Avis de Stéphane Butin Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Severine
    Severine V. Marié(e) le 11/09/2021

Un excellent apéritif et repas

Je n’ai entendu que des éloges sur la qualité et quantité de l’apéritif ainsi que le repas.

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Félicitations et meilleurs vœux de bonheur à deux et en famille, merci à vous de nous avoir accordé votre confiance.
    Marie O. Marié(e) le 11/09/2021

Tout simplement parfait

Parfait ! Nous recommandons sans hésiter ! Rien à redire, tous les invités ont été satisfaits du repas. Un service au top et des serveurs attentifs aux détails afin que ne manquions de rien. Très bonne communication pendant l’apéritif et le repas afin que tout puisse être coordonné avec le DJ. Traiteur à l’écoute et très professionnel. Merci encore !

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Meilleurs vœux de bonheur et merci infiniment pour votre cordialité à tous les deux et à vos familles. Une très jolie fête pleine d'amour qui laissera de magnifiques souvenirs.
    Cordialement Stéphane Butin Traiteur et son équipe
    Gros M. Marié(e) le 04/09/2021

Une service d'excellence en apéritif et au repas

Un service irréprochable, beaucoup de nos invités nous ont ramené pendant la soirée qu'ils avaient eu l'impression que les serveurs n'étaient là que pour eux, autant à l'apéritif qu'au repas.
    Un service, un timing parfait, une équipe que je recommande les yeux fermés, je n'aurais pas rêvé mieux, nous n'aurions pas rêvé mieux que les serveurs que nous avons eu, ils ont rendu cette soirée superbe, à l'écoute, réactifs, discrets à la fois. Tout y était.
    Sans parler de l'apéritif et du menu, les prix sont plus que largement correct, et une qualité.
    Nous avions aussi prit le repas du le demain, royal, rien ne manquait.
    Merci énormément à Stephane Butin et à l'équipe de serveurs que nous avons eu, ils ont énormément contribué à ce que ce week-end soit parfait.
    Je ne peux que vous dire une chose, ce n'est pas la première fois que nous faisions appel à Stephane Butin Traiteur et ça ne sera pas là dernière.
    Bravo à vous tous, une super équipe

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre prestation. Cela a été un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs et de cette journée importante.
    Je vous remercie ainsi que toute mon l'équipe.
    Cordialement,
    Stéphane Butin Traiteur et son équipe
  • Daphne
    Daphne Marié(e) le 21/08/2021

Traiteur de confiance

Nous sommes ravis d'avoir choisi Stéphane Butin pour l'apéritif et le repas de notre mariage le 21/08/2021. Les plats étaient très bons, adaptés aux besoins de nos invités, servis chauds par une équipe exceptionnelle. Nous avons pris du retard lors du vin d'honneur et cela n'a pas été un problème pour l'équipe de décaler le service d'une heure. Les serveurs sont sympathiques, très professionnels et s'adaptent facilement aux besoins des mariés. Nous remercions chaleureusement Stéphane Butin et l'ensemble de son équipe pour leur travail d'une très grande qualité, à prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons ce traiteur sans hésiter.

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci, c'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé votre réception de mariage. Ces quelques mots nous font très plaisir et je ne manquerai pas de faire passer le message à toute mon équipe.
    Vous souhaitant encore tous nos vœux de bonheur.
    À bientôt, Stéphane Butin Traiteur
  • Damien
    Lindsey Marié(e) le 21/08/2021

Ne cherchez pas ailleurs ce traîteur est le meilleur

Professionnalisme, prix attractifs, un régal pour vos convives, menus variés.
    Service au top.
    Bref ne cherchez pas un autre traiteur celui-ci répondra totalement à vos attentes et vos invités n'en sortirons que ravis.

Marine Marié(e) le 14/08/2021

Nous nous sommes régalés !

Nous avons été très contents d'avoir ce traiteur pour notre mariage, nous avons était satisfaits de leurs prestations. Le repas était très bon, du vin d'honneur au dessert. Impeccable, discret, rapide, très professionnel et avec le sourire. Aucune fausse note, merci pour tout !

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Vous souhaitant encore tous nos vœux de bonheur.
    À bientôt, Monsieur Butin
  • Maud
    Maud G. Marié(e) le 14/08/2021

Super traiteur

Très bon service. Repas de qualité
    Tout les invités ont été ravis je vous le recommande les yeux fermés.

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci beaucoup pour votre avis et votre gentillesse, votre satisfaction est notre plus belle récompense !
    Bien à vous
  • Laura
    Laura Marié(e) le 07/08/2021

Un superbe prestataire pour un mariage réussie

Nous nous sommes mariés le 7 août 2021 et nous avions choisi Butain traiteur. Nous avions déjà entendu que du bien mais pour notre repas tout a été parfait !
    Adaptation et vigilance au différentes allergies ! Nous n'avons eu aucun problème et qui sait que les allergènes étaient présents...

Encore un merci à toute l'équipe qui a été au top

Bien à vous.
  • Michael
    Michael Marié(e) le 07/08/2021

Service et repas exceptionnel

Nous avons été, comme nos convives, extrêmement ravis du professionnalisme et du repas et surtout de l'organisation.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Merci encore à toute l'équipe.

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse ! Ce fut un véritable plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Encore tous nos vœux de bonheur et à bientôt.
    Elodie M. Marié(e) le 31/07/2021

Un traiteur parfait

Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation de M. Butin.
    Plusieurs mois avant le mariage, il nous a proposé de déguster le plat et a su être à notre écoute pour modifier certains éléments. Durant les préparatifs, à chaque demande de notre part, il s'est montré très réactif. Grâce à cette excellente communication tout était parfait le jour J et les invités comme nous-mêmes se sont régalés !
    Nous tenions également à remercier Amanda et son équipe de serveurs qui ont grandement participé à la réussite de notre mariage : elle a su nous rassurer, se faire discrète le jour J, s'adapter aux besoins de certains de nos invités (femmes enceintes, enfants) et mettre en place l'ensemble de nos demandes.

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci pour votre retour et votre reconnaissance qui nous touchent profondément, ils nous donnent force et motivation pour la suite. Nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous cette fabuleuse soirée d'amour. Meilleurs vœux à tous les deux.