Avis de Tara Traiteur

Jau-Dignac-et-Loirac, Gironde

• Anne
    Anne L. Envoyé le 19/06/2024

Repas cocktail dînatoire

Nous avons opté pour un cocktail dînatoire et nous en sommes très contents ! Nous remercions encore Tara et Vitas pour la qualité de leur cocktail dînatoire tout était délicieux, bien servis, encore une fois avec des conseils bien avisés sur l'organisation de la soirée.
    Je recommande à 100%.
  • Mary
    Mary Envoyé le 23/06/2024

Traiteur mais pas que !!!

Tara a assuré toute la partie traiteur de notre mariage, avec son mari et son équipe ! Du vin d’honneur au dessert tout était parfait !!! Les stand de saumon fumé et jambon cru on fait fureur pendant le vin d’honneur ! Tous les plats étaient excellent, pas d’attente, la température des plats parfait ! Elle excelle jusqu’au wedding cake…. Nous n’avons eu que des compliments !!! Tara et son équipe s’adaptent au fil de soirée aux aléas tout en restant discret et surtout doux et bienveillants !
    Tara est de très bon conseils, toujours à l’écoute et surtout très honnête elle orchestre tout pour que tout se passe bien ! Elle agit dans l’intérêt du mariage avec le réel souhait que tout soit parfait et cela fonctionne… elle n’est pas seulement une prestataire elle est une rencontre que l’on oubliera pas car on lui doit vraiment le merveilleux déroulé de cette journée !!!
    Mailys Envoyé le 19/05/2024

Une traiteur hors pair !

Ce qu’il faut retenir : un lieu d’exception et une traiteur hors pair ! Tara est une personne adorable, à l’écoute et de très bon conseil. Nous avons apprécié organiser notre mariage au Domaine du Grand Duc et nous nous sommes régalés. Que de bons retours côté convives. Cadre, repas, gîtes, brunch… Tout était parfait ! Je recommande sans hésiter.
    Merci à Tara et à toute son équipe d’avoir contribué à la réussite de ce week-end inoubliable !!

Natacha Envoyé le 31/01/2024

Du bonheur à l'état pure...

Une prestation d'exception, culinairement parlant, du bonheur à l'état pure dans nos bouches.
    Une prestataire de qualité avec une équipe professionnelle et merveilleuse.
    Ravi, conquis, heureux et amoureux de ce lieux, mzis surtout de ses propositions culinaire.
    Recommandations ×1000 ❤️❤️❤️
  • Todikromo
    Todikromo J. Envoyé le 18/10/2023

Traiteur au top

Nous sommes passés par tara pour notre mariage et tt le monde s’est régalé nous avons eu que des compliments. C’était un plaisir vraiment de les avoir eu pour notre mariage. Ils ont su rendre cette soirée inoubliable et nous ne les remercierons jamais assez. Tara a été d’une très grande gentillesse et s’est adapté à nos demandes et nous a trouvé des solutions en cas de pluie.
    Un grand merci à elle et toute son équipe
    Lauriane S. Envoyé le 25/10/2023

Mille mercis !!!!!

