Avis de Steffie traiteur

Steffie traiteur Plus d'informations

• Pepi
    Pepi Envoyé le 09/10/2023

Prestation parfaire !

Merci ! Steffie et son équipe sont au top ! Adaptabilité, sens du service. Elle nous a sauvé au dernier moment pour les nappes de tables. On refera appel à son équipe c’est certains.
  • Alexandra
    Alexandra C. Envoyé le 19/10/2023

Très belle prestation

Steffie est a l’écoute de ses clients. Nous sommes très satisfaits de la prestation malgré des invités tres exigeants tout le monde fut conquis
  • Gaëlle
    Gaëlle V. Envoyé le 28/09/2023

Mariage 16 septembre

Nous avons fait appel aux services de Steffie traiteur à l’occasion de notre mariage, nous l’avons prise du vin d’honneur jusqu’au dessert.
    Le vin d’honneur et apéritif étaient parfaits ! Beaucoup de compliments que ce soit pour le visuel et pour le goût !
    Pour le repas des petits couacs, une entrée terre mer très bonne comme nous l’avions goûter en menu dégustation, le plat malheureusement a été décevant du fait de la qualité de la viande et du visuel de l’assiette qui n’était pas du tout ce que nous avions eu à la dégustation, par contre la sauce a eu de très bon compliment !
    Pour le service très bien pour le vin d’honneur et apéritif, mais ensuite pour le moment du repas certaines choses n’étaient pas top.

Malgré cela, nous sommes tout de même content en majorité de ce qui a été fait par Steffie traiteur pour notre mariage

Et nous tenons à faire remarquer le professionnalisme de Steffie traiteur avec qui nous avons échangé sur ces ptis couacs et a été très commerçante en trouvant de quoi compenser cela.

Réponse de Steffie traiteur:

Bonjour , merci à vous pour votre retour . Malheureusement et comme énoncé avec vous , certaine longe de viande été plus nerveuse que d'autre.
    Le fournisseur s'en est excusé et j'ai pris sur moi l'erreur de ce fournisseur.
    Malheureusement on ne peux pas être dans la viande .

Merci à vous pour l'échange que l'on a pu avoir . Afin de voir où l'équipe service et l'équipe cuisine avait pu pêcher.

Je suis une nouvelle fois désolé que la prestation n'est pas à été à 100% de vos attentes comme on s'efforce de l'être chaque week end .
    Malheureusement mes équipes sont humaines et l'erreur existe .
    Le principal est de savoir rebondir derrière , d'assumer les erreurs commises et de pallier à votre déception.

A très vite 😉

Bérénice L. Envoyé le 06/09/2023

Je recommande a 100%

Steffie, que c’était bon !
    Du jour de la dégustation au jour du mariage, du vin d’honneur au gâteau, tout était excellent !! Tous nos invités se sont régalés !
    De plus, elle est d’une gentillesse !
    Je recommande a 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Léna F. Envoyé le 08/08/2023

Traiteur incroyable

Le buffet de Steffie était à la hauteur de toutes les photos publiées sur les réseaux. C’était incroyablement beau et bon. L’ensemble de nos invités a plus que bien mangé et nous avions largement de quoi manger le lendemain! Un grand merci !
    Anna Envoyé le 30/06/2023

Buffet froid

Très bon repas
    En quantité suffisante
    Belle présentation
    Le pain est un plus bien agréable
    Je recommande fortement
  • Noémie
    Noémie L. Envoyé le 12/06/2023

Je recommande

nous avons fait appel à cest service pour nôtre mariage,nous n’avons pas était déçu , personne très professionnel a l écoute de nos envies .
    Nous avons eux que des bon retours de là par de nos invités.
  • Kita
    Krista Envoyé le 02/07/2023

Je recommande

Je recommande Steffie traiteur ! Pour la qualité du service, des produits, de la présentation, de l'aide apportée pour les suggestions. Pour le côté humain qui est tout de même important dans cet événement du mariage.
    Rapport qualité prix correct
    Je reviendrais vers elle pour d'autres événements
  • STEPHANIE
    Stephanie D. Envoyé le 05/06/2023

Steffie au top

Nous avons pris steffie traiteur pour la gestion du vin d'honneur et buffet pour le mariage de notre fille, et vraiment aucun regret, tout était parfait. Elle est à l'écoute et surtout arrangeante. Les serveurs étaient également au top. Je recommande à 200 %.
  • Célestine
    Célestine Envoyé le 17/05/2023

Un réel plaisir !

Nous avons fait appel à Steffie traiteur pour le repas de notre mariage (hors dessert) ainsi que le brunch du lendemain et tout le monde a été conquis !

En amont, Steffie a toujours été très disponible pour répondre à nos questions, réactive lors de nos échanges et à l'écoute, elle a su s'adapter à notre budget serré.

Sur place, elle a su s'adapter aux conditions particulières du lieu de réception : un office traiteur nu dans une tente en dur sans point d'eau direct (seulement une petite cuisine d'appoint à quelques mètres en cas de nécessité) ni point de chauffe, etc...

Nous avions choisi un vin d'honneur + une entrée sous forme d'apéritif dînatoire (dans la continuité du vin d'honneur) + un plat servi à table en service à l'assiette + fromage + brunch du lendemain midi.

Le vin d'honneur a fait l'unanimité, tout était délicat, raffiné et bien présenté et que dire du buffet de fromages à tartiner ou à tremper et charcuteries servis pour l'entrée dînatoire ! Nos invités ont adoré l'idée qu'ils ont trouvé très originale (ils nous ont dit n'avoir jamais vu ça). L'animation plancha a remporté un vrai succès également. Malheureusement en tant que mariés nous n'avons pas mangé grand chose mais nos invités ont été unanimes quand à la qualité des mets, c'était également très copieux contrairement à d'autres traiteurs.

Le seul petit bémol concerne le plat qui n'était pas à la hauteur du reste, nous sommes nombreux à avoir mangé froid, mais la particularité du lieu n'a probablement pas aidé et le reste était tellement parfait que c'est sincèrement un petit détail.

Le brunch du lendemain a, là encore, bluffé nos invités (et nous-mêmes !) qui ne nous attendions pas à ça, c'était digne d'un buffet d'hôtel (voire mieux). Nous avions choisi l'option avec plancha pour avoir des œufs, bacon, etc... et tout le monde a adoré ! C'était bien présenté, garnis et généreux.
    La serveuse a été adorable et disponible, nous sommes ravis.

Nous ne savons pas si c'est une pratique courante chez les traiteurs mais l'équipe de Steffie nous a laissé les restes de nos différents repas, nous avons donc pu tout ressortir le dimanche en fin de journée pour continuer les festivités !

Pour résumer, nous vous recommandons avec plaisir Steffie traiteur pour votre mariage et la remercions encore pour nos échanges et les prestations !