Star Événements

211 avis | La Penne-sur-Huveaune (Bouches-du-Rhône)

Avis de Star Événements

Marion F. · Marié(e) le 26/09/2020

Traiteur et service parfaits

Nous avons passé un apéro et un dîner parfaits. Dès l'organisation de notre mariage, Monya a su répondre à toutes nos questions. Le Jour J, notre maître d’hôtel Richard et son équipe ont été parfaits. Tous nos invités ont été conquis par la finesse et la diversité de l'apéritif. Le plat était très bon et le buffet de desserts incroyable. Merci pour tout, nous recommandons vivement vos services à tous les futurs mariés de la région.

Envoyé le 22/09/2020
  • Audrey

Audrey F. · Marié(e) le 18/09/2020

Recommandation

Nous recommandons star événement. Ils sont très professionnels très réactifs ils ont su s’adapter à nos demandes et à la situation covid de manière parfaite.
    vraiment au top ! Nos invités se sont régalés !
    Tout était délicieux et très soigné. Nous sommes très heureux et comblés par leur prestation .
    Merci à Marie Laura et a Mounia :) ainsi qu’à tous les autres personnes de star événement qui ont participé à la réalisation de ce jour magique. Leurs conseils ont été précieux plus qu’un traiteur nous avons trouvé des partenaires de confiance qui nous ont accompagnés sur le déroulé de notre journée. Nous n’hésiterons pas à recourir à vos services pour d’autres heureux événements. Merci pour tout !

Envoyé le 01/11/2020

Timothée P. · Marié(e) le 10/09/2020

Superbe apéro et dîner parfait !

Les équipes de Star Evenement nous ont régalés pour notre mariage.
    Nous avions choisi un menu avec un apéritif très complet avec des ateliers très appréciés de nos invités.
    Le dîner était excellent, et la présentation des desserts magnifique !
    L’équipe a été extrêmement professionnelle, très à notre écoute et très flexible concernant les contraintes alimentaires de nos invités (beaucoup de végétariens) sans oublier bien évidemment leur super bonne humeur et gentillesse !
    Timothée et Marilou

Envoyé le 13/09/2020
  • Learennes

Léa G. · Marié(e) le 05/09/2020

Traiteur super

Traiteur au top ! Tous nos invités en étaient contents ! Les assiettes étaient vides !
    L’équipe de Kelly que nous avons eu était vraiment géniale et aux petits soins !
    Tout était parfait et bon ! Petit plus pour le vin d’honneur avec les ateliers ! Je recommande !

Envoyé le 25/09/2020
  • Nathalie

Nathalie Q. · Marié(e) le 05/09/2020

Le top du top !

Un immense merci à notre traiteur Stars Évènements qui a su faire de notre mariage une journée exceptionnelle.
    Que ce soit au niveau gustatif ou au niveau du service, tout était parfait.
    Un grand merci à Monya qui a été parfaite pour nous conseiller et nous rassurer.
    Une ovation (oui oui largement méritée ! ) pour Richard notre maitre d'hôtel et son équipe qui ont été d'un professionnalisme rare. Ils ont su gérer les aléas sans que nous soyons sollicités, ils ont été aux petits soins pour nous et nos invités, à l'écoute, souriants, agréables, disponibles.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 21/09/2020
  • Emma

Emma M. · Marié(e) le 05/09/2020

Merci pour tout.

Encore un grand merci à Alain, le maître d’hôtel et son équipe. Un service au top, très agréable et sachant nous guider plus que correctement.

Envoyé le 08/09/2020
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 05/09/2020

Un prosateur au top

Ce traiteur nous a été recommandé par notre lieu de réception. La commerciale et le maître d'hôtel ont été géniaux : à l'écoute et réactifs. La prestation était superbe et les invités étaient charmés. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 07/09/2020

Eva A. · Marié(e) le 04/09/2020

Excellent traiteur

Une équipe très professionnelle. Toujours très disponible et dans la discrétion. Une équipe qui a su s’adapter aux différents imprévus avec une rapidité efficace.
    Nous pouvons le dire nous avons eu le mariage de nos rêves. Tous nos amis et la famille ont été époustouflés par la qualité des produits, la prestation, ect ..
    Merci à Monya, Marie Laura et toute l’équipe. Star événement vous êtes exceptionnels et vous êtes les meilleurs.
    Eva et Olivier
    Mariage 4/09/20

Envoyé le 07/09/2020

Marion P. · Marié(e) le 29/08/2020

Super traiteur, nourriture & service au top

Nous avons fait appel à Star Evenements pour notre mariage en septembre 2020, avec une centaine d'invités. La nourriture servie a beaucoup plu aux invités, le service était impeccable. Nous avons été bien accompagnés tout au long de la préparation et dans les jours qui précédaient le mariage, donc tout s'est déroulé sans aucun stress. En bref, une super prestation.

Envoyé le 07/12/2020