Tara et Vytas, c'est une rencontre humaine et professionnelle qui a énormément contribué à la réussite de notre mariage dans une ambiance joyeuse et sereine:
    - Lieu: le domaine du grand duc a été un réel coup de cœur. Ce cadre bucolique est le lieu idéal pour célébrer un mariage et prolonger les festivités jusqu'au dimanche ! Ce lieu charmant se prête à tout type d ambiance en fonction de ce que nous cherchons : de la cérémonie laïque au vin d honneur sous les guirlandes de lumières, au cadre "nature" pour les photos. Chaque parcelle du domaine a séduit nos invités et a rythmé le déroulé du mariage. La salle, typique avec ses poutres et sa belle cheminée offre un espace parfait pour le repas et la danse dans une ambiance cosy, chaleureuse et festive. Tara conseille au mieux pour exploiter les espaces intérieur et extérieur.
    - Traiteur: Tara traiteur nous a régalés !!!! Des propositions classiques à des propositions originales, Tara nous a accompagné au mieux pour choisir le repas qui a régalé les papilles de nos invités. Elle partage son amour de la cuisine et des produits locaux. Sans oublier sa spécialité des wedding Cake, léger et gourmand à la fois avec une décoration qui a séduit tous nos invités.
    - Preparatifs : un accompagnement serein tout le long de notre mariage. Son professionnalisme nous a rassurés et sécurisés. Tara s'est toujours montrée disponible et de bons conseils. Elle prend soin de ses mariés comme elle le dit si bien :) Cela est essentiel et soulage grandement la charge mentale et le stress des préparatifs.
    - Service : l équipe de Tara a été très appréciée par nos invités. Discrets, et professionnels ils ont assuré leur fonction à merveille.
    - Decoration: Tara met à disposition les éléments de décoration des précédents mariages qui suffisent à eux mêmes pour réaliser une très belle decoration sans faire de dépenses supplémentaires.
    - Prestataire : Ayant eu un très bon contact avec Tara, nous avons rencontré les prestataires dont Tara nous a parlé. Avec Maxime Dubois (photographe Embrasse moi idiot), Mathieu (Bordeaux Sonoeven) et Sarah (Qualikids), nous avons réellement vécu un mariage serein et heureux avec une fête jusqu'au bout de la nuit et des souvenirs inoubliables des moments vécus. Les enfants ont adoré l animatrice et les parents aussi qui ont pu profiter de la soirée.

Merci encore tellement à vous ! Grâce à vous nous avons pu pleinement profiter de notre mariage !
    Je vous souhaite de continuer à rendre d autres mariés aussi heureux :)
  • Léa
    Léa D. Envoyé le 03/10/2023

Service traiteur de grande qualité !

Un service traiteur de grande qualité, un accompagnement tout au long de notre préparation, un vaste choix de mets et un wedding cake aussi bon que beau !
    Merci à Tara et à son équipe d'avoir fait de notre mariage un moment exceptionnel !
    Le repas était complet mais personne n'est sorti de là avec une sensation de lourdeur. Tout le monde a même pu goûter le gâteau, qui est assez léger pour terminer le repas en beauté ! Les quantités sont finement adaptées à un évènement de cette ampleur !
    Nous recommandons et au vu des retours de nos invités, ils recommandent également ! 🥰🥰
  • Angélique
    Angélique B. Envoyé le 13/09/2023

Ils sont parfaits !

J'ai eu un coup de cœur pour Tara dés mon premier contact, tout semblait simple et fluide..... et nous avons validé notre coup de cœur.

Tara et son mari sont des personnes adorables, professionnels et réactives et ils régaleront vos papilles. Nous avons eu que des compliments de notre cocktail et repas de mariage par tout nos invités. Tout était beau et délicieux.
    Toute l'équipe est adorable, leur domaine est magnifique !

Nous vous les recommandons les yeux fermés... ils font partis de la réussite de notre belle journée.
    Margot B. Envoyé le 16/09/2023

Un délice pour les papilles

Tara a été le traiteur de notre mariage et sa prestation a été incroyable !
    Du vin d'honneur, en passant par le plat, jusqu'au dessert nos convives se sont régalés !
    Conquis dès notre première rencontre, Tara a été à l'écoute et d'une adaptabilité remarquable !
    Force de proposition et toujours à la recherche de défis, Tara a su nous proposer un repas d'exception, orignal conformément à nos attentes.
    Gustativement et visuellement épatant, nous n'aurions pas pu espérer mieux pour notre repas de mariage !
    Le brunch du lendemain était à l'image du reste, raffiné et délicieux, là encore réalisé avec des produits frais et d'une très grande qualité.

Merci une nouvelle fois à Tara et son équipe pour son professionnalise, et la qualité de son travail.
  • Fais
    Fais T. Envoyé le 17/09/2023

Mariage Geraldine et Alex Caunesil 19 août 2023

Un grand Merci à Tara, Vytas et son équipe pour tout le travail et l'organisation effectués lors de notre mariage. C'était parfait ! Des mets d'exceptions et une équipe très professionnelle. Nous sommes encore sur notre petit nuage et cela est grâce à vous. N'hésitez plus sur votre choix de traiteur Tara est exceptionnelle, à l'écoute de nos besoins et forte de propositions ! Merci mille fois pour votre engagement pour notre mariage.
    Geraldine et Alex Caunesil