Avis de SP Traiteur

SP Traiteur

Mondeville, Calvados

• Laurie
    Laurie Envoyé le 15/01/2024

Traiteur incroyable merci pour tout

Sp traiteur est très réactif très professionnel accueil parfait. Qualité du repas vraiment de très haut vol. Allez y les yeux fermés.

Réponse de SP Traiteur:

Merci laurie-anne et martin pour ce très gentil message ; -)
    Recevez au nom de toute mon equipe, tous nos voeux de bonheur pour ce 1er mariage de l'année 2024.
    A bientôt
    Cyrille Pecollo
  • Gilson
    Gilson E. Envoyé le 24/12/2023

Un super traiteur pour notre mariage !

Parfait de A à Z ! Nous n’avons eu que des compliments de nos invités sur le vin d’honneur et le repas. Les serveurs étaient à l’écoute et toujours dispos le jour J. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ;)

Réponse de SP Traiteur:

Merci Elise et Alexis pour ce joli message ;-)
    Nous en profitons pour vous souhaitez tous nos Voeux de bonheur pour cette Nouvelle Année !!!
    Quelques photos seront publiées prochainement sur nos réseaux.
  • Dorothee
    Dorothee Envoyé le 21/12/2023

Tout est parfait

Un grand merci à SP traiteur. Nous avons fait appel à eux pour le dîner et le brunch du lendemain. Tout était délicieux, très bien présenter et le service impeccable. Je tiens également à noter leur grande flexibilité et disponibilité. Je recommande vivement.

Réponse de SP Traiteur:

Merci à vous dorothée et aurélien, pour la confiance que vous nous avez apporté, pour l'organisation de votre mariage ; -)
    Nous en profitons pour vous souhaitez tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
    Quelques photos seront publiées prochainement sur nos réseaux.

• Maxime
    Maxime D. Envoyé le 13/12/2023

Excellent du vin d'honneur au dessert

Pas facile de faire confiance à un traiteur pour servir parfaitement les 200 convives mais après notre première rencontre avec Cyrille nous étions surs d'être entre de bonnes mains. Professionnel il a su nous guider sur le timing de la soirée, les quantités nécessaires au vin d'honneur pour autant de monde mais aussi sur le choix des vins à table. Le repas test a pu se faire en présence de nos parents et ils ont tous été unanimes : c'était délicieux ! Le choix du repas a été très facile et le jour J tout était parfait. Des serveurs et des plateaux spécial mariés de prêt, une maitre d'hotel efficace et professionnelle, un service impeccable, tous très souriants et chaleureux. Nous avons eu la chance également d'avoir 2 personnes jusqu'au bout afin de s'occuper du bar et des petits amuse-bouche en milieu de nuit, c'était parfaitement géré également. Tous nos invités ont adoré et nous en parle encore de ce repas fantastique. Alors milles mercis !

Réponse de SP Traiteur:

Merci Maxime et Nolwen pour ce magnifique Message ;-)
    Ce fût un plaisir de vous accompagner et de réaliser votre Mariage.
    Au nom de toute mon équipe, nous vous souhaitons tous nos Voeux de Bonheur et de belles Fêtes de fin d'année.
    Quelques photos en souvenirs...
    Deborah Envoyé le 11/11/2023

Délicieux et agréable

Un service traiteur au top ! Nous avons était très bien aiguiller et conseiller sur le choix de la prestation mais aussi sur l'organisation de notre mariage.
    Devis adapté pour éviter tout gaspillage.
    Lors du mariage le personnel a été parfait, présent pour que les invités ne manque de rien mais à la fois très discret.
    Parfait sur tout les points !

Réponse de SP Traiteur:

Merci Déborah et Nicolas pour votre message qui nous fait plaisir !!!
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos Voeux de Bonheur à tous les deux.
  • Maud
    Maud M. Envoyé le 05/02/2024

Mariage du 14/10/23

Un grand merci à l'Équipe ST traiteur, ils ont ajouté de la magie à notre mariage .L'accompagnement, les gouts, la présentation, le service, la mise en place, le personnel, le timing tout était parfait !! Nous n'avons eu que des compliments sur la prestation.

Réponse de SP Traiteur:

Merci maud et alexandre, pour la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation de votre mariage. Ce fût un plaisir de vous accompagner jusqu'au jour j.
    Et mille merci pour votre message.
    Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur !
    Cyrille pecollo
    Lova R. Envoyé le 10/09/2023

Traiteur de qualité !

Un traiteur qui a répondu à toutes nos attentes et qui a régalé nos invités. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos convives tant concernant l'équipe traiteur que concernant la qualité du repas.

SP Traiteur vous offre son accompagnement empreint de professionnalisme et de bienveillance tout au long de l'organisation de votre mariage.

Nous recommandons SP Traiteur les yeux fermés !

Réponse de SP Traiteur:

Un grand Merci Camille et Lova pour votre confiance. Merci pour tous ces compliments, et beaucoup de Bonheur à tous les deux ;-)
    Quelques photos en souvenir...
    Ninon Envoyé le 24/07/2023

Traiteur à recommander !

A recommander !!!!
    Un délicieux repas les personnes présentes sur le lieux de réception sont d'une extrême gentillesse et politesse !
    Tous nos invités vous adressent leur félicitations pour ce dîner plus qu'à la hauteur !

Réponse de SP Traiteur:

Un grand Merci à vous Ninon et Steeve, pour votre gentil message et le plein de Bonheur à tous les deux ;-)
    Quelques photos en souvenirs...
    Karine A. Envoyé le 08/07/2023

Professionnalisme

Nous avons fait appel à ce professionnel pour notre cérémonie de renouvellement de vœux. Nous avons apprécié les précieux conseils de Cyrille et l'ensemble de la prestation. Toutes les créations pour notre buffet étaient délicieuses originales, et esthétiques. La qualité des produits proposés est excellente.
    Le service a été réalisé avec professionnalisme par les employés (gentillesse, disponibilité et à l'écoute).

Réponse de SP Traiteur:

Un grand Merci Karine et Ben de votre confiance pour la réalisation de votre Anniversaire de Mariage. Ce fût un plaisir de vous accompagner pour la réalisation de votre réception. Merci pour ce gentil message qui fait Plaisir !!! Je ne manquerai pas de féliciter également mon équipe ;-)
    A bientôt
    Laura D. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Laura et Jérémy

Un suivi depuis de nombreuses années sur les réseaux et enfin notre tour!!! Vraiment heureux d'avoir eu un traiteur comme SP!!! Une équipe à nos petits soins, souriants, pro, et un banquet de mariage divin de A à Z. Merci pour tout!!!

Réponse de SP Traiteur:

Merci Laura et Jérémy pour cette fidélité depuis toutes ces années. Et oui, enfin le grand jour, et ce fût un Plaisir de réaliser votre Mariage. Le plein de Bonheur à tous les deux !!!