Stéphane Butin Traiteur

Avis de Stéphane Butin Traiteur

• Gaelle

Gaelle B. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Stéphane Butin a été très a l'écoute et d'excellents conseils en cette période compliquée pour les mariages.
    Les serveurs ont été très disponibles et très enthousiastes durant tout notre mariage, le service était impeccable.
    Le repas et le vin d'honneur ont été très appréciés de nos invités avec des produits de qualité et très bien préparés !
    Je ne peux que recommander Stéphane Butin.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci à Vous pour votre confiance et votre gentillesse ! Ce fut un véritable plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Encore tous nos vœux de bonheur et à bientôt.

Elodie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 05.09.2020

Super prestation. Les invités se sont régalés et tout était bon.
    Serveurs discret et soucieux du bien être des mariés.
    Rien à redire.
    Je recommande vivement, et je referais appel pour un autre événement.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci pour votre retour et votre reconnaissance qui nous touchent profondément, ils nous donnent force et motivation pour la suite. Nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous cette fabuleuse soirée d'amour. Meilleurs vœux à tous les deux
  • Edwyge

Edwyge · Marié(e) le 05/09/2020

Plus que parfais

Une personne très à l’écoute
    Une équipe au top, très bon service
    Des plats succulents
    Aucune fausse note, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 14/09/2020

• Patricia

Patricia P. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage de Stéphane et Patricia 29 août 2020

Nos invités se sont régalés, service impeccable, serveurs agréables et attentionnés. On le recommande.

Envoyé le 04/11/2020

Margaux J. · Marié(e) le 29/08/2020

Une équipe professionnelles avec de bons produits

Tout a été parfait : un bon feeling avec M. butin qui a montré énormément de transparence et a été de bon conseil. Une bonne coordination et une bonne organisation en amont en particulier sur le planning notamment avec le chef de cuisine.
    Le jour même une équipe irréprochable tant sur le service que sur la qualité des produits servis. Les serveuses nous ont même apporté de quoi profiter du cocktail pendant nos photos de couple. Le cocktail a été super, un grand merci pour avoir sauvé l'installation de la pluie et de tout avoir remis avant notre arrivée. Le service a été parfait pendant le repas et ils ont réussi a absorbé les petits couacs et retards sans que nous nous en apercevions. Un très très gros plus pour le service ! Rapport qualité prix au top ! Bonne coordination avec le DJ ! Nous vous les recommandons fortement !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre prestation. Cela a été un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs et de cette journée importante.
    Je vous remercie ainsi que toute mon l'équipe.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Traiteur au top !
    150 invités : les serveurs dynamiques, à l’écoute et fonctionnels
    Le repas : excellent, chaud et gourmand.
    Bon timing.
    Rien à dire le mariage a été très réussi.
    Je recommande ce traiteur !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Je vous remercie ainsi que toute mon l'équipe.
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 22/08/2020

Très contente du repas de notre mariage le 22/08/2020. Un prix très correct, la qualité était au rendez-vous. Le service a été très bien, rien à dire. Merci aux serveuses.
    Premier contact rapide, monsieur Butin vous envoie rapidement les prestations proposées. Tout est clair, il n'y a pas de surprise. Merci encore à vous.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Je vous remercie de votre avis. Nous vous avons accompagnés pour réaliser votre projet et nous sommes très heureux d'y avoir contribué.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.
  • X

Xavier P. · Marié(e) le 20/08/2020

Traiteur extra!

Un traiteur très bon pour un prix tout à fait raisonnable. Une équipe de service vraiment extra : service irréprochable, attentionnés et très gentils.
    Nous recommandons tous les 2, ainsi que nos invités !
    Mélanie et Xavier, mariés le 26 août 2020

Envoyé le 03/09/2020

• Mélody

Mélody · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 2020

Nous nous sommes mariés le 8 août 2020 et c'est en grande partie grâce à Mr Butin, qui a tout fait pour que nous puissions avoir notre salle des fêtes. Pour cela je le remercie déjà énormément !
    Et pour ce qui est de la prestation, je recommande vivement ! Tout était parfait, de l'apéritif jusqu'au café. Les plats délicieux, tous nos convives ont apprécié.
    Nous remercions également les serveurs qui ont été très souriant, sympathiques, disponibles et à l'écoute.
    Très bon rapport qualité/prix. Bref tout était parfait !
    Et comme nous le disions en repartant, nous ferons surement appel à vous pour d'éventuels d'autres événements.
    Un énorme merci Mr Butin !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci, c'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé votre réception de mariage. Ces quelques mots nous font très plaisir et je ne manquerai pas de faire passer le message à toute mon équipe.
    Vous souhaitant encore tous nos vœux de bonheur.
    À bientôt, Monsieur Butin
  • Elolairs.cmoi

Elodie · Marié(e) le 01/08/2020

Super prestataire

Super prestataire, de très bon produits AOC à un prix très correct. Mr Butin est de très bons conseils et à l'écoute de ses clients. L'équipe (Alain, Chantal et Amanda) qu'il a mis pour notre mariage était super. Cuisine au top, service très fluide, très gentille, très attentive envers les mariés (après la session photo couple, on est revenu au vin d'honneur et là une assiette nous attendait avec un mix de petits fours histoire qu'on puisse goûter un peu de tout ), très bon dialogue et travail en autonomie sans avoir besoin qu'on leur dise quoi que ce soit. C'est vraiment agréable quand on se marie car cela nous allège le poids de la gestion de la soirée. Bien qu'on ai eu des animations surprises , ils ont su s'adapter au timing de façon irréprochable. On a eu plaisir à discuter ensemble lors de la mise en place et pendant le mariage. Un très grand merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Stéphane Butin Traiteur:

Merci beaucoup pour votre avis et votre gentillesse, votre satisfaction est notre plus belle récompense !
    Bien à vous