de vous satisfaire à nouveau... Le plein de bonheur encore à vous deux !